Glacière coiffure Homme-Enfant- barbe

📌 48 Rue de la Glacière, 75013 Paris

4.6 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Glacière coiffure Homme-Enfant- barbe qui se situe au 48 Rue de la Glacière, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Coupe et Coiffure rapides, Coiffeur pro et service impeccable"

Téléphone : 07.74.86.81.31

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ibra.i.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 03/05/2019 à 16:20
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Ils coiffent bien et rapidement"

Posté le 06/03/2020 à 10:11
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter..."

Posté le 11/05/2020 à 21:34
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

"Coupe et Coiffure rapides, Coiffeur pro et service impeccable"

Posté le 03/10/2020 à 20:47
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Staff sympathique, tarifs bas... Sans rdv, peu d'attente en général."

Posté le 29/10/2020 à 14:36
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Ouvre à 9h,prends son temps et est à l'écoute : je recommande vivement"

Posté le 11/01/2021 à 21:57
Avis de : didix.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil taff à l'écoute rapide mais appliqué des que je peut je passe apre mon boulot je suis habitué à aller chez eux car j'ai confiance"

Posté le 28/03/2021 à 09:24
Avis de : Yllahne.m.
Note de : 1 / 5

"Coiffure exécrable je demande un dégradé bas il me fait un dégradé à blond sans étape heureusement c'est le confinement (ps j'avais envie de pleurer)"

Posté le 03/04/2021 à 12:31
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est sympathique et coupe vos cheveux proprement et uniformément, pour un prix très modeste. apportez de l'argent. pas de réservation. "

Posté le 29/08/2021 à 11:17
Avis de : Frédéric.2.
Note de : 5 / 5

"Habitué des lieux depuis de nombreuses années, service au top, personnel à l'écoute, tarifs intéressants et peu d'attente sans rdv"

Posté le 18/05/2022 à 10:24
Avis de : Jean-philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite ,rapide, pas cher,sans rdv,extra"

Posté le 01/10/2022 à 10:39
Avis de : Abdelghani.e.
Note de : 5 / 5

"💫💫💫💫💫💫"

Posté le 05/10/2022 à 14:19
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait au moins 15 ans que j'y vais et je suis toujours aussi satisfait. Pas de rendez-vous, on fait la queue tout simplement, la coupe est rapide et à un tarif très raisonnable. Très bien aussi pour les enfants."

Posté le 14/01/2023 à 13:57
Avis de : Salut.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coupe, professionnel et amical. Merci beaucoup"

Posté le 02/08/2023 à 21:45
Avis de : Baptiste.�.
Note de : 5 / 5

"Soigneux et prix très bas, impeccable !"

Posté le 18/09/2023 à 14:06
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sans rendez-vous qui coupe très bien. Je recommande vivement"

Posté le 05/02/2024 à 20:11

Entreprises à proximité