Studio 203 (sarl Art&Hair)

📌 203 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris

4.7 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Studio 203 (sarl Art&Hair) qui se situe au 203 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cadre sympa, coiffeur et coiffeuses sympathiques également !"

Téléphone : 01.42.16.83.32

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Il faut y aller, et se faire coiffer par vincent. Il est adorable et il coupe super bien les cheveux."

Posté le 22/10/2012 à 07:17
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas top, trop cher pour la prestation proposée, à éviter."

Posté le 05/09/2013 à 09:04
Avis de : diana.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable et le personnel coiffe très bien Vous pouvez leur faire confiance !"

Posté le 08/04/2016 à 15:11
Avis de : Ikram...
Note de : 5 / 5

"Ravie de mon expérience, un accueil irréprochable et bienveillant de la part de l'équipe. Je suis ressortie avec une coupe parfaite grâce à Chloé ,qui savait ce que je voulais avant même que je ne le dise! Je recommande vivement ce salon :-)"

Posté le 13/01/2018 à 23:44
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/04/2018 à 13:28
Avis de : Joanna.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon , bonne ambiance , accueil chaleureux. Coiffeurs a l'écoute. Allez y !"

Posté le 15/09/2018 à 06:31
Avis de : Daniele.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance on peu compter sur eux pour les coupes et je vous conseil Damien pour les couleurs"

Posté le 19/12/2018 à 12:27
Avis de : Emma.a.
Note de : 1 / 5

"Je regrette d'y être aller. On m'a couper plus que ce que j'ai demander et le résultat n'es pas satisfaisant."

Posté le 27/01/2019 à 20:46
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis que je suis toute petite ! J'adore rien à redire !"

Posté le 22/02/2019 à 21:54
Avis de : Siham.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 06/03/2019 à 11:11
Avis de : web.o.
Note de : 5 / 5

"Mon salon préférée j adore ce salon il sont très pro et bonne accueille je recommande Vincent es adorable et toute les personnes qui travail avec lui sont vraiment très pro ;)"

Posté le 23/03/2019 à 19:37
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 30/03/2019 à 15:16
Avis de : Maryse.G.
Note de : 4 / 5

"Que dire de mon coiffeur préféré sinon que j'adore le confort de son salon, déco toujours très sympa, accueil irreprochable et belle ambiance. Et surtout je n'oublie pas le professionnalisme ! On y va sans rendez-vous mais le délai d'attente y est tout à fait raisonnable. Je conseille..."

Posté le 14/06/2019 à 23:37
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment la coiffeuse hyper sympa et pleins de bons conseils je recommande vivement"

Posté le 04/01/2020 à 19:22
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, pas d'attente, les employés travaillent avec un grand professionnalisme. A recommander."

Posté le 30/04/2020 à 09:41
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent ! Personnel très sympathique, à l'écoute et compréhensif. Bon rapport qualité prix. Je recommande !"

Posté le 06/06/2020 à 15:12
Avis de : Marie-Françoise.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et personnel au top ! On repart avec une coupe nickel après s'être fait dorloter. A fréquenter sans modération ni hésitation !"

Posté le 19/06/2020 à 17:27
Avis de : Christophr.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe! Coupes impeccables."

Posté le 05/08/2020 à 10:01
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et chaleureux. Un service de qualité loin des prix usuraires de certains salons... Quand on découvre ce salon, on y revient"

Posté le 13/08/2020 à 21:28
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Prix très raisonnable pour coupe sur mesure, pro, vraiment très bien."

Posté le 31/10/2020 à 14:20
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%! Après quelques mauvaises expériences ailleurs, j'ai découvert cet endroit où je retourne avec plaisir: la qualité de l'accueil est irréprochable, tout le personnel est agréable et à l'écoute de vos besoins, il n'y a jamais eu de mauvaise surprise / gros décalage entre mes attentes et le résultat final, on vous donne de bons conseils et .. des échantillons de produits adaptés à vos types de cheveux. De quoi devenir un client fidèle ;)"

Posté le 16/04/2021 à 18:20
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Pros et agréables, jamais déçu"

Posté le 15/05/2021 à 10:46
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Balayage magnifique réalisé par Damien.. Adorable et de bon conseil"

Posté le 19/08/2021 à 16:37
Avis de : BRUNO.O.
Note de : 5 / 5

"Voilà près de 10 ans que je me fais coiffer dans ce salon où j’ai toujours été très bien accueilli, en particularité par Siam qui est professionnelle mais surtout charmante et toujours souriante . Un vrai moment de détente et de plaisir pour moi …."

Posté le 03/09/2021 à 22:55
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est très agréable. Ambiance sereine. Mon coiffeur Damien est adorable et très professionnel."

Posté le 04/09/2021 à 13:13
Avis de : E..
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité-prix qui laisse à désirer. Je n'y retournerai pas."

Posté le 14/10/2021 à 06:54
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience dans ce salon. Coiffeurs professionnels. L'équipe est très agréable. Je recommande"

Posté le 20/12/2021 à 16:30
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon coiffeur gentil et très professionnel ! Je suis venu faire une coupe: pointe + mèche ainsi qu’une coloration et un masque: 109€ , tres bon rapport qualité prix :)"

Posté le 13/02/2022 à 10:21
Avis de : E..u.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons depuis plusieurs années mon mari et moi et nous sommes toujours satisfaits des prestations. Équipe très agréable et professionnelle"

Posté le 27/08/2022 à 07:32
Avis de : Shohan.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un service excellent et aux petits soins"

Posté le 31/03/2023 à 09:17
Avis de : Brenda.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir au salon, qui s’occupe de mes cheveux depuis plusieurs années ! Une équipe professionnelle, performante et à l’écoute ! Difficile de trouver mieux !"

Posté le 17/04/2023 à 10:41
Avis de : Teddy.L.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, coiffeur et coiffeuses sympathiques également ! Merci, je reviendrais :)"

Posté le 28/05/2023 à 07:42
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Salon sympathique,ma mere aime beaucoup le personnel attentionne et competent.Tout le monde est tres gentil et competent .Ils artiveny toujours a trouver un rendez vous meme zu dernier moment."

Posté le 28/06/2023 à 16:39
Avis de : Ava.u.
Note de : 5 / 5

"Merci INFINIMENT à Damien !! Acceuil au top et de très bon conseil, je reviendrai."

Posté le 29/06/2023 à 18:22
Avis de : poirier.r.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable. Coiffeur à l écoute Très satisfaite de la coupe !"

Posté le 18/07/2023 à 11:44
Avis de : Maddie..
Note de : 5 / 5

" Siham a fait mes cheveux, mon style et mon traitement de balayage blond cendré☺️ Je leur ai montré des photos du type de balayage que je voudrais, ils ont été très patients avec moi (comme je ne parle pas couramment le français, nous avons utilisé Google Translate) et le balayage avait l'air très naturel au final ! J'adore aussi le style🤍 Merci jdore✨ Le processus de balayage a duré environ 2 à 3 heures. Ce salon était également très bien conçu au niveau intérieur, ce qui a attiré mon attention en premier lieu, ils m'ont également offert du café et de l'eau, l'endroit était également très propre. Si "

Posté le 20/08/2023 à 13:49
Avis de : Louise.M.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très satisfaite de mes coupes de cheveux dans ce salon qui m'ont d'ailleurs vallues beaucoup de compliment. Toujours à l'écoute, ne coupe pas trop, et très sympathique. Je compte revenir pour la rentrée.:))"

Posté le 26/08/2023 à 14:41
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente! Après des années d’errance je pense confier pour un moment mes cheveux a ce salon! Siam a trouvé « le truc »pour que ma coupe reste enfin en place. Très sympa et pro. Et les autres ont l’air très bien aussi. Bonne ambiance, et enfin un salon qui passe de la bonne musique ❤️"

Posté le 13/10/2023 à 19:24
Avis de : Meriam.a.
Note de : 5 / 5

"Vincent est un excellent coiffeur que je vous recommande à tous , Merci encore pour cette jolie coupe"

Posté le 19/12/2023 à 16:10

Entreprises à proximité