Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:20–19:00
- Mercredi 09:20–19:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 09:20–19:00
- Samedi 09:20–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Wafferkess qui se situe au 98 R. des Martyrs, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super coiffeur, super salon."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le patron du lieu coupe les cheveux comme personne ! Son geste est sûr, précis rapide et le lieu est à la cool !"
Posté le 10/01/2017 à 11:56"Mon coiffeur, THE coiffeur !!"
Posté le 10/02/2017 à 11:11"Très bons professionnels. Accueil chaleureux. L'endroit est agréable. Les coupes sont magnifiques. C est un vrai Coiffeur de quartier"
Posté le 23/05/2017 à 15:26"Très bien!!! je conseille beaucoup!!!"
Posté le 31/10/2017 à 15:50" Bien. Coiffeur sympa. Merci Du client coréen. "
Posté le 29/12/2017 à 14:30"Dans une petite échoppe des Abbesses aménagée avec goût et histoire vous êtes bien accueilli par Le Coiffeur de Montmartre qui vous apprendra pleins de choses sur l'histoire du quartier tout en vous réalisant une belle coupe à votre convenance!"
Posté le 30/12/2017 à 20:09"Vincent est un super coiffeur, vous pouvez lui faire confiance"
Posté le 07/02/2018 à 20:31"Ce coiffeur est génial"
Posté le 28/03/2018 à 18:08" Le meilleur coiffeur de tous les temps "
Posté le 14/08/2018 à 09:07"Vincent est un coiffeur très sympathique et compétent. Son salon est lumineux et très agréable. Merci !"
Posté le 26/12/2018 à 10:37"mon coiffeur préféré à Paris, un maître des ciseaux et très rapide"
Posté le 28/09/2019 à 06:29"De plus en plus cher! Et mal rangé"
Posté le 07/11/2019 à 14:23"Tout simplement le meilleur !"
Posté le 03/12/2019 à 20:17"Très bon coiffeur et sympa"
Posté le 09/01/2020 à 13:20"Expérience déroutante : quasiment une 100taine d'euros pour une teinture et une coupe totallement foirées. En effet, je me suis retrouvais avec de la couleur qui a partiellement coulée et séchée sur les oreilles, derriére les oreilles et le haut du front sans que rien ne soit fait !!! Lorsque je m'en suis rendu compte en rentrant chez-moi, j'ai eu un sentiment de honte ! La femme qui était en charge de la couleur était flippanpe et totallement incompétente ... tout droit sortie d'un film d'horreur, à l'image de cette ancienne boucherie ! Quant au coiffeur dit de quartier , est extrêmement distrait et plus interessé par les gens qui passent dans la rue (probablement des habitués) que par ses tout nouveaux clients. Ma coupe ne correspondait pas du tout à mes attentes. Une fois le massacre terminé, il ne m'a laissé aucune chance d'exprimer mon véritable avis en me pressant d'entendre que tout était parfait avec un grand sourire et en ne me laissant pas l'occasion de lui dire les choses. Peut-être une façon de faire fuire de nouveaux clients au profit de ses habitués afin de rester uniquement dans sa petite zone de confort !!! A bon entendeur ... Chalut😿"
Posté le 23/01/2020 à 17:30"Mon coiffeur préféré depuis 15 ans. Un vrai moment de plaisir dans un lieu dépaysant, un accueil toujours au top et et et une coupe parfaite à chaque fois. Montmartre !"
Posté le 15/06/2020 à 18:13"Très très bien"
Posté le 31/07/2020 à 03:46"Mon coiffeur depuis 10ans et le meilleur que j'ai jamais eu. Toujours un plaisir de passer un moment avec Vincent et d'en ressortir mieux coiffée que jamais ;)"
Posté le 27/10/2020 à 13:37"Tres bon salon .....tres bonne coupe je recommande a tout le monde ."
Posté le 07/12/2020 à 13:02" Comme d'habitude, service très sympathique, ponctuel et je suis reparti très content du résultat. Je recommande vivement cet endroit. "
Posté le 18/12/2020 à 10:47"Oui il est très bon car très appliqué, coupe au mm, et beaucoup d’humour! Il peut même vous réserver une place au pied! Juste la classe cet excellent professionnel! JM"
Posté le 03/08/2021 à 12:08"Coiffeur très pro et sympa"
Posté le 30/12/2021 à 21:21"Super coiffeur, super salon. Clientèle d’habitués car on a envie de revenir. Je recommande."
Posté le 08/02/2022 à 19:41"Mon coiffeur depuis 24 ans. Je traverse aujourd’hui Paris pour me faire coiffer par Vincent. Son coup de ciseaux précis, sa classe et sa gentillesse en font un coiffeur fantastique! Je ne peux que le conseiller!!"
Posté le 17/02/2022 à 16:23"Vincent très sympa et top coiffeur"
Posté le 19/02/2022 à 20:25"Vincent est top. Très professionnel, hyper sympa, c est un plaisir d aller le voir"
Posté le 05/06/2022 à 21:02"J ai découvert par hasard ce salon, sur le haut de la rue des Martyres! J’ai ete bien coiffé avec en plus ce petit accueil chaleureux du patron ! Je reviendrai!"
Posté le 20/01/2023 à 09:06" Coiffeur très sympathique, créatif, compétent, ambiance très agréable "
Posté le 26/05/2023 à 20:15"Très sérieux et sympathique. Shampouineuse au top, gentille et adorable"
Posté le 06/01/2024 à 22:59"Mon coiffeur depuis plus de 25 ans, même quand j’habitais en Angleterre.. j’habite maintenant à Tours mais je reste fidèle à Vincent, à son coup de ciseaux exceptionnel, ses conseils et sa gentillesse. Sans oublier Carine au shampoing avec son sourire et sa douceur. Toujours un moment de joie et de plaisir et un prétexte pour monter à Paris… je ne peux que conseiller."
Posté le 25/02/2024 à 19:05"Super accueil, super endroit doté de sens et aux commandes un passionné qui connaît son métier sur le bout des ciseaux 😅! Chouette rencontre, chouettes échanges et trop contente du résultat"
Posté le 05/03/2024 à 13:14Entreprises à proximité