VOGUE pour HOMME, Salon de Coiffure à Bordeaux

📌 85 Rue du Loup, 33000 Bordeaux

4.9 / 5
(185 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure VOGUE pour HOMME, Salon de Coiffure à Bordeaux qui se situe au 85 Rue du Loup, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... n’ai jamais été aussi bien coupé et coiffé dans un salon de coiffure."

Téléphone : 05.56.52.12.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil"

Posté le 13/10/2016 à 09:22
Avis de : Jb.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, j'ai enfin trouvé un bon coiffeur pour hommes ! Je l'ai recommandé à 3 personnes : ils ont tous été très satisfaits !"

Posté le 22/10/2016 à 10:17
Avis de : Eshane.a.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur génial , sa précision, son savoir-faire, son attention au détail et sa bonne humeur sont autant de raisons d'y aller les yeux fermés !"

Posté le 10/06/2017 à 09:09
Avis de : Jean-Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Note largement méritée pour un artisan artiste de la coupe. Très bon salon à conseiller vivement. coupes de précision et d'un grand professionnalisme. Un must !"

Posté le 23/06/2017 à 06:47
Avis de : Tanguy.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Très sympa, de bons conseils, et toujours à l'heure !!! C’est parfait !!"

Posté le 23/06/2017 à 11:10
Avis de : Sylvain...
Note de : 5 / 5

"Fidele de pere en fils depuis de tres nombreuses années. Ses grandes compétences ont ete decrites, je rajouterai ponctualité et rapidité."

Posté le 24/06/2017 à 08:25
Avis de : jean-jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse pour la gentillesse et le professionnalisme de son patron. A noter la collection impressionnante de BD et de revues mises à disposition. Un client fidèle depuis l’ouverture du salon."

Posté le 24/06/2017 à 09:30
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, ponctualité, lectures top pour patienter, et surtout professionnel +++"

Posté le 27/06/2017 à 09:46
Avis de : Cyril.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service ultra pro"

Posté le 27/06/2017 à 11:18
Avis de : ERICK.E.
Note de : 5 / 5

"Un vrai artisan coiffeur à Bordeaux . Toujours ponctuel, le geste ultra précis , discussion toujours très convivial. On ressort du salon fier de notre look et le plus important , quand les cheveux repoussent on a toujours une vraie coupe !"

Posté le 27/06/2017 à 12:03
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"Mon salon depuis près de 10ans. Toujours satisfait ; un coiffeur toujours disponible et souriant."

Posté le 27/06/2017 à 15:03
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Une fidélité mutuelle depuis 1989....."

Posté le 28/06/2017 à 07:13
Avis de : Puyraud.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pris à l' heure et d'un grand professionnel! A recommander"

Posté le 29/06/2017 à 08:49
Avis de : Jean-Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Un salon toujours impeccable, un coiffeur à l'écoute et très professionnel, un artisan Indépendant, ponctuel, et d'une grande gentillesse, bref une adresse que je recommande vivement"

Posté le 29/06/2017 à 11:33
Avis de : Denis.U.
Note de : 5 / 5

"Gérard, le patron de Vogue Homme... une institution à Bordeaux. Gentillesse et professionnalisme, mon coiffeur depuis 25 ans !"

Posté le 29/06/2017 à 13:16
Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien."

Posté le 29/06/2017 à 15:29
Avis de : Richard.A.
Note de : 5 / 5

"Un vraiment professionnel Plus de 20 ans que je ne suis jamais déçu !"

Posté le 30/06/2017 à 05:15
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, ponctuel et niveau de qualité des prestations toujours égal. A recommander."

Posté le 30/06/2017 à 08:41
Avis de : Yon.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel , ponctuel et très agréable sont le mots qui définissent le propriétaire de ce salon pour homme. Toujours très satisfait du service proposé . Vraiment un endroit à recommander d'ailleurs sa réputation n'est plus à faire , il est devenu un incontournable des salons pour hommes devenus si rares de nos jours. Rien à voir avec les chaînes que l'on peut voir un peu partout , la au moins y a du dialogue constructif et une qualité irréprochable. Merci à vous pour votre professionnalisme"

Posté le 30/06/2017 à 09:01
Avis de : jeanyves.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Cinéphile et épicurien en plus !"

Posté le 30/06/2017 à 12:17
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! Bravo"

Posté le 30/06/2017 à 16:47
Avis de : jeremie.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plus de 5 ans et toujours satisfait!"

Posté le 01/07/2017 à 14:10
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à mon coiffeur Gérard depuis plus de 25 ans malgré mon déménagement hors de Bordeaux. Professionnel, ponctuel, discussions toujours agréables. En résumé un bon moment à chaque fois ! À disposition magazines récents (cinéma, auto,...), journal Sud Ouest, BD pour les enfants."

Posté le 01/07/2017 à 18:12
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil, coupe, ambiance, échanges, rencontres, prix, tout est juste et parfait. À recommander. Un vrai pro"

Posté le 02/07/2017 à 07:51
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil ultra professionnel et convivial. Excellents conseils. Y aller sans hésitation !"

Posté le 02/07/2017 à 08:45
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Le top ! Méga accueil et très grand professionnalisme !"

Posté le 02/07/2017 à 15:34
Avis de : CMDR.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur ! Clientèle fidèle. N'oubliez pas de prendre RDV avec Gérard, ou vous risquez d'être déçu."

Posté le 02/07/2017 à 15:44
Avis de : Benoît.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute à chaque instant."

Posté le 02/07/2017 à 16:57
Avis de : Emmanuel.'.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous disait Paul Eluard. Quelle belle citation parfaitement vérifiée dans ce salon. Enfin du professionnalisme. Je recommande !"

Posté le 02/07/2017 à 17:26
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Quel pro ! J'ai également apprécié l'empathie, la discrétion et la qualité des échanges."

Posté le 02/07/2017 à 17:49
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis des années et je n'irai pas ailleurs. Je suis toujours satisfait par ma coupe et je passe un excellent moment à discuter. Les prix sont raisonnables et j'ai toujours été satisfait du résultat. Allez-y !"

Posté le 02/07/2017 à 20:32
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de gentlemen dans lequel le professionnalisme du maître des lieux, toujours à l'écoute et de bon conseil, n'a d'égal que sa bienveillance."

Posté le 02/07/2017 à 20:53
Avis de : G.i.
Note de : 5 / 5

"professionnel et gentillesse"

Posté le 03/07/2017 à 07:29
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, un coiffeur artisan passionné et indépendant, je reste fidèle à Gérard depuis plus de 20 ans ! Un travail soigné, toujours impeccable, et à chaque fois un bon moment de détente et discussions. Toujours très attentionné, d'une bonne humeur à toute épreuve, et de très bons conseils cinéma en prime !"

Posté le 03/07/2017 à 08:46
Avis de : Arthur.�.
Note de : 5 / 5

"Tout juste parfait."

Posté le 03/07/2017 à 12:49
Avis de : pierre.i.
Note de : 5 / 5

"ponctuel, arrangeant, sympathique et très pro. Un vrai gentleman ! En 20 ans jamais déçu !"

Posté le 03/07/2017 à 13:42
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"La classe à l'état pur!! Toujours disponible. D'une ponctualité au dessus de la moyenne et un acceuil et un travail irréprochable."

Posté le 03/07/2017 à 14:38
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"toujours parfait depuis 25 ans ! ..."

Posté le 03/07/2017 à 20:48
Avis de : Andre.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil, gentillesse,et grand professionnalisme"

Posté le 04/07/2017 à 05:13
Avis de : MAUPILE.a.
Note de : 5 / 5

"Ce salon est parfait ! Les horaires des rendez-vous sont respectés, le cadre est chic et épuré. Ce n'est pas une usine de la coupe au kilomètre....Gérard réalise une coiffure adaptée à la personnalité de son client et pour un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus?"

Posté le 04/07/2017 à 06:09
Avis de : Serge..
Note de : 5 / 5

"Toujours ponctuel, professionnel et aimable. Client depuis l'ouverture du salon , je vous le recommande vivement (ne pas oublier de prendre rdv)!!! Toujours au top , une valeur sûre !!!"

Posté le 04/07/2017 à 06:16
Avis de : Jean-Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis plus de 20 ans... Toujours ponctuel, convivial et au top de la coupe."

Posté le 04/07/2017 à 06:33
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, un professionnalisme jusqu'au bout des ciseaux , un des must de la coiffure à bordeaux"

Posté le 04/07/2017 à 07:20
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent coiffeur dont j'apprécie le professionnalisme depuis 30 ans. De plus doublé d'un humanisme permettant des échanges constructifs ..."

Posté le 04/07/2017 à 09:48
Avis de : Gao.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours heureux d'y aller et toujours satisfait à la sortie ! Cela fait des années que ça dure ! Un pro, chaleureux, bienveillant. Plus qu'un coiffeur, un bol de bien être. Fc"

Posté le 05/07/2017 à 05:38
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon au top ! Excellent accueil et toujours très satisfait."

Posté le 05/07/2017 à 06:54
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis toujours, et ce n'est pas près de changer."

Posté le 05/07/2017 à 10:57
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure pour homme ! Fidèle à ce salon depuis son ouverture, Gérard est toujours de bonne humeur, professionnel et ponctuel. L'humour et la gentillesse ne lui sont pas étranger ! Des revues variées et récentes sont à votre disposition si vous deviez attendre mais vous n'aurez pas le temps de les lire."

Posté le 05/07/2017 à 15:03
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Gérard est un artisan coiffeur digne de confiance, que je recommande absolument. Il est agréable, sympathique, et reste à l'écoute de son client. Fidèle depuis plus de 20 ans à son salon, je l'apprécie pour son professionnalisme et je suis toujours satisfait de ma coupe de cheveux qui est impeccable. Gérard est précis dans ses gestes. Je passe toujours un excellent moment dans son salon qui propose, en plus, un large choix de magazines."

Posté le 05/07/2017 à 15:55
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

"Un salon agréable, climatisé, très bien tenu ou je suis toujours reçu de façon fort agréable par Gérard, un homme chaleureux, d'une conversation fine, variée et toujours intéressante. Travail impeccable et ponctualité irréprochable. Je recommande +++"

Posté le 06/07/2017 à 09:56
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Gérard est très pro. Après toutes ces années, c'est toujours un très agréable moment. Tout est parfait."

Posté le 08/07/2017 à 06:37
Avis de : Philippe.c.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur de quartier ponctuel, à l'écoute du souhait de sa clientèle, hyper cool. Moment de détente très agréable. Super coupe rapport qualité prix imbattable."

Posté le 08/07/2017 à 10:20
Avis de : Foulon.a.
Note de : 5 / 5

"Mon gendre de 19 ans en ressort toujours avec un coiffé/décoiffé coupe chébran. Dommage qu'il ne fasse pas femme !!!!"

Posté le 08/07/2017 à 10:32
Avis de : bartola.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, toujours sympathique et souriant , salon impeccable, à recommander"

Posté le 08/07/2017 à 19:06
Avis de : MILCENT.h.
Note de : 5 / 5

"Fidèle depuis plus de 10 ans , Gérard est un excellent professionnel, toujours à l'écoute et prévenant"

Posté le 12/07/2017 à 06:11
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Gérard est non seulement un excellent professionnel mais une personne chaleureuse au contact direct, aux discussions passionnantes... Je recommande fortement."

Posté le 13/07/2017 à 08:55
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent professionnel depuis de nombreuses années , toujours à votre écoute et de très bon conseil, une qualité d accueil de service qui fait honneur aux artisans coiffeurs"

Posté le 13/07/2017 à 17:46
Avis de : Catherine.E.
Note de : 5 / 5

"Fidèle client depuis plus de 20 ans, mon mari apprécie toujours autant l'accueil chaleureux, le sourire et l'écoute de Gérard. Il ne changerait de coiffeur pour rien au monde ! Sa technique est impeccable et son contact très agréable. Il se sent bien dans son salon, clair et moderne."

Posté le 16/07/2017 à 10:19
Avis de : José.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour un bon moment de convivialité"

Posté le 18/07/2017 à 09:58
Avis de : Edward.r.
Note de : 5 / 5

"Le salon Vogue est la référence sur Bordeaux de la coiffure pour homme : c'est une valeur sûre ! Toujours ponctuel, travail toujours précis et impeccable, Gérard vous réserve un moment agréable et convivial. J'en ressors toujours satisfait."

Posté le 23/07/2017 à 20:40
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Mon premier coiffeur depuis que je suis à Bordeaux et cela fait 3 ans que je n'ai pas envie d'en chercher un nouveau. Comme l'ont déjà indiqué les précédents utilisateurs, le gérant est à la fois habile, de bons conseils et on se sent toujours à l'aise dans ce salon. Très sincérement mille merci!!"

Posté le 24/07/2017 à 19:25
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Le TOP sur Bordeaux et toujours l'envie d'y revenir ! Philou."

Posté le 26/07/2017 à 17:42
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis arrivée à Bordeaux en provenance de Sydney, en Australie, pour un an et outre les soucis liés à l'apprentissage de la langue, etc., une autre préoccupation était de savoir où serait un bon endroit régulier pour me faire couper les cheveux. Eh bien, le langage est encore en cours, mais je suis très heureux de dire qu'avec Vogue et Gérard, les coupes de cheveux sont réglées. Que ce soit en français ou en anglais, Gérard s'exprime bien, amical et professionnel. Il fait des suggestions de coiffures aussi facilement qu'il accepte « ce que veut le client ». Son salon est très bien situé, non loin de la Cathédrale Saint André, et est toujours impeccablement présenté. Je n'hésite pas à recommander Vogue et Gérard à tout le monde, que ce soit pour un court ou, comme moi, un séjour de longue durée. "

Posté le 27/07/2017 à 13:57
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Détails, discrétion, hédonisme sont les maîtres mots du maître coiffeur qui nous accueille en ce lieu qui rassemble depuis plusieurs décennies des amis et clients"

Posté le 28/07/2017 à 15:31
Avis de : François.R.
Note de : 5 / 5

"Quoi dire du salon Vogue et de Gérard ce dernier me coiffe depuis maintenant 33 ans, j'ai connu l' ouverture de son salon et depuis je suis restais fidèle. Gérard un vrai pro de la coiffure pour homme, mais pas seulement c'est aussi un confident avec je qui je peux échanger sur pratiquement tous les sujets qui écoute et ne juge pas ! En deux mots Gérard est devenu mon ami."

Posté le 31/07/2017 à 07:59
Avis de : patrice.l.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 20 ans que je vais chez vogue. Jamais trouvé mieux. Le gérant est un passionné par son métier, je dirais même plus un maître dans son domaine."

Posté le 15/08/2017 à 15:58
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très professionnel. Client depuis plus de 10 ans c'est avec grand plaisir qu'on vient se faire coiffer."

Posté le 26/08/2017 à 12:08
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Ce Monsieur mérite une page dans le Dictionnaire amoureux de Bordeaux:d'une part, le fréquentant régulièrement, je peux attester qu'il maîtrise parfaitement son métier et l'accomplit avec conscience professionnelle et rigueur, d'autre part, il a l'art de vous faire partager les vibrations humaines de son quartier et de sa ville. Bref, une adresse de choix pour passer un moment privilégié."

Posté le 28/08/2017 à 14:33
Avis de : Derek.i.
Note de : 5 / 5

"Unique ! Gérard est une personne attentionnée et très compétente. A chaque rendez-vous, je sais que le moment sera agréable et que ma coupe sera PARFAITE. En plus, nos échanges sont toujours enrichissants ; dans quel autre salon peut-on y ressortir avec une coupe impeccable et un poème à méditer ? :p"

Posté le 18/09/2017 à 07:50
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un espace de bien être dans tous les sens du terme: personnage sympathique et compétent qui offre en plus d une belle coupe (tout de même !) un moment sympathique et amical. Je recommande!"

Posté le 12/10/2017 à 11:45
Avis de : Jean-marie.a.
Note de : 5 / 5

"LE salon où il faut aller ... cela respire le professionnalisme !!! GÉGÉ le Maître des lieux vous y reçoit avec sa convivialité et son sourire légendaire ... un réel moment de bonheur !!!"

Posté le 12/10/2017 à 14:34
Avis de : L..i.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, attentif, ponctuel,... impeccable; et là, je parle de la coupe autant que de l'artisan. Je recommande bien évidemment et ce depuis bien avant Google..."

Posté le 13/10/2017 à 07:53
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai savoir-faire, professionnel, accueillant, et très doué. Sur rendez-vous ( quel luxe!!! ) et toujours un très bon moment. Sûrement le meilleur coiffeur de la place Bordelaise!!!"

Posté le 17/11/2017 à 14:36
Avis de : Cyril.E.
Note de : 5 / 5

"Le sens de l'esthétique par une approche technique basée sur une écoute active résume bien l'excellence et le professionnalisme de Gérard, maître des lieux et artisan de 1er rang. Gérard construit avec vous votre meilleur profil qu'il exécute avec rigueur et maîtrise totale dans une ambiance sérieuse mais toujours conviviale et amicale. Bref, une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 19/11/2017 à 14:19
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympathique, agréable et professionnel. Je recommande !"

Posté le 21/11/2017 à 14:19
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 30 ans, sera mon seul commentaire!"

Posté le 21/11/2017 à 16:00
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur pour homme tel que nous pouvons nous les imaginer: précis, convivial, à l’écoute et toujours au l’heure. C’est un réel moment de détente au cœur de Bordeaux à un prix très raisonnable."

Posté le 22/11/2017 à 12:22
Avis de : antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin un coiffeur qui écoute ce qu'on lui demande ! Et en plus il propose des idées de coupes. Je recommande !"

Posté le 02/12/2017 à 15:45
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très efficace, très propre, je recommande ce coiffeur."

Posté le 09/12/2017 à 16:20
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Coiffeur très pro. Le lieu et chaleureux et le coiffeur répond clairement a vos attentes. Allez y tranquille."

Posté le 26/01/2018 à 06:33
Avis de : jean.h.
Note de : 4 / 5

"Le site web en lien sur cette fiche Google ne correspond pas à l'enseigne. Ce magasin de coiffure n'est pas du tout affilié à l'enseigne Vog. Une écoute unidirectionnel et trois jours d'irritation en bas de la nuque à cause d'une utilisation médiocre de ses outils. Néanmoins une personne sympathique."

Posté le 27/01/2018 à 17:49
Avis de : Girondins_33..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, homme très minutieux, très propre."

Posté le 09/02/2018 à 14:05
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Gérard est probablement l’un des rares aujourd’hui à apporter ses lettres de noblesses au « salon de coiffure » tel qu’on aime à l’imaginer : Salon : le lieu où l’on est dignement reçu, dans le respect et la bienveillance, et où l’on échange intelligemment. Coiffure, car Gérard n’est pas seulement celui « qui coupe ». Avec maestria, une certaine allure et toujours à l’écoute du client, il vous coiffe ! Bref, tout comme il y les bonnes tables, il y a les bons salons, et Vogue homme mérite qu’on s’y arrête, et qu’on ne le quitte plus !"

Posté le 15/02/2018 à 15:49
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pro et accueillant Fidèle depuis 10 ans"

Posté le 22/02/2018 à 09:51
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Gérard, c'est: une immense compétence professionnelle, un sens inné de la coiffure qui va vous aller, un homme exquis, courtois, disponible et souriant ...et ça dure comme ça depuis les 20 ans qu'on se connait! Bonne route, Gérard, bon vent, avec tous mes remerciements et ma gratitude."

Posté le 01/03/2018 à 11:03
Avis de : Thom.e.
Note de : 5 / 5

"On m’a recommandé vers le salon Vogue pour hommes il y’a quelques années, dès la première visite, j’ai été très bien accueilli par Gérard, qui a su me mettre à l’aise très rapidement, en installant une relation de confiance. Côté coiffure, le travail est soigné, il sait rapidement s’adapter aux attentes, et son coup de ciseau est précis et efficace, on n’est jamais déçu, et on y retourne avec plaisir...! Merci à toi Gérard! 🙂"

Posté le 31/03/2018 à 11:21
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et travail efficace!"

Posté le 31/03/2018 à 12:06
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez un super coiffeur sympa et très professionnel n'hésitez pas prenez très vite un rdv avec Gérard"

Posté le 04/04/2018 à 11:10
Avis de : FX..
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je viens dans ce salon, et même si je ne suis plus à Bordeaux je m'arrange pour y revenir car je suis sûr de ne jamais être déçu, grâce à l'expérience et la gentillesse de Gérard qui est à l'écoute de ceux qui lui confient leurs cheveux. Si vous êtes à la recherche d'un coiffeur professionnel et toujours souriant, allez y les yeux fermés."

Posté le 06/04/2018 à 09:46
Avis de : Maxence.O.
Note de : 5 / 5

"Salon de haute qualité tenue par un homme exceptionnel! Plus qu’un coiffeur un ami."

Posté le 05/05/2018 à 12:00
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Une étape obligatoire lors de chaque passage à Bordeaux"

Posté le 17/05/2018 à 08:28
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu privilégié où le talent et la qualité de l’accueil ne s’alterent padS au fil des années !"

Posté le 26/05/2018 à 12:15
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire de Gérard ? Artisan passionné, toujours souriant et attentionné. 28 ans qu'on se connaît, avec beaucoup de merveilleux moments de partage et de détente dans son salon. Plus qu' un coiffeur , un ami 😉"

Posté le 02/06/2018 à 08:27
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez-vous et sûrement pas le dernier. Une très belle rencontre avec Gérard, un grand professionnalisme."

Posté le 29/06/2018 à 08:41
Avis de : pascal.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait depuis tant d'années"

Posté le 14/07/2018 à 21:35
Avis de : joel.a.
Note de : 5 / 5

"32 ans déjà! que c'est excellent coiffeur exprime son art capillaire sur de nombreuses têtes dont la mienne. Les séances ce passent toujours agréablement, teintées de petites histoires, débat et anecdote toujours de bon gout. C'est excellent coiffeur (je me répète!) est a recommander."

Posté le 18/07/2018 à 16:23
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Tant de souvenirs à Bordeaux et Gérard en fait parti, j'ai adoré l'homme et évidement le professionnel!"

Posté le 02/09/2018 à 21:04
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, efficace et performant, cela pourrait suffire pour être excellent. Mais on revient parce que ce salon indépendant héberge un hôte qui aime son métier, qui apprécie de discuter, de tout de rien, de culture, de philo, ou de n'importe quel sujet. L'accueil est chaleureux et il ne manque peut-être qu'un petit café pour être parfait :o). Il prend soin de ma chevelure depuis le 20e siècle, c'est vous dire..."

Posté le 02/11/2018 à 08:47
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 🥇 oui un bon café ☕️ ou un thé 🍵 et on passerait la journée chez Gérard 🤩🤩"

Posté le 06/11/2018 à 17:03
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un professionnel, un vrai passionné de son métier, un noble artisan du cheveu pour les gentlemen, qui prends le temps de vous conseiller et de discuter agréablement, le tout concrétisé par une coupe des plus élégantes. Onéreux certes, surtout pour un étudiant, mais on fidélise au vu du travail accompli. Sa réputation le précède alors allez-y !"

Posté le 30/11/2018 à 22:25
Avis de : AD..
Note de : 5 / 5

"Salon super, rapide et très professionnel."

Posté le 03/02/2019 à 16:59
Avis de : Guits.T.
Note de : 2 / 5

"Professionnel, cependant ne respecte pas la volonté du client, on ressort avec une coiffure qui ne correspond pas à ce que l'on désire, le client n'est pas roi...d'où une note qui peut paraître très sévère mais malheureusement méritée.... Suite à votre réponse à mon commentaire je réévalue ma note qui etait de 1 à 2 étoiles. Donc vous trouvez choquant qu'un garçon de 8 ans demande une coiffure homme. Mon fils a porté le man bun (chignon pour homme pour ceux qui ne connaissent pas) pendant plus de 1 an à sa propre volonté pour faire comme ses idoles de football. Il est diabétique et je souhaite plus que tout qu'il devienne un jour à son tour un homme mais on ne sais pas toujours ce que l'avanir nous réserve. Lorsqu'il me demande une coiffure, je souhaite simplement lui faire plaisir, alors s'il me demande une coiffure homme malgré qu'il ait 8 ans je n'hésite pas et je ne vois pas en quoi cela vous concerne.Vous manquez d'ouverture d'esprit et vous vous prenez pour un psychologue capillaire, lorsque je paie pour une service c'est pour obtenir le service en question, a priori quand je vais chez un coiffeur c'est pour obtenir la coupe que je désire et non pas celle que mon coiffeur désire. Merci de lui avoir massacré ses beaux cheveux longs."

Posté le 07/02/2019 à 11:40
Avis de : Martin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Un salon où la sérénité règne. Enfin une écoute professionnelle pour une coupe parfaite !"

Posté le 07/02/2019 à 12:49
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux et conseils avisés pour une superbe coupe ! Je recomande."

Posté le 13/02/2019 à 14:22
Avis de : Léo.u.
Note de : 5 / 5

"Gérard du salon VOGUE pour Homme, est un Artisan coiffeur INDÉPENDANT revendiqué et fier de l’être, que je recommande pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations. Fidèle depuis plus de 10 ans, toujours ponctuel, souriant, à l'écoute, des conseils formidables et un vrai travail de professionnel. Tiens toujours la conversation avec sourire et humour! Très minutieux sur son travail et un salon toujours nickel. Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Léonard de Vinci."

Posté le 17/02/2019 à 19:02
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente plus qu'appréciable"

Posté le 11/04/2019 à 08:44
Avis de : Amine.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, et prestation de haut niveau ! Superbe pour passer un moment isolé du chahut avec un homme qui respecte votre silence ou sera plus que ravi de partager une conversation ! Je recommande vivement, pour moi de loin le meilleur salon Bordelais."

Posté le 12/07/2019 à 12:19
Avis de : Tomasz..
Note de : 2 / 5

" Je ne suis pas d’accord avec ce nombre d’avis très positifs. À mon humble avis, la note est trompeuse et très excessive. Je dois admettre que la personne qui gère le magasin est très gentille et serviable. Je suis venu sans rendez-vous et il a su s'adapter, c'était super. Une conversation et une consultation étaient également rassurantes. Cependant, le service lui-même a été un gros échec. Je voulais garder un volume et une forme, mais je me suis retrouvé avec une coupe de cheveux plate et désorganisée. De plus, des coupes aléatoires aux ciseaux à effiler complétaient cette malheureuse prestation. Je pense que ce type d'outil ne devrait pas être utilisé par des professionnels qualifiés. En conclusion, mon idée n'a pas été prise en compte et je dois admettre que mes cheveux sont difficiles à travailler, néanmoins j'attendrais une telle qualité de service de la part de magasins complètement différents. Je souhaite au propriétaire une note pleinement méritée, mais je ne réessayerai certainement pas. "

Posté le 22/09/2019 à 12:31
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Eurêka ! 😃 Enfin j’ai trouvé mon coiffeur ! 👍"

Posté le 28/09/2019 à 08:30
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseil sans réserve !"

Posté le 29/09/2019 à 10:04
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de coiffure de Bordeaux pour moi, Gérard est une personne passionnée par son métier et avec d'excellents conseils. Cela fait plus de 5 ans que je viens et je ne regrette vraiment pas. Je vous recommande sans retenue cet artisan coiffeur."

Posté le 24/10/2019 à 18:39
Avis de : maxou..
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 23/11/2019 à 16:03
Avis de : laurent.L.
Note de : 5 / 5

" Excellente coiffeuse. Passionné par son métier et minutieux. Je le recommande sans aucune hésitation "

Posté le 11/12/2019 à 10:17
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"C'est pas compliqué de donner un avis, surtout lorsqu'il s'agit d'un ami ! Pourtant je vais être sobre en disant simplement que Gérard est un artisan, de cette race d'homme qui connaît la beauté du métier et l'intelligence de la main. Alors c'est avec joie que je me rends régulièrement dans son salon. La joie de passer un bon moment à parler de cette vie qui relie les gens normaux. Merci Gérard, tu figures dans le générique de l'amitié !"

Posté le 22/12/2019 à 17:29
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"La note n'est clairement pas méritée. C'est très cher alors que la qualité de la coupe ne dépasse pas celle d'un coiffeur express lambda."

Posté le 25/01/2020 à 22:50
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Grand professionnel sachant être aussi discret qu'intéressant quand il sagit d'échanger sur la vie. On peut pousser la porte sans aucune crainte."

Posté le 29/01/2020 à 07:20
Avis de : Fly.o.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce salon depuis 8 ans et j'ai auparavant beaucoup déménagé pour raison professionnelle donc j'ai rencontré beaucoup d'autres coiffeurs. Je comprend mal certains commentaires car à ce jour je n'ai jamais trouvé autant de professionnalisme chez un coiffeur. Gérard est un artisan . Gérard comprend votre implantation capillaire, vous l'explique et réalise une coupe adaptée qui va durer dans le temps . Pour moi une coupe Homme réussit c'est lorsque vous arrivez à vous coiffer chez vous et même 1 mois après la repousse . Effectivement c'est uniquement sur rendez-vous mais c'est le signe positif que ce n'est pas de l’abattage ."

Posté le 29/01/2020 à 18:47
Avis de : Bernard.c.
Note de : 5 / 5

"Sens de l’accueil, professionnalisme, savoir vivre. Autant de qualités trouvées dans ce salon . Gérard cultive aussi l’art très rare de la conversation... ou du silence suivant le désir et l’humeur du client. Choses rares ! À essayer de toute urgence ."

Posté le 30/01/2020 à 11:18
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , salon très très bien tenu et coupe de cheveux parfaite Olivier T"

Posté le 01/02/2020 à 08:16
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très professionnel et homme agréable de surcroît. Accueil, coupe, conversation, gentillesse, propreté, tout est impeccable !"

Posté le 05/02/2020 à 06:12
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis de nombreuses années, Gérard est un bien plus qu'un artisan très professionnel. Son sens de l'accueil et sa bonne humeur sont toujours très agréables."

Posté le 08/02/2020 à 09:52
Avis de : adrien.i.
Note de : 5 / 5

"un vrai professionnel de la coiffure homme, à l’écoute et pleins de bons conseils, ne vous posez plus de questions, foncez chez Vogue pour Homme à Bordeaux !"

Posté le 08/02/2020 à 14:55
Avis de : odeline.r.
Note de : 4 / 5

"Assez beau"

Posté le 24/02/2020 à 18:28
Avis de : Matteo..
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite, accueil sympathique. Clairement pas un coiffeur one shot comme on en déplore à Bordeaux... Large choix de magazines par ailleurs, et journal Sud-Ouest toujours daté du jour."

Posté le 02/03/2020 à 11:06
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur chez qui j'ai eu l'occasion d'aller. Et pourtant j'en ai testé beaucoup à des prix bien plus élevés."

Posté le 07/12/2020 à 15:28
Avis de : mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel !!😊👌💪"

Posté le 18/04/2021 à 07:58
Avis de : Mitch..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Coupe parfaite, très soignée. Coiffeur à l'écoute et très sympa. Je reviendrai et je recommande !"

Posté le 28/04/2021 à 10:39
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur pour homme du secteur."

Posté le 30/04/2021 à 16:03
Avis de : Amaury.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis que de passage à Bordeaux mais j'ai été très heureux de découvrir un coiffeur talentueux et un homme aussi investis et à l'écoute. Je reviendrai pour sûr et je le recommande. Le meilleur coiffeur pour homme de Bordeaux ( à mon humble avis) et un homme qui représente parfaitement le respect et l'honneur."

Posté le 23/06/2021 à 19:07
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Lumineux"

Posté le 08/07/2021 à 18:25
Avis de : Laurence.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'y suis même pas entrée car les prix affichés sont bien trop élevés par rapport à la prestation"

Posté le 07/08/2021 à 10:25
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"UNIQUE ! Il en reste un et c'est lui. Un coiffeur indépendant fort d'une expérience et d'un savoir faire que l'on devine dans ses explications de la manière qu'il prévoit de vous coiffer et qui se confirment dès les premiers coups de ciseaux. Un homme de métier tellement loin des différentes franchises de coiffure , du turnover de leurs employés et de leurs boutiques markétés à l'excès."

Posté le 25/09/2021 à 17:22
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Il n'est pas juste un coiffeur, c'est un vrai professionnel, passionné et certainement le meilleur que j'ai testé"

Posté le 26/10/2021 à 16:14
Avis de : Theo..
Note de : 5 / 5

"Étant de passage sur bordeaux, c’est coiffeur amoureux de son métier et passionné que j’ai rencontrer. Je suis heureux d’avoir pu vous rencontré et d’avoir partager un court moment de discutions"

Posté le 12/01/2022 à 07:00
Avis de : Romain.r.
Note de : 1 / 5

"Alors par où commencer si ce n’est que vous dire: cheveux longs s’abstenir. En effet je suis venue chez ce coiffeur avec des cheveux longs dans le but seulement de venir re-équilibrer ma coupe et des-épaissir mes cheveux. Malheureusement cela ne semblait pas plaire au coiffeur qui m’a dit que ça n’allait pas et qui m’a totalement coupé tout les cheveux tout cela pour finir avec une coupe que je ne voulais absolument pas. Résultat 28 euros les 8 mois que j’avais passé à attendre que mes cheveux poussent. Au plaisir.."

Posté le 14/03/2022 à 20:26
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis des années. Toujours satisfait des services."

Posté le 02/06/2022 à 08:27
Avis de : Esteban.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et sympathique je recommande"

Posté le 03/07/2022 à 22:43
Avis de : tafano1990..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce coiffeur! Je continue à y aller même si je n'habite plus à Bordeaux car il est très difficile de trouver un coiffeur si talentueux! De plus, je passe à chaque fois un bon moment car il est aussi très sympathique et gentil! Grazie mille Gérard! Stefano"

Posté le 25/09/2022 à 13:17
Avis de : SkyAhz..
Note de : 5 / 5

"Parfait, le coiffeur est aux petits soins, il prend le temps d'analyser votre implantation, votre manière de vous coiffer, de les laver, pour vous faire la coupe idéale. En plus, il est très gentil et agréable."

Posté le 07/11/2022 à 10:55
Avis de : julien.r.
Note de : 5 / 5

"Gérard est un coiffeur exceptionnel et admirable. Autant par ses qualités professionnels que ses qualités humaines. Il est d’une courtoisie et d’une gentillesse rare. Je n’ai jamais été aussi bien coupé et coiffé dans un salon de coiffure. Il sait prendre tout les détails en compte et adapté au client par une oreille attentive. Bien dommage que le salon de Gérard ne soit pas dans ma ville. Je serais devenue un client fidèle sans aucun doute. Merci Gérard."

Posté le 10/12/2022 à 18:25
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace et chaleureux !"

Posté le 31/01/2023 à 06:50
Avis de : Erwan.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait ! De bon conseils et prend le temps de faire les choses correctement. Merci beaucoup"

Posté le 09/05/2023 à 14:10
Avis de : Demau.h.
Note de : 5 / 5

"Le gerand est très sérieux dans son travail! Bravo!"

Posté le 02/10/2023 à 09:36
Avis de : Eyal.e.
Note de : 5 / 5

" Coupe de cheveux incroyable "

Posté le 29/10/2023 à 17:45
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"Une couffure de rêve et un bon soin capillaire"

Posté le 17/12/2023 à 16:18
Avis de : Pinson.h.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel. Un vrai savoir faire. Tres content de ma coupe de cheveux. Je recommande à 100 %."

Posté le 21/12/2023 à 15:15

Entreprises à proximité