Nous allons chez tchip depuis qu il est ouvert Ă neufchatel ( mes enfants et moi mĂȘme)
Samedi 28 janvier j emmĂšne mon fils pour qui sa coupe de cheveux est trĂšs importante ( 17 ans)
Tous d abord je demande Ă la " coiffeuse" si mon fils se fait couper les cheveux si il est pris de suite parce qu aprĂšs il a match de foot on me rĂ©ponds " oui enfin le temps de la coupe quand mĂȘme" dĂ©jĂ la ça passe pas ! Je suis moi mĂȘme dans la vente jamais on rĂ©ponds Ă un client de cette façon !
Bref je laisse mon fils et je part et tadam mon fils sort de chez le coiffeur et m appel trÚs énervé en me disant qu il a demander un dégrader à blanc ( comme d habitude et les coiffeuse habituelle le savent) et la dite coiffeuse lui a répondu " non non pas de dégradé à blanc ça va pas faire joli, aprÚs chacun ces goûts et ses couleurs"
Donc mon fils est ressorti avec clairement une coupe au bol
Il m'a dis j ai demandé trois fois mais elle a pas voulu ! Depuis quand c est la coiffeuse qui décide de notre coiffure ?
MArdi suivant je rappel pour que quelqu un de compĂ©tent modifiĂ© "la coupe au bol" de mon fils et une dame trĂšs gentille Ă essayer de rattraper la catastrophe mais c est loin d ĂȘtre net ! RĂ©sultat 20⏠et une coupe franchement dĂ©gueulasse !
J avais mes mÚches à faire excusez moi mais je vais changer de salon ! C est dommage que l équipe est changé parce que franchement avant aller au salon étais un réel moment de détente avec des coiffeuse agréable, souriante et trÚs professionnelle !