Message à la direction générale de la chaßne de coiffure TCHIP.
Vous pratiquez de la publicité mensongÚre. Vos publicités relÚvent de l'escroquerie. Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi je parle de publicité mensongÚre.
Les salons Tchip Coiffure, rĂ©putĂ©s pour donner des prestations de coiffure Ă bas prix, propose des forfaits Ă 49 EUR qui comprennent le Shampoing + Coupe + Couleur + Brushing. Cependant, le personnel, qui ne fait qu'appliquer ce que leur impose la direction, refuse de faire la prestation brushing sous prĂ©texte que la cliente ne veut pas faire de soin. Cependant, le personnel, sous l'ordre de cette mĂȘme direction, ne se gĂšne pas le moins du monde pour faire payer Ă cette mĂȘme cliente le forfait complet, forfait qui comprend donc cette prestation, tandis que cette cliente n'en bĂ©nĂ©ficie pas.
C'est pour cette raison que je parle de publicité mensongÚre. En effet, de quel droit on vend une prestation dans des forfaits et que l'on refuse de faire ces prestations en entier sous prétexte que la cliente refuse de faire un soin, choix qui lui revient totalement car il est mentionné nul part qu'il est obligatoire de faire un soin pour avoir le droit à un brushing, prestation toute simple.
A mon sens, cela revient à de la vente forcée!!!!!
Cela relĂšve de l'escroquerie Ă grande Ă©chelle. Soit faire payer un soin, soit Ă©conomiser en main d'oeuvre un brushing...sur le dos de la cliente. Imaginez lorsqu'il se passe la mĂȘme chose pour 10 clientes par jour dans chaque salon...quel gain de temps et d'argent pour la direction. C'est intolĂ©rable.
Ouvrez les yeux en tant que client, ne vous faites pas avoir, vous payez un service. Vous devez avoir ce service. Sinon, c'est une tromperie avérée.