Yoni coiffure

📌 47 Bd de Magenta, 75010 Paris

4.3 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Yoni coiffure qui se situe au 47 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.08.22.71

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Salma.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré mes cheveux, des gens très sympas ! malgré le fait que mon français était mauvais, ils ont travaillé avec moi et m'ont donné la coupe de cheveux exacte que je voulais. "

Posté le 14/11/2014 à 14:52
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance''bon accueil''les patrons sympathique tous les deux😃'''Le personnel aussi très bien et Judith toujours gentille avec moi ,,,😁 à bientôt amitiés Catherine 😃"

Posté le 09/09/2016 à 10:20
Avis de : Lola.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel gentil, mais ils m'ont tué les cheveux en me faisant une couleur qui a viré au vert, ne connaissent rien a la couleur et ne se sont meme pas excuser. Je deconseille ce coiffeur! 😠"

Posté le 14/03/2017 à 06:32
Avis de : Yotam.a.
Note de : 4 / 5

"Service professionnel"

Posté le 15/05/2017 à 19:27
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 05/09/2017 à 09:57
Avis de : JEAN-JACQUES.A.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympa , tous très gentille , bonne coupe Sans RDV , toujours disponible et pas cher pour Paris"

Posté le 09/09/2017 à 11:21
Avis de : Lex75..
Note de : 4 / 5

"Parfait. Bon coiffeur a prix raisonnable."

Posté le 13/09/2017 à 11:22
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Petit coiffeur de quartier. Très pro, consciencieux. Et au bout de quelques visites on succombe au charme de l’ambiance familiale"

Posté le 05/01/2018 à 23:40
Avis de : F.M....
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé un coupe (pour homme), je l'ai décrite dans le détails et ils ont quand même fait tout le contraire, incompréhensible. Ils m'ont aussi fait payer après avoir expliqué que je suis pas de tout satisfait."

Posté le 24/05/2018 à 14:59
Avis de : Mounir.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, bon service, les trucs sont géniaux et vous finissez à temps "

Posté le 11/06/2019 à 03:56
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable, avec un grand professionnel de la coiffure."

Posté le 19/06/2019 à 06:48
Avis de : Joel.o.
Note de : 2 / 5

"Évitez ce lieu..si possible"

Posté le 13/08/2019 à 13:09
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Salon familial, efficace et sympathique."

Posté le 22/10/2019 à 11:58
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Juste une équipe de coiffeur(se) admirable qui coiffe mes enfants et leur maman depuis des années. Dommage que je n'ai pas de cheveux car je lui confierai également et sans hésiter ma tête 😉👍. Il sont exceptionnel s de gentillesse et très compétents. Bravo à eux(elle). Eric"

Posté le 22/12/2019 à 12:20
Avis de : Agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Yoni est un génie de la coiffure.... Si vous voulez un bon coiffeur nhesitez plus!"

Posté le 04/01/2020 à 20:16
Avis de : LE.A.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience, peu d’attention donnée Si vous n’avez pas le temps ou le personnel, ne prenez pas de client si c’est pour essayer de jongler entre plusieurs personne..."

Posté le 26/06/2020 à 09:34
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur pour coupe homme 20e avant lui j'ai été chez un coiffeur low cost sur Paris a 9e et déçu pas de shampooing et mauvaise écoute coupe de prison..."

Posté le 22/07/2020 à 14:13
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants, avec le sourire, des conseils avisés et vraiment enchantée de ma nouvelle coupe. Shampoing, coupe, brushing à 35 euros, café offert. Accepte sans RDV et réalise le travail avec rapidité. Ambiance familiale très agréable. Très facile d'accès depuis la Gare de l'Est (5 mn à pieds). Je ne peux que recommander."

Posté le 26/08/2020 à 14:55
Avis de : Bella.a.
Note de : 5 / 5

" Quel travail formidable et tellement convivial ! Je suis tellement contente de la façon dont la couleur s’est avérée, c’est un blond clair parfait. Et la coupe est parfaite ! Merci! "

Posté le 16/09/2020 à 10:45
Avis de : Laila.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis des années, je n'ai jamais été déçu, bon accueil."

Posté le 26/09/2020 à 08:57
Avis de : Héléna.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur! J'ai eu un rendez-vous dans l'heure et un super brushing. Le salon a un charme suranné. Je recommande."

Posté le 14/11/2020 à 22:35
Avis de : f..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure très chaleureux un homme et sa femme au top! Je conseille."

Posté le 28/02/2021 à 16:14
Avis de : Nadège.U.
Note de : 4 / 5

"Que du bien. Très gentil"

Posté le 20/03/2021 à 12:23
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, je recommande"

Posté le 11/01/2022 à 10:28
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur efficace, sympa et pas trop cher, une bonne adresse!"

Posté le 09/03/2022 à 08:53
Avis de : Elsa.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon de coiffure avec ses conseils de professionnels. Haim a redonné de l’éclat et de la brillance à mes cheveux ! Je recommande !"

Posté le 25/03/2022 à 14:19
Avis de : Laurette.i.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique, vraiment à éviter, couleur blonde en escalier c’est affreux"

Posté le 10/06/2022 à 20:56
Avis de : Louis.l.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, service parfait et un prix très raisonnable. Je reviendrais"

Posté le 04/11/2022 à 11:15
Avis de : Mireille.e.
Note de : 1 / 5

"Tres decue du travail ."

Posté le 10/12/2022 à 14:25
Avis de : Nayra.i.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde est gentil et accueillant. Très professionnel. On sait que nous avons à faire à des gens qui connaissent leur métier sur le bout des doigts. Je suis personnellement très satisfaite. Une belle découverte."

Posté le 22/02/2023 à 16:36
Avis de : syl..
Note de : 1 / 5

"Un salon qui n’aide pas a l’égalité homme femme , puisque pr une coupe a la TONDEUSE ( j’ai les cheveux tres tres courts) on veut me faire payer 30€. Quand c’est 20€ pr les hommes. Ça m’ecoeure. Youhou on est en 2023 réveillez-vous un peu!"

Posté le 21/03/2023 à 10:47
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"C‘était très facile est rapide de faire un rendezvous. Tout le monde était gentil est je suis vraiment contente avec le résultat et le prix"

Posté le 13/10/2023 à 14:49
Avis de : Celine.m.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous je vous recommande se salon très professionnel bon accueil de bon conseil vous ressortez très satisfaite avec le résultat que vous désirez n'oubliez pas de vous faire belle pour les fêtes. Merci à l'équipe pour votre savoir faire et votre savoir être bonne fin de journée à tous"

Posté le 29/11/2023 à 15:11
Avis de : Lebek.e.
Note de : 5 / 5

"Super gentils, coups impeccables."

Posté le 12/12/2023 à 18:19

Entreprises à proximité