Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Symphonie Coiffure Mixte qui se situe au 72 Rue de la Glacière, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'y suis allé une fois, la coupe demandée a bien été effectué mais sans petits plus qui font toute la différence. Équipe très sympathique. Selon moi, manque un peu de modernité et de sophistication aussi bien au niveau de la déco. de l'établissement que dans les coupes de cheveux."
Posté le 27/04/2015 à 09:54"Fuyez ! Je voulais juste raccourcir la frange, au final c'est raté et on me dit que la coiffure c'est pas une science exacte, on n'est pas au centimètre près. Hallucinant ! Accueil et sens du commerce, zéro ! Travail ni fait ni à faire, à éviter d'urgence. Je voulais un shampoing et un soin pour me détendre, ce n'est pas réussit, l'eau coule sur le front et les joues, génial ! Pour me sécher les cheveux j'ai eu le droit à l'utilisation d'une brosse cassée et re scotchée, très belle image du salon. Coiffée par une dame qui n'a plus d'équilibre et qui s'appuie sur mon épaule à chaque fois qu'elle bouge de place, insensé ! @ÉVITER !"
Posté le 19/09/2016 à 11:25"Une équipe sympathique et compétente. Je recommande tout à fait si vous avez des enfants, car ils y seront très bien reçus."
Posté le 19/08/2017 à 15:29"Très bon coiffeur, bon rapport qualité, prix et bon accueil"
Posté le 23/11/2018 à 00:26"Très bon accueil, toute l'équipe est sympathique et compétente. Cela fait tellement de bien de prendre un moment pour soi"
Posté le 19/02/2019 à 10:12" J'ai vécu une expérience incroyable dans ce salon ! La coiffeuse était une véritable artiste, attentive à mes préférences et offrant des conseils professionnels qui ont fait toute la différence. La coupe était impeccable et le style me donnait le sentiment d'être une nouvelle personne – fraîche, moderne et confiante. L'atmosphère du salon est accueillante et chic, faisant de l'ensemble du processus un véritable plaisir. Service exceptionnel, personnel qualifié et environnement chaleureux – cet endroit remplit toutes les conditions pour une expérience de soins capillaires de premier ordre. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à rehausser leur look ! "
Posté le 19/02/2019 à 10:22"Excellent coiffeur/ stylé/original et compétent. Equipe dans l'ensemble très chaleureuse et sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 15/03/2019 à 11:23"Très compétents et sympad"
Posté le 25/03/2019 à 08:19"Habitué depuis plusieurs années, j’adore ce salon, Sabine est vraiment une pro !"
Posté le 15/08/2019 à 11:55"Coiffeur au top , de bons conseils , super ambiance , je recommande"
Posté le 02/11/2019 à 16:00"Personnel hyper accueillant et très sympathique. Travail impeccable je recommande vivement!"
Posté le 28/12/2019 à 15:33"Accueil agréable et convivial, malheureusement ma coiffure ne correspondait pas à mes attentes ... une prochaine fois peut-être :)"
Posté le 11/02/2020 à 12:40"Pendant des annees j'ai cherché un coiffeur qui soit competent, sympathique et a l'heure. Aujourd'hui je ne cherche plus, j'ai trouvé!"
Posté le 27/01/2021 à 11:34"Tres bien"
Posté le 09/06/2021 à 10:06"Après avoir un peu testé les coiffeurs du quartier, voilà maintenant bientôt 4 ans que c'est là que je vais me faire couper les cheveux. Je n'ai pas été déçu une seule fois."
Posté le 19/06/2021 à 14:42"Coiffure mal faite, il faudra corriger chez un autre coiffeur une fois ça repousse un peu"
Posté le 07/04/2022 à 07:40"Visité ce jour pour une coupe homme. Personnel très sympathique et compétant, rien à redire ! Coupe parfaite."
Posté le 26/04/2022 à 15:05"Coiffeur sympa, très sérieux et hygiénique (ce qui est apprécié, surtout pendant la COVID) et très bonne ambiance. Très respectueux avec le temps du rendez-vous. Laurent (qui s'occupe de moi) est un très bon professionnel, toujours à l'écoute de ce que vous voulez. Chaque fois que j'y vais, je suis très content du résultat."
Posté le 23/05/2022 à 12:45"Salon très accueillant. Je recommande fortement. 👍🏻👍🏻"
Posté le 30/08/2022 à 12:07"Accueil et prestations excellente."
Posté le 03/02/2023 à 23:38"Salon agréable, professionnels à l’écoute et toujours sympathiques. Un travail sur les mèches et les cheveux bouclés de grande qualité. Résultat naturel après éclaircissement, je recommande à 100% ! Merci à l’équipe et je vous dis à bientôt !"
Posté le 15/02/2023 à 11:38"Très très contente des mes mèches faites ce matin! Coiffeuse très agréable, patiente et compétente! Je recommande!"
Posté le 20/04/2023 à 14:59"Accueil très agréable et compétences au rendez-vous, je recommande !"
Posté le 28/06/2023 à 14:13"Excellent salon de coiffure que je fréquente depuis 2 ans. Laurent est un excellent coiffeur, perfectionniste, mes cheveux n'ont jamais été aussi bien coupé que depuis qu'il s'en occupe ! Il utilise un nombre d'instruments de coiffure impressionnant pour un résultat impeccable 👍"
Posté le 25/07/2023 à 08:05"Une pause dans Paris. Un bon moment de discussion. En bref un bon brun d air en plus d aérer ses cheveux. L accueil y est très familial et bienveillant."
Posté le 04/11/2023 à 11:25"Je suis venu pour une coupe et j'ai été pris directement ! Sabine est une super coiffeuse, extrêmement sympathique et professionnelle. Je ne suis absolument pas déçu, je recommande !"
Posté le 24/11/2023 à 15:39"Attention salon voleur, une coupe de base 29E facturée 45 Euros au final sans explication!!!!!! Fuyez No mistake about the location even the initial price is 33e you confirm that you are thief as we paid 45 euros So many thanks for your confirmation Pas d'erreur sur le salon même si le prix de départ est de e3 euros vous confirmez que vous êtes des voleurs puisque j'ai payé au final 45 euros Merci pour avoir confirmer votre statut de voleur"
Posté le 17/02/2024 à 10:29"Je vais dans ce salon depuis quelques années et à chaque fois je retrouve cette belle ambiance, complicité et surtout un professionnalisme irréprochable. Si vous cherchez un coiffeur régulier, je recommande à 100% ce salon !"
Posté le 17/02/2024 à 15:29"Première visite dans ce salon, la coupe de cheveux est exactement celle que j'ai demandé, mon brushing tient super bien ( pourtant j ai les cheveux crépus). Un grand merci à Sabine pour son professionnalisme. Je reviendrai :)"
Posté le 17/02/2024 à 16:40"Tres bon salon de coiffure. A chaque visite, une coiffeuse du nom de sabine s'occupe de moi. Elle est très accueillante, à l'écoute, très gentille et j'ai été jamais déçu avec elle. Je recommande fortement."
Posté le 17/02/2024 à 16:41Entreprises à proximité