Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Violette beauté qui se situe au 7 Rue Chaudron, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très surprise de ce nouveau salon de coiffure, personnel très agréable et de qualité avec des prix extrêmement bas par rapport au marché"
Posté le 31/05/2021 à 11:08"Super salon avec un service impeccable et professionnel super ambiance, l’esthéticienne est au top. Je vous recommande fortement !! 🤩🤩"
Posté le 03/06/2021 à 20:18"Cabinet au top! Personnel fort sympathique qui vous met à l'aise. Très bon rapport qualité prix comparé à d'autres cabinet et la prestation d'épilation s'est très bien déroulé. Je recommande fortement ce cabinet!!!"
Posté le 03/06/2021 à 20:29"Très bonne prestation de coiffure, personnel formidable, accueillant surtout très professionnel et passionné. Je recommande à 10000%. Merci à l'équipe :)"
Posté le 06/06/2021 à 21:44"Un accueil chaleureux et un moment très agréable au salon. Je suis ravie de ma coupe de cheveux. Egalement technique dépilation à la cire orientale très bien maîtrisée ! Merci aux filles pour ce moment, je recommande !"
Posté le 07/06/2021 à 14:13"Ce salon est très agréable, et le personnel est très pro. L'accueil y est chaleureux, c'est sur, je reviendrai ! Merci les filles ;)"
Posté le 09/06/2021 à 13:10"Ce salon est une superbe découverte ! Un personnel gentil et convivial qui m'a tout de suite mise à l'aise, des vrais et bons conseils de la part des coiffeuses sur mes choix quand j'étais indécise et un résultat vraiment génial ! J'ai vraiment apprécié de voir des personnes qui étaient clairement là pour le client et s'occuper convenablement de lui et non s'en débarrasser vite fait ! Ça m'a fait vraiment plaisir, je le recommande vraiment ! (Je n'arrive pas à publier de photos ici mais je suis extrêmement satisfaite de ma coiffure, elle est magnifique !)"
Posté le 10/06/2021 à 12:12"Une super expérience, je reviendrai dans hésiter ! Merci !!"
Posté le 12/06/2021 à 13:18"Équipe au top , il m’ont tout de suite mise à l’aise ,très accueillant, avec de très bon conseils pour mes cheveux ! J’y suis aller car mes cheveux virés au orange donc une vrai catastrophe et vraiment comment vous dire que quand j’ai vu le résultat j’étais très heureuse parce que je me suis dit pour rattraper sa , sa va être compliqué et finalement elle a su rattrapé , une vraie professionnelle ! Vraiment très satisfaite du résultat, je ne peux que vous les recommander , vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 13/06/2021 à 09:40"Très satisfaite aussi bien de l'épilation au fil que de la coupe de ma frange ! Une équipe extrêmement sympa, on se sent très à l'aise dans le salon. L'accueil au top et les filles sont de vraies pros ! En plus, le salon est juste en bas de chez moi donc je reviendrai régulièrement avec grand plaisir :)"
Posté le 14/06/2021 à 17:18"J'ai été très bien accueilli, le personnel est agréable, sympathique et professionnel. Je suis vraiment satisfaite de ma coiffure et vous recommande ce salon. Niveau rapport qualité/prix rien à dire !"
Posté le 24/06/2021 à 15:57"Accueil très chaleureux coiffeuse très professionnel et de très bons conseils je suis sorti très satisfaite de ce salon Par la même occasion j’en ai profité pour épiler mes sourcils esthéticienne très douce et très agréable je recommande fortement se salon ."
Posté le 09/07/2021 à 18:29"J'ai été très bien accueilli dans une ambiance conviviale. Je suis très satisfaite de ma coiffure et des conseils donnés. Je reviendrai."
Posté le 12/07/2021 à 08:16"Encore merci Suzanne pour ce défi brillamment relevé ! Je suis arrivée avec un balayage raté et suis ressortie avec une nouvelle tête, coupe et couleur très réussies. Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 09/09/2021 à 16:35"moi personnellement je suis déçu par cette coiffeuse , je suis partie chez elle pour faire un lissage Tanin, elle m'a faits un produit j'en sais pas quoi exactement !!! puis elle a lissé mes cheveux, sa façon de travail pas trop pro, en dirait une stagiaire, puis après 3 jours j'ai lavé mes cheveux et je vois plus le lissage, mes cheveux sont revenu comme avant il n'y a plus de changement, plus de lissage, et au bout du deuxième lavage qui a été hier j'ai des pellicules dans mes cuir chevelu ce matin, j'ai lui envoyé les photos de mes cheveux après le lavage via insta elle ne répond pas...peut être elle a des autres compétence comme les coupes des cheveux mais pour les techniques de lissages elle est vraiment nulle, bref je ne la recommande surtout pas !!!"
Posté le 08/11/2021 à 11:17"Suzane m'a tout de suite bien accueillie, m'a écouté et m'a donné de précieux conseils ! Elle a ensuite procédé à un soin kératine qui selon son jugement était ce qui correspondait le mieux à mon besoin. Elle avait raison ! Ce soin a réellement changé ma crinière qui était indisciplinée, terne et qui frisottait. Mes cheveux sont maintenant lisses, brillants et en pleine forme, même après les premiers lavages. Je suis ravie, j'ai trouvé tout ce que je recherchais dans ce salon de coiffure : une personne a l'écoute, un soin selon mes besoins capillaires et un résultat au delà de mes attentes ! Merci beaucoup Suzane et merci beaucoup Violette Beauté. J'y retournerai sans l'ombre d'un doute."
Posté le 23/11/2021 à 08:46"Salon très sympa et coiffeuse très minutieuse et attentionnée. Une belle découverte !"
Posté le 14/01/2022 à 13:35"Des améliorations à apporter niveau confort et norme. Accueil sympa. Prestation pas cher."
Posté le 20/05/2022 à 06:52"TRES SATISFAIT !! Adorable personne qui prend le temps de bien tout expliquer et de vous coiffer. J'ai eu une très bonne expérience en allant chez elle et je ne peux que la recommander pour les hommes qui aimeraient retailler ses cheveux longs. C'est sure que je vais pécho au mariage de mon meilleur ami!!! :)"
Posté le 26/05/2022 à 13:22Entreprises à proximité