Je suis nouvelle à Nice et j’ai pris rendez-vous suite à l’annonce sur FB car les coupes et couleurs étaient magnifiques.
Le salon: moderne et très propre géré par 2 associés (Andrea et Nadia)
L’accueil: on m’a tout de suite mis à l’aise comme si j’étais leur cliente de longue date. Un café italien offert!
Le service: j’ai l’habitude de me faire les cheveux chez les plus grands coiffeurs de Washington mais je peux vous dire sans hi situation que j’ai eu un service top dès top!
Couleur magnifique
Coupe magnifique
Brushing magnifique
Je partage la photo que vous pouvez juger de vous même.
Encore milles merci à Andréa et Nadia. Je reviendrai le mois prochain.
Aujourd'hui je sors de chez ce coiffeur et je suis ... comment dire ... loupé. C'est bien la première fois que cela m'arrive, donc je n'ai pas l'habitude de faire des esclandres... mais la personne qui m'a coupé les cheveux manquait clairement d'assurance (nuque longue, pattes mal coupées et déséquilibre), ce qui m'étonne de Frank Provost où je suis d'habitude satisfait. Faites attention !
Au top! J’ai été chaleureusement accueillie même avec un bon Groupon. Le coiffeur qui s’est occupé de moi était vraiment à l’écoute de ce que je souhaitais avec plein de bons conseils. Il a pris tout son temps et était vraiment très appliqué. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bon accueil , toujours satisfaite quand je repars de ce salon !!
Ont s’y sent bien , alaise , et détente !!
Peu importe les critiques les filles sont superbe et coiffe très bien , je n’est Jamais était déçus
Continuer comme ça !!
La meilleure coiffeuse enfin une qui a réussi à me rendre vraiment blonde comme je le voulez ! Je recommande fortement allez chez eux vous ne serez pas déçu ! Merci beaucoup à ma coiffeuse 💇♀️ 🫶🏼
Le pire cauchemar pour moi.
La teinture et le coiffage bien.
Mais, l'ambiance morose, personne, pas un mot, pas de boisson chaude, ni de massage avec le fauteuil, pas de magasines, aucune explication, même pas eu droit à un coup de miroir pour voir ma nuque.
La dame au carré blond à éviter, rester 1h30 sans un mot, sans une compassion un cauchemar payé 80€....
Plus jamais.