Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:00
- Mardi 09:00–21:00
- Mercredi 09:00–21:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–21:00
- Samedi 09:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure VERNISSAGE COIFFURE qui se situe au 33 Av. de la Motte-Picquet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Meilleure qualité et service😍"
Posté le 13/02/2022 à 11:58"Je me suis rendue au salon pour y faire un soin profond Tokio, j’avais réservé la prestation via Planity pour un certain montant. Surprise à la fin de la prestation on m’annonce un important surcoût lié à ma longueur (forfait cheveux plus longs mais OK) mais surtout un surcoût lié au coiffage de 50€ ! Alors que le soin était affiché a 150€, soit 200€ en tout.. Pas du tout correct surtout quand on voit d’autres salons qui font ce soin qui intègrent toujours le brushing dans la prestation (surtout au vu du prix du soin). Le sentiment de se faire clairement voler donc. Merci d’annoncer à votre clientèle vos méthodes en amont, ça évite les surprises.."
Posté le 25/04/2022 à 07:12"Un salon de coiffure très professionnel : une equipe à l écoute, compétente et très attentionnée"
Posté le 14/05/2022 à 22:21"Ma femme est revenue radieuse. Attention par contre il n'y a pas de remise possible même si on fait une moitié de traitement."
Posté le 28/05/2022 à 12:51"Sans aucun doute le salon le plus à l'écoute de sa clientèle, pro jusqu’au bout."
Posté le 27/08/2022 à 21:28"Merci beaucoup mon fils est sorti ravi, et ce n’était pas gagné! La gentille coiffeuse qui s'est occupée de lui à être géniale. Je recommande vivement ce salon!"
Posté le 27/08/2022 à 21:45"J’ai adoré le couleur et mon brushing! Service impeccable et très aimable :)"
Posté le 12/12/2022 à 10:56" Je l'aime de tout mon cœur, mon maître Feruza me fait une telle mise en valeur que les gens n'arrêtent jamais de me complimenter, c'est une blonde tellement parfaite. Toutes les filles sont très attentionnées, j'ai aussi fait faire le soin Tokyo par Luda, le résultat était superbe, je suis très contente. "
Posté le 15/02/2023 à 06:50" Je l'adore. Surtout Serge qui fait des coiffures magiques. Merci beaucoup "
Posté le 25/02/2023 à 08:59"Bonjour, Depuis peu, j'habite le quartier des Invalides et je cherchais un salon de coiffure haut de gamme pour une couleur et une coupe brushing! Je fus enchantée de pousser la porte de Vernissage Coiffure! L'accueil fut exceptionnellement chaleureux et professionnel! Natacha la coiffeuse, s'occupa de moi et compris immédiatement mes attentes! Elle est d'un professionnalisme exceptionnel et d'une infinie gentillesse. Elle m'a donc fait une couleur + un gloss, 1 soin Tokyo + 1 coupe Brushing! le tout en 2H. 1000 merci à Natacha et au salon Vernissage coiffure! J'y retournerais, vous avez gagné une nouvelle cliente."
Posté le 28/02/2023 à 18:30"Toujours parfait !"
Posté le 13/06/2023 à 11:38" A Paris vous avez de nombreux salons de coiffure. Mais pour moi, celui-ci est vraiment le meilleur. Ils vous aident toujours à temps, vous donnent de bons conseils capillaires et sont très professionnels "
Posté le 23/09/2023 à 15:20"Très bon salon de coiffure. Personnels compétents et agréables."
Posté le 02/12/2023 à 20:15"Une équipe qui parle peu le français ! On m’a fait une patine sans me demander mon accord ni m annoncer un prix et idem pour le soin au bac 😣 Et à la caisse on m’a demandé 223€ 🥵 : Couleur, patine, un masque et brushing sans coupe 💇♀️ C est hors de prix. Il faut absolument demander un devis avant que vous soyez pris en charge sinon vous risquez de vous retrouver très surpris 😯 une fois à la caisse 💵😰"
Posté le 04/12/2023 à 16:05" Je suis allé me faire couper les cheveux et la dame qui m'a coupé les cheveux était fantastique, tout était fabuleux. Je reviendrai certainement "
Posté le 07/02/2024 à 21:13Entreprises à proximité