Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–20:00
- Mercredi 10:30–20:00
- Jeudi 10:30–20:00
- Vendredi 10:30–20:00
- Samedi 10:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Willy Leyba qui se situe au 6 Rue Boileau, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ne recommande pas"
Posté le 14/05/2017 à 14:56"Top, réactif, super coiffures à chaque fois, je recommande 100%, merci Willy !"
Posté le 11/04/2018 à 09:23"Super !"
Posté le 17/04/2018 à 09:50" Haut"
Posté le 10/08/2018 à 07:58" haut!"
Posté le 09/01/2019 à 22:02"Mon coiffeur depuis 10 ans, rapide, efficace, toujours parfaitement coupé, et le tout au meilleur prix !"
Posté le 01/02/2020 à 13:11"Très professionnel"
Posté le 12/08/2020 à 06:44"Pour une découverte j'en suis sorti très content"
Posté le 10/09/2020 à 16:36"Willy est un excellent coiffeur à l’écoute et très professionnel aussi bien pour les mèches que pour les coupes ( femmes et hommes ) . Salon simple en décoration, très propre et très calme ,une vraie parenthèse dans Paris 16 eme loin des salons bondés de monde et hors de prix ! Rapport qualité / prix excellent 👍"
Posté le 10/11/2020 à 10:07"Bon salon de coiffure au bon rapport qualité prix pour le quartier et où on est généralement bien coiffé, bien que mes cheveux ne semble pas aimer l'usage un peu élevé du sèche cheveux."
Posté le 14/11/2020 à 11:26"la coupe etait pas la meilleur mais pas la pire personnel tres agréable bonne continuation pour ouvrir plus de salon"
Posté le 05/04/2021 à 17:40" Très arrangeant et gentil ! Mon coiffeur préféré à PARIS ! Hautement recommandé."
Posté le 10/12/2021 à 17:26"Très bon coiffeur !"
Posté le 11/12/2021 à 19:38"Mon coiffeur depuis 1an et j'en suis parfaitement, entièrement satisfaite de ses talents. Pas besoin de lui expliquer à chaque fois ce que je désire dans m'a coupe de cheveux..avec des prix bien plus raisonnable que des salons de marques qui ne prennent soin de leurs clientèles."
Posté le 02/06/2022 à 08:23"Ce n'est pas une mauvaise coiffeuse mais elle est désagréable, stressée et ne supporte pas qu'on lui dise comment on veut faire, car après tout, c'est quand même vos cheveux et c'est vous qui les connaissez le mieux. Mais non, c'est elle qui sait, si on n'est pas content, on s'en va. Dommage j'étais plutôt contente les 2 premières fois (malgré cette tension latente) mais là elle a dépassé les bornes et je ne veux plus retourner dans un salon où on nous traite aussi mal. Le coiffeur doit rester un moment de détente et de plaisir ce qui est tout le contraire chez elle."
Posté le 09/07/2022 à 14:57"Je suis satisfaisaite du travail de la coiffeuse mais son accueil était très désagréable. J'ai été très mal reçue par cette personne qui ne m'a pas adressé un mot, pas un sourire et qui était à la limite de l'arrogance. Je n'ai pas du tout passé un moment agréable et détente, ce qui, selon moi , devrait être garanti chez un coiffeur. Je n'ai jamais vu ça en quinze ans de pratique de salon de coiffure."
Posté le 30/11/2022 à 19:28"Accueil super sympa, très pro, un moment sympa de détente ! Merci beaucoup :)"
Posté le 02/03/2023 à 12:01"Coupe manifique et rapide. La coiffeuse est très habile. Je suis si heureuse d'avoir trouvé ce salon!! Bravo 👏"
Posté le 09/05/2023 à 19:30"le coiffeur fait ce qu il veut et ne vous ecoute pas …obligé de me refaire coiffer ailleurs apres …fuyez !!!"
Posté le 30/07/2023 à 13:38"Très pro et adorable"
Posté le 19/12/2023 à 12:59Entreprises à proximité