WALLSTORE - Passy Paris 16

📌 95 Rue de Passy, 75016 Paris

4.8 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 11:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure WALLSTORE - Passy Paris 16 qui se situe au 95 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"☺️ Je recommande ce salon à 200%."

Téléphone : 07.44.70.35.54
Site web : wallstore.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique pour un rafraîchissement nécessaire après 2 mois sans coiffeur à cause du Covid. Merci à l'équipe."

Posté le 06/06/2020 à 16:07
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Pierre Alban : Best barber ever"

Posté le 01/08/2020 à 12:02
Avis de : Baptiste.O.
Note de : 5 / 5

"Top du début à la fin. Enfin un salon pour les hommes avec de vraies prestations de professionnels du métier."

Posté le 30/09/2020 à 09:06
Avis de : Aurelien.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en terme d’accueil et surtout de prestations. Enfin des pros qui maîtrisent la coiffure homme et la taille de barbe"

Posté le 30/09/2020 à 11:58
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Première expérience au top! L'équipe est pro et accueillante. Pierre-Alban m'a super bien conseillé, il a un véritable savoir faire mais également un savoir vivre très agréable! Je recommande grandement ce salon."

Posté le 24/10/2020 à 09:12
Avis de : Killian.o.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, soucieux de bien faire et un super dégradé, je recommande Timothée !"

Posté le 03/12/2020 à 20:40
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 21/12/2020 à 19:55
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant tout comme l'équipe; bien décoré, masculin et chaleureux. Pierre-Alban est une perle rare à de nombreux égards... Je recommande absolument La Cle du Barbier!"

Posté le 08/02/2021 à 12:28
Avis de : Mehmet.�.
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait, pour moi la meilleure expérience Barbier de ma vie vaut le prix 👏un merci spécial pour Timothiee, il est totalement professionnel et très gentil Merci beaucoup "

Posté le 08/04/2021 à 11:16
Avis de : P-I.'.
Note de : 5 / 5

"Irréprochable. J'ai rarement reçu un si bon accueil. Un professionnalisme parfait. Je recommande Timothée, qui a le souci du détail et qui est particulièrement attentionné en vers le client."

Posté le 30/04/2021 à 13:17
Avis de : Sany.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure expérience que j’ai eu chez un coiffeur, personnel accueillant, à l’écoute, et donnant des conseils précieux. Le cadre est également très agréable. Foncez !!!"

Posté le 15/05/2021 à 19:49
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 18/06/2021 à 07:13
Avis de : Adelino.r.
Note de : 5 / 5

"Ancien client du salon avant que l'enseigne ne change de nom, je suis ravi que les nouveaux propriétaires aient gardé Patrick. Bon coiffeur, aimable et courtois, c'est avec justesse et soin qu'il s'occupe des cheveux des clients de la Clef du Barbier. Je recommande vivement."

Posté le 02/07/2021 à 14:53
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés, service de qualité!"

Posté le 11/08/2021 à 17:49
Avis de : Félix..
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et personnel sympathique mais malheureusement la prestation n’était pas à la hauteur de mon attente, pas de coupe de barbe au coupe-choux c’est dommage pour un barbier."

Posté le 26/08/2021 à 17:02
Avis de : Boudlal.t.
Note de : 5 / 5

"Incroyable coiffeur"

Posté le 20/11/2021 à 14:50
Avis de : CS..
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant. Personnel compétent et sympathique. Merci à Patrick qui me coiffe depuis des années."

Posté le 30/11/2021 à 10:13
Avis de : CEDRIC.O.
Note de : 5 / 5

"Coiffé par Timothée. Rien à dire, parfait!"

Posté le 14/02/2022 à 15:04
Avis de : Fk.N.
Note de : 2 / 5

"Coiffeur qui s’est occupé de ma barbe très sympa, malheureusement la prestation de rasage sans “Coupe chou” n’est pas dû tout précise. J’ai été séduit chez le barbier mais en rentrant chez moi et en observant la barbe, grosse déception. Je n’ai pas non plus apprécié le fait de demander un paiement chèque ou espèce ! A part ça l’endroit est agréable et propre."

Posté le 28/02/2022 à 13:11
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur barbier à Paris ! Timothée est un vrai pro ! très à l’écoute et gentil. Après la recherche de plusieurs année. J’ai trouvé :) Je recommande vivement !"

Posté le 09/04/2022 à 09:24
Avis de : mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Timothee au top ! Je tenais à le remercier de s être occupé de ma barbe pendant près d'1an. Professionel, à l écoute et surtout prestation parfaite. Je n ai jamais été déçu! Je te souhaite une bonne continuation. A moi de trouver un autre Barbier !"

Posté le 28/06/2022 à 12:00
Avis de : evan.calvet_..
Note de : 5 / 5

"Super barber rapide pas cher. Très bon degradé bas à blanc !"

Posté le 16/07/2022 à 14:57
Avis de : expresso.7.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune et efficace ! 🫡"

Posté le 30/07/2023 à 02:36
Avis de : jules.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation avec un salon très propre. Des coiffeurs/coiffeuses très compétent(e)s et à l'écoute. Un vrai plaisir."

Posté le 05/08/2023 à 13:58
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Une prestation au top. Un salon très joli et très propre. Une coupe de cheveux très bien réalisée. Merci encore ! ☺️ Je recommande ce salon à 200%."

Posté le 08/08/2023 à 15:31
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil , J’ai passé un très bon moments au salon . Bonne Ambiance 🎶 * J’ai été prise en main par Aurèle une coiffeuse au top très gentille et très à l’écoute du clients 🤗 Connais très bien les cheveux texturés . Je reviendrai très prochainement .. Allez y les yeux fermés 💁‍♀️"

Posté le 23/08/2023 à 16:49
Avis de : Colane.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon très bonne ambiance, on ne s'y sent pas comme dans une usine. Coiffeuse au top qui explique ce qu'elle utilise comme produits, est à l'écoute de ses clients. Merci Aurele pour le massage de la tête excellent."

Posté le 23/08/2023 à 19:23
Avis de : Veronika.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée par le balayage et la coupe de cheveux réalisés par Aurèle qui est ma coiffeuse depuis longtemps, et je viens donc spécialement de la banlieue parisienne pour être coiffée par elle ! De plus, le nouveau salon WallStore est une magnifique découverte. Je n’avais pas l’impression d’être dans un salon de coiffure traditionnel, mais plutôt dans un salon quasi privé, décoré de manière moderne et chaleureuse. Les produits utilisés pour les soins sont de grande qualité ce qui se voit dans le rendu. Merci pour ce beau moment et rendez-vous au prochain balayage!"

Posté le 04/09/2023 à 14:45
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de ma coupe et de la couleur. Aurèle est très professionnelle, elle a su réaliser exactement ce que je voulais. Je recommande ce salon à 100% merci beaucoup :)"

Posté le 13/09/2023 à 18:06
Avis de : Justine...
Note de : 5 / 5

"Comme d’habitude, Aurèle est une bombe et réalise toujours ce que je veux. Je recommande a 1000%."

Posté le 01/10/2023 à 08:15
Avis de : Emile.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe+barbe par Aurèle, un excellent moment et une prestation parfaite"

Posté le 07/10/2023 à 10:32
Avis de : audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la première fois il y a un mois et j'en suis ressortie ravie ! J'ai effectué une coupe et un balayage. Aurèle est une coiffeuse disponible (un cluent àla fois,ce qui l'expérience beaucoup plus personnalisée), à l'écoute et vraiment professionnelle. J'adore ma coupe et ma couleur et j'y retournerai sans hésiter."

Posté le 19/03/2024 à 08:17

Entreprises à proximité