STUDIO 161

📌 161 Rue du Temple, 75003 Paris

4.8 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure STUDIO 161 qui se situe au 161 Rue du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.29.99.77.51
Site web : www.le161.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marie-christine.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé cette adresse par hasard sur internet, et cette fois ci le hasard a bien fait les choses. Kat vous accueille chaleureusement dans son joli petit salon décoré avec goût en vous offrant un thé délicieux. Très professionnelle, elle est à l'écoute et vous prodigue de bons conseils. Je suis ravie du résultat, comme la première fois. J'ai immédiatement eu confiance, ce qui n'était pas le cas quand j'entrais pour la première fois chez un coiffeur. Merci Kat."

Posté le 26/03/2016 à 13:57
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Formidable salon et formidable coiffeuse. Jamais déçue, toujours adorable et accueillante, Kat est très compétente et c'est sans la moindre appréhension et toujours avec plaisir que je m'y rends."

Posté le 03/03/2017 à 18:26
Avis de : Pho.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 03/01/2018 à 17:21
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai déniché cette adresse sur internet. Pas du tout déçue. Bien au contraire. Kat est une vrai pro, à l'écoute avec en plus en plus un vrai coup de ciseau. Vous pouvez prendre rendez-vous sans aucune appréhension."

Posté le 19/04/2018 à 12:58
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, professionnelle gentille, douce et qui n'hésite pas à donner des conseils."

Posté le 14/11/2018 à 04:56
Avis de : Amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours contente des coupes de Kat"

Posté le 31/10/2019 à 14:02
Avis de : CÉLINE.O.
Note de : 5 / 5

" C'était une expérience incroyable ! "

Posté le 22/09/2020 à 08:24
Avis de : Isabel.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable, un accueil chaleureux, des conseils ...des coupes modernes , stylées, et surtout très personnalisées. Un balayage juste parfait.C'est toujours un plaisir"

Posté le 12/12/2020 à 22:39
Avis de : Valentin.o.
Note de : 1 / 5

"(Photo ci-dessous) Je crois qu'il s'agit de la pire coiffeuse qu'il m'ait été donner de rencontrer de toute ma vie. Je lui ai dit je vous fais confiance, quelle erreur. cette coiffeuse n'a aucun talent. Je ne peux même plus sortir tête découverte tellement j'ai honte. éviter son salon je vous en conjure ! 😭 Oui il s'agit bien de (dégrader) sur les côtés gauche et droit de ma tête."

Posté le 26/01/2021 à 18:57
Avis de : Jerome.n.
Note de : 5 / 5

"La merveilleuse Kat est une pure magicienne, douce, à l’écoute et professionnelle. Je lui fais confiance depuis 2000 la date ou j’ai eu la chance de découvrir ses talents! Je suis désormais à l’étranger mais n’hésite jamais de revenir au 161 pour me faire couper les cheveux dès que je sors de l’avion. Merci pour toutes les superbes coupes."

Posté le 27/01/2021 à 20:38
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable dans lequel on se sent bien et chouchoutée , des coupes originales et correspondant à ce qu'on souhaite ! Kat est très à l'écoute et est très soigneuse, ce qui est plutôt appréciable. Je ne suis jamais déçue lorsqu'elle fait mes ombrés hair qui sont justes magnifiques ! Bref, un pur bonheur de passer entre ses coups de ciseaux !"

Posté le 27/01/2021 à 21:06
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon dirigé par Kat qui est une personne charmante. Une de mes amies m'avait conseillé d'essayer ce salon et je peux vous dire j'y reviendrai et que je le conseillerai à mon tour . L'ambiance est bonne, le lieu intimiste et Kat a beaucoup de talent et met tout de suite à l'aise. Je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais faire et je souhaitais changer de coupe. Kat a su parfaitement me conseiller par rapport à mes souhaits, la physionomie de mon visage et la nature de mes cheveux. Elle est de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés , vous ne serez pas déçu ! Nicolas."

Posté le 28/01/2021 à 13:52
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent ! Coupe absolument parfaite et Kat est toujours de bon conseils. Je recommande fortement."

Posté le 22/06/2021 à 14:36
Avis de : Valery.n.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Kat depuis maintenant 7 ans et je n'irai nulle part part ailleurs pour rien au monde. Elle maîtrise parfaitement bien son travail et je lui fais une confiance absolue. Au delà de son professionnalisme, Kat est également une personne avec laquelle j'adore discuter et j'ai toujours hâte d'y retourner. Merci Kat d'être si talentieuse et si merveilleuse."

Posté le 04/09/2021 à 09:14
Avis de : salvatore.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très stylé, ideale pour se réfère un look pour chaque saison"

Posté le 10/06/2022 à 07:12
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée du brun au blond sur les conseils de Kat sans conviction au début et je n'ai pas regretté !! J'ai laissé ma tête entre ses mains en toute confiance : le choix de la couleur et de la coupe ont de suite fait l'unanimité !! Outre son professionnalisme et son écoute, Kat est une personne douce et discrète qui nous met à l'aise dès les 1ères secondes. Sans parler du salon qui est magnifique. Bref, je recommande !"

Posté le 11/09/2022 à 11:32
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie de mon balayage et de la coupe ! Moment agréable dans un cadre intimiste, un vrai moment pour soi. Kat est très à l'écoute et extrêmement bienveillante. Je recommande !"

Posté le 15/10/2022 à 15:42
Avis de : sonya.a.
Note de : 5 / 5

"Au top comme à chaque fois que je me rends dans ce salon. Kat est à l'écoute et très pro. Je conseille à 1000%."

Posté le 23/12/2022 à 20:30
Avis de : Aurelia.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Merci beaucoup. Je suis ravie. Salon de coiffure très sympa, un accueil chaleureux, très professionnel. Le travail que l'on aime très minutieux avec un agréable moment."

Posté le 09/09/2023 à 10:22
Avis de : Sheina.z.
Note de : 5 / 5

"Ma coiffeuse depuis plus de 10 ans, a l’écoute, extraordinaire, gentille, produit naturel, allez y !!"

Posté le 20/10/2023 à 13:46
Avis de : Flora.I.
Note de : 5 / 5

"Je confie mes cheveux à Kat depuis 3 ans. Accueil toujours chaleureux, cadre serein et posé. A chaque fois je suis ultra satisfaite du résultat. Kat est très professionnelle, très à l'écoute des besoins / demandes de ses clients, jamais insistante, bien au contraire, mais toujours des suggestions pertinentes. On se sent à l'aise. Bref, je ne confierais pas mes cheveux à qqn d'autre ! C'est une professionnelle en qui on peut avoir toute confiance."

Posté le 08/12/2023 à 22:24
Avis de : Soso..
Note de : 5 / 5

"Fidèle cliente depuis presque 7 ans maintenant, je ressors toujours pleinement satisfaite. Kat est très à l'écoute et toujours de bon conseil. Chaque rendez-vous est un vrai moment de détente. J'ai également beaucoup apprecié mon rendez-vous colorimétrie. Ça m'est toujours très utile pour choisir la couleur de mes vêtements."

Posté le 18/12/2023 à 14:23
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Super salon, j'y vais depuis des années et j'y suis toujours bien reçue par Kat qui est aux petits soins. Allez-y sans hésiter !"

Posté le 18/12/2023 à 16:34
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Kat est la meilleure coiffeuse que j’ai jamais eu! J avais l’habitude d’être mécontente de mes coiffures et ça ne m’est jamais arrivée avec Kat. Je sors bien coiffée et les produits qu’elle utilise sont top! Je recommande à 100%"

Posté le 18/12/2023 à 17:55
Avis de : Antonine..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'être accompagnée par Kat pour une colorimétrie. J'ai passé un moment hyper agréable, accueillie comme une princesse dans un petit cocon. Kat est tellement sympa, à l'écoute et professionnelle. La colorimétrie me suis partout pour mes séances shopping ; c'est incroyable comme ça peut mettre en valeur un visage! Accordez-vous ce plaisir ça en vaut la peine 🫶🌈☀️"

Posté le 18/12/2023 à 19:56
Avis de : Anabela.e.
Note de : 5 / 5

"Kat est une professionnelle tjs à l'écoute d'une gentillesse et d'une douceur. Salon très agréable."

Posté le 19/12/2023 à 19:07
Avis de : Joséphine...
Note de : 5 / 5

"Première visite en 2013 ... je n'ai jamais changé depuis (quitte à attendre le retour de congé maternité en laissant les cheveux pousser de plusieurs centimètres !). Le salon est chaleureux et intime, Kat est à l'écoute et douce. C'est MON moment détente ! Et la coupe est toujours impeccable."

Posté le 26/12/2023 à 11:11
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite : je suis ravie de ma coupe, et en plus Kat nous reçois avec beaucoup de douceur et de générosité dans un cadre magnifique de très bon goût ! Merci beaucoup Kat 🙏"

Posté le 14/03/2024 à 12:47
Avis de : Van-Anh.U.
Note de : 5 / 5

"Super prestations couleurs et coupe ! Kat' est une vrai pro, elle sait exactement qu'elle coupe convient à la personne. Je recommande les yeux fermées."

Posté le 30/03/2024 à 09:31

Entreprises à proximité