Sylvie coiffure_8ème

📌 67 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris

4.8 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Sylvie coiffure_8ème qui se situe au 67 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.74.41.45

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur ! Sympathique et souriant. Sans hésiter allez-y."

Posté le 05/09/2017 à 11:30
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente coupe"

Posté le 22/05/2020 à 10:38
Avis de : Adam..
Note de : 5 / 5

"Agréable et professionnel De très bons conseils en coiffure, je recommande fortement"

Posté le 11/07/2020 à 10:41
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse ! Je suis un client régulier et je n'ai jamais été déçu ; des coupes propres et rapides, je recommande fortement."

Posté le 11/07/2020 à 11:43
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Service très charmant et de qualité !"

Posté le 15/07/2020 à 12:40
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure, coupe aux ciseaux, accueil tres sympathique"

Posté le 15/07/2020 à 13:01
Avis de : Étienne.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et sympathique. Une coupe parfaite."

Posté le 17/07/2020 à 16:10
Avis de : Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une excellente coiffeuse, de très bon conseil, très énergique et toujours de bonne humeur ! J’ai la chance d’y aller depuis plusieurs années et vous la recommande, vous ne serez pas déçus !"

Posté le 18/07/2020 à 09:27
Avis de : Sara..
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse. Sylvie est très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Je suis une cliente régulière et je ne ressors jamais déçue. Je recommande fortement"

Posté le 19/07/2020 à 17:01
Avis de : Dang-Khoa.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon très moderne, elle a réussi à me prendre entre deux rendez vous. Super bien organiser. Très belle coupe pour la veille de mon mariage. Je vous la conseille fortement !!!! Allez y les yeux fermer."

Posté le 20/07/2020 à 14:53
Avis de : Noelle.r.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel et abordable. Sylvie est une fée qui transforme votre apparence selon vos goûts avec beaucoup de savoir faire. Je recommande ce salon."

Posté le 21/07/2020 à 14:58
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Salon très propre, respect des gestes barrières. Sylvie reste professionnelle même dans ces conditions. La coiffure demandée au départ est bien celle que l'on a en partant 😋 Et en plus m'a donnée 2 jolies masques."

Posté le 21/07/2020 à 16:36
Avis de : Didier.Z.
Note de : 5 / 5

"Et Sylvie est très sympathique."

Posté le 22/07/2020 à 19:52
Avis de : NATHALIE.A.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est agréable, ponctuelle, visagiste Très professionnelle, je recommande"

Posté le 22/07/2020 à 19:56
Avis de : Eddy.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est sympathique, efficace et professionnelle. Prise de rdv rapide. Coiffure de qualité et correspond aux attentes. Je recommande chaudement !"

Posté le 22/07/2020 à 21:55
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours tres bien pour l l'accueil et le travail efficace"

Posté le 23/07/2020 à 10:17
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse ! Aucun coiffeur ne sait me coiffer comme le fait Sylvie! Agréable, souriante, énergique et efficace !! Foncez !! 👌👍"

Posté le 23/07/2020 à 18:01
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis contente de faire coiffée chez Sylvie, patience avec c'est cliente et souriant, je vous conseille de la voir elle est très bien !! Merci beaucoup Sylvie !!!"

Posté le 23/07/2020 à 18:28
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Très organisée donc très efficace. Rapide. Je connais Sylvie depuis 10 ans et je suis toujours satisfaite. Ses couleurs naturelles sont aussi une réussite. Bonne ambiance au Salon. Allez y les yeux fermés"

Posté le 25/07/2020 à 10:19
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Venir chez Sylvie est toujours un plaisir pour les cheveux (et pour le moral tant elle est toujours bonne humeur)"

Posté le 27/07/2020 à 07:05
Avis de : Eliott.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, j'ai adoré le résultat. Très professionnel et à l'écoute je recommande !"

Posté le 27/07/2020 à 08:54
Avis de : marierose.o.
Note de : 5 / 5

"Géniale coiffeuse, elle vous coiffe et métamorphose vos cheveux avec compétence et gentillesse. Je la connais depuis 20 ans et je n'ai jamais été déçue. Toute ma famille lui confie ses cheveux... Je recommande++++"

Posté le 27/07/2020 à 17:13
Avis de : Lilhaud.o.
Note de : 5 / 5

"pour moi, le meilleur salon de coiffure. simple, sans chichis. Très professionnelle, Sylvie nous coiffe comme on le souhaite, avec le sourire et une attention chaleureuse. je viens de banlieue pour me faire coiffer chez elle qui s'occupait merveilleusement de ma maman..."

Posté le 29/07/2020 à 18:13
Avis de : O.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil bonne technique. Sympathique et convivial."

Posté le 01/08/2020 à 11:25
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très propre et très chaleureux, Sylvie est très à l’écoute et réalise des coiffures et des couleurs magnifiques. J’avais pris l’habitude d’être déçue en sortant d’un salon de coiffure, maintenant que je l’ai trouver ce n’est plus le cas , j’en ressort avec le sourire et une crinière incroyable, elle est très professionnelle, allez y les yeux fermé !!! Toute personne que je croise me demande mais où as tu fais ta couleur elle est magnifique, et bien c’est ici !!!"

Posté le 01/08/2020 à 20:19
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience pour une coupe homme classique dans ce petit salon de quartier Sylvie est expérimentée, à l’écoute de ses clients et très sympathique. Je recommande !"

Posté le 04/08/2020 à 13:42
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est très aimable et en allant dans son salon depuis toute petite, j ai toujours été satisfaite de mes coiffures !"

Posté le 27/08/2020 à 08:35
Avis de : Hao.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon de coiffure qui coiffe très bien les hommes. Pour cheveux courts comme moi, c'est idéal ! Je recommande !"

Posté le 14/09/2020 à 14:57
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe homme parfaite, personnel très pro et respect des contraintes sanitaires !"

Posté le 24/09/2020 à 10:05
Avis de : Samuel.y.
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant pas mal de temps que je fréquente cet établissement, et c'est juste parfais. Sylvie la coiffeuse est juste trop sympa, et elle coiffe très bien. En bref, le service est juste impeccable."

Posté le 16/10/2020 à 16:30
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est charmante, professionnelle, à l’écoute de sa clientèle, très satisfaite de la prestation. Je reviendrais 😊"

Posté le 27/10/2020 à 11:52
Avis de : Michel.E.
Note de : 4 / 5

"L accueil est gentil La coiffure pour homme est rapide et efficace ."

Posté le 31/10/2020 à 09:08
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Sylvie ce matin pour la première fois, pour un carré et une coloration: j'adore le résultat! En plus d'être très professionnelle et de m'avoir fait exactement ce que j'imaginais, Sylvie est très sympathique et le salon est propre est lumineux. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir la prochaine fois!"

Posté le 28/12/2020 à 21:15
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une jeune femme très sympathique, qui met à l’aise. Je suis toujours très contente de ma coiffure lorsque je ressors. Elle est perfectionniste et est de très bons conseils. Je passe un très bon moment lorsqu elle s'occupe de mes cheveux. Salon très propre avec le respect des gestes barrières."

Posté le 06/03/2021 à 13:22
Avis de : ronan.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon !"

Posté le 09/04/2021 à 13:14
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est une personne très sympathique et professionnelle durant la durée totale de la transformation, je suis très contente du résultat et recommande sans hésitation de recourir à ses services"

Posté le 07/07/2021 à 17:01
Avis de : Quang.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait à chaque coupe"

Posté le 11/09/2021 à 13:41
Avis de : David-Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité de prestation, les rendez-vous sont toujours pris à l'heure"

Posté le 28/09/2021 à 11:21
Avis de : Bendriss.u.
Note de : 1 / 5

"Attitude inacceptable. Je rentre dans le salon pour me renseigner sur le prix ( qui n est pas affiché) et demande à avoir un créneau. Alors que l assistante se saisie de la tablette elle est soudain interrompue par la coiffeuse dit qu il m y a aucune disponibilité. Sidéré par ce comportement je remercie et je sors . Si vous êtes typé passez votre chemin . Il faut croire qu elle ne coiffe que les cheveux soyeux !!"

Posté le 06/11/2021 à 14:42
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un balayage. Le résultat coupe + balayage est superbe et naturel. Sylvie et son élève se sont parfaitement occupées de moi, avec minutie et professionnalisme. Je suis ressortie du salon avec le sourire et confiante. Un grand merci, je reviendrais sans hésitation :)"

Posté le 08/11/2021 à 11:14
Avis de : Ilaria.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai été ravie de ma coiffure. Je devais me procurer une coiffure complexe pour une soirée costumée et Sylvie en a créé une magnifique. C'est une excellente coiffeuse. Excellent service professionnel avec un prix honnête. En plus, ils parlent anglais et espagnol. "

Posté le 28/11/2021 à 09:20
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour coupe homme sans réelle idée pour ma coupe. Sylvie a été de très bon conseil et je suis désormais bien mieux coiffé qu'avant ma venue."

Posté le 06/12/2021 à 17:59
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse, venu pour couper mes pointes sur mes cheveux longs (homme), exactement ce que je voulais merci :)"

Posté le 05/02/2022 à 10:31
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Cette coiffeuse est incroyablement gentille, elle à très bien reussi ma couleur et à rendu mes cheveux brillants comme jamais au par avant je la recommande , en plus j’ai souvent étais déçu par les coiffeurs mais elle non, j’y retournerai sans hésitation.Merci, infiniment. Cora-line🥰"

Posté le 10/03/2022 à 15:48
Avis de : Fitnas.l.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je vais chez Sylvie et je suis toujours autant satisfaite. Elle et son équipe sont professionnelles et agréables. Sylvie adapte ses prestations pour respecter au mieux vos cheveux."

Posté le 30/04/2022 à 12:15
Avis de : laura.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour rafraîchir ma coupe, sur cheveux extra longs. Je suis passée à un dégradé long, très bien réalisé avec de bons conseils. Sylvie a été à l’écoute de mon besoin et m’a bien conseillé selon mon type de cheveux. Je suis satisfaite du résultat et on passe un bon moment à discuter !"

Posté le 09/11/2022 à 13:18
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est ma coiffeuse depuis trois ans et même après avoir déménagé je ne vais que chez elle. Elle sait s’adapter à chaque nature de cheveux, écouter les besoins. Balayage toujours parfait, patine faite sur mesure et brushing 5 étoiles. Elle est passionnée par son métier , et écoute, conseille et sait même parfois refuser les demandes si elles ne sont pas respectueuses du cheveu. La meilleure adresse confidentielle de Paris."

Posté le 03/01/2023 à 10:28
Avis de : Trung.h.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans cette établissement par tout hasard et il y avait un peu de monde, mais Sylvie a été très sympa de me prendre entre 2 rendez-vous car j’étais assez presser. N’ayant jamais vue Sylvie auparavant, elle a réussi à faire la coupe de cheveux qu’il me fallait. Merci beaucoup, je reviendrais sans hésitation. 🤝😉"

Posté le 03/01/2023 à 20:28
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est très sympa et la coupe était parfaite alors que je venais pour la première fois Vous avez gagné un client !"

Posté le 07/01/2023 à 15:52
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil. De vrais pros. Très belle coupe au sortir du salon."

Posté le 26/02/2023 à 19:14
Avis de : Cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien au salons. Merci beaucoup Sylvie , elle a bien travailler et bien soigne client aussi. Je suis très content mes cheveux aujourd’hui et je viendrai encore toujours avec elle 🙏🏼😘"

Posté le 01/03/2023 à 20:52
Avis de : malak.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil pour ma part , j’ai été très chouchouté , la coiffeuse à beaucoup d’expérience et ça se sent ! Le professionnalisme est au rendez-vous ! Je suis venue pour un balayage ainsi qu’un brushing , et je ne suis pas déçu du tout .Je vous recommande ce salon une très bonne adresse dans le 8ème arrondissement de Paris . J’y retournerais avec plaisir !"

Posté le 05/03/2023 à 16:35
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Mon nouveau salon de coiffure. 👏"

Posté le 30/03/2023 à 12:07
Avis de : Poirotte..
Note de : 5 / 5

"Sylvie est très à l'écoute et sait vous faire une coupe qui va à votre visage et qui s'entretient facilement en plus! Aucune déception à chaque visite. Je recommande !"

Posté le 25/04/2023 à 17:42
Avis de : Art.o.
Note de : 5 / 5

"Très beaux brushing !"

Posté le 05/07/2023 à 12:41
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce salon et je sors très satisfaite de ma coupe. Merci à Sylvie pour son écoute, sa patience et son professionnalisme !"

Posté le 05/01/2024 à 13:41
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est très professionnelle et sympathique. Je recommande !"

Posté le 06/01/2024 à 22:35
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Top, à recommander sans hésitation"

Posté le 17/01/2024 à 12:30
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"De super conseils et un résultat très réussi. Je suis très contente et reviendrai! Merci beaucoup Sylvie 👍🌟"

Posté le 20/01/2024 à 18:55
Avis de : Gaetan.A.
Note de : 5 / 5

"Super salon, super accueil et coiffure au top"

Posté le 24/01/2024 à 11:15
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon. Très professionnelle et a l’écoute de nos besoins. Je recommande fortement ! :)"

Posté le 26/01/2024 à 14:01
Avis de : Faiza.h.
Note de : 5 / 5

"Lors d’une première expérience dans le salon il y a quelques mois, j’avais fait confiance à Sylvie pour couper mes cheveux bien courts pour la première fois. J’étais très contente du résultat. J’y suis retournée cette semaine pour recouper après qu’ils aient bien poussé. J’ai pu donc apprécier encore une fois son expertise, sa bonne humeur, et en ressortir de nouveau ravie."

Posté le 23/02/2024 à 19:29
Avis de : Eugenie.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et professsionnelle, je conseille !"

Posté le 14/03/2024 à 17:34
Avis de : Maelg98..
Note de : 5 / 5

"Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce salon et je n’ai jamais été déçu !"

Posté le 28/03/2024 à 12:01
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"je suis venue un jour par hasard et depuis je ne viens qu’ici pour couper mes cheveux ! merci encore pour ce matin c’est exactement ce que j’attendais !"

Posté le 28/03/2024 à 15:29

Entreprises à proximité