Bonjour, je suis venue dans ce salon pour y amener ma fille adolescente. Cette dernière a expliqué à la coiffeuse la coupe de cheveux qu'elle souhaitait en présentant en plus une photo (un dégradé).
Or au final, il y a eu un désépaississement trop important (cheveux beaucoup trop effilés et perte de volume avérée). Ma fille est sortie de ce salon en pleurs et n'a pas osé se montrer pendant quelques jours, ce qui est assez "traumatisant" pour un âge adolescent où l'image compte beaucoup. Consciente que le coiffeur n'a pas une obligation de résultat, je suis revenue au salon pour en discuter avec la coiffeuse et trouver une solution amiable quant à la prestation payée.
À ma grande surprise, je n'ai pas trouvé la réaction de la coiffeuse très professionnelle dans la mesure où on m'a rétorqué que la coupe n'avait pas été ratée et que j'aurais dû "payer 7€ de plus pour avoir la même mise en beauté que sur la photo présentée par ma fille"... Or, il n'a jamais été demandé cette mise en beauté mais seulement un dégradé. Sa collègue m'a proposé de revenir vers moi le lendemain par téléphone, j'attends toujours...
Bref, même si je ne recherchais pas un remboursement à tout prix, un petit mot compatissant et/ou une réaction bienveillante envers ma fille aurait été appréciés.