So&si coiffure - Salon de coiffure Marseille 4ème arrondissement
📌 6 Bd du Maréchal Juin, 13004 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure So&si coiffure - Salon de coiffure Marseille 4ème arrondissement qui se situe au 6 Bd du Maréchal Juin, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1ère fois dans ce salon de coiffure et vraiment pas déçue."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des coiffeuses au top !"
Posté le 16/09/2019 à 20:26"Cette les meilleures coiffeuses elles sont conviable trop gentilles je les aimes trop"
Posté le 05/11/2019 à 18:04"Au top ! Coiffeuses hyper sympathiques, au petit soin et professionnelles ! Ayant une nature de cheveux frisés elles ont su y faire et je suis plus que satisfaite du résultat ! Prix plus qu'abordable, rien à envier au coiffeurs coloristes de soit disant grande renommée qui vous font mal au porte-monnaie ! Je recommande 1000 fois !"
Posté le 20/12/2019 à 14:25"Bon accueil les coiffeuse a l écoute et super sympa"
Posté le 18/02/2020 à 16:31"Juste génial : accueil, équipe, prestations, ambiance, le salon très agréable et cosy, je recommande à 100% ☺️☺️☺️"
Posté le 03/03/2020 à 21:57"Maintenant 4 ans que soso et Sisi ainsi que wendy s’occupe de mes cheveux ainsi que ceux de mes enfants et vraiment rien a dire toujours aussi accueillante on vois pas le temps passer quand on ai dans leur salon un vrais plaisir surtout quand on ressort avec un beau cheveux vraiment je recommande c’est les meilleurs leurs photo sur Instagram sont identiques à celle en vrais une équipe au top ♥️"
Posté le 04/03/2020 à 14:26"Les meilleures ❤️ 🧡 💛 💚 💙 💜 ❤️"
Posté le 06/03/2020 à 18:55"Merci beaucoup pour tout rien a re dire juste parfait une belle découverte !!!"
Posté le 28/05/2020 à 15:54"Coiffeuse au top je la suis depuis frais vallon ne partez en dehors de marseille lol audrey trop sympa a l'écoute merci a vous deux"
Posté le 03/06/2020 à 16:06"Grand professionnalisme passionné par leurs métiers très chaleureuse un cocktail parfait bravo 👍🏼"
Posté le 05/06/2020 à 21:52"C'était une première j'y ai emmené mes adolescents la coiffeuse a su les conseiller la coupe a été réussie. La coiffure elles ont ça dans le sang !! Merci papa 😉. Bientôt ça sera mon tour après l'été si je craque pas avant, elles m'ont donné envie d'aller rafraîchir ma coupe. Bonne continuation !!"
Posté le 06/06/2020 à 07:29"Soso et Sisi les jumelles incontournables du salon So&si 🤩un salon très chaleureux on s'y sent très bien🥰 très bon accueil et à l'écoute de leurs clientes 😍 à bientôt 😘"
Posté le 19/06/2020 à 08:49"Agréablement surprise par l'accueil et leur professionnalisme, belle découverte !!"
Posté le 23/06/2020 à 11:48"Super salon, pour homme comme pour femme. Tres sociable, on est mis a l'aise dès notre arrivé... super prestations!"
Posté le 02/07/2020 à 12:58"Le salon So and Si coiffure m a ravi : coiffeuses très professionnelles et à l écoute, le salon est propre et agréable, l accueil est chaleureux et le rapport qualité prix excellent par rapport aux autres coiffeurs de Marseille. Très satisfaite de ma coupe. Je recommande !"
Posté le 12/07/2020 à 15:21"Elle sont très professionnelles et en plus très gentil et douce merci beaucoup pour votre travail"
Posté le 29/08/2020 à 16:05"Très bonne ambiance et coupe homme au top."
Posté le 01/09/2020 à 16:30"J'ai été conseillée par mon frère : et le résultat est parfait ! Très bon accueil, ambiance fraîche et spontanée. Rien à redire ! L'esthéticienne est aussi adorable et très douce 😊"
Posté le 25/09/2020 à 11:59"Des coiffeuse à hauteur accueil juste top équipe adorable belle ambiance je suis tres contente de rencontrer cette équipe je les quitte jamais 😍😍💕"
Posté le 30/12/2020 à 21:53"Enchantée de ma coupe ainsi que du soin botox ! En plus coiffeuse très sympathique. Je recommande absolument"
Posté le 27/01/2021 à 15:37"Les meilleurs coiffeuse de Marseille whllh Et merci so&si et merci Wendy"
Posté le 14/02/2021 à 21:22"Coiffeuses professionnelles, accueillantes, souriantes et le résultat est parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à vous 🌸"
Posté le 09/03/2021 à 23:54"Rien à dire tout est parfait ambiance familiale respectueux je recommande tout simplement"
Posté le 11/03/2021 à 14:48"Accueil chaleureux disponible efficace travail soigné et sérieux de très bonnes conseillères bravo 😍"
Posté le 12/03/2021 à 14:11" Haut "
Posté le 15/05/2021 à 21:05"Juste parfaite 🙂 et en plus en bas de chez moi 😝"
Posté le 19/05/2021 à 17:08"Je suis venue une nouvelle fois pour ma fille. La fois d'avant c'était pour toutes les deux, et vraiment rien à dire. Très sympathiques souriantes agréables au petit soin très très professionnelles vraiment elles font attention au moindre détails. Elles sont vraiment la pour apporter une satisfaction et non pour vendre vendre vendre. De bon conseil bref vraiment super !!!! Merci à toute l'équipe !"
Posté le 15/06/2021 à 18:18"Coiffeuses au top, super gentilles, et très à l'écoute. Un Salon magnifique et convivial."
Posté le 16/07/2021 à 13:03"Je suis comblée, un accueil chaleureux, un service parfait, une hygiène rassurante, et toujours aussi satisfaite de ma coiffure, que du positif ☺... ...Plusieurs mois après, toujours aussi satisfaite, que du bonheur !!"
Posté le 22/07/2021 à 20:58"Un salon convivial des coiffeuses très sympathiques un très beau salon .un salon ou il faut y aller .coiffeuses au top"
Posté le 29/07/2021 à 17:18"Superbe salon ! Accueil et professionnalisme 25/20!!! Merci les filles on a passé un très bon moment comme chez des copines"
Posté le 13/12/2021 à 11:00"👌🏽👌🏽"
Posté le 17/02/2022 à 18:38"Salon tenu par des sœurs jumelles, super professionnelles et sympathiques, tout comme l’ensemble du staff ! Résultat impeccable et à la hauteur des attentes. Je recommande les yeux fermés ❤️"
Posté le 13/04/2022 à 12:23"Les coiffeuses sont excellentes et de très bon conseil très ravie d'avoir découvert cet établissement !"
Posté le 13/04/2022 à 13:53"Superbe salon et les coiffeuses très professionnelle , et toujour très satisfaite comme a chaque fois merci ✌️"
Posté le 28/04/2022 à 09:45"Le meilleure salon de Marseille, foncez les filles ! Accueil au top , excellent travail des coiffeuses je recommande fortement !!"
Posté le 21/05/2022 à 10:33"C’est la première fois que je me rends dans ce salon. Une équipe au petit soin, professionnelle et très sympathique. Une coupe faite à mon petit garçon au top !"
Posté le 22/05/2022 à 06:44"1ère fois dans ce salon de coiffure et vraiment pas déçue. Une équipe très sympa et ma coiffeuse géniale, un très bon feeling. je suis ravie de ma nouvelle coupe. Merciiiii"
Posté le 02/06/2022 à 20:59"Très satisfaite . Mon brushing a bien tenue . Sachant que j'ai les cheveux très frisé. Accueil très chaleureux et convivial."
Posté le 18/06/2022 à 22:07"Je suis très ravie de l’accueil reçu en ce jour pour une frange rideau sur une perruque acheté chez ma perruquiere Slaywithsafi .la coiffeuse était super à l’écoute et très professionnelle. Elle m’a très bien conseillée et je serai ravie de repasser pour un soin à la kératine sur cheveu crépus. Je recommande vivement"
Posté le 29/07/2022 à 17:27"Très bon accueil et belles coiffures pour mes filles. J’ai voulu un rendez vous rapidement et on a accepté de me prendre entre 2, juste pour couper, merci🙏🏻🙏🏻🙏🏻…."
Posté le 31/08/2022 à 14:27"Le salon de coiffure il est top mais la prothésiste ongulaire nul de chez nul elle m'a raté en MM pas une semaine 2 ongle sont tombé j'estime avoir un remboursement car le travail a étai mal fais elle refuse dmg sa donne une mauvaise image du salon pour les cheveux foncé mes vos ongle oublié les filles vous allez juste perdre votre argent je ss obligé de mettre une étoile et vraiment je ss très déçu sa veux juste les sous"
Posté le 22/09/2022 à 13:47"Un salon convivial et un staff professionnel à votre écoute, je recommande vivement ! Après être passée des chaînes comme « Franck provost » à « So et Si » et un vrai changement pour mes cheveux qui on vécus les coupes pas droite etc… Un grand merci aux patronnes et leurs apprenties 😁"
Posté le 30/09/2022 à 10:33"Je me suis rendu dans au salon pour un ombré blond polaire comment vous dire que le résultat est magnifique incroyable!!! Ma coiffeuse sisi maîtrise absolument la coloration blonde!!! Mes cheveux n’ont pas du tout été abîmé grâce au leurs soins olaplex qu'ils proposent en salon. Je recommande se salon a 1000% C’est des coiffeuses digne de se nom! Bravo les filles pour votre travail! Alexandra"
Posté le 14/10/2022 à 22:51"Super équipe Deux sœurs au top , un salon plein de bonnes vibrations et d énergie Coiffeuse et coloriste hypra compétente, patientes, douces, pédagogues et pleines d'humour Je recommande chaleureusement"
Posté le 24/10/2022 à 06:09"Merci encore pour tout, les jumelles sont vraiment au top. J’étais très réticente à l’idée de re confier ma tête à une coiffeuse sachant que j ai été déçue par Feriel B., soi disant au top si on se fie à son Instagram (d’ailleurs je la déconseille vivement) mais bref Sisi à prit le temps de me faire un diagnostic complet malgré le fait que j’ai pu être désagréable de prime abord de par la déception de ma première expérience, de me rassurer et de faire tout le nécessaire pour que je sois satisfaite. La couleur est magnifique et correspond à ma demande, soso m’a fait une coupe au top et un brushing glamour magnifique (et à la brosse je tiens à le préciser), l’ambiance du salon est cool, on se sent vite à la maison. Merci encore les filles et à bientôt !"
Posté le 31/10/2022 à 07:32"Bravo à vous les sœurettes, superbe coiffeuses, des brushing parfaitement maîtrisés vous ressortez avec le cheveux brillant, Très sympa toujours souriantes Ainsi que toutes l'équipe je recommande à 1000 pour cent salon so and si j'adore Jamais déçu"
Posté le 16/12/2022 à 09:38"Service au top, une équipe super souriante a l'écoute toujours satisfait."
Posté le 30/12/2022 à 22:52"J’adore change de couleurs ! Les filles sont parfaites Merci 🙏🏽"
Posté le 14/01/2023 à 20:39"Je n’ai jamais été dans un salon ou on met littéralement 5h30 pour vous faire une racine et des mèches. Il n’y a aucune organisation. Vous prenez un rdv mais au final on vous fait attendre 1h30 entre chaque prestation. Ça prend des clients entre et au final vous vous retrouvez avec une pause de mèches qui dure 2h et les meches ressortent blanche… On commence à vous laver les cheveux, pr après interrompre en vous laissant les cheveux mouillés dans le bac à avoir froid.On vous ballonne à droite à gauche. Zéro professionnalisme… Pour couronner le tout elles ne prennent pas la carte bleu, donc vous êtes obligé de ressortir pour retirer des sous… Bref absolument minable. Zéro pointé!"
Posté le 31/01/2023 à 23:14"Salon au top . Maitrise parfaitement leur métier. Brushing et couleur magnifique. Je recommande à 2000%. Tres attentive Sisi Soso aiment leur métier et cela se ressent dans leur travail."
Posté le 07/03/2023 à 09:54"Un salon comme on en fait plus !!! D'une part, le salon est vraiment splendide, et l'équipe qui y travaille est particulièrement chaleureuse. Une coiffeuse à l'écoute et très professionnelle."
Posté le 27/04/2023 à 16:49"Je suis ressortie avec un lissage alors que j'avais demandé un soin..."
Posté le 13/05/2023 à 10:33"Une pure catastrophe. 4h d’attente pour un resultat nul. Passé de mains en mains, une très haute incompétence, un service pas professionnel du tout. Je déconseille très fortement, là-bas le client n’est pas roi, au contraire."
Posté le 13/05/2023 à 16:40"Je recommande vraiment , surtout pour les enfants ."
Posté le 30/05/2023 à 15:07"Un salon de coiffure formidable, un très agréable accueil et 2 sœurs talentueuses."
Posté le 09/07/2023 à 10:31"Une équipe toujours au top ! Disponible souriante et professionnelle ☺️ elles font toujours en sorte d’arranger le client qu’il a pris ou non rdv chez eux je les recommande sans hésitation !"
Posté le 20/07/2023 à 13:25"Salon très professionnel au petit soins pour leurs clients. Merci"
Posté le 23/09/2023 à 14:54"j'adore ce salon ainsi que son équipe je vous aime 💗💗💗👩❤️👩"
Posté le 24/10/2023 à 12:13"Trop bien"
Posté le 16/11/2023 à 10:40"Merci beaucoup. J’avais besoin d’un bon rafraîchissement sur un coup de tête. Elles ont réussi à me trouver un créneau vite et elles ont été plus qu’efficace. Entre stagiaire très agréable et douce et coiffeuse dynamique, de bon conseil et agréable également, j’ai réussi à me détendre et à aller au travail à l’heure. Merci beaucoup de votre accueil et de votre bienveillance. Je me sent belle. A très bientôt"
Posté le 15/02/2024 à 11:10"C'est mon salon préféré! L'accueil, le personnel, la propreté, les prestation - tout est au top! Le résultat est au dessus des attentes!"
Posté le 27/02/2024 à 13:50"Belle coupe, brushing parfait, très bon conseils, bon accueil."
Posté le 29/03/2024 à 07:11Entreprises à proximité