Coiffure bien réalisé, mais je reste quand même très déçu car la coiffeuse était en retard de 20min . Je suis déçu aussi car je voulais des petites tresses mais comme elle était en retard donc pour aller plus vite elle m'a faite des tresses plus grosse et toujours aux même prix ! ( le model que je voulais était à 95€ ) et elle a gardé le même prix pour des tresses plus grosses. Donc voilà je suis déçu ça ne me vas pas dutout et je n'arrive même pas à m'attacher les cheveux. Malheureusement je ne penses pas que je vais y retourner , je me suis sentie volé. La longueur na pas été respecté et n'y la grosseur tout ça pour rattraper le retard pour 95€
Un vrai moment de détente et une qualité au rendez vous. L'accueil est plus qu'agréable et la coiffeuse est à l'écoute.
Coloration végétale au top, cheveux brillants, couverts et à la sortie, une cliente plus que satisfaite.... qui reviendra
1ere visite et ravie 😊un soin aux huiles essentielles les jambes levées qui nous détend divinement, un bonheur sensoriel et olfactif ! Et la coupe juste parfaite par Daniela qui a su écouter ce que je voulais et a parfaitement réussi, tout cela a un prix très correct. j'ai adoré, et je reviendrai !!
Personnel très agréable, à l'écoute de la demande, salon moderne et lumineux. Les prix sont corrects.
Petit plus, tous les produits sont naturels.
A l'arrière du salon se trouve un institut vous proposant toutes sortes de prestations.
J’adore, salon accueillant ils proposent du thé à peine rentrée je recommande civilement, de plus sont tous dotés de doigts de fées travail impeccable rien a dire.
Et mes cheveux sont super doux je n’arrête pas de les toucher, les produits sont de qualité
Le Must du salon de coiffure Dijonnais, une équipe professionnelle, toujours au petit soin et une écoute attentive par rapport à mes attentes.
Ravie comme toujours merci à Florence qui a su faire des miracles
Première fois que je viens. ayant une amie qui y va, je voulais constater par moi-même.
Contente du résultat de ma coiffure. Salon sympathique et convivial. Merci Mélanie.
Au plaisir d'y revenir.