Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Studio'5 qui se situe au 5 Rue Wilfrid Laurier, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent Salon j'y reviendrais"
Posté le 30/12/2015 à 14:57"Excellent salon, incroyable rapport qualité-prix. Le personnel est très agréable. À mille lieux des coiffeurs-chaînes."
Posté le 05/03/2016 à 11:29"J'aime bien ce salon mais je reviendrai plus, il y a bcp d'attente et cette fois j'ai attendu 2 heures avant de commencer."
Posté le 19/11/2016 à 15:07"Je recommande. Le personnel est super, le travail impeccable et niveau prix, on est loin des autres coiffeurs du coin, c est très raisonnable."
Posté le 20/01/2017 à 11:27"J'y ai été fin novembre pour un rattrapage de tie and die, la patronne a été très gentille et j'ai aimé sa franchise. Elle m'a fait un geste commercial car j'avais déjà dépensé beaucoup chez l'autre coiffeur ! La prochaine fois c'est sur je reviens :)"
Posté le 31/01/2017 à 12:20"De très bons conseils une excellente coiffeuse et une très bonne coloriste. Allez y!!!"
Posté le 29/03/2017 à 13:27"Un vrai salon de coiffure avec du personnel très compétent et très accueillant. J'ai passé un excellent moment, je vous le recommande vivement."
Posté le 03/05/2017 à 18:13"Peut être victime de leur succès, il y a avait beaucoup d'attente lors de mon passage, mais le personnel est de qualité et je suis plutôt content de ma coupe de cheveux :)"
Posté le 01/08/2017 à 14:24"Excellent salon de coiffure, pro, chaleureux et compétent, j'y suis retourné deux fois et j'en suis totalement satisfait !"
Posté le 14/08/2017 à 10:05"Je recommande vivement ce salon ! Les coiffeuses sont à l'ecoute et très professionnelles. Les cheveux est préservés au maximum. J'y suis aller pour me faire un ombré hair j'en ressors plus que satisfaite."
Posté le 18/10/2017 à 14:26"Monica est une coiffeuse au top qui prend son temps et fais bien les choses ! Je recommande !"
Posté le 25/10/2017 à 21:34"Coiffeuse adorable et hyper compétentes. .. coupes pas chères et accessibles. .. le top.. je reviens régulièrement ;)"
Posté le 28/10/2017 à 11:41"Très bonne expérience pour une première fois! Coiffeuse sympa et accueillante! Par contre il y avait plus d'une heure de retard et on ne m'a pas prévenu, pas d'excuses non plus. + le salon est assez petit, il n'y a pas de vraie salle d'attente donc on se retrouve à attendre sur des tabourets ou sur les fauteuils des bacs à shampooing. Mais je n'ai pas été déçu de la coupe donc je reviendrai sûrement :)"
Posté le 25/11/2017 à 17:44"TOP! Très satisfaite du résultat. Merci à Monique et son équipe"
Posté le 23/12/2017 à 18:37"Jolie prestation je suis venu pour un balayage qui es plutot reussi pour le 1 er passage ... Elle prend le temps d ecouter nos envie et de voir se qui es possible en preservant nos cheveux.. Elle es arrangeante l'equipe es top.."
Posté le 11/05/2018 à 08:31"Moi qui avais absolument adoré ce salon lors de mes 1ers passages, je dois reconnaître maintenant que la qualité a malheureusement beaucoup baissé : 5h30 pour un ombré hair alors que j’avais pris rdv le plus tôt possible à l’ouverture, beaucoup trop d’attente et la coiffeuse bien qu’adorable qui avait trop de clients à gérer et du coup j’avais presque l’impression de déranger en demandant des petites modifications... vraiment dommage. Monica, je te recommande vraiment de monter tes prix pour faire du haut de gamme ou alors d’arrêter d’accepter autant de rdv à la journée car la ca fait trop de fois que moi et 2 de mes proches sommes très déçus. Et donc 3 personnes qui ne viendront plus..."
Posté le 26/05/2018 à 18:09"Super j'ai bien aimée le résultat"
Posté le 01/06/2018 à 15:44"Les coiffeuses sont à l'écoute, le prix est très correct ! (28€ la coupe)"
Posté le 15/06/2018 à 12:19"Très bon salon, très professionnel je le recommande 💪☺️"
Posté le 22/07/2018 à 07:40"Avoir un rendez vous, se pointer devant le salon, et se rendre compte qu’il est fermé est très rageant. Pourquoi nous demander nos numéros de téléphone s’ils nous appellent pas en cas de problème !!!!!"
Posté le 25/07/2018 à 08:47"Monica l experte pour les cheveux ! Elle est toujours attentive, minutieuse et toujours de très bons conseils. Je ne peux plus aller ailleurs."
Posté le 28/07/2018 à 06:36"Coiffeuse très professionnelle à l'écoute de ses clients et qui prends du temps et soin de ses clients. Depuis que je l'ai découverte il y a quelques années je ne change plus de coiffeuse!"
Posté le 09/09/2018 à 09:00"Très bon accueil, très joli balayage. Coiffeuse de bon conseil et attentive. Je suis très satisfaite du résultat. Je reviendrai !"
Posté le 10/09/2018 à 20:35"Service complétement désastreux, balayage raté, je suis revenue, raté la deuxième fois. pas de brushing (même si je voulais le payer à part) j'ai été presque mise dehors du salon après avoir attendu des heures (des amis de la titulaires arrivés après, étaient servi avant moi). Les clients habituels sont peut être bien traités, si vous voulez essayer ce coiffeur pour la première fois, fuyez."
Posté le 17/09/2018 à 12:47"Super"
Posté le 21/05/2019 à 15:20"Super salon de coiffure De très bons conseils Et un accueil sur mesure Je recommande"
Posté le 23/08/2019 à 11:23"Monica est top à l'écoute de bon conseil..."
Posté le 03/11/2019 à 20:02"Monica est exceptionnelle.... C'est sûr il ne faut pas être pressé mais c'est normal quand Monica prend son temps pour tout nous expliquer....j'adore ce salon et je ne changerai pour rien au monde"
Posté le 09/11/2019 à 09:30"Ça fait 5 ans que j'y viens et toujours très satisfaite !"
Posté le 23/01/2020 à 16:33"Je suis super contente de la coupe que m'a fait Monica. Elle a été très à l'écoute et m'a fait mon dégradé ainsi que ma mèche petit à petit pour être sûre que ça me conviendrait bien et qu'elle ne couperait pas trop. Elle a adapté ses soins en fonction de mon lissage brésilien et j'ai même eu droit à un thé pendant que mon soin cheveux posait. Je recommande ce lieu avec 1000%!"
Posté le 05/03/2020 à 13:58"Ma coiffeuse attitrée depuis plus d'un. Pour un tel prix la prestation est parfaite. J'ai beaucoup d'expériences de salon mixte qui ne maîtrisent pas les coupes hommes ou cheveux courts. Ce n'est absolument pas le cas ici. Je recommande vivement."
Posté le 02/06/2020 à 15:34"C'est définitivement une super adresse, avec une ambiance détendue et conviviale, en mode comme à la maison. Monica, qui gère le salon, est de super bon conseil. Je ressors toujours conquise. Les prix sont très abordables. Il faut en revanche s'armer d'un peu de patience car c'est un salon où l'on aime prendre le temps ... mais c'est cela qui fait le charme et le côté attachant de Studio'5."
Posté le 13/06/2020 à 09:55"Monica est très accueillante et disponible pour sa clientèle. Les coupes sont bien réalisées mais la qualité a baissé depuis 1 an. Les prix sont abordable pour le secteur 20€ la coupe homme."
Posté le 05/08/2020 à 19:21"Tout simplement la meilleure des coiffeuses que je connaisse !! Merci Monica et longue vie à ton salon !"
Posté le 18/11/2020 à 22:52"J adore est très accueillant"
Posté le 03/12/2020 à 11:03"Au top !!! J'y vais les yeux fermés. Monica est à l'écoute, elle prend son temps et est de bons conseils !"
Posté le 17/02/2021 à 13:04"Monica est une magicienne pour nos cheveux!"
Posté le 18/03/2021 à 17:07"Après 5 ans c'est tellement un bonheur de venir au Studio'5. Monica est toujours si à l'écoute, très professionnelle et pleine de conseil ! Vos cheveux sont vraiment entre de bonnes mains !"
Posté le 25/03/2021 à 17:27"Sallon très professionnel et très accueilant."
Posté le 13/01/2022 à 19:37"Merci Monica pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Je recommande"
Posté le 21/01/2022 à 14:59"Monica toujours très professionnelle. Impeccable la coupe."
Posté le 28/05/2022 à 15:51"Monica aux mains d’argent, incroyablement talentueuse, elle lit dans les cheveux et sait vous dire leur états de santé et ce qui est bon pour eux et pour vous. Je me souviens la première fois que j’y suis allée c’était pour rattraper une coupe catastrophique que j’avais eu dans une chaîne. On m’avait conseillé son écoute et son attention, je lui ai annoncé que j’étais traumatisée des coiffeurs elle m’a totalement réconciliée. Ça fait maintenant 6 ans que je ferais des km pour venir la voir. Une super ambiance, elle coupe sur cheveux secs et pour moi c’était très important. On fait progressif, elle s’assure qu’on est satisfaites à chaque étape. Elle est ultra professionnelle, et elle connaît son métier sur le bout des doigts. Ses ciseaux sont la prolongation de ses mains ;) Un grand merci à toi Monica, on se sent belle quand on ressort de chez toi :)"
Posté le 11/06/2022 à 15:25"Salon où j'adorais aller mais je n'irai plus, plus assez de fiabilité en terme de prise de rdv, une demande par texto qui n'a jamais eu de réponse, au moins deux rdv mal noté et la faute a été rejetée sur moi alors que tout était indiqué dans le texto. Peut être que la manière de prendre des rdv est à revoir"
Posté le 25/11/2022 à 14:41"Efficacité et professionnalisme. Un bon accueil autant comme l’écoute et orientation. Merci !"
Posté le 05/02/2023 à 17:24"super salon de coiffure personnels très agréable et a l' écoute donne de très bon conseil..... adresse a retenir je suis sortie enchantée d ma coupe ....merci a toutes les deux madame d hoker....."
Posté le 22/03/2023 à 20:20"Merci Monica pour votre professionnalisme toujours aussi agréable de venir se faire couper les cheveux tout en confiance, donne de supers conseils. Je recommande ."
Posté le 21/04/2023 à 19:17"La meilleure coiffeuse que je connaisse ! Lorsqu'on va chez Monica pour la première fois, on ne peut plus aller chez un autre coiffeur. Je vous la recommande vivement, allez y en totale confiance !!!"
Posté le 22/12/2023 à 17:50"Juste un mot elle est « Top » !"
Posté le 16/01/2024 à 15:17"impressionnant de qualité ! m a reçu au dernier moment avec bienveillance. Un travail plus que pro. Merci !"
Posté le 02/03/2024 à 18:42Entreprises à proximité