The Popul’hair - Salon de Coiffure Marseille 13004

📌 20 Rue des Orgues, 13004 Marseille

4.6 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure The Popul’hair - Salon de Coiffure Marseille 13004 qui se situe au 20 Rue des Orgues, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je ne saurais que recommander ce sympathique salon de coiffure !"

Téléphone : 04.91.85.48.81

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ilyes.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs au top (Rafik et fiona ) très gentils et professionnels, très bon accueil. Très beau salon, la propreté parfaite. Bon rapport qualité prix. Je recommande fortement si vous souhaitez avoir une belle coupe de cheveux et passer un bon moment (playlist musical au top)"

Posté le 27/02/2022 à 17:50
Avis de : salim.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,le coiffeur est passionné de son métier je le recommande."

Posté le 27/02/2022 à 18:12
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon coiffeur top qualité bon tarif et très sympa service au top 👍"

Posté le 27/02/2022 à 20:15
Avis de : Rémi.g.
Note de : 5 / 5

"J’étais à la recherche d’un nouveau coiffeur pour une coupe tendance et actuelle, en arrivant chez the Popul’Hair j’ai étais agréablement surpris de l’accueil top ainsi que du salon trésor stylé et tendance ! La coiffure a également correspondu à mes attentes ! Le rapport qualité prix est top !! Je vais donc y retourner régulièrement ! Je recommande fortement !"

Posté le 28/02/2022 à 05:51
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne saurais que recommander ce sympathique salon de coiffure ! Accueil très chaleureux et travail soigné à l'écoute de la cliente exigeante que je suis ! Ce jeune couple mérite qu'on leur fasse confiance dans un cadre qu'ils ont su rendre très accueillant ! A bientôt pour une nouvelle visite !"

Posté le 01/03/2022 à 17:35
Avis de : FEP.U.
Note de : 5 / 5

"Un salon très sympathique et chaleureux"

Posté le 04/03/2022 à 05:42
Avis de : Gihane..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, salon de qualité qui vaut le détour. Jeunes propriétaires adorables."

Posté le 19/03/2022 à 21:34
Avis de : Mjn.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue rarement mais plusieurs fois. La dame qui s' occupait de moi est partie. Je le regrette car elle était consciencieuse. Mais ce matin, je suis venue, et il y avait la jeune fille qui m' avait shampouine , elle est super, et j' ajoute que cette jeune femme est très dynamique va certainement me convenir malgré ma non assiduité, je tenais à le dire. Merci."

Posté le 25/03/2022 à 17:53
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Salon que je recommande. Cette charmante jeune fille a su me relooker Je suis méconnaissable grâce à son savoir faire et je pense son savoir être ! De plus l'accueil de ce jeune couple est sans prétention et chaleureux. Ils savent vous mettre à laise très simplement. Un conseil : Laissez-vous tenter, prenez rendez-vous, vous ne le regretterez pas. Ils méritent qu'on leur fasse confiance, vraiment. Beau succès à eux ❤"

Posté le 02/04/2022 à 06:06
Avis de : Sev.R.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, nous y allons mon fils et moi et sommes tous les 2 ravis ! Le couple est très sympathique et toujours à l'écoute des clients. En plus rapport qualité prix imbattable. Je recommande à 100%"

Posté le 14/04/2022 à 11:23
Avis de : Leo.l.
Note de : 2 / 5

"Ne surtout pas allé dans ce salon, je suis resté 1h30 pour une coupe homme , le coiffeur ma demande quel ciseaux utiliser selon les parties de la coupe et j ai du retourné 1mois plus tard me faire arranger dans le salon ou je vais habituellement. Alors il est possible que le coiffeur depuis ai progresse, mais il ne me revera plus. Un truc de bien les prix sont intéressants. Peu être que les coiffeurs travaillent dans le salon ont changés depuis, dans se cas je m excuse de mon avis un peu cassant."

Posté le 15/09/2022 à 16:42
Avis de : Samuel..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé chez eux une seule fois et je pense que ça sera bien la dernière, le coiffeur qui s’est occupé de moi m’a fait des trous dans les cheveux et en sortant de ce rdv ma tête avait simplement empiré, j’ai du me rattraper chez moi en rentrant tout seul sur les côtés parce que c’était simplement affreux et je suis bien content de ne pas voir ma copine ce weeek-end. Ce qui est sûr c’est que je ne remettrai pas les pieds là bas. Le personnel est quand même agréable même s’il ne sait pas ce qu’est un dégradé."

Posté le 01/10/2022 à 08:55
Avis de : Milan.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable, propre. Un coiffeur qui maîtrise son métier, à l’écoute, patient. See u soon ! 💇🏻‍♂️"

Posté le 13/10/2022 à 14:46
Avis de : Nass..
Note de : 5 / 5

"Beau salon avec un personnel agréable. Contente de ma coloration et mon brushing, je reviendrais."

Posté le 13/10/2022 à 16:34
Avis de : Steven.v.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce sympathique salon. Accueil chaleureux et l’implication est au rendez-vous pour chacune des prestations (les dégradés sont toujours parfaitement réussis) ! Rapport Qualité-Prix au top 🙏🏼"

Posté le 15/10/2022 à 15:39
Avis de : Jean-baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"très attentionné ! Matériel de qualité ! Qualité de la coupe 10 / 10 ! Accueil au top. Franchement, un pure régale de venir ici 🥰"

Posté le 04/11/2022 à 10:18
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien à tous points de vue"

Posté le 01/12/2022 à 09:07
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, les filles sont très gentilles , bon conseils et à l'écoute. La coiffeuse m'a fait un super ombré blond , je suis sortie refaite! Accueil chaleureux et prix raisonnable."

Posté le 01/12/2022 à 17:53
Avis de : Michaël..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce salon travail sérieux, rapport qualité prix 🥇 équipe très accueillante ! À très vite"

Posté le 09/02/2023 à 19:55
Avis de : Dominique.-.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique Une très bonne écoute Des résultats , pour ma part, favorables"

Posté le 16/03/2023 à 09:27
Avis de : bernard.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 30/03/2023 à 14:58
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Fiona est solaire et accueillante, le travail est parfait je recommande !!"

Posté le 27/04/2023 à 05:33
Avis de : Faustine.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit salon, agréable et confortable. Coiffeuse tres sympa. Les massages du cuir chevelu de Fiona sont mêmes meilleurs que ceux du spa des 5 mondes !"

Posté le 02/12/2023 à 16:50
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Rafik, qui a pris le soin de me faire un très beau dégradé et une très belle barbe. Accueil familiale et chaleureux"

Posté le 29/01/2024 à 17:48

Entreprises à proximité