Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure YAN ET VAN qui se situe au 20 Rue des Sablons, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande vivement ce salon !!!!!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est l'usine. Shampoing, coupe pour 30 euros, pour moi ça ne vaut même pas 10 euros. Service de mauvaise qualité. Mauvaise coupe. On ne m'a même pas demandé si la coupe me convenait et ce que je voulais mettre sur mes cheveux. On m'a tout de suite mis de la cire et au revoir. Je ne vous conseille pas. Aller voir la concurrence, ca n'est pas ce qui manque dans le quartier."
Posté le 30/04/2016 à 22:10"Très mauvaise expérience. Prix exorbitant, le travail est baclé qui plus est, donc le prix n'est pas justifié. Et en prime, la patronne qui vient faire le tour des clients (pendant la pause d'un soin par exemple) pour venir vendre ses produits et exerce une sorte de pression pour qu'on les achètes. A la base, aller chez les coiffeurs c'est un moment agréable et de détente, et pas pour se sentir se faire dépouiller par l'enseigne ainsi que la gérante. Bref, je n'y retourne plus. ----------- Il n'y a pas d'erreur sur le lieu du salon, c'est certainement qu'une de vos employés se croit digne de se présenter en tant que la patronne du salon car je ne l'ai pas inventé. Désolé pour vous dans ce cas. D'autre part, les prix sont bien indiqués certes mais si la facture présentée aux clients et les prix indiqués ne correspondent pas, ça ne tient pas de mon ressort et encore une fois, vous m'en voyez navrée. Et au passage, non, pas tous les commerces , dont les coiffeurs, essaient de vendre leur produit. On aime, on achéte ok. Mais passer 10min a vendre les mérites d'un produit qu'on n'a meme pas encore essayé, c'est bon quoi. C'est lourd. Au bout de 3 je ne suis pas intéressée faut-il vraiment insister ?"
Posté le 03/07/2016 à 19:16"Bonsoir, je suis étonnée de voir deux commentaires très négatifs sur ce salon je pense effectivement que la dame se trompe de salon car il y a plusieurs salon dans cette rue ... personnellement j adore ce salon et je trouve les coiffeuses très professionnelles et a l écoute, la coloriste m'a sauvée les cheuveux après une décoloration rater (dans un autre salon) et le patron et très sympa pose d extension au top et a froid super rapport qualité prix n hésiter pas à y aller je vis rue des belles feuilles et c est le meilleur salon du quartier selon moi. Prix des soin Mulato au même prix que chez les autres coiffeurs"
Posté le 16/10/2016 à 23:17"Accueil formidable. Je ne coupe pas mes cheveux frequemment mais quand j'y vais c'est toujours aimable et chaleureux. D'ailleurs je vais prendre rdv ce vendredi et je suis sur que je ne serai pas décu."
Posté le 11/12/2016 à 20:05"Sur les conseils d une amie je me rend pour éclaircir mes pointes en blonds chose très dur sur ma base plutôt foncée.... MAIS bien évidement Yan&van Paris 16eme y est arrivé avec succès ! Équipe juste au top dans la technique comme dans la coiffure ! N hésitez pas à y aller ce sont les meilleurs 👍🏼🏆"
Posté le 11/11/2017 à 11:58"Excellent coiffeur , très bon accueil. Maitrise la coloration à la perfection , après une coloration ratée que je pensais irrattrapable , je suis ressortie de ce salon ravie , un rattrapage plus qu’à la hauteur de mes espérances. Un brushing wavy parfait , cheveux soyeux et brillants ,si vous avez une soirée ou un évènement , ou tout simplement envie d’un beau brushing. Je le recommande sans hésitation , coloration au top."
Posté le 14/08/2018 à 18:15"J'ai été très satisfaite. Coiffure impeccable, rapide, prise à l'heure. Une ambiance chaleureuse et une coiffure parfaite. Mon coiffeur dont j'ai oublié le nom mais qui est d'origine bulgare a un sens esthétique excellent. Je reviendrai avec joie."
Posté le 15/11/2018 à 12:44"Excellent salon de coiffure!! Atmosphère calme agréable et sympathique , pour ce qui est de la technique c’est un sans faute. Coiffée par Hamo la coupe , les soins , l’ombré et le brushing étaient juste parfaits... Rapport Qualité prix qui a de quoi faire palire la concurrence .. Je recommande et j’ai hâte d’y retourner"
Posté le 10/12/2018 à 18:22"Testé ce matin ! Accueil vraiment extra ! Siège massant, salon agréable..... Extrêmement correct sur les prix pratiqués ;-) Très satisfaite de mon brush Je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/12/2018 à 11:37"Un accueil de folie, je suis ravie de la prestation de ma coiffeuse , selon moi le meilleur yan & van que je connais!! Je recommande à 1000%!!!!"
Posté le 31/12/2018 à 22:07"Salon connu au mois de juillet 2018, KEVIN excellent coiffeur, une coupe de cheveux extra, et Anais excellente coloriste. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un travail si technique sur mes cheveux. Des vrais professionnels. Le problème c'est ou sont ces deux coiffeurs ? Ils semblaient être une équipe. Ils ne travaillent plus dans le salon depuis peu ? Je suis déçue..."
Posté le 02/01/2019 à 11:11"Salon pas très bien tenu : la serviette noire que l’on pose sur mes épaules est bien tachée... L’accueil des clients est correct : on peut charger son téléphone. Mais le point noir c’est le coloriste ne comprend pas bien ce que veut le client ou pire, il s’en moque. A la recherche de mèches blondes lumineuses, je me retrouve avec des mèches entre le beige, le blanc et le rose car ce dermier a laissé mes cheveux sous la patine trop longtemps. Un vrai arc en ciel ! Quand j’exprime mon mécontentement, le coiffeur nie : il a l’habitude et il faut attendre plusieurs shampooing. Super, j’ai un dîner ce soir et non dans un mois. Vraiment je déconseille les mèches ici qui en plus sont facturées près de 170 euros mais sans remise de facture !!!!! A FUIR"
Posté le 01/04/2019 à 21:28"Je recommande ce salon à tous, c’est la deuxième fois que je viens de Genève. Hamo est un incroyable coloriste qui est à l’écoute, allez y les yeux fermer, ils vont vous recevoir avec un accueil magnifique. Et ils sont tous très gentils et souriant. Pour une fois que j’en trouve un coloriste qui me fait une couleur parfaite et qui correspond à ce que j’ai imaginer. Merci à toi et au salon vous êtes top"
Posté le 16/04/2019 à 18:26"J’ai passer un excellent moment... merci à toute l’equipe Mais surtout au meilleur coloriste que j’ai rencontré hamos. @hairbyhamos.... je suis ravi de ma couleur!!!! Je vous recommande ce coiffeur...."
Posté le 02/05/2019 à 19:49"Prestation effectuée ce matin ! J'avais lu que l'on pouvait se présenter sans rendez vous, j'y suis donc allée comme.vela des 10 h ce matin (samedi). Au départ on m'explique que pour la technique il vaut mieux prendre rendez vous et que ce matin c'est plutôt full et donc que ça va être difficile de s'occuper de moi. Néanmoins on me propose de patienter puis Lila décide de s'occuper de moi tout de suite ! Me calant entre deux Rdv ! Génial ! J'etais plutôt fâchée avec les coiffeurs, souvent déçue... et bien je suis RAVIE !! Je recommande ce salon à tout le monde j'ai un ombre hair tres beau et naturel, j'ai été chouchoutée et conseillée par la talentueuse Lila ! MERCI MERCI !! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 11/05/2019 à 14:34"Après une très mauvaise expérience dans un salon en étant ressortie jaune poussin, et les cheveux brûlés, je n’avais plus confiance en aucun coiffeur. J’ai pris mon courage à deux main et je me suis rendu chez Yan&Van, et autant dire qu’il m’ont redonné confiance, et plus particulièrement Ylia ! De très bon conseil, il a su rattraper cette catastrophe capillaire, avec sa bonne humeur et son humour ! Allez y les yeux fermés, vous serrez toujours satisfait ! Merci encore ! 😍"
Posté le 20/05/2019 à 11:20"Un acceuil chaleureux et une équipe PRO à l'écoute de leur clients et surtout donne de super conseil pour l'entretien des cheveux, j'ai enfin eu le resultat que je rechercher depuis des lustres un ombré au top et une coupe légère comme je le souhaiter. Je recommande à 100%. C'est LE SALON pour les ombré couleur etc. Merciiii à l'équipe. Merci Ilya."
Posté le 05/07/2019 à 12:55"Une équipe de rêve, une ambiance très agréable et chaleureuse sous la main de Véronique qui s'occupe de moi depuis plus de 15 ans ! Bravo à toute la super équipe !!"
Posté le 10/07/2019 à 13:32"Super salon, personnel accueillant et agréables. Travail de qualité! Merci beaucoup à Veronique pour sa gentillesse et son professionnalisme 💯"
Posté le 10/07/2019 à 17:38"Un très bon salon. Iliya a sauvé mes cheveux après que j'avais tenté une coloration à domicile. Très bon acceuil. Je vous conseille vivement ce salon. Quant à moi, j'y resterai fidèle !"
Posté le 18/07/2019 à 15:35"Meilleur salon du quartier, je recommande Mila est une super coiffeuse et l'accueil est toujours parfait. Sans hésitation c'est un super salon"
Posté le 27/07/2019 à 08:28"Un graaand merci et bravo a Safinas pour son magnifique travail grâce a elle j’ai un magnifique blond . une fille très serieuse rapide et qui connait bien son travail je te remercie vraiment à très bientôt merci au salon."
Posté le 16/08/2019 à 15:43"Merci a safinas pour sa patience et son travail très soigné. Première coiffeuse qui m'écoute vraiment et me permet d'obtenir la couleur tant souhaité. !!"
Posté le 22/08/2019 à 16:07"Tliya s'est occupé de moi, je souhaitais refaire mon balayage et il m'a conseillé de plutôt faire un soin ainsi que juste la moitié de la tête pour ne pas abîmer mes cheveux. Résultat avec une superbe couleur, une cliente très satisfaite qui s'est sentie écoutée et conseillée. Je recommande vivement!"
Posté le 07/11/2019 à 09:15"Les couleurs et les coupes sont toujours superbes. Je fais également la manucure et pédicure sur place et je suis toujours ravie ! Merci à toute l'équipe."
Posté le 27/11/2019 à 08:05"J'ai découvert le salon YAN&VAN et je ne regrette pas , étant à l'autre bout de Paris , très bon accueil, personnel sympathique, je n 'en changerai pas tant que mon petit coiffeur y sera . ,Ilyah sait vous conseiller, personne très agréable c'est important. Il est très professionnel je suis toujours satisfaite. Je vous le recommande"
Posté le 02/12/2019 à 21:49"Salon de coiffure, très propre, il équipe, souriante et la prestation en rendez-vous. Je recommande"
Posté le 04/12/2019 à 14:40"Le meilleur salon du monde ❤❤ personnel très agréable, coloration, coupe homme ou femme, toutes les prestations que j'ai essayées étaient parfaites. Je recommende !!"
Posté le 08/12/2019 à 12:16"Accueil très chaleureux, merci pour votre professionnalisme et votre accueil. Un grand merci a Lila qui c'est occuper de moi, qui a redonner une seconde vie a mes cheveux, et qui ma également donner de très bon conseils. Je recommande, les yeux fermée !!! Super équipe, et excellent coloristes."
Posté le 31/12/2019 à 10:27"Salon toppissime, toute l’équipe est adorable. Spécial dédicace à Iliya un génie de coiffure( coupe de folie, respect de vos envies et coloriste de fou). Les autres sont supers aussi. Je recommande vivement."
Posté le 31/12/2019 à 10:38"Prestation au top ! Merci à Lila pour ses conseils, son professionnalisme et sa sympathie ! Le résultat est toujours à la hauteur des espérances voire plus !!! Merci mille fois Lila pour cette coupe de folie !"
Posté le 31/12/2019 à 16:20"Équipe professionnelle. Accueil chaleureux. Lila est au top pour la couleur/coupe ! Mon salon depuis 3 ans et que je vais garder encore longtemps!! 🌟👌"
Posté le 04/01/2020 à 22:28"Je suis passé sous le ciseau d'Esteban, fraîchement arrivé au salon, et j'ai beaucoup apprécié ma coupe ainsi que ses conseils ! Auparavant je suis passé entre les mains de Lila pour une couleur ainsi qu'un dégradé, et j'ai été extrêmement ravie également ! Très bon salon"
Posté le 24/02/2020 à 15:19"Une superbe équipe ultra professionnelle à l’accueil chaleureux, je recommande les yeux fermés car j’en suis sortie les yeux brillants et grands ouverts! Mille merci à Esteban pour la réalisation de ce magnifique ombré miel qui a rendu ma chevelure tellement plus éclatante. Je n’avais pas une idée précise de ce que je voulais mais Esteban m’a donné le temps de trouver ce qui me conviendrait et au final ma coupe et mon ombré ont été super bien réalisés. Le résultat est vraiment top, naturel, lumineux et dépasse mes attentes. Après mon expérience chez Yan&Van, je ne pourrai aller nulle part ailleurs!"
Posté le 25/02/2020 à 12:03"Moi qui suis très pointilleuse j'ai enfin trouvé un salon qui respecte parfaitement les souhaits du client ! la technique est très bien exécutée et tout ça dans une ambiance chaleureuse ... Estéban très pro et soucieux que le client reparte entièrement satisfait. Bravo Estéban et merci je t'ai adopté =D"
Posté le 26/02/2020 à 08:55"Je suis partie en voulant changer de coupe complète et je suis passé avec Esteban qui me a conseillé un ombre air et carré plongeant .la couleur et la coupe est parfaite .il a su exactement me conseiller et faire ce qui me corresponder.je le conseil vraiment si vous voulez changer radicalement de style.merci r"
Posté le 29/02/2020 à 11:39"Ce salon m’a été recommandée et je ne suis pas déçue c’est une vraie équipe de pro, je suis trop contente du resultat je recommande !"
Posté le 02/03/2020 à 19:05"Très bon acceuil.equipe professionnelle .prise en charge rapide.Allez y les yeux fermés.très satisfaite du résultat. Merci a lila pour mon magnifique ombre hair"
Posté le 07/03/2020 à 15:51"J'ai eu la chance d'etre coiffée par John, et je suis vraiment très contente de ma coupe (beaucoup de talent, fluidité, cheveux réparés, cheveux soyeux, nourris et brillants grace au soin à la Kératine proposé par John). Les massages du cuir chevelu sont très agréables!! Le salon YAN&VAN Trocadéro est très chaleureux. Je recommande John!"
Posté le 08/03/2020 à 20:06"Je suis venue au salon pour faire un Ombré, en étant tombé par hasard sur des photos Instagram avec des prestations faites par John j’ai beaucoup aimé son travail donc j’ai voulu tester et je n’ai pas été déçue, un magnifique Ombré hair avec des waves qui ont super bien tenu. Il m’a vraiment bien conseiller merci John je reviendrai !!!"
Posté le 09/03/2020 à 14:58"A FUIR !!!! Expérience catastrophique, coiffeur qui m’a complètement cramé les cheveux et le crâne lors d’un balayage. Résultat : cheveux chewing-gum élastiques qui se sont tous cassés + des croutes de brûlures sur le cuir chevelu (j’ai du aller en urgence à la pharmacie tellement j’avais mal). Au bout d’un an j’ai toujours pas réussi à récupérer mes cheveux d’avant, pour avoir payé 280€"
Posté le 19/05/2020 à 15:13"J'ai été chez Yan&Van rue des Sablons, coiffée par John, je dois avouer que c'est la première fois que je sors du coiffeur le sourire aux lèvres ! Milles Bravos a John, vraiment quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie et je reviendrai sans hésiter ! Merci Yan & Van pour ma super coupe post confinement ;) ps : demandez un brushing wavy c'est leur spécialité résultat garanti !"
Posté le 20/05/2020 à 23:01"Merci à ma coloriste Lila très à l’écoute et très professionnel résultat Identique à mes attentes ! Je recommande ce salon à 100%"
Posté le 21/05/2020 à 14:42"Accueil au top, prestation de qualité!! Petite mention pour John qui m'a coiffé!! C'était un agréable moment, JE RECOMMANDE"
Posté le 01/06/2020 à 22:37"John a su trouvé la coloration et les mèches de mes rêves dès ce premier (mais pas dernièr) rendez-vous ! Tout à la fois très naturel et de l éclat qui change tout! Accueil chaleureux. N est jamais été aussi satisfaite du résultat en sortant de chez le coiffeur. Mille mercis"
Posté le 06/06/2020 à 20:21"Un grand merci à Iliya pour son travail et sa sympathie. Étant très à l’écoute il a parfaitement su répondre à mes attentes, et m’a également très bien conseillé . Un résultat parfait à la hauteur de mes espérances ! Encore merci Iliya"
Posté le 10/06/2020 à 18:53"Expérience catastrophique. Déjà, à mon arrivée, l'on m'apprend que l'on m'a envoyé un message le matin même m'apprenant que mon rendez vous est annulé, or je n'ai jamais reçu ce message. La coiffeuse m'a alors dit de patienter sur un ton des plus dégragréable. Ressortie du salon cheveux mouillés parce que Laurencia a été incapable de me colorer les cheveux soit disant parce que j'avais fait une couleur végétale (or, je n'en ai jamais fait). La coloration appliquée n'a absolument pas pris. Je suis venue pour avoir un ombre violine et je suis ressortie avec le néant, pas une once de reflets. J'ai alors constaté l'absence de résultats. C'est alors que la coiffeuse m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que par conséquent, je n'aurais à régler que le brushing (non encore fait à ce moment) et le soin, ce que j'ai refusé bien évidemment de faire (je n'étais pas venue chez un coiffeur pour un brushing et un soin). La coiffeuse initiale (laurencia) m'a alors totalement abandonnée sur le bas coté laissant sa collègue me prendre en charge ou plutôt me laissant repartir les cheveux totalement mouillés du salon. C'est tout bonnement honteux. Une étoile de mise parce qu'il est impossible d'en mettre 0. Je ne recommande absolument pas. Le devis initial était de 154 euros. C'est une honte. Je n'ai jamais vu ça de ma vie."
Posté le 14/06/2020 à 18:50"Super accueil, prestation parfaite! Merci à John d’avoir ressuscité mes cheveux:)Je reviendrai avec plaisir!"
Posté le 18/06/2020 à 20:57"C'est la première fois que je ressort vraiment satisfaite d'un coiffeur. Je vous recommande vraiment John, c'est le meilleur. Il a réussi la ou les autres ont échoué, il maitrise à la perfection les couleurs et les nuances. Le résultat à dépassé mes attentes ! Il est très professionnel et avec lui le résultat est garanti. John est selon moi un des meilleurs coiffeurs de Paris."
Posté le 21/06/2020 à 09:09"Salon chaleureux et équipe très accueillante ! Vanessa a su me conseiller et sublimer mes cheveux. Je recommande à 100 %"
Posté le 12/07/2020 à 00:15"J’ai eu la chance de rencontrer Iliya qui a su me conseiller et m’orienter parfaitement pour mon balayage. Il a su me faire exactement ce que je souhaitais. Sa bonne humeur et son professionnalisme m’ont ravie. Super coiffeur :)"
Posté le 25/07/2020 à 09:38"Le coiffeur Roland m’a complètement « brûlé « les cheveux. J’y suis allée un jour où il y avait 2 coiffeurs malades j’ai attendu 30min la prise en charge puis il m’a laissé poser les mèches 1h30 sans revenir voir où en était la teinture, résultat mes cheveux ont été brulé et ne poussent même plus .. les produits utilisés soit disant avec la technologie olaplex sont beaucoup trop fort en peroxyde, je déconseille fortement ce salon"
Posté le 26/07/2020 à 16:26"J'ai été prise en charge par Anaïs aujourd'hui après une tentative d'éclaircissement ratée à la maison, qui, très honnête (sympathique et à l'écoute!)a su refuser ma demande initiale, un balayage, car non adapté, et m'a conseillé une coloration et un gloss afin de retirer les reflets roux. Je ne dispose plus de reflets roux, en revanche la couleur est assez foncée et j'aurais pu honnêtement avoir la même chose chez moi pour 10€ si j'avais choisi la bonne teinte. De plus l'aspect de profondeur demandé est inexistant, donc je suis tout de même déçue d'avoir eu une couleur au final uniforme à lumière du jour.. 130€ pour une coloration et un gloss, sans la coupe, je trouve ça très cher payé! Et j'ai un mi-long.. j'aurais du revenir pour un balayage plus tard.. Je conseille plutôt d'y venir pour tout ce qui est technique, car ayant vu le résultat d'un balayage en vrai, les 225€ valent le coup ! Sinon, pour les choses plus simples, allez ailleurs."
Posté le 13/08/2020 à 20:53"Personnel accueillant et professionnel. J'ai été coiffée par une dame dont je ne connais malheureusement pas le nom, qui était très à l'écoute et qui a su me conseiller. Je recommande ce salon."
Posté le 14/08/2020 à 12:19"Je recommande ! Je suis arrivé avec les cheveux en très mauvaise état, après avoir fait 1an au paravant une coloration foireuse. Ils m’ont très clairement sublimée les cheveux ! Je suis très satisfaite, mes cheveux sont enfin en bonne santé et ça fait du bien ! Très très bon rapport qualité prix, surtout vu l’endroit où il est situer. Le coiffeur a fait exactement ce que je lui avais montrer je suis très satisfaite. Je ne me rappelle plus de son nom, mais il avait un fort accent marseillais ;). Merci !"
Posté le 17/08/2020 à 05:50"J’y suis allée avec des cheveux très abimés à cause de un massacre par une autre coiffeuse il y a plus d’un an maintenant. Vanessa m’a très bien conseillé, on sent qu’elle connaît son métier, elle est appliquée et aussi très sympathique. J’en suis ressortie RAVIE aussi bien de la coupe que de la couleur!"
Posté le 17/09/2020 à 20:24"Merci à Sonia pour s'être super bien occupée de moi! Elle a tout de suite compris ce que je voulais, et après un ombré hair + patine + coupe, je suis ravie c'est trop beau 🥰 Mes cheveux avaient bien besoin de ça ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 03/10/2020 à 13:31"Merci à l'équipe et surtout à Lila, super diagnostique car mes cheveux sont très abimés elle m'a vraiment proposé une solution adaptée pour ne pas les abimer encore plus... Je recommande 100%"
Posté le 17/10/2020 à 10:39"Première expérience chez Yan et Van dont j'ai eu des échos via des proches. Résultat ? Pas déçue du tout ! J'ai été coiffée par Sonia qui m'a fait ma couleur, ma coupe et mon brushing 😊 très professionnelle, elle a vraiment assuré ! L'accueil est chaleureux et convivial, on s'y sent bien. J'y reviendrai très certainement ! Une adresse à ne pas louper si vous cherchez des professionnels à l'écoute et qui savent vous conseiller à merveille 😉 Encore un grand merci à Sonia !"
Posté le 29/10/2020 à 18:04"Pour le ombré que vous m'avez appliqué, si je pouvais donner moins d'une étoile, je n'hésiterais pas une seconde. Même si j'ai déjà laissé un commentaire sur Instragram, je tiens à exprimer mon mécontentement ici également (résultat oblige) : J'ai demandé à la personne un ombré miel que j'ai l'habitude de faire depuis une 10aine d'années (dans un autre établissement). Je lui ai montré la photo et on s'est bien mis d'accord sur la couleur. J'ai bien précisé et reprécisé que je ne voulais pas sortir avec des reflets orange. Surprise : je sors avec un ombré Orange qui avec le temps est devenu encore plus Orange. Sachant que la professionnelle m'a répété plus d'une fois que les soins appliqués évitent à la couleur de virer. De plus, l'ombré est appliqué avec une technique que je ne sais pas comment qualifier : des mèches super épaisses et d'autres très fines posées de manière anarchique. Je sors avec un côté plus coloré que l'autre. J'étais obligée de revenir la semaine d'après pour me faire rattraper. Pour le rattrapage, vu que je ne payais pas, les mèches ont été appliquées rapidement et hop au bac pour les laver (cela n'a pas été fait selon la méthode Olaplex et tout le bla bla qu'on m'a sorti la première fois, qui hein est super important selon vos dires! ). Vu l'état de mes cheveux, je ne pense pas avoir été pris en charge par une professionnelle ! Le résultat est juste catastrophique ! Je précise que j'applique des shampooing et produits adaptés aux cheveux colorés avec le sans, sans, sans... et que même si je suis brune, un ombré miel est possible sur mes cheveux. Donc merci de ne pas jouer cette carte pour justifier cette catastrophe que vous m'infligez de voir tous les jours!"
Posté le 10/11/2020 à 19:51"Je suis arrivée dans le salon et l’on m’a tout de suite très bien accueillie. Je voulais une frange mèche et restructurer mon dégradé. Coiffée par Mendy au Yan & Van avenue Bugeaud dans le 16. Je suis très contente le coiffeur a tout de suite compris ce que je voulais c’était rapide et efficace et un très beau brushing pour finir. Merci beaucoup je recommande fortement"
Posté le 04/12/2020 à 10:16"Équipe au top et très souriante, je recommande à fond Lila et son professionnalisme !! Merci encore"
Posté le 09/12/2020 à 07:59"Je recommande très professionnel Sonia c'est très bien occupé de mes cheveux c'est une superbe coiffeuse"
Posté le 09/12/2020 à 21:44"Merci beaucoup à Sonia qui a fait un super travail. Je suis ravie du résultat! Elle a bien compris ce que je souhaitais, un balayage naturelle et éclatant !"
Posté le 11/12/2020 à 12:49"Première fois dans ce salon et juste top dans les mains de Sonia, très à l’écoute et attentionnée j’y retournerai pour l’entretien"
Posté le 11/12/2020 à 16:06"Un immense merci à Gad pour sa gentillesse et son professionnalisme qui m'ont permis en dehors d'avoir passé un très bon moment, d'avoir sauvé mes cheveux qui étaient dans un état plus que critique. Le résultat est époustouflant je recommande fortement."
Posté le 19/12/2020 à 23:58"Vraiment top, endroit agréable et tout le monde super sympa. Je suis ravie de ma couleur c’est exactement ce que je voulais ! Je recommande 100% !!"
Posté le 02/01/2021 à 20:48"Super salon, merci beaucoup à Lila pour le balayage et la coupe qu’elle a réalisé. Elle a tout de suite compris ce qu’il me fallait. Je recommande."
Posté le 11/01/2021 à 19:54"Parfait ! Je recommande grandement Vanessa qui est top ! :)"
Posté le 31/01/2021 à 17:17"J'adore !!! Hyper à l'écoute et super pro..!!! Merci beaucoup pour ce super boulot, l'équipe est vraiment top. Mon balayage est parfait pour la première fois depuis très longtemps, mes cheveux sont super brillant , merci à Gad !!!"
Posté le 01/02/2021 à 10:01"Mille mercis a Roland qui a sauvé mes cheveux suite à des mèches ratées chez un autre coiffeur. je suis plus que satisfaite du résultat. je reviendrai sans hésiter!"
Posté le 01/02/2021 à 16:20"Je me suis rendu chez Yan&Van pour un ombré hair réalisé par la charmante Sonia. J’en ressors ravie. Que des compliments autour de moi. Je recommande Sonia ++++"
Posté le 02/02/2021 à 17:13"Une coupe de rêve faite par Mendy ! Pour un volume XXL accompagné d’un shampoing detox massage pour structurer la matière ! Il me semblait être comme dans un SPA . Un vrai pro je recommande !!"
Posté le 20/02/2021 à 09:48"Excellente prestation personnalisée !!! Je recommande vivement Mendy pour son professionnalisme, son écoute, devinant exactement mes attentes (du sur mesure). Il a vraiment sublimé mes cheveux. Je suis RAVIE de mes mèches !!! c’est exactement ce que je voulais ! Je recommande 100% !! Ecore Merci Mendy !!! Heureuse de vous avoir comme coiffeur pour toutes mes prestations à venir. Un vrai Artiste !!! MERCIIIII !!!"
Posté le 01/03/2021 à 14:10"Je suis ravie de ma prestation aujourd’hui! MENDY a vrement du talent et est tres professional il a su me cacher le oranger de mes cheveux en accordant une couleur cafe et un contouring /ombré mocha pour un résultat parfait ! Je le définit aujourd’hui comme MON coiffeur je ne laisserai personne d’autre s’occuper de mes cheveux ! Un grand merci 🙏"
Posté le 19/03/2021 à 20:07"J’ai été coiffé par Gad que je recommande fortement, de très bons conseils et un résultat plus que satisfaisant malgré la difficulté. L’équipe est souriante et agréable"
Posté le 23/03/2021 à 13:35"Très très satisfaite de mon ombre, c’est exactement ce que je voulais !! Sonia est juste superbe, très pro et à l’écoute. Je recommande fortement ce salon !"
Posté le 24/04/2021 à 14:55"Ni fait ni à faire . Un coloriste doit disant réputé qui panique quand il pose la patine quand je lui dis que je ne veux pas être trop blonde . Racines , mèches , coupe , brushing ... prix exhorbitant et résultat catastrophique avec cheveux brûlés en prime repris dans la couleur et recoupés par le coiffeur du coin ..."
Posté le 25/04/2021 à 16:19"Très beau Salon sérieux et professionnel. ils sont vraiment à l'écoute des clients ils ont réussi à récupérer la couleur et la coupe de mes cheveux qui avaient été massacrés par un salon très connu !! toute l'équipe est top je vous recommande également THY qui est une magicienne pour la beauté des mains et des pieds ainsi que pour les épilations Je recommande ce salon à 100% allez y !"
Posté le 26/04/2021 à 15:38"Super coiffeur Rolland un super coloriste je l'adore et il travaille super bien vraiment un coloriste top et coiffeur génial qui coupe bien et mais la bonne ambiance À recommander et tjs souriant"
Posté le 26/04/2021 à 15:44"Excellent accueil, l’équipe est très gentil et à l’écoute, je suis ravie de ma prestation, j’ai enfin trouvé mon salon! Je recommande fortement"
Posté le 26/04/2021 à 19:31"Merci Roland pour le super ombre hair et brush .Je suis ravie du résultat cette coloration me va a merveille..a bientôt Roland bisous a tte l équipe"
Posté le 27/04/2021 à 06:42"Roland super coloriste m’ a obtenu le blond lumineux qui illumine mon visage et mes boucles !que je n’avais Jamais réussi à obtenir dans d’autres Salon de coiffure !Vraiment à l’ecoute du client ,avec une bonne humeur contagieuse.Je n’habite pourtant pas à côté,mais je ferais exceptionnellement le trajet pour être coiffé par cette personne vraiment professionnel .Il a pas fini d’avoir de la clientèle j’en ai parlé autour de moi !Vraiment satisfaite a recommandé."
Posté le 27/04/2021 à 06:46"Horrible. Pas du tout professionnel et très répugnant. Trop chère pour un service aussi mauvais, je vais devoir aller à un autre coiffeur demain pour régler ce problème. Je viens de me faire défigurer, et je vais devoir porte cette coupe pendant au moins un mois avant que mes cheveux repoussent. Pendant la coupe, la femme qui m’a coupé les cheveux m’a enlevé mon masque qui est tombe, et puis m’a tutoyé : « il faut que tu tiennes ton masque », alors que c’est elle qui l’a fait tombe. En plus de ça, son masque était sous le niveau du nez, donc le sien ne servait à rien. Mes oreilles sont irritées à cause de la manière dont elle s’est dépêchée, les lignes de mes cheveux ne sont pas du tout respectées (j’ai des trous de partout, ma raie a totalement été décalée alors que j’ai demande de la laisser la ou elle était, mes cheveux sont beaucoup plus raccourcis que ce que j’ai demandé, etc…)"
Posté le 06/05/2021 à 15:17"Horrible service. Des trous de partout, un travail fait à l’arrache, de manière bâclée, peu soignée. J’ai 22 ans et je vais souvent me couper les cheveux, mais c’est la première fois qu’on me respecte aussi peu. Je ne recommanderai à personne les services de la dame qui m’a coupe les cheveux, ma raie est totalement décalée, elle m’a presque rase toute la tête alors que je ne voulais que raccourcir la partie supérieure, et surtout de manière tes inégale."
Posté le 06/05/2021 à 15:26"Très satisfaite du résultat de mon balayage fait par Sonia, à l'écoute et professionnel je recommande ce salon !"
Posté le 08/05/2021 à 18:31"Très bon accueil, coiffeur très gentil qui prend le temps d'expliquer les choses. J'ai été coiffée par Gad qui a pu réalisé ce que je voulais, en mieux ! Merci beaucoup, je reviendrai :)"
Posté le 09/05/2021 à 13:27"Je suis très satisfaite par mon balayage et ma coupe effecutés par Sonia. Dès mon arrivée elle a été très à l’ecoute et a su faire ce que je voulais."
Posté le 10/05/2021 à 13:52"Lila est une coiffeuse au TOP. Je suis venue sans rendez vous, ils m'ont accepté. Lila m'a fait une coupe entre deux clientes avec efficacité et un resultat impeccable. Merci à toute l'équipe"
Posté le 11/05/2021 à 16:06"jai été prise en charge par Sonia tres professionnelle coloration parfaite je viens tout les mois je recommande +++"
Posté le 15/05/2021 à 10:52"Très contente de mon balayage et de ma coupe faite par Sonia! Je recommande vraiment les best ❤️❤️"
Posté le 19/05/2021 à 11:58"J'aurais du lire les avis négatifs avant d'y aller. Horrible prestation !!!!! J'en pleure encore une semaine plus tard. Je me suis faite une coupe des pointes et une coloration des racines par la coiffeuse Sonia. Je suis arrivée avec des cheveux longs et j'ai fini avec des cheveux bouclés arrivant au niveau d'un carré long !!!!!! Je lui ai dit sur place qu'elle m'avait coupée énormément !!! Elle s'en est offusquée et ne m'a ni encaissé, ni raccompagnée, ni rendu ma veste, ni dit au revoir. Totalement impolie envers moi alors que c'est moi qui pleure encore ma longue chevelure !!!!! Pour une prestation à 145 euros!!!!! Fuyez ce salon !!!!!!!"
Posté le 24/05/2021 à 10:59"Après un balayage loupé le matin même dans un autre salon, Sonia a réussi à sauver mes cheveux ! Service irréprochable, conseils avisés, je recommande vivement."
Posté le 29/05/2021 à 16:57"Merci à Lila pour sa gentillesse et son professionnalisme. En plus d'être adorable elle travaille avec passion et cela se fait ressentir. Coupe magnifique, encore merci pour tout! :)"
Posté le 31/05/2021 à 14:43"Depuis 2 ans maintenant je fais ma coloration dans ce salon et je ne peux que le recommander ! Un grand merci à Sonia pour son professionnalisme et son savoir faire!"
Posté le 10/06/2021 à 16:17"Lila est vraiment formidable, attentive et consciencieuse, elle prend le temps de répondre à vos désirs avec gentillesse et bienveillance. Il faut compter un beau budget pr un balayage avec OLAPLEX mais la prestation vaut le coup."
Posté le 12/06/2021 à 20:53"Tout d’abord ne lisez pas les commentaires négatifs car il n’ont pas lieux d’être .. Passer du brun au blond à été un risque à prendre et le salon ou j’allais avant m’a complètement raté et détruit les cheveux... Je me suis retrouvé avec un jaune poussin affreux.. qui me donnait l'air d'une bimbo des anges.. Je suis donc aller à Yan et Van crier au secours! Très bien accueillis et bien conseillée, ma coloration raté a été rattrapée avec succès ! En juste une application de Gloss et de soin protecteur mes cheveux ont retrouvé un blond beaucoup plus naturel et froid ! J'ai été pris en charge par Gad qui fut prévenant et à l’écoute ce fut un plaisir, de lui avoir confié mes cheveux, tout ça à un prix plus que raisonnable! Il reste quand même du boulot donc vous me reverrez soyez en sûr ;)"
Posté le 20/06/2021 à 13:26"Ayant été ratée par une autre enseigne de salon , Gad a su rattraper cela tout en prenant en compte se dont je souhaitais, un énorme merci à lui. Je suis ravie du résultat Une cliente en plus 😁😁j'ai trouvé mon salon ! Je vous recommande vivement ce salon !!!!! A bientôt"
Posté le 22/06/2021 à 17:09"Je suis ravie de mon balayage . Gad est de très bons conseils ! Expert en coloration ! Je recommande vivement"
Posté le 24/06/2021 à 16:54"Très satisfaite de ce salon en particulier de Sonia qui a pris le temps de m’expliquer et de s’occuper de moi avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 16/07/2021 à 14:54"Ravie du balayage, de la coupe et du brushing réalisés par Sonia. Elle est de très bon conseil, efficace et le résultat est top. Je la remercie et ça me motive à revenir…."
Posté le 22/07/2021 à 10:41"Première fois pour moi dans ce salon, super expérience. Très bon accueil, pris en charge dès mon arrivée et coiffé par Sonia. Très professionnelle, efficace, rapide et très sympa. J’en ressors avec la coupe que je souhaitais. Je recommande !"
Posté le 11/08/2021 à 16:35"Sonia est une super coiffeuse !! Elle m’a fait un très beau brushing wavy, elle est très sympa et chaleureuse !"
Posté le 13/08/2021 à 11:50"J'avais rdv pour mes racines, puis en discutant avec Sonia qui s'est occupée de moi, j'ai eu envie d'un contouring (non prévu), j'ai eu de la chance c'était calme et elle a pu me le faire. Je suis ravie du résultat. Discret comme j'aime. Je recommande Sonia +++😊"
Posté le 16/08/2021 à 12:59"Je recommande vivement ce salon ainsi que Sonia qui s’est très bien occupée de moi ! Merci à elle pour son professionnalisme hors pair et sa gentillesse !"
Posté le 19/08/2021 à 12:54"Très bon accueil, Sonia a été à mon écoute et m’a fait une super coupe! Je suis très satisfaite 👍🏻"
Posté le 23/08/2021 à 08:43"Virginie m'a accueillie pour corriger une coloration, elle a été superbe, professionnel, douce, à l'écoute de mes attentes et je suis plus que contente du résultat ! elle a même corrigé ma coupe :) ! Merci Virginie"
Posté le 23/08/2021 à 13:52"Merci sonia pour ce magnifique balayage je suis très satisfaite bravos 👏😘, je recommande."
Posté le 23/08/2021 à 14:09"Je recommande Sonia qui s’est très bien occupée de moi, elle a été superbe, professionnel et à l'écoute! Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 29/08/2021 à 10:16"J'ai été coiffée par Sonia, et confierai mes cheveux qu'à elle a présent !!! J'ai demandé un ombre naturel et un wavy. Elle a été à l'écoute de ce que je voulais et n'a pensé qu'à me satisfaire en prenant soin de mes cheveux. Elle a été très professionnelle et à su travailler vite mais avec un résultat incroyable !! Je ne pouvais même pas rêver mieux. L'heure du rendez vous a été respectée. Je repars satisfaite et avec l'envie de revenir. Le salon est complet pour passer un bon moment et prendre soin de soi( espace manucure pédicure..). Le reste du personnel à été très agréable, rien à dire !!! Je repars transformée"
Posté le 01/09/2021 à 14:47"Sous les mains de Sonia : une vraie catastrophe! Je vous déconseille très sincèrement ce salon. Je voulais un balayage fondu et je me retrouve avec les cheveux jaune et orange. Même temps de pose pour les cheveux déjà décolorés, à peine un peu de cellophane dessus. Un lavage de cheveux énergique et brutale. Résultat de la visite, mes cheveux sont jaunes et complètement sec. A fuir!"
Posté le 11/09/2021 à 15:47"Merci Sonia ! Trop contente du résultat j'ai eu le blond que je voulais très lumineux. Sonia est très a l' écoute et à su prendre soin de moi. J ai enfin trouvée un bon coiffeur sur Paris. J ai hâte de retrouver Sonia pour mon entretient. Merci encore tu a sauvé mes cheveux qui étais jaune! Bonne continuation à bientôt"
Posté le 18/09/2021 à 17:30"Superbe salon 10/10, c’est la deuxième fois que je viens Je recommande la coiffeuse Sonia qui est géniale et très professionnelle J’adore ma coiffure 😍! Merci Sonia !!"
Posté le 08/10/2021 à 12:48"Excellente expérience dans ce salon avec Sonia, j'ai effectuée un balayage blond sur des cheveux brun et c'est magnifique ✨ ! Merci encore pour ce résultat et à bientôt !"
Posté le 18/10/2021 à 16:38"Meilleur coloriste de Paris, je recommande vraiment, Lila me fait toujours mes mèches et elle est vraiment top, elle comprends complètement le besoin de ses clients !!! Absolument parfait"
Posté le 26/10/2021 à 14:21"J’ai ete coiffé par sonia , j’adore ma coupe c’est super frais exactement ce que je voulais . Je reviendrais, et je recommande ."
Posté le 03/11/2021 à 22:42"Extrêmement satisfait du résultat alors que je suis souvent déçu en sortant du coiffeur. Travail pro et méticuleux, un grand merci à MENDY qui est aussi très sympathique. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/11/2021 à 20:57"Mauvais brushing, je ne sais pas si je suis tomber sur la moin pro mais clairement quand on a des cheveux bouclé faut éviter.. je suis ressorti comme si j'avais juste passer un coup de sèche cheveux ce qui est dommage car j'ai adorer la coiffeuse..."
Posté le 26/11/2021 à 09:09"Je me suis rendue dans ce salon le samedi 4 décembre, le coiffeur qui s'est pris en charge de moi m'a raté mon balayage. Ils m'ont proposé de rattraper tout ça (gratuitement). La seconde fois, tout s'est bien passé. Néanmoins la démarcation se voit toujours, mais la couleur parait beaucoup plus jolie suite à un rattrapage. Merci Lyla et Gil."
Posté le 06/12/2021 à 09:42"MILLE MERCI ! Je suis venue au salon pour rattraper ma catastrophe capillaire et faire un ombré ice miel, Leslie a tout de suite cerné le problème et a réalisé cette merveille sur mes cheveux sachant que la base n’était pas du tout évidente à travailler avec toutes les colorations que j’avais ! Le résultat est bien meilleur que celui à quoi je m’attendais et je tenais remercier infiniment Leslie pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que toute l’équipe (tellement adorable) qui s’est occupée de moi ❤️"
Posté le 01/01/2022 à 12:27"Salon au top ! Je recommande à fond Lila qui a redonné une seconde vie à mes cheveux. Merci encore !!"
Posté le 03/01/2022 à 16:46"Je recommande vraiment ce salon Merci à Lila pour le magnifique ombré haire Avec un super service ça vaut vraiment le détour!!"
Posté le 14/01/2022 à 13:03"Je recommande chaudement Sonia, une coiffeuse de talent sur tous les plans (coupe, couleur, brushing etc). Pour moi qui ait les cheveux très frisés et qui ait essayé beaucoup de coiffeur avant elle, c'est très appréciable. Merci Sonia !"
Posté le 17/01/2022 à 14:10"Expérience mitigée. En effet je suis venue pour tester le balayage sur cheveux brins après avoir longtemps hésité les photos Instagram m’ont convaincue de venir dans ce salon. C’est une nouvelle, qui s’est occupée de moi. Je pense qu’elle était novice dans le métier,elle n’était pas très à l’aise mais quand même sympathique. Pas de réel prise en compte de ma demande, je me laisse donc guidée en faisant confiance. J’ai attendu 2h30, en me tournant les pouces pas d’ambiance chaleureuse de salon, pas de boissons proposées, j’ai du juste attendre. Le résultat n’était pas aussi « Whaou » que ce que j’espérais. Pas de détails particuliers juste mes cheveux un peu plus éclaircies. Rien à voir avec les photos mises sur leur Instagram (ça n’est pas faute d’avoir montré une photo de ce que je souhaitais). A mon départ je demande la patine utilisées on me dit que cela va être noté pour ne pas oublier … je ne vois pas où et je n’ai toujours pas vu ou en repartant. En rentrant chez moi je me rend compte que mon cuire chevelu me brûle énormément. Je pense que c’est un bon salon, quand c’est Vanessa qui coiffe et excellent pour les blondes. A voir comment la couleur va évoluer, mais je pense que je devrais vite retourner faire une patine. Bref 170€ dans le vent."
Posté le 17/01/2022 à 22:28"Très bonne expérience dans ce salon de coiffure professionnel. J'ai pris rendez-vous pour un carré long et une frange rideau avec Mendy, professionnel et sympathique, il m'a conseillé aussi bien pour ma coiffure que pour l'entretien de mes cheveux. Je suis très satisfaite de ma coupe et de mon soin : Je recommande !"
Posté le 18/01/2022 à 08:37"A fuir ! Ils ont saccage mon fils de 8 ans en lui faisant une coupe de moine alors que j'ai demandé un dégradé ! Pour ce qui est de moi... coiffure bâclée et brutalité ! Ils m'ont même coupé au niveau de la nuque !"
Posté le 23/01/2022 à 19:06"Service déplorable. Ma coiffeuse a montré un manque de professionnalisme et de respect à mon égard. En effet, celle-ci s’arrêtant de manière intempestive de me couper/laver/coiffer les cheveux pour aller débattre avec ses collègues du restaurant dans lequel ils iraient déjeuner et s’échanger des blagues. Elle n’était pas attentive à moi mais plutôt à s’amuser avec ses collègues et m’aspergeait le visage d’eau pendant le shampooing. Au final j’en ai eu pour 75e pour un service inacceptable et une coupe médiocre. Par ailleurs je lui ai demandé de ne pas boucler mes cheveux mais elle l’a quand même fait (peut-être son attention était elle ailleurs?)."
Posté le 30/01/2022 à 18:53"Première fois chez ce coiffeur, et croyez moi je reviendrai à chaque fois. En tant que brune, Lila à très bien su comprendre ce que je voulais et n'hésites pas à donner son avis si elle sait que cela peut abîmer le cheveux. Je suis sortie avec un véritable changement que je n'ai jamais eu auparavant et ca grace à Lila. Hâte d'y retourner dans 1 mois."
Posté le 01/02/2022 à 09:26"Bonjour, Encore merci à Mo pour son magnifique travail et le temps qu il y a consacré, C est la première fois qu on me reussit aussi bien un blond sur mes cheveux bouclés. J y retournerai sans hésité 👏😊"
Posté le 01/02/2022 à 15:40"Salon de coiffure au top, accueil et professionnel incontestable. Je tiens à remercier Adam sur le magnifique boulot qu il a fait sur mes cheveux. Je suis sortie très heureuse et épanouie de ma nouvelle tête ... Je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/02/2022 à 13:06"Un grand merci à Mo qui a rattrapé mes cheveux (qui étaient dans un sale état)☺️ Super salon je recommande +++"
Posté le 05/02/2022 à 21:41"Merci yan&van sablons , l'accueil est chaleureuse le service et top, pour la coiffure et le brushing Je vous conseille d'aller direct vers Mo il est incroyable."
Posté le 14/02/2022 à 14:45"Je recommande à 100% mes cheveux sont recuperes la couleur est magnifique , c'est vraiment un salon de pros !!je suis très satisfaite du résultat"
Posté le 15/02/2022 à 22:12"Arrivé sans rdv, super accueil familal, reparti 10 min après avec un belle coupe de cheveux <3"
Posté le 22/02/2022 à 14:32"Je viens de quitter le salon et je suis tellement heureuse mes cheveux revive ils ont une vraie forme avec une couleur très brillante qui va durer dans le temps vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 25/02/2022 à 17:29"Très bonne expérience dans ce salon. J’ai été prise en charge tout de suite par Sonia qui m’a très bien conseillée et coiffée. Je suis ravie du résultat, je recommande et je reviendrais !"
Posté le 05/03/2022 à 10:16"Accueil et salon au top! Bonne écoute et questionnement de mes attentes. Super rattrapage. Merci Mo :)"
Posté le 07/03/2022 à 17:15"Sonia m’a fait un magnifique balayage : le blond dont je rêverais et un wavy de folie Vraiment LA meilleure !!!!!"
Posté le 16/03/2022 à 15:36"Mention spéciale à Sonia ☺️ Elle m’a réalisé ce beau ombré hair . Vous pouvez y allez les yeux fermés, les coiffeurs sont chaleureux et très compétents . Je recommande ce salon de coiffure 👌🏻."
Posté le 26/03/2022 à 19:11"Je me suis rendu dans ce salon en février 2021 et ma vie a basculé j ai voulu éclaircir ma racine car elle était foncé j ai été pris en charge par Mendy et quand je rentre chez moi je me rend que la couleur est orange avec du jaune du noir une couleur vraiment moche j avais honte de sortir comme ça 1 semaine plus tard je retourne au salon pris en charge par Leslie elle me fait un démaquillant capillaire et me fait mes racines qui n ont pa été faite là première fois et on me re facture 75 euros là je rentre chez moi et je constate que j ai des reflets vert enfin très bizarre là je retourne au salon voir Mendy qui constate les reflets vert et là je lui montre une photo de ce que je veux et finalement je ressort orange il me dit tu ce que j avais demandé une honte pour ce salon qui sont incapables de vous faire des mèches correctement et aujourd'hui un an plus tard je n ai jamais récupérer mes cheveux malgré que jrr et coupe mes pointes tous les 3 mois mes cheveux ont été complètement brûlés b!!!! Et quand on les appel pour leur expliquer il s en fiche complètement à fuir !!!!!! Des incompétents !!! J ai payer 300 euros pour me détruire mes cheveux c est vraiment dur d accepter cela !!! Quel regret d être parti dans ce salon je vous déconseille fortement !!!! Si je pouvais mettre 0 je n aurais même pas mis 1 etoile"
Posté le 08/04/2022 à 23:15"Une dédicace pour Sonia qui m’a coiffé. Très professionnel et à l’écoute. Merci 😘"
Posté le 17/04/2022 à 10:53"Un grand meci à Mo pour ce très beau balayage/contouring sur cheveux bruns !! J’ai eu plein de compliments… je reviendrai très certainement !"
Posté le 24/04/2022 à 20:40"Je laisse rarement des avis si mauvais mais là! Ma coupe le mérite je me suis fait couper les cheveux en janvier par Sonia. Sur le coup la coupe était bien mais dès le premier lavage découverte de mèches plus longues que les autres 5 mois plus tard je désespère de cette coupe catastrophique. Tout le monde le remarque. Elle n'a pas suivi la raie naturelle de mes cheveux ou je ne sais pas ce qui s'est passé mais la coupe est complètement ratée j'attends que ça repousse pour égaliser tout ça auprès d'un autre coiffeur. J'avais déjà fait la même coupe chez un autre coiffeur yan et Van où là c'était parfait donc allez ailleurs!"
Posté le 08/05/2022 à 10:57"Merci encore à Sonia pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je suis très satisfaite de mon carré il est parfait exactement ce que je voulais et honnêtement je n’ai jamais eu confiance au salon par peur d’être loupé mais la je vous le recommande à 100% et surtout demandez Sonia !!"
Posté le 30/05/2022 à 19:25"Merci à l’équipe du salon pour son accueil je suis venue le lundi 30 juin pour faire un blond sur cheveux bruns et colorés j’ai été prise en charge par Sonia que je remercie car elle a compris et m’a conseillé à merveille et m’a réaliser un ombré magnifique elle a également prise en charge mon amie alors qu’elle n’avait pas rdv je conseil avec grand plaisir ce salon et tout particulièrement Sonia encore merci à toi je reviendrais avec joie"
Posté le 01/06/2022 à 07:42"J’ai été le mois dernier faire un ombre hair dans ce salon. En rentrant chez moi la catastrophe, effet mèche et non ombre, couleur orange et trop clair. Je devais à la base faire une mèche test, qui a évidement été zappé et a donné une catastrophe le coiffeur est passé directement au ombre. Jai aussi demande à couper mes cheveux c’est à dire la mèche de devant ainsi que les pointes à deux reprises. Il a oublié de me couper les pointes et m’a couper la mèche au rasoir. J’ai payé ce salon 254€ pour cela. En rappelant pour dire que ça n’allait pas une très gentille femme me répond que l’on pourra rattraper tout ça. Par rattraper c’était une simple patine. Donc l’effet mèche qui me dérangeait était toujours là alors que le meme coiffeur m’a dit qu’on pourrait travailler ça avec la patine. En bref c’est un salon à fuir ou du moins selon l’humeur du coiffeur."
Posté le 07/06/2022 à 18:15"Merci au coiffeur Mo pour ce magnifique ombré blond, il a réussi à me rattraper le teint jaune de mes cheveux en les rendant lumineux et cendré à la racine. Hâte d’y retourner 👏🏼"
Posté le 11/06/2022 à 14:59"Je recommande fortement ce salon et plus particulièrement Nicolas! Merci pour ta sympathie et ton professionnalisme. Ravie de la superbe couleur que tu m’as faite !"
Posté le 13/06/2022 à 14:03"Merci beaucoup à Mo qui m’a fait un travail de fou ! Après deux ans sans couleur il a su me faire un rendu très frais et très naturel ! Merci !"
Posté le 01/07/2022 à 11:28"Je vous recommande ce salon à 100% . Je suis très contente de mon résultat Mo a su me faire exactement ce que je voulais enfin après plusieurs tentative dans plusieurs salon de coiffure . Merci beaucoup MO pour ta patience mais surtout pour ton professionnalisme Je reviendrais dans ce salon 👌👌"
Posté le 12/07/2022 à 23:38"Très bien accueilli, et font de très beau ombré hair Merci à Sonia :)"
Posté le 27/07/2022 à 15:04"Merci infiniment Incroyable je recommande Merci à Mo pour son travail minutieux ! Ça change tout un visage De très bons conseils"
Posté le 03/08/2022 à 15:36"Super expérience dans ce salon très bien placé dans Paris, merci à Mo qui connaît très bien son travail et répond au attente ♥️ Je reviendrai à chaque fois que je viens sur Paris De Nice ☺️"
Posté le 27/08/2022 à 19:32"merci beaucoup :) beau brushing, Mo coiffe trop bien je reviendrai"
Posté le 20/09/2022 à 17:53"Super coupe et couleur faites par Sonia ! J’adore 😍"
Posté le 23/09/2022 à 11:11"Bonjour si je pouvais donner plus de cinq étoiles je le ferai c’est un établissement très bien et on est très très bien. Mo a fait un travail incroyable sur mes cheveux. Je recommande a 1000% ❤️"
Posté le 23/09/2022 à 20:41"Je viens de sortir avec un ombre incroyableeee!!! Merci beaucoup à lila qui a fait un travail magnifique avec un superbe wavyyyy En plus ils sont tous très accueillant . Merci à vous"
Posté le 26/09/2022 à 11:12"Pour les futures clientes. Attention à votre facture! Une fois on me demande de payer 154 euros une autre fois 180 euros pour faire exactement la même chose. Tres déçu même si le balayage est très jolie, je ne reviens plus dans cet endroit car je n’aime pas les gens malhonnêtes."
Posté le 27/09/2022 à 13:52"Lila m’a fait une couleur dont je revait avoir depuis mes 16 ans !!! Un blond foncé cendré sans aucun refflet roux ! Je suis tres satisfaite !"
Posté le 03/10/2022 à 11:56"Très très bon salon je recommande, monsieur Mo excellent coiffeur à respecter la couleur demander, très satisfaite ☺️"
Posté le 04/10/2022 à 21:26"Je recommande vivement ce salon. Très bon accueil et écoute. Mention particulière pour Mo qui a réalisé sur mes cheveux un travail d orfèvre ! Autant sur la couleur que la coupe et le brushing ! Foncez y sans hésitation !"
Posté le 06/10/2022 à 15:42"Très bonne expérience avec Lila! Elle m’a fait exactement ceux que j’ai demandé! Très contente de mon ombre depuis des années que je lui fait confiance."
Posté le 07/10/2022 à 12:31"Franchement jamais déçu, toujours à l’écoute de ce qu’on demande, aujourd’hui c’est lila qui m’a repris mon carré et c’est encore une fois parfait :) merci à elle :)"
Posté le 07/10/2022 à 12:39"Je suis passé avec Lila qui m’a fait un magnifique ombré hair! Les coiffeurs sont à l’écoute et ont pris le temps de m’expliquer ce qu’il allaient faire et de comprendre le résultat que je souhaitait. Je suis très contente et vous recommande ce salon ."
Posté le 08/10/2022 à 10:22"Salon à fuir surtout ne confier pas vos cheveux à SONIA elle a tué les cheveux de ma copine et moi c’est une catastrophe ! on à demandé un balayage on est sorti avec de grosses mèches et les cheveux oranges. Après avoir insisté ils ont quand même bien voulu nous rattraper gratuitement lol. Son collègue Mo a dû nous rattrapé merci à lui mais ça reste quand même une catastrophe ! Mais cheveux sont morts et en plus toujours pas avec ce que j’ai demandé. Mais lui n’y es pour rien, ça vient surtout de sa collègue Sonia qui fait mal son travail elle devrait aller se refaire former, c’est une catastrophe et le pire c’est qu’elle trouvé ça jolie. Et pour préciser, on a payé 250 € pour ça ça mérite un remboursement total qu’on aille se faire rattraper par de vrais professionnels qui mérite cet argent."
Posté le 11/10/2022 à 15:02"merci à Sonia, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je suis super satisfait du résultat."
Posté le 12/10/2022 à 16:34"Merci à Sonia qui a réalisé exactement ce que je voulais, chaleureuse et très professionnelle !!! Je la recommande"
Posté le 25/10/2022 à 12:52"Nicolas est le meilleur ! Je suis arrivée avec des cheveux sans vie et abîmés mais il a leur redonner vie et les sublimer, sans parler de la couleur plus que réussie ! Un coup de cœur, je reviendrai!"
Posté le 02/11/2022 à 12:39"Quelle belle expérience ! Je recommande vivement ce salon et plus particulièrement les services de Mo! L’ambiance est au top, les coiffeurs tous plus souriants les uns que les autres. Merci pour le magnifique travail! J’ai fait confiance à Mo pour un changement radical et j’adore ! Le cuivré/acajou rend super bien. Merci aussi à Roland pour ses conseils ! Foncez !!"
Posté le 03/11/2022 à 12:40"Nicco a su comprendre mes besoins, avec une grande connaissance des produits adaptés pour mon cheveu. Très professionnel et passionné. Son savoir faire est bienvenue dans le 16eme"
Posté le 04/11/2022 à 19:27"Je suis allée au salon aujourd’hui pour une transformation radicale. J’avais les cheveux long châtains, et j’ai demandé un carré court blond. Celui qui m’a Coiffé (je crois qu’il s’appelle Fabrice) à été très a l'écoute, rigoureux, passionné ! Il a pris le temps. Je lui ai confié ma tête et j’ai bien fait ! Je suis ressortie en me sentant belle. Un grand merci !"
Posté le 04/11/2022 à 20:16"Première fois que je touche à mes cheveux, j’ai fait confiance à Nico et je ne regrette pas ! Il a fait exactement ce que je voulais, m’a expliqué chaque étape et a fini avec de magnifiques wavys. Je recommande a 100%"
Posté le 07/11/2022 à 14:02"A fuir, surtout si vous n’êtes pas à 100% satisfaite de la prestation, le coiffeur Mo vous enverra balader alors que vous paierez la reprise ! je m’explique: Venue pour un forfait ombré hair à 230€ j’ai appelé immédiatement le coiffeur en arrivant chez moi. En effet je m’étais rendue compte à la lumière du jour que les mèches de devant étaient jaune et que l’ombre n’était pas assez remonté par rapport à ce que j’avais demandé. Il m’a dit de repasser d’ici 2 semaines car il partait en vacances. Deux semaines plus tard j’y retourne et Mo me fait la réflexion d’être venu trop tard pour une reprise alors que c’est lui qui n’étais pas disponible avant, bon… Je lui explique le soucis des mèches avec reflets jaune et il lève les yeux en l’air puis me dit d’un air très désagréable « bah ouais ça dépend quel shampooing vous utilisez puis faudrait que vous vous coiffiez ça rendrait pas pareil peut-être » l’air de dire que c’était a cause de mon shampooing alors que la prestation datait de 2 semaines et la réflexion sur mon coiffage… oui on a pas tous les jours un brushing du coiffeur effectivement surtout quand il pleut ! Donc ce n’est pas une justification. De plus il faisait des mess basse à sa collègue devant moi, ce qu’il faisait d’ailleurs sur d’autres clientes. Tout ça m’a mis extrêmement mal à l’aise. Pour finir 45€ m’ont été facturé, patine + séchage alors que je suis sortie les cheveux humides. Il a volontairement mis de la mauvaise fois pendant toute la reprise alors que ca m’a été facturé !! Même son collègue m’a proposé de finir le séchage car il voulait pas me laissé partir comme ça et était mal a l’aise du comportement de Mo. Heureusement quand même que Lila était là pour tempérer la mauvaise fois de Mo alors que je suis restée très polie pendant toute la prestation."
Posté le 10/11/2022 à 19:18"Merci à Mo qui a encore su réaliser un sublime blond naturel ! C’est toujours un plaisir de passer au salon! À bientôt! Et encore merci ;)"
Posté le 11/11/2022 à 20:54"Mention spéciale à Lila qui m’a fait un balayage incroyable !! Gentille et souriante je la recommande +++"
Posté le 27/12/2022 à 15:26"Merci à Lila pour sa gentillesse et ses conseils ! Très contente de la prestation, je recommande à 100%"
Posté le 14/01/2023 à 12:15"Je suis venue y’a 1 an pris en charge par Leslie, j’ai été ravie de la prestation, cette fille est vraiment très sympa et attentionnée. La prestation Rien à redire. Je reviens 1 an après, un accueil déplorable, une prise en charge à la va vite. La coiffeuse avait l’air pressé et brutale, le devis est annoncé à voix haute dans tout le salon. Même pas un peu d’huile à la fin du brushing. Pas de massage crânien lors du soin. La patine pose à peine 5 min. Et la coupe, mèche de devant coupée trop court. Bref, pour le prix 240E je me serais attendu à un autre service et une autre prise en charge. Je suis hyper déçue."
Posté le 23/01/2023 à 12:26"Très cher , très mauvais coiffeur nommé Adam, très désagréable !! Dommage bons produits et d’autres coiffeurs ont l’air bien ."
Posté le 28/01/2023 à 14:38"Meilleur salon !! Lila la best trop contente du résultat 🥰"
Posté le 27/02/2023 à 18:14"Une très bonne équipe accueillante et très pro Rentré tout ébouriffé, ressorti tout bien coiffé"
Posté le 01/03/2023 à 10:39"Au top !! Nico a réussi à rattraper un balayage raté, hyper efficace, doué et sympa !! Le salon est super et les prix sont corrects pour la capitale. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 04/03/2023 à 16:49"je suis ravie de ma nouvelle couleur !!! comme à chaque fois l'équipe le salon sont au top mention spéciale pour Ilana toujours aussi adorable et professionnelle je recommande vivement vous ne serez jamais déçu !!!"
Posté le 30/03/2023 à 10:39"Superbe accueil :) l’équipe est adorable , merci infiniment à Adam pour son professionnalisme pour mon ombre hair de rêve et mon magnifique wavy , à très bientôt ."
Posté le 31/03/2023 à 14:23"Nico a effectué un ombré et un soin botox au top! Il a su me conseiller tout au long de la prestation. Je recommande Nico !"
Posté le 18/04/2023 à 16:23"J’ai était avec sonia c’était parfait la coupe excellente je recommande fortement ! Merci beaucoup"
Posté le 11/05/2023 à 14:12"C’est un super salon où je viens depuis des années . Les coiffeurs sont très affables très professionnels. Je me fais coiffer chez lila Un grand merci à toi qui prends si bien soin de mes cheveux"
Posté le 13/05/2023 à 09:18"Lila est incroyable ! Balayage magnifique sur cheveux très foncés, je recommande à 200%"
Posté le 16/05/2023 à 14:45"Bonjour, C'est la deuxième fois que je me rends dans ce salon et encore une fois plus que satisfaite par le résultat. Je remercie Nico qui a pris soin de moi, il a des doigts de fée ! Professionnel et à l'écoute. D'ailleurs, comme le reste de l'équipe, salon et équipe très agréable, je recommande mille fois !!"
Posté le 01/06/2023 à 16:57"Merci à toi Nicolas pour la formidable prestation. Tu as su comprendre exactement ce que je voulais et a réussi à me donner une couleur qui me satisfait pleinement. Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse . Je recommande vivement ses services à toutes celles qui recherchent une excellente expérience coiffure. ☺️"
Posté le 07/06/2023 à 17:39"Je suis venue pour éclaircir mes cheveux de façon naturelle, et rattraper une précédente coloration. Le résultat est au delà de mes attentes Je remercie et recommande les mains expertes de Nico, il a de l’expérience et ça se voit !! Rarement été aussi ravie merci a toute l’équipe"
Posté le 13/06/2023 à 16:35"Lila a rendu mes cheveux parfaits! Tout comme je voulais, elle est une professionnelleet fait un très bon travail. Je ..suis très heureuse et va revenir à elle"
Posté le 26/06/2023 à 13:20"je recommande ce salon !j'ai un ombré blond platine absolument magnifique réalisé par Adam."
Posté le 26/06/2023 à 14:47"Super expérience et très beaux résultats. Un balayage parfait par Lila qui a pris le temps de discuter avec moi pour comprendre exactement ce que je voulais. Des professionnels réellement à l’écoute et une exécution magnifique, je vous recommande vivement!"
Posté le 06/07/2023 à 09:52"Ce salon m’a été recommandé et vraiment je suis ravi du résultat"
Posté le 30/07/2023 à 19:05"Moment super ! Je suis passée avec Adam il est très professionnel, méticuleux et vraiment génial !! Je reviendrai ! Merci beaucoup 👌💕"
Posté le 28/08/2023 à 14:22"Très bonne expérience dans ce salon, ils sont tous adorables et mention spéciale pour Adam, mon super coiffeur, qui m’a fait une coupe magnifique !!"
Posté le 02/09/2023 à 17:57"M’a sauvé les cheveux! J’ai eu une expérience horrible dans un autre salon qui m’a bousillé les cheveux en me faisant un truc qui ressemblait a une decolo jaune qui serait descendue (au lieu d’un balayage blond …) et il a réussi à me rattraper pour un rendu bien plus naturel et fondu avec ma vraie couleur! Merciii 🫶"
Posté le 06/10/2023 à 07:21"Première couleur et soin botox chez vous , j'en suis ravie 5 étoile à votre coiffeur Rolland , un artiste !"
Posté le 18/10/2023 à 19:22Entreprises à proximité