Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Zazen qui se situe au 102 Bd Beaumarchais, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis venu récemment au salon de coiffure Zazen."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon salon. L'équipe est pro, sympathique et à l'écoute. Je vous le recommande."
Posté le 07/08/2015 à 14:11"n'y allez surtout pas. On m'a fait payer 65 euros pour m'avoir juste coupé les pointes à l'arrache."
Posté le 14/04/2016 à 05:56"J'étais une cliente régulière, jusqu'à ce qu'on m'ait prise entre deux sandwichs en me massant la tête 5 secondes en tout, tout en discutant avec ses collègues, en oubliant ensuite de me démêler les cheveux, et en essayant de me finir tres vite Pcq pas le temps. Quand avec d'autres clients ils sont aux petits soins à côté ... le tout pour un prix vraiment élevé (juste pour shampoing + coupe de pointes seulement et séchage même pas de brushing ^^ et en plus le coiffeur avait l'air saoulé que je vienne juste pour des pointes). Quand on a un salon qui se permet de demander un prix aussi élevé, c'est qu'il est prêt à fournir une très bonne qualité de service. Même chez Franck Provost et autres salons bas de gamme j'ai été mieux traitée ! Voilà :) du coup à jamais ! PS : J'ai bien l'impression que les autres avis 5 étoiles sans commentaire et 1 complètement bateau sont des faux ;)"
Posté le 02/06/2017 à 13:04"Une équipe aux petits soins et toujours de très bon conseil. D'excellents produits. On en ressort avec une vraie belle coupe. Le coiffeur qu'on voudrait toutes avoir. Toujours prendre rendez-vous en avance."
Posté le 09/07/2017 à 07:20"super endroit! j'adore ma nouvelle coupe et l'equipe du salon est super ! merci a tous!"
Posté le 26/08/2017 à 18:47"J'y viens régulièrement depuis 2 ans, toujours bien accueilli et bien coiffé. Rien à redire."
Posté le 28/09/2017 à 04:32"super experience ! Yann est un genie de la coiffure , il a réussit la ou beaucoup ont échoués . 5 étoiles bien meritées"
Posté le 10/10/2017 à 10:53"J'ai eu la chance de tester ce salon, et je suis vraiment ravie de mon passage la bas ! J'ai été coiffée par Julia, qui a su trouver le compromis parfait entre ce que je voulais et ce qui était le plus respectueux pour mon cheveu: un résultat mieux que ce que je voulais! Joli, facile d'entretien, tendance, un pur travail de pro. Inutile d'ajouter que toute l'équipe est très chaleureuse et met tout en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous :) Je retournerai dans ce salon c'est certain, et je le recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 19/11/2017 à 18:00"Trés belle experience une equipe de professionnels trés a l'écoute un cadre très chaleureux et convivial. Je suis passée du trés long au court et j'adore le résultat !!"
Posté le 03/12/2017 à 12:44"Très bon salon ambiance très sympa et agréable. Très bonne coupe."
Posté le 06/04/2018 à 03:47"Ambiance conviviale, toujours très bien reçu. Meilleur coiffeuse jamais rencontré! Merci à Manon et son équipe!"
Posté le 18/04/2018 à 14:39"Pas du tout à la hauteur de sa réputation. Cela fait 4 fois que j'y vais et je n'y retournerais plus (satisfaite 2 fois sur 4). J'ai les cheveux aux épaules et je demande un balayage blond clair, j'en ressort pour 190€ après avoir négocié le prix (coupé 3cm, mèches blondes parsemés, shampoing, soins, brushing et supplément cheveux long) et j'ai un ombré caramel seulement sur les mèches du dessus. Mon amie au cheveux très très long paye 200€. En payant à la fin on me dit revenez dans 2 mois et je pourrais faire la couleur que vous me demandez (c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois !!!!). Donc 200€ de coiffeur tout les 2 mois pour un résultat pas dingue.... Non merci !"
Posté le 11/05/2018 à 18:11"Nous sommes bien reçus, et les prestations sont de qualité. Je recommande sans hésitation!"
Posté le 03/10/2018 à 10:49"Trés bien malgré un peu d'attente ! J'ai effectué une coupe avec Julia, qui a su répondre à mes attentes ! je pense y retourner avant la fin d'année ! Ambiance décontractée et coupe moderne ! Je recommande !"
Posté le 15/10/2018 à 08:26"Je suis d’accord trop chère pour rien . Et beaucoup de temps passer dans le bac si tu n’ es pas « VIP » !!!!"
Posté le 13/11/2018 à 07:46"J’ai beaucoup aimé mon passage dans ce salon. Julia est à l’ecoute Et ne pousse pas à la consommation comme dans d’autres salons. Elle respecte les cheveux avant tout et les désirs de la cliente."
Posté le 22/03/2019 à 04:09"Le Top du top !"
Posté le 14/10/2019 à 14:21" Beau salon avec une équipe formidable. "
Posté le 02/01/2020 à 07:50"Cela faisait un an que je n’avais pas été dans ce salon pourquoi y suis je retournée j’avais eu une coloration et un balayage il y’a un mois ma couleur avait virée donc j’ai voulue foncer ma racine pour retirer mes reflets disgracieux et là je me retrouve noir corbeaux sur les racines et en plus on m’a refais un balayage poudre au bac résultat cheveux sec comme de la paille et multicolore rien de naturel pour le coup on vois que j’ai été chez le coiffeur enfin humour noir plus jamais en plus prix exorbitant enfin je ne suis pas vip apparemment à fuir les filles"
Posté le 07/07/2020 à 19:12"C'était une première pour moi dans ce salon, recommandé par une amie et je ne suis pas déçue. la personne en charge de la coupe était très à l'écoute, je suis ressortie avec ce que je voulais et en prime quelques conseils. j'y retournais sans réfléchir pour une couleur cette fois."
Posté le 04/08/2020 à 12:51"Je suis allée 3 fois chez Zazen avec l'intention de changer de tête. Julia, une des collaboratrices, m'a si gentiment conseillée sans langue de bois selon la forme de mon visage et ma nature de cheveux. Le client est vraiment choyé : shampoing relaxant, Julia ne lésine pas sur le temps passé avec le client en plus d'être très pro et très agréable. Je recommande vraiment, le jeu en vaut la chandelle !"
Posté le 21/10/2020 à 15:58"Toujours top !"
Posté le 27/10/2020 à 15:52"Au top ! Je recommande fortement ce coiffeur. Je suis toujours coiffé par Julia qui est extra. Toute l'équipe est super gentil et au petit soin pour nous"
Posté le 10/12/2020 à 14:21"👍"
Posté le 17/01/2021 à 14:23"Très bon accueil et surtout, très bonne coupe. On prend le temps de vous écouter et de vous expliquer ce qu'on va faire."
Posté le 03/02/2021 à 12:35"Après avoir fait quasiment tous les coiffeurs de Paris j'ai enfin trouvé le mien ! Un accueil au top par Shery et Julia, sourire bonne humeur, disponibilité et écoute sont au rendez-vous. J'ai été prise en charge par Manon pour un balayage et des extensions. Le résultat est canon, après 3 semaines mes cheveux sont toujours aussi brillants et la couleur n'a pas dégorgé. Manon est très professionnelle, attentive à nos besoins, c'est une vraie magicienne ! Si vous cherchez un coiffeur à la hauteur de vos ambitions, Zazen est LE salon idéal. Je le recommande à 1000% Merci à toute l'équipe de Zazen Beaumarchais"
Posté le 27/02/2021 à 10:27"Je suis venu récemment au salon de coiffure Zazen. J'ai été très bien reçu, l'endroit est particulièrement apaisant. Tout le monde est vraiment très gentil. Je n'ai jamais été aussi content de ma coupe. Je découvre que se faire couper les cheveux peut être un moment de véritable relaxation. La personne qui m'a coiffé m'a apporté des solutions à un problème capillaire que j'avais depuis longtemps. Je recommande à 2 000 pour-cent !"
Posté le 25/03/2021 à 15:46"J’aurais préféré mettre 0 étoile, extensions à 500€ mal posées, mes cheveux ont été massacrés. Le tout dans la mauvaise ambiance, je ne recommande pas du tout sauf si vous êtes instagrammeuse, le traitement sera différent..."
Posté le 22/05/2021 à 06:57"Ravie ! C’est la première fois qu’on me masse sincèrement avec autant de soin la tête après un shampoing. Et le fauteuil du bac est massant également ! Je suis satisfaite de ma couleur & de ma coupe, et le personnel du salon Zazen (Bvd Beaumarchais) donne de bons conseils pour entretenir sa coiffure."
Posté le 23/07/2021 à 08:35"1ère fois dans ce salon. Suite à des soucis de santé j’ai perdu bcp de cheveux . Marvin a fait des miracles et m’a redonné le moral. Très professionnel et appliqué je lui ai fait confiance et j’ai vraiment bien fait . Encore merci à très bientôt 😉 p"
Posté le 01/03/2022 à 09:36"Tres belle expérience chez Zazen (Beaumarchais, je ne connais pas les autres salons)! A l'écoute, bienveillant, beaux resultats ! Je reviendrai sans hésité!"
Posté le 07/05/2022 à 09:53"Superbe accueil! Merci à Julia qui m’a fais un magnifique ombre Hair 🫶🏼 Je recommande !!!"
Posté le 17/02/2023 à 17:56"Grosse déception. À moins d'être une influenceuse, bon courage pour être considérée !"
Posté le 27/02/2023 à 18:08"Mon coiffeur depuis des années. L’équipe est adorable, les conseils sont justes et j’ai enfin trouvé un coiffeur à l’écoute de mes besoins !"
Posté le 28/02/2023 à 22:24"J'ai mené mon fils de 3 ans pour une coupe aujourd'hui. Je vous ai fait confiance et c'est une catastrophe au final ! Mme Charly votre coupe est une désolation. Prendre des mèches à la main sans peigne et couper. Je m'interdisais de le faire et vous l'avez fait. Une fois le bonnet retiré c'est flagrant et triste. Les cheveux ondulés ne sont pas des cheveux frisés. Ca m'a surtout attristé pour lui ce soir au coucher... Pourquoi avez vous pris le rdv si vous ne savez pas faire et si vous n'aviez pas envie et ça se voyait Mme. Je ne comprends pas l'interêt..vraiment. il n'y a plus rien à faire qu'attendre que ça repousse maintenant. Quel manque de respect pour moi et mon fils ! Et l'envie d'un remboursement des 35€ pour le principe et la reconnaissance d'un raté chez Zazen. A vous de voir votre niveau de professionnalisme chez Zazen...."
Posté le 11/03/2023 à 22:18"Au top !! on reviendra merci Julia pour l’accueil adorable"
Posté le 25/05/2023 à 20:26"Super salon... De bon conseil pour se reinventer une belle coupe."
Posté le 27/05/2023 à 14:13"Merci beaucoup à Yann qui a été d’une grande patience pour comprendre ce que je souhaitais exactement comme résultat, ce qui ne me convenait pas dans mes expériences passées. Massage du crâne juste magique, j’aurais voulu que ca dure 1h. Hyper contente du résultat, à bientôt !"
Posté le 01/07/2023 à 11:53" Meilleur salon de coiffure en ville. Personnel, musique, coupes parfaites 🫶 "
Posté le 07/10/2023 à 09:50"Un grand merci à Julia ! Elle m’a fait mon tout premier Balayage, j’avais peur et elle a su me rassurer et à répondre à mes attentes, elle a été parfaite et son balayage est plus qu’exceptionnel. Un grand merci 🙏"
Posté le 16/11/2023 à 23:37"Enfin un coiffeur qui écoute, comprends et sait couper.de vrais bons conseils et du professionnalisme Accueil au top. Merci Yann, je ressemble enfin à quelque chose. À bientôt"
Posté le 28/01/2024 à 17:07"Écoute, technique et résultats au rendez vous ! Ambiance toujours sympathique ! Merci encore une fois à Julia et à toute l équipe !"
Posté le 09/02/2024 à 14:40"Un blond parfait, merci !"
Posté le 21/02/2024 à 14:51Entreprises à proximité