Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–21:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Votre Salon qui se situe au 37 Rue Malar, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super!"
Posté le 23/08/2016 à 15:56"Très bon salon. Personnel agréable et compétent! Mention spéciale pour Zara très pro et agréable"
Posté le 17/08/2017 à 11:07"Très bon salon très professionnel"
Posté le 31/01/2019 à 22:08"Je suis une fidèle cliente depuis 2012 bonne ambiance et elles travaillent toutes au nombre de 4 remarquablement bien De plus il existe des cartes fidélité pour brushings et autres en forfait qui sont très intéressants financierement"
Posté le 24/09/2019 à 14:12"J'adore cette chaîne de salons. Ils coupent vraiment super bien en plus avec le prix de l'abonnement ce n'est pas cher du tout. Courez y . C adapté pour un handicapé comme moi"
Posté le 27/12/2019 à 14:51"Un salon de coiffure sympathique"
Posté le 16/01/2021 à 10:20"Super coiffeuse ! Très sympa"
Posté le 14/06/2021 à 16:54"Bof!"
Posté le 28/12/2021 à 17:06" très bons coiffeurs"
Posté le 14/03/2022 à 05:58"Top coiffure Équipe très pro Je conseille vraiment"
Posté le 15/05/2022 à 04:46"Excellent rapport qualité prix avec l'abonnement Brushing ! Je ne peux plus m'en passer"
Posté le 17/07/2022 à 17:28" Bon service, j'y vais depuis 3 ans. Doit être réservé à l'avance pendant le WE"
Posté le 15/01/2023 à 16:10"Accueil chaleureux. Une équipe de coiffeuses au top souriante à l’écoute des clientes. Professionnalisme, Brushing et couleur et coupe parfaits. Je n’ai jamais eu d’aussi beaux balayages dans un autre salon. J’y retourne sans hésiter."
Posté le 09/05/2023 à 09:27"Je suis cliente depuis 10 ans sercices irréprochable avec des coiffeuses souriantes et compétentes mes amies du quartier sont elles aussi ravies ++++"
Posté le 09/05/2023 à 10:18"Cliente depuis 5 ans, je suis et resterais fidèle à votre salon A Hélène et toute l 'équipe, un grand bravo!!! 🤩🤩"
Posté le 09/05/2023 à 17:04"Personnels agréables, accueil chaleureux, professionnelles, en un mot incontournable !!!"
Posté le 09/05/2023 à 17:05"On se sent comme à la maison! Cela fait 7 ans que je viens dans ce salon toutes les semaines! Une petite bulle l espace d une heure ou deux! Les liens se sont tissés c est le cas de le dire ! On en ressort toujours plus belle!😊 j y fais mon brushing et mes couleurs. Mon mari du coup y va aussi et mes deux enfants toujours chouchoutés. J y ai envoyé plusieurs amies qui viennent de loin et qui en sont ravies pour les mèches et couleurs ! Et je rajoute prix imbattables pour le quartier!"
Posté le 09/05/2023 à 18:21"J'adore ce salon, la clientèle décontractée, le personnel adorable et surtout le prix du fait de forfaits imbattables sur Paris et dans un tel quartier, j'y vais depuis plus de 10 ans."
Posté le 10/05/2023 à 10:57"10 ans que mon salon préféré, me coocoone, me conseille, me fait me sentir jeune, alors que je ne le suis plus tant que cela... Merci Helena, Tina, Samia, pour votre énergie et imagination à nous rendre belles. Votre écoute, professionnalisme et gentillesse ,sont pour nous,vos clientes de vrais moments de ressourcement. J'espère que vous nous accompagnerez toutes , encore très longtemps!"
Posté le 10/05/2023 à 15:24"Votre Salon porte bien son nom! Vous êtes chez vous! Des brushings de qualité et un accueil au top!! Si vous avez envie de vous sentir mieux prenez la direction de la rue Malar, demandez Tima, Helena ou Samia et hop la vie est belle!! Merci à toute l’équipe!!!"
Posté le 10/05/2023 à 16:06" Les dames sont incroyables. Avec tous les services qu'ils offrent, je le recommande totalement à tout moment"
Posté le 10/05/2023 à 17:15"Mon épouse ne sait pas laisser de commentaires sur Google... Mais elle me demande de souligner qu'elle ravie des prestations de ce salon de la rue Malar. Elle est cliente depuis plusieurs années. Le RV sont ponctuels, le brushing est naturel et les prix sont mesurés. Une des très bonnes adresses du quartier."
Posté le 10/05/2023 à 20:05"Fidèle cliente depuis plus de 10 ans de la chaîne Votre Salon, le personnel est accueillant, souriant et tjs à votre écoute. Votre salon porte bien son nom, je m y sens comme à la maison! Les forfaits de 10 brushings sont imbattables et ont fait la renommée de Votre Salon! Allez y , vous ne serez pas déçue !"
Posté le 11/05/2023 à 16:08"Travail extrêmement professionnel et accueil très sympathique ! A recommander sans réserve !"
Posté le 11/05/2023 à 16:12"Impossible de me passer de ma petite coupe mensuelle ! Equipe au top ! Prix très abordables c'est un plaisir et une réelle pause détente que de venir chaque mois!"
Posté le 11/05/2023 à 20:56"Très belle expérience au sein de ce salon! C’est mon 3eme brushing avec abonnement. Du jamais vu en termes de rapport qualité prix à Paris. J’ai été coiffée les 3 fois par Nassima qui est très minutieuse et professionnelle. Je lui dis toujours que je me sens comme Beyoncé comme je sors du salon tant elle me sublime ! Un grand merci, je recommande"
Posté le 12/05/2023 à 09:26"Votre salon est LE LIEU où il fait bon venir se refaire une tête! Une couleur ou une coupe! Hélèna vous accueillera toujours avec son plus beau sourire et vous conseillera avec professionnalisme et bienveillance, comme toute son équipe d ailleurs. Merci les filles!!!! 💋💪❤️ Clem"
Posté le 12/05/2023 à 14:27"Accueil et prestation toujours au top ! Je suis cliente depuis 7 ans dans ce salon, je reviens les yeux fermés ! J’habite la rue saint Dominique, ce ne sont pas les salons coiffures qui manquent dans le quartier mais je me sens tellement exceptionnelle ce salon qui porte bien son nom, on s’y sent chez soit. Je recommande ! Merci les filles ! Une équipe au top !!"
Posté le 12/05/2023 à 16:48" Endroit étonnant et décalé, pas votre coiffeur habituel. Le personnel amical est dans le salon depuis de nombreuses années, est ami les uns avec les autres et cela se voit vraiment. Une atmosphère bienveillante et stimulante avec un personnel doux et bavard et des clients du quartier ! J'adore y aller 🥰"
Posté le 13/05/2023 à 13:32"Super salon, ambiance musicale avec des coiffeuses très sympa et très pro ! Helena est géniale et toujours prête à aider pour trouver une disponibilité : je ne me passe pas de ses brushings et de ses coupes ! Une cliente fidèle"
Posté le 13/05/2023 à 15:51"Mon salon de coiffure préférée pour mon brushing hebdomadaire dont je ne plus me passer (formule forfait brushing très attractive) ! Je recommande ma coiffeuse Helena pour ses super brushings cheveux souples et les bons moments papote que l’on passe ensemble !"
Posté le 15/05/2023 à 08:37"Après une longues expérience avec d’autres salons à Paris, c’est le seul pour lequel je traverserai Paris en taxi du 10eme!! L’équipe est super sympa et la qualité est top!!"
Posté le 16/05/2023 à 12:30"Cliente depuis des années, très satisfaite : qualité des coupes et des brushing, ponctualité, coiffeuses sympathiques, très bon rapport qualité prix de mon abonnement."
Posté le 16/05/2023 à 18:27"Une équipe adorable et toujours souriante ! Très agréable ambiance, presque familiale, où on retrouve souvent les mêmes têtes car quand on vient une fois au salon, on y revient 😉 C’est mon rituel beauté et détente chaque mois à un prix super compétitif grâce aux formules proposées ! Merci !"
Posté le 17/05/2023 à 08:09"Fidèle cliente depuis l'ouverture de ce salon, je suis extrêmement satisfaite que Tima s'occupe de mes cheveux. Elle les embellit à chaque fois."
Posté le 18/05/2023 à 08:56"Excellent service! Les filles sont adorables, toujours à l’écoute, toujours très arrangeantes et exigeantes ))) Merci mon Elena Chérie, Merci mon adorable Tima, Merci Samia pour votre patience, grand professionnalisme et pour votre attitude attentionnée!!! On ne change pas une équipe qui gagne 😘😘😘"
Posté le 27/05/2023 à 16:27"j'utilise les formules d'abonnement. Les rendez-vous sont respectés à l'heure exacte, les coiffeuses sont excellentes et gentilles, c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. J'avais un autre salon avant, que j'aimais beaucoup, mais mon budget s'est rétréci et c'est un miracle de trouver celui-ci près de chez moi."
Posté le 11/08/2023 à 14:08"Les coiffeuses sont trop gentilles et habiles"
Posté le 21/02/2024 à 19:36"Mon expérience chez ce coiffeur a été un véritable tourbillon de déception. Dès mon arrivée, l'accueil glacial m'a fait sentir comme un intrus plutôt qu'un client désireux de se faire choyer. La coupe a été réalisée à la va-vite, sans aucune douceur, comme si le coiffeur était pressé d'en finir. Et le résultat final? Mes cheveux ne sont plus que l’ombre d’eux mêmes, mon petit cousin de 6 ans et demi serait capable de faire une coupe plus régulière et réussie ! Une expérience à oublier aussi vite que possible (vivement que ça repousse) !"
Posté le 25/02/2024 à 12:55Entreprises à proximité