Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Uno qui se situe au 1 Rue Nollet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le salon est cosy, bonne musique pas trop forte, coiffeur aux petits soins."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Coiffeur polyvalent et gérant du salon CM UNO. Etant Colombien, je serais vous mettre à l'aise aussi bien en Espagnole ou Français pour prendre soin de vos cheveux."
Posté le 12/09/2015 à 06:56"A éviter! On a l'impression que la fille qui fait les brushings touche pour la première fois à un sèche cheveux...et le résultat semble alors aussi à un premier tentative."
Posté le 28/05/2016 à 09:29"Petit salon de coiffure de quartier super agréable. J'y suis allé plusieurs fois pour une coupe homme, on m'a offert un service de qualité et je n'ai pas trop attendu. Alors oui, on y parle souvent l'espagnol et il y a de forte chance pour que vous y entendiez un peu de salsa, mais perso, c'est ce qui m'a séduit."
Posté le 12/07/2016 à 09:42" Excellent. Tout est excellent ! Même si le prix peut être considéré comme élevé, il en vaut la peine ! Toutes nos félicitations. Il faut réserver ! "
Posté le 09/12/2016 à 16:00" Excellent service, Carlos et Mauricio sont vraiment des gars formidables et ils sont formidables dans leur travail, jusqu'à présent mon coiffeur préféré à Paris"
Posté le 08/01/2017 à 22:10"Très content du résultat, accueil chaleureux, ambiance hispanique sympa"
Posté le 31/01/2017 à 15:44"Les meilleurs coiffeurs latino-américains que les français adorent"
Posté le 12/03/2017 à 18:47"Quel talent !!"
Posté le 11/09/2017 à 14:29"A fuir!!! J'ai amené ma femme colombienne pour une coloration. Sois disant ce sont les meilleurs coiffeurs latinos à Paris. En réalité les bons commentaires ce sont leurs amis. On annoncé un prix au depart qui est devenu le double à la sortie. Ils ont dit a ma femme que elle avait beaucoup de cheveux. La fille qui travaille avec eux on dirait une stagiaire qui a jamais vu des cheveux de sa vie. Ils ont passé 5h à finir la coloration de ma femme au final pas terrible pour nous annoncer 150 euros de facturation comme s'ils étaient les coiffeurs du Président. Gros voleurs incompétents!! ----------- Español: ejemplo de los latinos que queren ser millionarios a Paris con un trabajo mal hecho. Son unos incompetentos recaros."
Posté le 03/06/2018 à 08:44"Le meilleur coiffeur latin à Paris !!! IL sont super professionnels, très bonne attention avec les clients, je ne change pour rien ! très satisfait à chanque fois que je vais faire mes cheveaux, le salon a une bonne ambiance pleine de gentillesse et de couleurs qui vous chez vous !!! Definitivamente los mejores"
Posté le 05/06/2018 à 19:56" Bel endroit! Hautement recommandé."
Posté le 03/10/2018 à 14:27" Un endroit magique, après avoir essayé dans d'autres endroits, ce sont les meilleurs, merci Carlos&Mauri, un excellent travail, le salon des rachetés !! Avant et après. "
Posté le 10/10/2018 à 21:04"Super satisfaite de ma nouvelle coupe ! Un changement complet. J ai laissé carte blanche à Carlos, qui a tenue compte de mes envies, et à restituer un travail parfait !! Je reviendrai avec grand plaisir. Muchas gracias Lili"
Posté le 08/01/2019 à 20:31"Mon coiffeur depuis 2006 lorsqu’ils étaient encore vers la Sorbonne. On ne change pas ses habitudes surtout quand elles sont bonnes. Ils sont très à l’écoute et dieu sait que je suis pointilleux. Je conseille vivement."
Posté le 10/01/2019 à 17:42"Des coiffeurs attentionés et professionnels qui mettent à l'aise dès la porte franchie. Un salon chaleureux et coloré dans lequel on se sent bien :)"
Posté le 11/01/2019 à 12:30"La meilleure fratrie de coiffeur ! On recommande à fond !!"
Posté le 16/01/2019 à 14:03"Passée de brune a blonde avec des mèches sans décoloration. Superbe effet. Des conseils pr prendre soin de mes cheveux. Rapport qualité prix vraiment au top!"
Posté le 15/09/2019 à 17:42"Arrivée récemment dans le quartier et venant d amerique latine, je ne pouvais que passer les portes de ce salon de coiffure. 2 frères colombiens adorables, souriants et très professionnels, je suis plus que ravie de la couleur et de la coupe, ils ont tous les deux travaillés avec minutie et application. Connaissant bien les cheveux latinos , le résultat et parfait rien à dire, j ai rarement été aussi bien coiffé en sortant d un salon de coiffure Je reviendrai c est certain, j ai trouvé mon nouveau coiffeur, merci encore pour votre gentillesse et votre travail. A bientôt. Marion"
Posté le 28/12/2019 à 13:57"Déçue de mon passage.. J'ai demandé un léger dégradé pour redonner du mouvement à mes cheveux bouclés je me retrouve avec 30cm de différence entre mes mèches courtes et ma longueur, c'est beaucoup trop et impossible à attacher... Plus qu'à attendre 1 an que ça repousse"
Posté le 14/03/2020 à 23:37"Excellent, service, qualité et attention au rdv, lieu atypique et original et Carlos et Mauricio au top, comme toujours. // Excelente, servicio calidad y atención a la altura, lugar atípico, original y Carlos y Mauricio los mejores como siempre, vale cada euro! //Excellent, service quality and attention always meet expectations, atypical and original place and Carlos and Maurico are the best as always! Worth every penny!"
Posté le 08/10/2020 à 22:09"Je n'ai jamais été aussi bien coiffé, même dans les salons haut de gamme où je me rendais avant de tester, sur les conseils insistants d'un ami, ce superbe salon de coiffure. Deux coiffeurs virtuoses, passionnés, d'une minutie extrême, doublés de personnalités adorables : je vois mal comment trouver mieux."
Posté le 17/12/2020 à 18:30"Excellent service , coupe qui correspond exactement à mes attentes Ambiance très conviviale et sympathique Je recommande 👍👍👍👍👍"
Posté le 23/01/2021 à 17:27"Parfait comme toujours et humainement plaisant"
Posté le 28/07/2021 à 11:12"Je sors toujours très content. Le service de rendez-vous en ligne est très efficace. Il y a une âme dans ce salon."
Posté le 08/01/2022 à 13:41"Mauri et Carlos nous reçoivent dans ce tout petit salon pour un agréable moment de détente et de chouchoutage. Attentifs à leur clientèle et à l'environnement, ils n'utilisent que des produits sans composants chimiques nocifs. Ainsi, ce n'est pas ici que vous respirerez les vapeurs d'ammoniaque d'une coloration à l'ancienne ou d'une permanente digne des années 80 ! Installés dans le quartier depuis de nombreuses années, ils ont une fidèle clientèle et on comprend : les prestations sont excellentes !"
Posté le 16/05/2022 à 07:24"j'adore ce coiffeur ! ambiance colombienne en familiale"
Posté le 24/10/2022 à 12:28" C'est un super professionnel dans son domaine un 10 "
Posté le 03/05/2023 à 09:08"Lieux très agréable , j’aime l’ambiance et surtout ses coiffeurs qui sont à l’écoute et qui donnent des bons conseils pour prendre soin des cheveux en fonction des besoin qu’on n’a, que ce soit pour la couleur, mèches, coupe , toujours avec soin et des produits naturels et peu agressif, je suis toujours ravi à chaque passage! Katherine"
Posté le 01/09/2023 à 15:53"Excellent salon. Des professionnels à l'écoute du client mais surtout et avant tout de très bon conseil. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 26/10/2023 à 08:06"Expérience super et coupe parfaite. Le salon est cosy, bonne musique pas trop forte, coiffeur aux petits soins. J'ai passé et excellent moment et suis ravi du résultat !"
Posté le 04/11/2023 à 21:51" Ce sont deux Colombiens très chers et très professionnels… après avoir vécu presque 8 ans en France je les ai retrouvés et j'ai enfin la coupe que j'adore ! Je les aime tellement que j'y emmène toute ma famille ! "
Posté le 09/01/2024 à 09:52Entreprises à proximité