Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure TS Coiffure qui se situe au 7 Bd Arago, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super salon de coiffure. Très bon accueil et super conseils. A essayer"
Posté le 20/03/2014 à 18:23"Vraiment très satisfaite de mes mèches elles sont parfaites ! Merci pour votre accueil"
Posté le 04/11/2015 à 13:02"Un salon de coiffure d'où on ressort avec une coupe qui correspond à ce qu'on a demandé!, je n'ai jamais pris rendez-vous, ils m'ont néanmoins toujours reçu."
Posté le 03/12/2016 à 15:27"Agréable et pro !"
Posté le 08/02/2017 à 22:46"Satisfaisant, bon accueil, et la coupe correspond à mes attentes! Mais une coupe à 36 E quand même ^^ Je conseille ;)"
Posté le 15/02/2017 à 09:00"Accueil très correct , coupe réussie pour la 5 voir 6 ieme fois"
Posté le 13/03/2017 à 21:50"Très bon coiffeur et rapide"
Posté le 06/10/2017 à 06:37"Très bon accueil. Coupe et couleur réussies. Prix un peu élevé néanmoins."
Posté le 14/02/2018 à 07:26"Bon salon"
Posté le 04/06/2018 à 15:32"Très bon salon! Couleur et coupe selon mes souhaits! Accueil sympa."
Posté le 18/06/2018 à 15:32"Une catastrophe, coiffure homme à 24 euros, raté! On demande de faire un dégradé sur les côtés, désépaissir sur le dessus. Je me retrouve avec des trous sur les côtés, dégradé foiré de chez foiré! Les côtés remontent sur le dessus car trop coupé, shampoing désagréable, je soulève mes cheveux y'a des trous.. Pas pro, coupe non structuré, à éviter pour les hommes. Par contre paiement bien fait"
Posté le 07/10/2018 à 13:21"Personnel agréable, toujours de la place, beau salon et même le petit café 👌"
Posté le 21/02/2019 à 18:11"J'aime bien venir me coiffer ici!"
Posté le 03/03/2019 à 10:00"Coiffé par Tania, très pro et à l'ecoute du client. Très bon acceuil.. je recommande."
Posté le 09/04/2019 à 10:22"Très bon salon. Patron sympa, personnel agréable, café à disposition,. coiffures nickel, que demander de plus"
Posté le 18/06/2019 à 13:45"Salon très agréable et coiffure réussie ! J’ai été cette semaine et j’ai été très contente du résultat ! Mélodie a été à mon écoute concernant ce que je souhaitais !"
Posté le 19/07/2019 à 09:24" Cette entreprise est un voleur et le propriétaire est un voleur. Ils m'ont volé de l'argent ainsi qu'à mon entreprise en créant de faux comptes. NE FAITES PAS CONFIANCE À CET ENDROIT "
Posté le 06/08/2019 à 05:02" VOLEUR "
Posté le 06/08/2019 à 05:02"Salon agréable et personnel compétents"
Posté le 05/09/2019 à 11:36"Le patron m'a fait une très bonne coupe! il parait que j'ai rajeunit !! bref, ça fait du bien de tomber sur un excellent coiffeur!"
Posté le 31/01/2020 à 16:08"Bon salon. Service et coupe."
Posté le 24/08/2020 à 04:39"Ce salon est top ! Le patron est très sympathique et coupe très bien (notamment la frange). Tous les collaborateurs sont agréables, on discute et on s'y sent bien ! Un vrai salon de quartier ! Merci encore !"
Posté le 20/01/2021 à 21:28"Très satisfaite : mèche ET coloration Je recommande"
Posté le 30/01/2021 à 22:55"Mon salon préféré. Après avoir fait des dizaines de coiffeurs me voilà enfin comblée. Thierry et son équipe sont formidables. Un moment de plaisir à chaque fois."
Posté le 13/05/2021 à 08:47"Excellent salon de coiffure, où l'on est très bien accueilli (même sans prise de RDV) et pris en charge avec le plus grand soin et le sourire. Je remercie, en particulier, Vanessa qui est une très bonne professionnelle, à l'écoute et d'une grande minutie, capable de faire des miracles avec mes cheveux fins !"
Posté le 03/07/2021 à 18:27"Je suis métisse, mes cheveux sont bouclés et très volumineux ce qui fait penser a beaucoup des coiffeurs que j'ai les cheveux afro ou crépu et ne veulent donc pas me coiffer. Chez TS Coiffeur, ne seulement ils m'ont offert un accueil incroyable et souriant mais ils ce sont occupé de moi avec gentillesse, douceur, serviabilité et surtout avec professionnalisme. Rapport qualité prix excellent, et que dire du résultat... CE SONT LES PLUS BEAUX REFLETS QUE J'AI EU DE MA VIE!!! Bravo et merci."
Posté le 16/11/2021 à 21:41"C’est bien simple : J’y vais depuis des années, et c’est pour moi le meilleur salon de coiffure ! Thierry le patron est rapide, efficace, excellent. Toute l’équipe est super ! Et tellement agréable :) Je recommande vivement !"
Posté le 08/01/2022 à 17:57"J'adore tout. Simplement!!!"
Posté le 10/01/2022 à 07:11"Excellent salon de coiffure, l’accueil est chaleureux et l’ambiance est très sympa , de vrais pros, mes mèches sont magnifiques ainsi que mon brushing ! Je vous le recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/03/2022 à 17:45"Top sans rdv Le patron Top Staff Top C’est l’endroit !"
Posté le 16/03/2022 à 17:50"j’ai fait un énorme changement capillaire et je ne regrette pas du tout. travail effectué par thierry, je n’ai rien à redire là-dessus, je suis autant satisfaite par la couleur que la coupe ainsi que le brushing. de très bons conseils et il a directement compris ce que je souhaitais faire. je recommande fortement, j’y retournerai à coup sûr !!!"
Posté le 11/06/2022 à 14:07"Je suis allée chez ce coiffeur aujourd’hui et une superbe expérience ! un personnel extra, d’une gentillesse, à l’écoute et avec des conseils au top ! J’ai passé un super moment ! Nous y sommes allées avec mon amie, et nous renouvellerons l’expérience les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe ! A très bientôt !"
Posté le 24/06/2022 à 19:07"Bonjour, Très déçu, j’ai été coiffé par VANESSA. J’ai demandé un balayage miel, elle m’a fait des mèches blondes tout en sachant que je suis brune , choquée après le shampoing, elle m’a fait par la suite une patine. Mes cheveux sont très fragiles maintenant et la couleur est orange. Aucun geste comercial, j’ai réglé les mèches, la patine et le brushing était fait à la va vite. J’y retourne plus c’est sûr."
Posté le 05/07/2022 à 11:08"Je vous recommande ce salon de coiffure, j’ai fait confiance à Vanessa et je ne le regrette pas ! Une équipe très agréable, j’ai passé un très bon moment ! Tarif très abordable pour Paris, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 10/07/2022 à 17:54"Abusé. Je ne trouve pas d’autres mots pour donner un avis sur ce coiffeur. J’ai payé le broshing 47€! Le Brushing plus cher de toute ma vie. Sans même pas faire de soin ou quelque chose de particulier !! Juste un Brushing. C’est trop cher pour ce que c’est. Je ne remettrai plus pied dans ce coiffeur. Mais c’était mon erreur aussi de ne pas avoir demandé avant. Mais jamais j’aurais pu penser dépenser une telle somme pour un simple broshing réalisé avec simplement une brosse. J’ai les cheveux long mais j’ai l’habitude de faire des Brushing. Jamais payé 47€. Abusé."
Posté le 19/08/2022 à 15:42"J'aime beaucoup ce salon où mes cheveux sont toujours bichonnés. Les couleurs et les coupes sont toujours en accord avec ce que l'on souhaite et tous les coiffeurs sont pros et très très sympas. Après avoir essayé pas mal de salon dans le 5eme, celui-ci me convient définitivement !"
Posté le 24/08/2022 à 12:13"Excellent accueil"
Posté le 20/09/2022 à 08:29"Super salon, jamais déçue et très pratique car possibilité d’y aller sans rendez vous. Merci à Tania pour son accueil chaleureux et pour cette belle coupe :)"
Posté le 17/12/2022 à 11:17"Salon de coiffure très convivial. Coiffeuses très compétentes et à l'écoute du client. Je recommande vivement."
Posté le 23/03/2023 à 08:36"Super accueil de toute l'équipe, j'ai été coiffée par Nina qui a pris soin de mes cheveux et a été de très bon conseil. Elle m'a fait une couleur, des mèches et un beau carré, c'est la première fois que je sors contente d'un salon de coiffure. Je recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe ❤️"
Posté le 25/03/2023 à 12:26"Un salon de coiffure digne depuis des années avec un personnel et des coiffeurs compétents et rempli de talent ! Je confie mes cheveux à Nina sans aucunes hésitations ! Je vous recommande ce salon les yeux fermés ! Foncez ! Merci pour l’accueil TS Coiffure"
Posté le 30/03/2023 à 09:58"coucouuu💓 alors je tenais à remercier ma Steph qui a fait un travail incroyable sur m’es cheveux; elle ma permit d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie avec ce sublime travail qu’elle a fait sur mes cheveux (tu es pas une fée mais une déesse de la chevelure) Petite pensée à nina ma voisine de salon :) Également je tenais à parler de l’accueil qui est juste formidable je me suis sentie comme dans une petite famille 🌞 Très bon personnel et très professionnel Je conseille à 100%"
Posté le 12/04/2023 à 18:01"Je me suis fait coiffer par Vanessa et les résultats est incroyable !!! Ombré cuivré 🔥 bonne discussion et bon petit thé ❤️"
Posté le 26/05/2023 à 07:06"Passée au pied levé, j’ai été plus que bien accueillie ! L’Équipe est très souriante et aux petits soins ! Un grand merci à Sylvie, qui a été plus qu’à la hauteur de mes attentes, à l’écoute et surtout a su rattraper ma coupe Je reviendrai sans aucun doute"
Posté le 03/06/2023 à 11:19"Très bon coiffeur très sympa"
Posté le 14/06/2023 à 16:50"Un grand grand merci à Nina pour son travail sur mes cheveux. Je ne pensais pas pouvoir les éclaircir après un échec dans un précédent salon (où on me les disait trop fins et trop foncés). Elle a rattrapé les dégâts (photos avant/après) et a su me conseiller vers une couleur qui me convient à merveille. Accueil chaleureux de toute l’équipe 😊 !"
Posté le 29/06/2023 à 09:28"Bon salon de coiffure à 13-me. Les coiffeuses Nina et Tania sont top !"
Posté le 27/08/2023 à 20:25"Super expérience à chaque fois. Je suis revenue pour faire un balayage et c’est exactement le résultat que je souhaitais avoir. Merci Stéphanie et Vanessa !! Je reviendrai 😍"
Posté le 18/09/2023 à 08:05"Une équipe sympa et à l’écoute, un travail soigné, des produits de qualité… allez vous faire chouchouter!"
Posté le 24/09/2023 à 12:57"J'ai été très bien accueillie, aussi bien lorsque je me suis rendue sur place pour prendre RDV que lors de mon RDV. J'ai pu bénéficier du tarif étudiant, qui rend les prix très raisonnables - pour un service de très bonne qualité de surcroît. La coupe correspond à ce que j'avais demandé ! Le personnel a été très agréable et à l'écoute de mes demandes. Je reviendrai très certainement 😉"
Posté le 09/12/2023 à 14:16"J'ai pris l'habitude de venir dans ce salon et je suis toujours très bien reçue. Je suis venue une première fois après deux ratages consécutifs de coiffeurs et Nina a sauvé mes cheveux de séances en séances. Aujourd'hui j'ai de beaux cheveux grâce à vous! Les autres coiffeuses qui ont eu l'occasion de me faire des mèches ou des coupes au salon étaient également très compétentes et très professionnelles (Stéphanie et Tanya - j'ai retenu les noms cette fois!) Même si j'habite à une heure de route maintenant, je préfère faire le déplacement car je suis toujours bichonnée! Je suis venue hier et j'ai passé un très bon moment. Merci 😊"
Posté le 28/12/2023 à 13:59"Découvert ce jour. Réservation facile, j’ai pu avoir un rv immédiatement. Je suis ressorti avec une coupe au top! Une équipe jeune et dynamique !!!! Merci !!!!"
Posté le 10/01/2024 à 19:30"Super coupe équipe et ambiance au top avec des supers tarifs pour étudiants, hâte de revenir pour manger le couscous"
Posté le 02/02/2024 à 10:54"Au top comme d'habitude, je recommande"
Posté le 03/02/2024 à 11:34"Salon de coiffure habituel Toujours bien accueilli et bien coiffé à la sortie"
Posté le 27/03/2024 à 18:17"Tout simplement enchantée chaque fois que je me rends dans ce salon de leur gentillesse et leurs compétences ! L'équipe est fantastique et écoute avec soin nos envies tout en respectant l'état et la nature des cheveux. Je suis encore émerveillée de ma dernière visite pour une décoloration assez ambitieuse : un grand merci à Vanessa pour sa patience et son professionnalisme !"
Posté le 29/03/2024 à 13:29Entreprises à proximité