TIbet coiffure esthétique

📌 46 Rue Louis Blanc, 75010 Paris

4.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–18:30
  • Mardi 10:30–18:30
  • Mercredi 10:30–18:30
  • Jeudi 10:30–18:30
  • Vendredi 10:30–18:30
  • Samedi 10:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure TIbet coiffure esthétique qui se situe au 46 Rue Louis Blanc, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je suis allée d'as ce salon coiffure suite aux avis google."

Téléphone : 01.71.60.56.41

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ten.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bonne ambiance et la coupe est toujours parfaite. Merci"

Posté le 19/01/2020 à 21:59
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et coupe très réussie !! Merci"

Posté le 29/02/2020 à 15:09
Avis de : kelsang.c.
Note de : 5 / 5

"très professionnelle et très a l'écoute. je suis sorti toute belle et contente. vous me ferez très bien tôt. merci"

Posté le 02/03/2020 à 20:08
Avis de : Lélou.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne contacte humaine. c'est mon première expérience chez vous et j'ai adorer la coupe que vous m'avez fait. très gentille et très professionnelle. a bien tôt"

Posté le 02/03/2020 à 20:11
Avis de : Tenzin.s.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un bon salon de coiffure, je recommande fortement la coiffeuse Tibet pour un excellent service. Un grand bravo pour leur professionnalisme et leur ambiance conviviale. 👍👍👍👍👍 "

Posté le 20/05/2020 à 17:56
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Coupe précise et élégante."

Posté le 20/06/2020 à 12:56
Avis de : baro.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne communication et excellent service capillaire avec les clients. "

Posté le 27/06/2020 à 21:52
Avis de : Chemi.S.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur salon de la ville... avec un personnel parlant anglais. Je recommande fortement une visite. Merci "

Posté le 27/07/2020 à 11:14
Avis de : Nikyi.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel amical et la belle coupe de cheveux que j'ai. Tout le personnel possède de pures compétences de coiffeur. Juste un prix un peu élevé, autre endroit préféré pour se faire couper les cheveux. "

Posté le 06/08/2020 à 16:08
Avis de : Tsering.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, accueil chaleureux, ambiance très aimable. Je repasserai chez vous. A très vite 🙏"

Posté le 07/08/2020 à 17:00
Avis de : Joseph..
Note de : 5 / 5

"Coupe de très bonne qualité; accueil très chaleureux. J'ai finalement trouvé une bonne coiffure dans le quartier en qui je peux avoir confiance."

Posté le 30/09/2020 à 14:29
Avis de : Tenzin.s.
Note de : 5 / 5

" Agréable, propre et convivial et bon endroit pour se faire couper les cheveux par des professionnels. Je recommande à tout le monde... "

Posté le 30/11/2020 à 15:11
Avis de : pirunthapan.a.
Note de : 5 / 5

" Bon travail, fait un excellent travail "

Posté le 08/05/2021 à 14:25
Avis de : Shilpa.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et coiffure. Je le recommenderais à tout le monde! "

Posté le 13/05/2021 à 17:05
Avis de : Ngawang.o.
Note de : 5 / 5

"Nice coiffure"

Posté le 15/11/2021 à 18:10
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et coupe correspondant à mes attentes. Un salon où je reviendrai."

Posté le 28/02/2022 à 20:53
Avis de : Gilles.I.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix,"

Posté le 10/03/2022 à 22:31
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée d'as ce salon coiffure suite aux avis google. Je suis très contente du résultat. Super accueil, très bonne prestation, et prix très correct. Je recommande à 100%"

Posté le 10/06/2022 à 17:29
Avis de : Anastasia.i.
Note de : 5 / 5

" Coupe de cheveux de style très épuré et classique. J'aime ça "

Posté le 16/12/2022 à 04:51
Avis de : Sonam.h.
Note de : 5 / 5

" Un professionnel très compétent qui prend soin de vous. Appréciez leur travail ! Retour positif sans aucun doute. "

Posté le 27/12/2022 à 08:26
Avis de : Claire.m.
Note de : 5 / 5

"La coiffeuse est super gentille et parvient à chaque fois à faire une coupe parfaite à mon fils. Il y va depuis qu'il a 3 ans"

Posté le 16/04/2023 à 07:06
Avis de : Lhakpa.h.
Note de : 4 / 5

" Excellent..Très professionnel et confort + hygiène 💯 "

Posté le 17/07/2023 à 09:23
Avis de : Sonam.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un excellent conseil et la coiffeuse est très professionnelle. Encore merci."

Posté le 01/03/2024 à 14:43

Entreprises à proximité