Stephane Ruiz by Extenscil

📌 27 Rue Morère, 75014 Paris

4.6 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche13:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Stephane Ruiz by Extenscil qui se situe au 27 Rue Morère, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent salon, très propre et bien décoré."

Téléphone : 09.87.50.45.67

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de beauté ! J’y vais pour faire mes sourcils et Elena a des mains de fées. Elle est très professionnelle, douce et fait tout son possible pour satisfaire sa cliente. J’en ressors avec des sourcils magnifique (microblading). Merci Elena ! A bientot !"

Posté le 28/12/2022 à 13:39
Avis de : Ilona..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon ! J’en ressors avec un magnifique ombré hair."

Posté le 28/12/2022 à 19:13
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, rehaussement des cils incroyable et un micro shading au top. Salon très propre, personnel accueillant et de très bon conseil. Petit avis Google car le salon vient d’ouvrir à Paris et mérite d’être connu !"

Posté le 08/01/2023 à 08:12
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais un ombré il n’y a pas longtemps et le résultat est incroyable, j’y retournerai sans aucun doute !!!!"

Posté le 25/01/2023 à 15:27
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Les prestations sont de qualités et les vendeuses très agréables ! Je recommande vivement."

Posté le 25/01/2023 à 17:46
Avis de : Nora.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans se salon pour un rehaussement des cils j’ai été super contente du résultat la technicienne est adorable et très contentieuse et douce je reviendrai pour en faire un autre merci beaucoup 😊"

Posté le 26/01/2023 à 16:05
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, très propre et bien décoré. Je recommande, tant pour le microblading des sourcils que pour la coloration et la coupe des cheveux !"

Posté le 28/01/2023 à 14:18
Avis de : VIVIEN.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré , enfin! une coiffeuse à l écoute et de très bons conseils le tout dans un cadre agréable un institut que je vous recommande vivement 🙏"

Posté le 06/02/2023 à 09:38
Avis de : Cassandra.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, je suis allée faire un microshading + les retouches quelques semaine après, je suis très satisfaite je recommande !!"

Posté le 16/02/2023 à 22:27
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Une de mes amie m’a conseillé ce coiffeur, et je ne suis pas déçue Doha s’est occupé de moi et mes cheveux sont magnifique merci encore!"

Posté le 01/04/2023 à 13:37
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Les locaux sont très propres et modernes, les filles super sympas et à l’écoute. J’ai fait un microblading et rehaussement de cils, résultat parfait avec Elena."

Posté le 14/04/2023 à 17:14
Avis de : marie.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Elena pour son accueil et sa gentillesse au salon, ainsi que ses compétences en microblading. J'ai enfin des sourcils et ma fille adore les siens. Merci encore et à bientôt pour la retouche. Marie et Emma."

Posté le 22/04/2023 à 18:18
Avis de : Aurl.u.
Note de : 5 / 5

"Ayant réalisé récemment un microblading+ retouche entre les mains professionnelles et méticuleuses d'Elena ,je suis pleinement satisfaite du résultat qui correspond en tout point à mes attentes.Merci bcp pour cette prestation ,je reviendrai sans hésitation! Bien à vous"

Posté le 27/04/2023 à 17:53
Avis de : Acif..
Note de : 5 / 5

"Rehaussement de cils effectué par Hélèna au top, juste parfait, ayant l'habitude d'en faire ailleurs, j'ai ma nouvelle adresse désormais. Helena et la coiffeuse m'ont fait un super accueil elles sont très aimables."

Posté le 23/07/2023 à 19:18
Avis de : Cabinet.D.
Note de : 5 / 5

"Doha et Elena sont des fées de la coiffure et des prestations beautés, la coloration est parfaite ainsi que mes sourcils, extrêmement satisfaite de ce salon, on peut s’y rendre en toute quiétude 🌹"

Posté le 24/07/2023 à 14:58
Avis de : Ayat.o.
Note de : 1 / 5

"Manque de professionnalisme, je prends rendez vous sur planity, me déplace pour voir le salon fermé... je n’ai pas été prévenu, aucun moyen de connaître l’information sur leur réseaux sociaux ni même sur la porte du salon Vraiment dommage"

Posté le 31/07/2023 à 11:38
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"J’ai fais un lissage californien, et le rapport qualité/prix est excellent, le lissage tient vraiment dans le temps, la coiffeuse est de très bon conseil, je recommande !"

Posté le 06/09/2023 à 15:46
Avis de : Eugénie.o.
Note de : 5 / 5

"Je fais mon microblading depuis 2 ans au salon de Villeneuve d’Ascq, mais n’ayant pas de dispo, j’ai décidé de venir à Paris. Je dois dire que ça a été la meilleure décision que j’ai prise. Mon microblading est magnifique, très naturel et tout le monde me complimente ! Merci encore Éléna pour ta douceur et ton professionnalisme. Je recommande ce salon sans hésiter ✨"

Posté le 26/11/2023 à 15:57
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Je vais au salon il est fermé sans indication j'appelle à Lille et on me dit qu'il est fermé pour de bon . Alors si la coiffeuse me reconnaît Dites moi ou vous êtes ... Je suis triste elle faisait des coupes courtes très reussies"

Posté le 15/12/2023 à 12:41
Avis de : De.o.
Note de : 5 / 5

"Changement total super travail je suis ravis merci"

Posté le 21/12/2023 à 13:30
Avis de : Audrey.a.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement, après plusieurs tentatives de contact (téléphone, message téléphonique, DM Insta) je n’ai toujours pas réussi à vous joindre pour faire ma retouche annuelle. C’est dommage que les clients réguliers ne puissent vous contacter, surtout que j’étais satisfaite du microblading (la forme et la couleur étaient top, même s’il n’a pas bien tenu, c’est pour cela d’ailleurs que j’essayais de vous joindre également)."

Posté le 21/12/2023 à 14:23
Avis de : constance.a.
Note de : 5 / 5

"Top super sympa !"

Posté le 23/12/2023 à 14:50

Entreprises à proximité