Fidelio

📌 6 Rue Poirier de Narçay, 75014 Paris

4.8 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Fidelio qui se situe au 6 Rue Poirier de Narçay, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.39.54.02

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Je fais toujours couper mes cheveux ici – Yann est très sympa, il fait exactement ce que tu demandes et ce n’est pas cher du tout. A recommander :)"

Posté le 13/01/2015 à 10:19
Avis de : Guido.a.
Note de : 5 / 5

"Yann est super accueillant et travaille parfaitement. Je recommande vivement."

Posté le 27/06/2015 à 17:13
Avis de : Rach.r.
Note de : 5 / 5

"Enfin un coiffeur qui comprend ce que je veux... Je n'y croyais plus."

Posté le 29/07/2016 à 07:37
Avis de : Amira.e.
Note de : 3 / 5

"Très sympa coiffeur de quartier. Belles coupes et très bon accueil je recommande vivement"

Posté le 10/09/2016 à 08:31
Avis de : Laycock.e.
Note de : 1 / 5

"Je voulais une mèche il m'a fait une brosse. Au lieu de parler pendant toute la coupe avec le client d'avant et celui d'après, faudrait peut être écouter le client. Je voulais une coupe sympa, j'ai une tête de con. Adresse naze."

Posté le 17/09/2017 à 10:25
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur. ..et oui..personnels sympa..petit salon..mais agréable. .venez y..."

Posté le 10/07/2018 à 23:29
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance de salon de quartier où l’on se sent de suite intégré. De la gentillesse et de la bienveillance et de plus de bons professionnels qui aiment leur métier et leur clientèle. Belle découverte à deux pas de chez moi. Que Yanne et sa femme continue ainsi. Je reviendrai"

Posté le 04/10/2018 à 12:05
Avis de : Géraldine.O.
Note de : 5 / 5

"Yann, le coiffeur, est d'excellent conseil et coupe parfaitement les cheveux. Très à l'écoute, on en ressort forcément ravi 😄"

Posté le 15/04/2019 à 17:27
Avis de : Lisa.A.
Note de : 5 / 5

"Yann est un coiffeur très sympathique et à l'écoute, je suis très satisfaite de ma coupe qui est exactement ce que j'avais en tête avant de venir. Le salon est agréable et les prix sont vraiment plus que raisonnables. Je recommande!"

Posté le 10/05/2019 à 18:38
Avis de : Eloïse.a.
Note de : 5 / 5

"Top coiffeur. Belles coupe et technique. Accueil très chouette"

Posté le 21/05/2019 à 19:55
Avis de : Mag.a.
Note de : 5 / 5

"Yann est un coiffeur très sympa et professionnel. Il a complètement changé ma tête. J'adore ma nouvelle coiffure 😉"

Posté le 02/08/2019 à 08:09
Avis de : Fetet.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top ! Le salon est chaleureux et il a tout de suite compris ce que je voulais. Je recommande"

Posté le 13/09/2019 à 08:35
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, coiffeur à l'écoute et agréable, et je suis ravie de ma coupe👌 Très bon rapport qualité / prix, je recommande !"

Posté le 24/09/2019 à 16:54
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très contente, a bien compris ce que je demandais, merci"

Posté le 26/10/2019 à 17:21
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Yann et Coumba sont un couple adorable, à l'écoute de leurs clients pour la moindre de leur exigence. Ce salon de coiffure, à la devanture joliment décorée selon la saison, est un lieu où l'on aime à revenir et s'y rencontrer."

Posté le 08/02/2020 à 08:31
Avis de : hanae.h.
Note de : 5 / 5

"Fidelio est devenu mon salon habituel depuis que je l'ai essayé la toute première fois. Le propriétaire est hyper sympa est accueillant. Très belles coupes 😍 et Prix correct en plus ❤️"

Posté le 27/06/2020 à 15:06
Avis de : Ayat.A.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur talentueux et très à l'écoute. Expérience agréable. Je recommande !"

Posté le 03/07/2020 à 11:41
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top, toujours un plaisir de revenir le voir."

Posté le 18/10/2020 à 12:17
Avis de : VAN.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sympathique."

Posté le 06/02/2021 à 11:34
Avis de : Betty.c.
Note de : 1 / 5

"Un bon coiffeur n'est pas forcément un bon coloriste! Voici la phrase qui résumera le mieux ce coiffeur. La rapidité et l'enchainement des clients font perdre en qualité. N'y allez pas pour une coloration."

Posté le 10/02/2021 à 13:24
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"expérience agréable dans ce salon. Patron et assistante sympathiques qui prennent soi de la clientèle. je reviendrai !"

Posté le 24/02/2021 à 12:30
Avis de : Vénus..
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité/prix, accueil sympathique et coupe bien réalisée !"

Posté le 20/04/2021 à 15:26
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et efficace !"

Posté le 14/05/2021 à 15:35
Avis de : Aidou.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Il est adorable et très a l’écoute! Je le recommande à 100 % et c’est sûr que je reviendrais. Il a su rattrapé une couleur raté très rapidement :) Merci encore !"

Posté le 02/06/2021 à 19:16
Avis de : Ly.L.
Note de : 5 / 5

"Brushing impeccable et coiffure très gentil."

Posté le 19/06/2021 à 13:33
Avis de : Leïla.i.
Note de : 5 / 5

"Ne réfléchissez plus prenez rdv ! Coiffeur au top ! Yann répond à vos attentes et envies. Accueil chaleureux et prix abordables, je recommande vivement."

Posté le 09/08/2021 à 14:51
Avis de : Katia..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et coupe très réussie ! L'équipe est à l'écoute et le rapport qualité prix est parfait."

Posté le 16/10/2021 à 13:23
Avis de : Iwen.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de Yann et coupe au top ! Je reviendrai !"

Posté le 23/02/2022 à 14:06
Avis de : Joséphine.E.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue par l'établissement! Ils ont très rapidement compris ce que je voulais que ce soit en couleur ou en coupe. C'est toujours un plaisir d'y aller que ce soit pour les gérants comme pour les services! Encore merci !!"

Posté le 23/02/2022 à 19:27
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Qualité de service Amabilité +++"

Posté le 30/03/2022 à 14:35
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Yan et Coumba sont des coiffeurs très agréables et compétents ! Je les recommande !"

Posté le 16/08/2022 à 13:28
Avis de : Jean-Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très compétent et très sympathique"

Posté le 05/10/2022 à 16:15
Avis de : Yamina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur , lieu chaleureux et agréable ! Mon petit frère à beaucoup aimé da coupe 😊"

Posté le 07/10/2022 à 15:39
Avis de : Anna.n.
Note de : 5 / 5

"Je vous aimes très fort"

Posté le 22/10/2022 à 20:15
Avis de : Mila.e.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit! Comme je ne parle pas très bien français, j’avais un peu hâte d’y aller, mais tout s’est très bien passé. Je viens d'apporter quelques photos de référence (toujours bonnes). Le propriétaire était très gentil et patient, très bonne ambiance. Et en plus, c'était aussi abordable :) "

Posté le 26/10/2022 à 10:00
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Top coiffeur, je n'irai plus ailleurs"

Posté le 09/11/2022 à 20:11
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Je passe toujours un bon moment quand j'y vais ! 👍"

Posté le 15/03/2023 à 19:30
Avis de : Hoang.n.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil et belle coupe ! 👍"

Posté le 08/08/2023 à 08:29
Avis de : stephane.g.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite, coiffeur très sympa !"

Posté le 23/09/2023 à 09:43
Avis de : zig.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure de quartier, à l'ambiance bienveillante. Très à l'écoute, Yann maîtrise parfaitement et surtout prend le temps de structurer la coupe."

Posté le 30/10/2023 à 04:53
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Je n'irai plus ailleurs"

Posté le 08/11/2023 à 02:56
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Yann a vite compris ce que je souhaitais, question coupe. Yann est très professionnel et sympa. Quant à son épouse son brushing est parfait. Je suis très heureuse d'avoir trouvé un salon comme celui-ci....l'ambiance y est très chaleureuse."

Posté le 22/12/2023 à 20:45
Avis de : Andreea.c.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, accueillant et une prestation au top! A refaire!!!!"

Posté le 25/01/2024 à 13:42
Avis de : antonio.u.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et personnel très sympathique et accueillent"

Posté le 10/02/2024 à 12:07
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

" Le coiffeur le plus sympa de Paris 😀 "

Posté le 15/02/2024 à 18:19

Entreprises à proximité