Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Tony Coiffure qui se situe au 224 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux avec une force d'écoute Très bon coiffeur à recommander"
Posté le 29/06/2021 à 11:21"Ce salon m'a sauvée la vie un soir où je ne trouvais aucun coiffeur dispo sur Paris 13 ! La responsable m'a pris jusqu'à tard le soir, pour une coiffure de 1h et le résultat était bon alors je ne peux que recommander ce salon. Elle a été arrangeante sur le paiement, très gentille, douce et souriante. Merci !"
Posté le 07/07/2021 à 15:26"Très bon accueil"
Posté le 20/07/2021 à 15:44"Professionnel Tres bien"
Posté le 27/07/2021 à 15:42"Tony est mon coiffeur depuis plusieurs années et il est excellent! A l'écoute, très sympa, je recommande"
Posté le 05/10/2021 à 10:35"Juste parfait"
Posté le 20/10/2021 à 13:11"super salon agréable accueil est parfaite avec un thé ou café offre avec le sourire je vous le conseil ❤❤❤"
Posté le 20/10/2021 à 15:31"Très bon coiffeur et super accueillant. Il prend le temps de s'occuper de ses clients."
Posté le 18/11/2021 à 19:07"Très bon coiffeur, je recommande !"
Posté le 29/12/2021 à 09:44"La coiffeuse a un vrai bon coup de ciseaux c’est tellement rare! Je suis passée à une coupe garçonne pour sauver mes cheveux décolorés et complètement morts… Une coupe juste parfaite j’ai hâte de revenir. Merci beaucoup. (Ps : Vous aviez raison mon entourage pense que j’ai fait une nouvelle couleur 😂😂)"
Posté le 15/01/2022 à 22:20"Très bon coiffeur coupe et brushing parfait et très aimable. Rapport qualité prix top"
Posté le 19/01/2022 à 19:45"Très bien"
Posté le 17/05/2022 à 11:00" Je souhaitais fixer un rendez-vous pour une coupe de cheveux via un appel téléphonique. Comme je ne parlais pas français, elle a commencé à faire semblant de ne pas m'entendre au téléphone. Typique mais grossier, discriminatoire et peu professionnel ! "
Posté le 02/07/2022 à 13:00"Je Bonjour Je suis repasser dans le salon ma coiffeuse Laeticia n étant plus la je sa Suis repartie"
Posté le 14/07/2022 à 12:46"Je suis dans l'ensemble contente. Les équipes sont très sympa mais j'ai demandé qu'on me coupe 5 cm, on m'en a coupé 15..."
Posté le 22/10/2022 à 07:29"Toujours à l'écoute, jamais déçue"
Posté le 25/10/2022 à 19:43"Je recommande à 100%. Coupe et service au top"
Posté le 28/03/2023 à 14:43"Salon à fuir... J'y suis allée pour la 1ère fois en voyant les avis positifs, je voulais simplement couper 10 cm et remonter mon ombré/faire un balayage pour l'été. Au final je me suis retrouvée avec des mèches jaunes dorées grossières sur tout le haut du crâne. En ce qui concerne la coiffure elle-même, on m'a tiré sur les cheveux comme pas permis pour les démêler, et le résultat est un dégradé brouillon. Les seuls points positifs : la gentillesse des coiffeurs (mais bon si c'est pour ressortir avec les cheveux saccagés...) et le fait qu'on ait accepté de me rembourser les mèches qui étaient objectivement complètement ratées. Moralité : acceptez de mettre un prix un peu plus élevé mais allez ailleurs, j'ai du payer cher pour rattraper ce travail chez un autre coiffeur..."
Posté le 07/05/2023 à 09:42"Toujours très agréable de venir se faire coiffer ici. Les prix sont bien et la coupe est nickel"
Posté le 21/05/2023 à 13:01"Très accueillant en proposant un café ou un thé dès l’arrivée, et très professionnel avec de nombreuses recommandations sur vos cheveux qui sont plutôt intéressantes et claires. Je recommande vivement ce coiffeur dans le 13e arrondissent de Paris. Le rdv peut se faire en ligne se qui évite de s’y rendre pour rien !"
Posté le 13/06/2023 à 08:32"Tony est très gentil, à l'écouter et donne de bons conseils."
Posté le 28/06/2023 à 06:26"Bon Accueil Très professionnel"
Posté le 19/10/2023 à 12:24"Je fréquente ce salon régulièrement depuis longtemps et je ne peux que donner un avis positif. Le prix est contenu, Tony est un bon coiffeur. De plus, il est accueillant et sympathique."
Posté le 24/10/2023 à 14:44"Je me suis rendu par hasard chez ce coiffeur TONY et je ne regrette pas mon choix. Ce coiffeur est très professionnel, je dirais plutôt que c'est un vrai coiffeur, comme on les aime. Coup de ciseaux sur et précis avec symétrie de coupe parfaite, très soucieux du petit détail. A la sortie, on est content, ce que je n'avais pas connu depuis quelque temps. Bravo TONY."
Posté le 03/11/2023 à 17:32Entreprises à proximité