Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Tage Coiffure qui se situe au 63 Rue Damesme, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"excellente coiffure !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est professionnel et sérieux"
Posté le 11/11/2016 à 11:36"Bon accueil et pas cher"
Posté le 16/03/2017 à 08:15" HAUT "
Posté le 09/06/2017 à 14:42"Mohammed est courtois et efficace. Je fréquente ce salon sans prétention depuis quatre ans, rien à dire. C'est un peu comme les barber shops de mon cher New York, mais en version simplifiée. Mohammad a pris un nouveau staff depuis quelques mois, qui a également un beau coup de sciseaux."
Posté le 27/09/2017 à 12:53"Excellent service et un très bon acceuil"
Posté le 29/06/2018 à 19:47"Un coiffeur très expérimenté, accueillant pour pas cher !! Et tout cela dans un salon très propre . Je conseille vivement cette adresse."
Posté le 27/07/2018 à 13:59"Bien et rapide"
Posté le 25/08/2018 à 18:49"Coupe bien"
Posté le 21/11/2018 à 08:44"Rien à dire, le chef et son employé sont au top, tres gentil et surtout à l'écoute"
Posté le 18/08/2019 à 05:19"Très bon accueil agréable sérieux et professionnel et adorable et patient avec les enfants"
Posté le 06/11/2019 à 07:47"Super rapide sympa pas cher"
Posté le 21/11/2019 à 16:51"Je recommande vivement !"
Posté le 08/02/2020 à 08:55"Accueil parfait, professionnel dans le travail et efficace. Je recommande vivement !"
Posté le 28/02/2020 à 09:41" Haut...!!! "
Posté le 30/04/2020 à 20:31"Excellent coiffeur, j'y vais régulièrement avec mon frère et des amis depuis des années, nous sommes tous d'accord pour dire que ce coiffeur qui est abordable pour tout les budgets est juste pro! D'autant plus que les coiffeurs sont à l'écoute et s'adapte à vos besoins."
Posté le 20/06/2020 à 15:17"Un pro avec des tarifs étudiés. Toujours un très bon accueil, très sympa et toujours à l'écoute du client. Je recommande"
Posté le 20/07/2020 à 16:31"Personnel sympa"
Posté le 24/12/2020 à 13:22"Mes coiffeurs depuis 7 ans , tres sympa ils coupent tres bien les cheveux je ne peux que recommander"
Posté le 18/03/2021 à 22:06"Coiffeurs soignés et très pro. Très bon prix et bonne coupe."
Posté le 29/04/2022 à 15:36"Super coiffeur ! J'y suis allé pour la première fois et c'était rapide, pas cher et j'étais très satisfait de ma coupe !"
Posté le 25/06/2022 à 23:55"Très mauvaise expérience. Je voulais une coupe bien spécifique que j'ai prit le temps de montrer au coiffeur, il n'a pas fait la coupe que je voulais. Le coiffeur laissait beaucoup trop de longueur derrière la tête. Je lui ais dit 2 fois de raccourcir un peu plus et de faire exactement comme sur la photo. Je pourrais m'arrêter là-dessus mais le plus aberrant, c'est son collègue sûrement le patron qui me fait la remarque désagréable qu'on va pas y passer toute la journée. Je suis arrivé en fin de journée vers 17h30, il n'y avait personne après moi, le patron était certainement plus préoccupé à vouloir rentrer chez lui que satisfaire le client. Je lui ais donc répondu que je voulais qu'il me fasse la coupe que j'avais envie qu'il me fasse et non pas comme il l'entendait. Le monsieur me rétorque une coiffure c'est une coiffure monsieur. À partir de là j'aurais très bien pu partir sans payer si je le souhaitais mais j'ai gardé mon sang froid et resté jusqu'à la fin bien que je n'en avais aucune envie. Je vois que le salon a des bons avis, apparemment ma tête ne passait pas peut-être... Bref je suis désolé de dire que ce n'est pas un comportement digne d'un salon de coiffure. Résultat des courses je suis sorti avec un dégradé mal fait avec un côté gauche trop court et un côté droit plus long, la barbe était bien taillée. Je vais ajouter des photos pour montrer que je ne plaisante pas. Je laisse une étoile pour le coiffeur qui m'a coiffé qui était beaucoup plus patient et sympathique car, il a tenté de se rattraper plusieurs fois et je le sentait plus gêné qu'autre chose."
Posté le 11/09/2022 à 01:59"Simple et efficace, un salon de coiffure-barbier ss chichi ms respectueux de chacun et attentif à tous."
Posté le 13/09/2022 à 11:55"Bonne ambiance dans le salon, très bon rapport qualité prix, personnel courtois et souriant"
Posté le 26/10/2022 à 16:40"le prix correspond au service et à la qualité ! des prix très abordables pour Paris ! les coiffeuses sont très gentilles !"
Posté le 10/01/2023 à 17:19"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 14/03/2023 à 09:40"merci pour la coupe vous etes vraiment des pros !! ahah merci encore !"
Posté le 28/03/2023 à 10:47"10 ans que je vais chez eux, toujours impeccable, pour le prix en plus, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 24/08/2023 à 05:27"Excellent pour se faire couper les tifs ;)"
Posté le 01/10/2023 à 20:46"excellente coiffure ! je recommande"
Posté le 10/12/2023 à 22:11"Simple et c 12€"
Posté le 29/02/2024 à 12:43Entreprises à proximité