Toujours un plaisir de venir au salon où tout le monde est sympathique et souriant. Ça fait quelques années maintenant que Tania s'occupe de moi et je ne changerai de coiffeuse pour rien au monde. À l'écoute et toujours de bons conseils, elle a largement contribué au fait que désormais je porte les cheveux longs alors que je les ai gardé des années à une longueur intermédiaire car ils étaient cassants et abîmés. Elle a littéralement réparé mes cheveux. Et en plus de ça, elle est adorable et toujours de bonne humeur.
Le coiffeur qui m’a coupé n’était pas du tout aimable. Il n’était pas content quand je lui ai demandé de me couper un peu plus court sur les côtés. Je n’ai vraiment pas apprécié sa réaction, mais pas du tout .
Un bon salon avec un bon personnel et avec peu d'attente. Par contre, la langue officielle y est le turc donc pour se faire comprendre à 100% faut parler doucement.
Ma première visite a été un succès !
Coiffeuse très sympathique et je suis entièrement satisfaite de mon nouveau style 💇🏻♀️ Je recommande vivement :)
다시 한번 감사드립니다 !
Supers conseils, on se sent vraiment bien pris en charge ! Par contre tout est tarifé, même le séchage des cheveux, donc à prendre en compte dans le budget ^^
Mais sinon on sent que les deux coiffeurs sont là pour prendre soin de notre cuir chevelu et de nos cheveux, et ça fait du bien ! (je n'ai pas toujours eu cette impression dans d'autres salons...)
Super accueil. Nous nous sommes sentis un peu à l étroit. Mon fils a été très bien coiffé, on a pris soin de moi mais j’ ai déjà été mieux coiffé. Peut être me faut il un peu de temps pour m y habituer.
Coiffeuse passionnée et perfectionniste, on ressent son envie d’atteindre au plus proche le résultat souhaité tout en s’assurant de respecter la nature du cheveux,
Accueil chaleureux et convivial avec fauteuil massant fort appréciable, résultat et détente assurés,
je reviendrais avec plaisir
Salon super propre, accueil chaleureux, une superbe équipe ma coupe de cheveux était parfaite... Je recommande jean Louis David (cany-Barville) encore merci.