Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Studio 36 qui se situe au 36 Av. d'Eylau, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je me fais coiffeur par Yasmine qui est aussi adorable que compétente."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux, salon refait à neuf et prestations de qualité. Merci à Olivia et son équipe"
Posté le 28/07/2018 à 19:51"Salon impeccable, propre! Olivia vous reçoit, avec amabilité, et à le souci de vous satisfaire, avec un travail soigné,de manière à ce que vous repartiez content et avec l'envie de revenir ! Aller vérifier par vous même."
Posté le 12/02/2019 à 10:23"Merci Yasmine pour ce moment coiffure ,des conseils de pro à bientôt ."
Posté le 29/02/2020 à 18:08"L’amabilité de la patronne fait peur .. sinon la dame blonde est très sympa !"
Posté le 23/06/2020 à 19:51"Salon très agréable et très propre. Je me fais coiffeur par Yasmine qui est aussi adorable que compétente."
Posté le 27/06/2020 à 16:45"Bien coupé et coiffeuse très sympa."
Posté le 04/08/2020 à 14:30"Pire expérience capillaire que j'ai jamais eu. J'ai demandé un balayage, je suis ressortie avec des cheveux cassés et des mèches jaunâtres. Trois séances chez un autre coiffeur ont été nécessaires pour réparer les dégâts. Pour 120€, il me semble obligatoire de partager cette mauvaise expérience..."
Posté le 03/11/2021 à 14:43" Excellent service professionnel. Ambiance vraiment accueillante. Je le recommande vivement !! "
Posté le 09/11/2021 à 12:34"Enfin une professionnelle digne de ce qualificatif ! Super brushing! Super coupe remise en forme! Des tarifs très corrects. A bientôt..."
Posté le 12/12/2022 à 07:10"Merci d'avoir sauvé ma dignité capillaire."
Posté le 27/12/2022 à 17:21"Grand merci à Olivia pour avoir sauvé ma tête. J'ai massacré ma coiffure par maladresse en passant ma tondeuse et elle a tout fait pour me permettre d'avoir une apparence convenable en attendant la repousse de mes cheveux."
Posté le 10/01/2024 à 06:49Entreprises à proximité