SOOLA Plus

📌 4 Bd Morland, 75004 Paris

4.6 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure SOOLA Plus qui se situe au 4 Bd Morland, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.87.36.88

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tristan.Y.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, une équipe excellent ! La manager est de très bon conseil ainsi que son équipe, je reviendrai avec plaisir . Salon super propre et bonne décoration de style ! Le protocole sanitaire au top aussi."

Posté le 07/02/2022 à 19:37
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant et personnel aux petits soins. De très bons conseils avec des produits respectueux des cheveux. Je suis ravie de ce moment fort agréable et surtout du résultat. Je recommande vivement"

Posté le 16/04/2022 à 15:57
Avis de : foodfood.R.
Note de : 2 / 5

"Technique de coupe non adaptée a mes cheveux... Le jour J ca allait mais ensuite impossible de les coiffer Cheveux trop effilés avec le ciseau special... Je ne reviendrai pas pour le prix et la technique"

Posté le 10/08/2022 à 19:51
Avis de : Tatiana..
Note de : 5 / 5

" Excellent service japonais ! La styliste a pris grand soin de mettre en valeur, de soigner et de couper mes cheveux. Il est facile de prendre rendez-vous par e-mail et de trouver le salon - à seulement 7 minutes à pied de la Gare De Lyon. J'ai pu communiquer à la styliste ce que je souhaitais faire car elle m'a écouté attentivement. Je recommande vivement ce salon pour son service exceptionnel ! "

Posté le 06/11/2022 à 19:55
Avis de : Yanman.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais une séance de SEITAI, c’est excellent ! Bien soulager après l’expérience"

Posté le 22/11/2022 à 19:30
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Juste WOW ! J’ai déjà fait plusieurs coiffeurs sur Paris, celui ci est de loin le meilleur. Et ce pour plusieurs raisons: 1) Le lieu : la déco du salon est superbe, les fauteuils confortables. Facile d’accès, spacieux. 2) Le service : personnel très accueillant, super sympathique et vraiment agréable. Mention spéciale au soin, massage de tête à l’horizontale, avec un plaid, une serviette chaude dans la nuque, le tout dans un fauteuil massant. Détente assurée, avec un massage parfait 😍 3) Les produits : mes cheveux n’ont jamais été aussi doux. J’ai fait le soin japonais, ça sentait trop bon, et mes cheveux sont ultra doux et soyeux. Pourtant, c’était pas gagné. Je recommande!! Rien à dire de plus, c’était une super expérience. Merci 🤩"

Posté le 26/11/2022 à 12:35
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise! J’ai eu envie de changer de tête sans faire trop de changement non plus, j’ai choisis la permanente frange, le résultat est encore mieux que ce que j’espérais ! (l3 siège massant lors des shampoings est un vrai plus) Le service est au top, les prix très corrects pour le quartier et le salon est très mignon 🥰 Jai aussi tester un soin en profondeur et mes cheveux sont ultra brillants !"

Posté le 03/12/2022 à 17:30
Avis de : Fox.c.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! L'equipe est tres accueillant, hyper sympathique et la coupe été au top. Je recommande"

Posté le 21/12/2022 à 10:22
Avis de : Rui..
Note de : 1 / 5

" technique horrible. Je voulais faire du balayage, et ils ont promis qu'ils pourraient le faire, cependant, le résultat est totalement différent de ce que je leur ai montré et me fait très mal aux cheveux, et ils ont refusé de compenser mes cheveux, cela ne reviendra plus jamais. "

Posté le 18/04/2023 à 13:59
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Salon au top avec un accueil chaleureux :)! La coiffeuse a des doigts de fées et a fait de la magie sur mes cheveux! J’étais venue pour rattraper un désastre capillaire et elle a non seulement fait ce que j’avais demandé mais elle a sublimé l’ensemble. Attendez-vous à vous faire chouchouter lors de votre visite :)! J’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 27/05/2023 à 14:12
Avis de : Wizard.a.
Note de : 5 / 5

"Arigatou"

Posté le 25/07/2023 à 10:52
Avis de : Eliot...
Note de : 5 / 5

" Haut ! 🏅 "

Posté le 16/11/2023 à 13:56
Avis de : katy.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérienceavec Madame Misato,elle a fait le boulot extraordinaire"

Posté le 07/12/2023 à 08:10
Avis de : Chloé.t.
Note de : 5 / 5

" C'est toujours un plaisir de venir dans votre salon de coiffure. Merci pour votre service. L'accueil et le service sont parfaits. Bonne chance au travail. ⭐️✨ "

Posté le 14/02/2024 à 15:40

Entreprises à proximité