Zhira Coiffure

📌 1 Rue Guy Môquet, 75017 Paris

4.4 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche10:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Zhira Coiffure qui se situe au 1 Rue Guy Môquet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La coiffure que j’ai demandé à été réalisée à merveille."

Téléphone : 09.54.04.86.61

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Naelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!! Coupe coloration et brushing au top c'est mon passage hebdomadaire."

Posté le 04/11/2018 à 18:41
Avis de : CHABOUH.u.
Note de : 5 / 5

"Brushing top je vous recommande avec plaisir ce salon :)"

Posté le 04/11/2018 à 18:58
Avis de : Genessis.s.
Note de : 5 / 5

"C'est super .....!!!!"

Posté le 07/11/2018 à 18:33
Avis de : Nassima.r.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse au top"

Posté le 08/11/2018 à 12:35
Avis de : Samirha.e.
Note de : 5 / 5

"Très expérimentée Très satisfaite à chaque sortie de rdv"

Posté le 08/11/2018 à 19:43
Avis de : Doudou.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis presque 4 ans que je vais chez elle. Elle sera au petit soins pour vous. Ambiance conviviale vous ne regretterez pas votre passage chez elle tant au niveau du prix que de la qualité. Meilleure coiffeuse de Paris!!"

Posté le 11/11/2018 à 14:45
Avis de : Houda.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma coupe 👍🏽Excellente coiffeuse Je vous recommande fortement ce salon rapport qualité prix très intéressant je reviendrai...."

Posté le 24/11/2018 à 13:27
Avis de : zohra.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas pour habitude de venter les mérites d'un professionnel. Mais je prends le temps pour vous dire que j'étais entre les mains d'une fée de la coloration. Une merveille. Tout le monde me demande, où j'ai fait ma couleur. Une unique référence. Salon de zhira coiffure à 1 rue Guy moquet. Naima et karima les deux coiffeuses coloristes vous accueillent avec un grand sourire et vous chouchoutent. Un grand bravo."

Posté le 05/12/2018 à 15:51
Avis de : gislaine.g.
Note de : 3 / 5

"Assez bien"

Posté le 24/01/2019 à 20:04
Avis de : ROBERTA.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse, mon brushing est toujours très bien fait. Je recommande"

Posté le 03/05/2019 à 19:32
Avis de : Sanaa.h.
Note de : 5 / 5

"Ma couffeuse depuis nombreuses années..coupe couleur broshing lissage je n était jamais déçue..je la recommande"

Posté le 21/06/2019 à 10:32
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Ma coiffeuse Nahima. Super gentille du bon travail professionnelle je ne changerai pas tant quelle sera là. Je recommande."

Posté le 08/02/2020 à 20:52
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Les coiffeuses sont juste magnifiques. Un travail au au top. La coiffure que j’ai demandé à été réalisée à merveille. Je recommande vraiment. La patronne est juste adorable."

Posté le 21/05/2020 à 17:37
Avis de : Victoria.i.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, mon expérience chez Zhira était tout simplement terrible! La coiffeuse a mis moins de 20 secondes pour me couper les cheveux. Incroyable. Ma coupe de cheveux consistait en 2 coupes. C'est tout. Ensuite, je lui ai demandé de couper ma frange, donc c'était encore 2 coupes rapides. Je n'ai jamais eu de coupe de cheveux avant qui consistait en 4 coupes rapides. Ce n'est pas normal. J'ai demandé 4 cm et elle a coupé environ 8 cm. Il semble que cette coiffeuse a reçu beaucoup de bonnes critiques, alors pourquoi mon expérience a-t-elle été si mauvaise. Serait-ce parce que je suis anglaise que vous pensiez que j'étais un touriste que vous ne reverriez jamais? En fait, je vis dans le quartier et je ne reviendrai certainement jamais. Je voudrais ajouter que c'est intimidant et terrifiant de s'asseoir et de regarder quelqu'un couper les cheveux avec un tel manque de soin ou d'attention. Je suis dégoûtée. Mes cheveux sont complètement inégaux - merci pour ça!"

Posté le 08/06/2020 à 16:31
Avis de : Kristelle.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience chez ce coiffeur!! On demande de couper les pointes et on coupe 8 cm. Ma fille est sortie en pleurant😠😠 Plus jamais, passez votre chemin...."

Posté le 29/08/2020 à 16:13
Avis de : Prisca.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse au petit soin et très professionnelle. Le résultat (brushing et boucle) est juste superbe 😍 bonne adresse les filles !! Je recommande"

Posté le 11/09/2020 à 14:32
Avis de : NADIA.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente du salon depuis presque 5 ans. La gérante et coiffeuse est exceptionnelle ! J’ai fait des mèches, des coupes, des brushings et des lissages et j’ai toujours été très satisfaite ! Elle est de bon conseil et très attentive à la satisfaction de ses clientes. Pour celles qui n’auraient pas été satisfaites il faut demander Naima:-)!"

Posté le 05/10/2020 à 17:49
Avis de : yasmine.h.
Note de : 1 / 5

"Salon qui a doublé ses prix"

Posté le 23/12/2020 à 18:13
Avis de : babette.t.
Note de : 5 / 5

"Sympa pas trop cher très contente de ma couleur et de mon brushing nahima a des doigts de fée"

Posté le 17/01/2021 à 14:30
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Petit salon absolument parfait, grâce à Naïma, très agréable, et très professionnelle ! Je la recommande totalement, sans réserve :)"

Posté le 15/04/2021 à 15:29
Avis de : Lolo..
Note de : 5 / 5

"Magnifique la patron Naima est douée vraiment top ❣️"

Posté le 04/07/2021 à 20:14
Avis de : rodrigues.a.
Note de : 1 / 5

"Madame zhira et bien mais aujourd'hui elle m'a confié à la main d'une employée malheureusement elle ne connaît pas de travail de coiffeur."

Posté le 16/07/2021 à 12:10
Avis de : Myriam.m.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur brushing de toute ma vie. Après avoir découvert Naima et ses doigts de fée, je n’ai jamais pu confier mes cheveux à quelqu’un d’autre. Personne ne maîtrise mieux qu’elle l’art de sublimer tout types de cheveux et c’est avec le sourire qu’elle s’occupe de nous. Je ressort de mes visites chez elles avec des cheveux souples et brillants volumineux mais pas gonflés et ses boucles tiennes jusqu’à mon prochain lavage."

Posté le 24/09/2021 à 12:49
Avis de : Fad.e.
Note de : 5 / 5

"merci beaucoup naima c est super bien occupé de moi de la couleur au brushing"

Posté le 25/11/2021 à 07:21
Avis de : hassan.o.
Note de : 5 / 5

" Coupe bonne et pas chère "

Posté le 13/12/2021 à 14:56
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffure et coupe au top Naïma et son équipe sont adorables et savent coiffer les cheveux comme les miens je suis ravie 🤩"

Posté le 19/02/2022 à 11:00
Avis de : Mayukina..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec ma mère sur conseil de ma tante. Nous sommes très satisfaites des prestations (shampooing+coupe+séchage et shampooing +couleur+brushing) et les coiffeuses sont très gentilles. Je recommande vivement."

Posté le 12/03/2022 à 17:42
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Tres bon salon, je recommande"

Posté le 12/03/2022 à 17:45
Avis de : Lams.g.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse au top, brushing magnifique et un super rapport qualité/prix, parfait 👌🏼👌🏼👌🏼"

Posté le 25/03/2022 à 20:36
Avis de : Cherine.m.
Note de : 5 / 5

"La pro des brushing"

Posté le 14/07/2022 à 18:15
Avis de : Lebbad.o.
Note de : 5 / 5

"Tres Bon accueil dans ce petit salon ou Naima fait d’excellentes prestations couleurs et brushings impeccables Merci je suis très satisfaite"

Posté le 20/07/2022 à 09:49
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 23/07/2022 à 21:14
Avis de : selena.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis venue dans ce salon pour un shampoing + un soin + un brushing. Comme c'était affiché en gros sur la vitrine, je m'attendais à payer 15 euros. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a facturé 25 euros. Après l'avoir interrogé sur le prix, elle m'a dit que c'était à partir de 15 euros, ce qui n'était absolument pas précisé sur la vitrine. En plus d'être un salon sale et pas bien entretenu, le brushing est raté. Je ne recommande pas"

Posté le 09/09/2022 à 11:45
Avis de : marie-christine.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue depuis 10 ans qu'elle me coiffe."

Posté le 13/10/2022 à 17:05
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 300% !! Merci encore :) Pour info : cheveux bouclés et épais - je suis ravie de ma coupe ! (Qualité/prix de dingue !)"

Posté le 21/10/2022 à 10:46
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHE !!!! A FUIR !! Je venais simplement me couper les pointes abîmées et j'ai demandé à la coiffeuse de conserver la longueur avec un léger dégradé. Elle commence la coupe par l'arrière et je ne me rends pas immédiatement compte qu'elle me coupait des mèches d'au moins 15 cm ! Lorsque je m'en aperçois je lui dis qu'elle me coupe trop court et s'énerve en me disant que je ne sais pas m'exprimer. Le mal est fait, je dois attendre la fin de la coupe...je demande un brushing bouclé et je ne me rends pas encore compte de l'ampleur des dégâts... Arrivée chez moi, je me lisse les cheveux et découvre avec HORREUR un dégradé en escalier avec une différence de plusieurs cm entre chaque niveau ! C'EST LA PIRE COUPE DE MA VIE !!! Il ne me reste plus qu'à aller rattraper ça chez une vraie professionnelle. Puisqu'une image vaut mille mots, je vous laisse découvrir une photo de l'ampleur de la catastrophe / une photo de mes cheveux avant ! Et je vous passe les détails sur la saleté du lieu + l'attente de 2h puisqu'elle ne prend pas de rdv"

Posté le 23/10/2022 à 21:05
Avis de : Khadija.a.
Note de : 5 / 5

"Naïma c’est ma coiffeuse préférée, je ne peux pas aller ailleurs, donne de bons conseils, coloration et brushing rien à dire elle est top 👍👍👍👍"

Posté le 30/11/2022 à 15:42
Avis de : tatyana..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 10/12/2022 à 16:31
Avis de : Fifi.a.
Note de : 1 / 5

"Le commerçant n'est pas au top. Le magasin est sale, sortez. Une cliente avec une couleur sale sur le devant de la tête lui demande de l'enlever seule à la maison avec des restes de cigarette."

Posté le 28/02/2023 à 07:30
Avis de : Sakina.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire vous conseil au mieux et trouve la solution avec vous pas de mauvaise surprise le brushing c'est une championne"

Posté le 22/11/2023 à 15:05
Avis de : Faiza.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années et je ne changerais Naima pour rien au monde! Le coiffeur c’est comme le médecin quand on a trouvé le bon on ne le change pas 😉"

Posté le 30/12/2023 à 12:18
Avis de : SOUDED.O.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très professionnelle et adorable. Je la recommande."

Posté le 07/01/2024 à 20:42

Entreprises à proximité