SHORT CUTS-BARBER SHOP

📌 93 Av. Denfert Rochereau, 75014 Paris

4.8 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure SHORT CUTS-BARBER SHOP qui se situe au 93 Av. Denfert Rochereau, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mention spéciale à l'ambiance du salon."

Téléphone : 01.43.54.03.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Chèques

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elies.m.
Note de : 5 / 5

"Un super travail de qualité et un coiffeur qui sait recevoir ses clients."

Posté le 07/09/2017 à 13:01
Avis de : Tany.a.
Note de : 5 / 5

"Oh tu es beau ! en rentrant, c'est donc une réussite ! Super accueil et très bonne coupe et taille de barbe. 5 étoiles méritées !"

Posté le 10/11/2017 à 17:51
Avis de : rayan.o.
Note de : 5 / 5

" j'aime "

Posté le 29/12/2017 à 23:12
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur très sympa et très pro, dont les coupes vieillissent particulièrement bien !"

Posté le 25/01/2018 à 17:43
Avis de : Pierre-Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, coupe toujours réussie... Rien à dire mis à part que je recommande vivement ce lieu !"

Posté le 26/01/2018 à 08:55
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe réussie, je recommande !"

Posté le 19/02/2018 à 16:44
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, la coupe est superbe. Que demander de mieux :)"

Posté le 20/02/2018 à 13:10
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très sympa et respecte ses heures de rdv"

Posté le 16/03/2018 à 12:17
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 04/06/2018 à 13:53
Avis de : Gilles.d.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Accueil et professionnalisme ! Merci"

Posté le 04/06/2018 à 18:09
Avis de : Fonseca.o.
Note de : 5 / 5

"Pour une coupe de barbe, première fois que j'allais dans ce salon et je ne suis pas déçu, très bonne accueil, le coiffeur est vraiment super sympa et de plus connait vraiment bien son métier. Je suis ressorti entièrement satisfait de ce qui a été fait et j'y retournerai car il fait du très bon boulot ! A conseiller"

Posté le 11/06/2018 à 17:43
Avis de : romuald.o.
Note de : 5 / 5

"Laurent est super sympa, il sait être a l’écoute de ses clients et fait un très bon travail soigné. Je cherchais un barbier, j'ai trouvé un coiffeur, un barbier et une superbe personne en prime"

Posté le 13/06/2018 à 14:24
Avis de : Pastour..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait pour un premier rdv et j'y retournerai ! Coupe réussie. Coiffeur très agréable et posé. Je recommande"

Posté le 22/06/2018 à 16:50
Avis de : zigomar44..
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace, je recommande à ceux comme moi qui portent une barbe simple tu qui veulent pas payer une fortune pour 2 coups de tondeuse et une serviette chaude."

Posté le 17/07/2018 à 14:08
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Petit salon au design soigné. Le coiffeur est très pro et sympa."

Posté le 27/07/2018 à 17:23
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon avec un super patron aux petits soins pour ses clients. Je l'ai découvert par hasard mais maintenant c'est pour la vie. Courez y et en plus le café est offert ;)"

Posté le 31/10/2018 à 14:37
Avis de : Seat..
Note de : 5 / 5

"Je ne vais pas faire dans l'originalité mais juste parfait. Coiffeur extrêmement sympa et pro, un vrai bon moment passé dans ce salon très classe. Accueil parfait, j'étais accompagné d'un enfant parfaitement mis à l'aise, une coupe au millimètre absolument nickel . N'hésitez pas, si vous aimez ressortir satisfait de chez le coiffeur c'est la qu'il faut aller !!!! Merci à short cuts, à dans 3 semaines !!"

Posté le 06/11/2018 à 12:06
Avis de : bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Bon je vais pas être original non plus mais ce salon mérite bien ses avis Découvert aussi par hazard, patron très sympa et à l'écoute, coupe parfaite (dès le premier rdv, ce qui est rare de nos jours je trouve) Bref une adresse a garder !"

Posté le 15/11/2018 à 17:22
Avis de : Orestis.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance cosy et M. Laurent était un vrai professionnel. Il était prêt à savoir exactement comment je voulais me faire couper les cheveux et il l'a fait exactement comme je l'ai décrit. Un gros plus en plus de son travail parfait était qu'il parle anglais ! J'y retournerai certainement ! "

Posté le 22/11/2018 à 21:23
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, coupe impeccable tant pour la barbe que pour la coupe de cheveux Service agréable et bonne atmosphère"

Posté le 22/01/2019 à 09:45
Avis de : Rafael.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien et polies mais très chère / 26€ coupe homme simple ."

Posté le 29/01/2019 à 15:24
Avis de : film.a.
Note de : 5 / 5

" Seul Laurent me coupe les cheveux depuis 25 ans. Hautement recommandé. Il fait aussi de la barbe. Ouvert du lundi au vendredi. "

Posté le 16/03/2019 à 05:28
Avis de : gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Laurent Osouf fait un excellent travail et sa belle humeur dissipe les coups de blues (mais je pense qu'il ne déteste pas cette musique...). J'ajoute que grâce à lui j'ai commencé à soigner ma coiffeurophobie! A bientôt..."

Posté le 26/03/2019 à 14:06
Avis de : cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur 💈 de Paris ! Sympa , pro et disponible ."

Posté le 10/04/2019 à 17:28
Avis de : françois.h.
Note de : 5 / 5

"Petit salon de quartier très agréable. Accueil très chaleureux et professionnel."

Posté le 12/04/2019 à 13:47
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"C'est bien la première fois que j'ai plaisir à aller chez le coiffeur. L'artiste prend son temps pour répondre à votre demande et la conversation est plaisante."

Posté le 13/06/2019 à 09:13
Avis de : Tim.a.
Note de : 5 / 5

"Comment direee ... pff juste un pur moment de partage et de courtoisie, merciii pour ce moment passé de culture musicale , je reviendrais très vite avec plasir ;) je tiens a ajuster que le salon est très agréable et le canapé très confortable ! décidément il n'y à aucun compromi juste du positif , portez vous bien et continuer votre guitare !"

Posté le 30/07/2019 à 15:24
Avis de : Benoit.O.
Note de : 5 / 5

"Un super salon, propre, moderne, chaleureux et tout ça avec un travail de qualité aussi bien pour les cheveux que pour la barbe. Laurent est un coiffeur qui sait recevoir ses clients. Vous l’aurez compris après tant d’éloges je ne peux que conseiller ce salon !!"

Posté le 18/09/2019 à 15:46
Avis de : Francois..
Note de : 5 / 5

"Après mon déménagement je cherchais un coiffeur plus proche de chez moi. Bonne pioche ici. Accueil très chaleureux, la coupe est toujours precise et réussie. Allez y en toute confiance :))"

Posté le 02/12/2019 à 12:16
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours avec grand plaisir que je retourne chez ce coiffeur, Laurent vous accueille chaleureusement et toujours de bonne humeur et bien sur la coupe est impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, il mérite largement les éloges que l'on lui fait. A très bientôt Laurent!"

Posté le 09/01/2020 à 15:22
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très sympathique avec une coupe au top à la fin, je recommande fortement. 👍🏻"

Posté le 05/03/2020 à 17:49
Avis de : Bluesy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur et salon simple et agréable. [Je souligne le fait que c'est le seul coiffeur qui me fait le même tarif que les hommes, étant une femme aux cheveux très courts.] Je recommande! 👍"

Posté le 07/03/2020 à 13:57
Avis de : Sofiane.L.
Note de : 5 / 5

"Arrivé sur Paris depuis peu, je cherchais un nouveau coiffeur. Ma foi, je n'ai pas été déçu. Accueil chaleureux et coiffeur extrêmement sympathique. Je suis très satisfait de ma coupe. Mention spéciale à l'ambiance du salon. Très agréable de se faire coiffer sur un fond des Arctic Monkeys ou encore des Black Keys !"

Posté le 26/05/2020 à 11:20
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur/Barbier très pro et sympathique"

Posté le 15/07/2020 à 11:00
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et rapide ! Très sympa. Coiffeur recommandé sans hésiter"

Posté le 06/08/2020 à 10:18
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rdv pour mon copain, car il revenait déçu de chaque nouveau coiffeur qu'il essayait (pas de shampoing, travail vite fait sans précision, non prise en compte des attentes, etc.). Voici son retour à l'instant : ça c'est un vrai coiffeur !. Donc il y retournera :) Vincent & Audrey"

Posté le 27/10/2020 à 14:12
Avis de : Maxime.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, sympathique, je recommande !"

Posté le 21/12/2020 à 14:56
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Gentil, pro, à l'heure, et toujours satisfait du résultat."

Posté le 01/02/2021 à 12:01
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, accueil sympathique et détendu, J’ai trouvé mon nouveau coiffeur !"

Posté le 04/02/2021 à 19:06
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Pour sûr un des meilleur coiffeur du quartier. À l'heure, sympathique, coupe abordable et toujours satisfait du résultat. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour vous ne serez pas déçu!"

Posté le 02/03/2021 à 14:28
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"Hautain, cher et la coupe est très bof"

Posté le 25/03/2021 à 09:43
Avis de : shankarene.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, Accueillant et Chaleureux."

Posté le 02/04/2021 à 10:27
Avis de : Le.u.
Note de : 1 / 5

"Plein de faux avis ici 😂 sinon coiffeur vraiment beaucoup trop cher pour un travail bâclé"

Posté le 05/04/2021 à 14:43
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Un super coiffeur ! Un lieu très agréable, c'est toujours un plaisir d'y passer un moment ;-) Et en plus pas cher ! Je recommande 😉"

Posté le 13/04/2021 à 17:17
Avis de : Ragnar.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la coupe et ce bon moment ! Allez y les yeux fermés, et en plus, la musique est super"

Posté le 16/04/2021 à 17:07
Avis de : C..a.
Note de : 5 / 5

"Super petit salon de quartier fraîchement rénové avec goût ! Venons-en au plus important, le maître des lieux, un certain Laurent, est d'une grande sympathie mais surtout un professionnel hors-pair. Après plus de dix passages chez lui, j'ai trouvé ici quelqu'un qui est réellement à l'écoute du client, et qui apporte également son analyse capillaire pour un résultat me concernant toujours au top ! J'appelle souvent à la dernière minute pour m'y rendre (des fois ça marche :) mais pensez à réserver, ce dernier étant souvent complet, victime de son succès !"

Posté le 20/11/2021 à 09:29
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent professionnel"

Posté le 08/03/2022 à 18:57
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Dégradé plus que parfait , ce Laurent me comble 🙌🏻"

Posté le 15/03/2022 à 12:35
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

" Je me suis fait couper les cheveux deux fois avant de partir dans une autre ville et le service était incroyable. Petit espace chaleureux avec un propriétaire qui connaît bien son domaine et qui est une grande conversation. Recommande fortement. "

Posté le 25/05/2022 à 12:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute, L'un des meilleurs coiffeurs du 14eme. Laurent osouf vous accueille avec bienveillance et professionnalisme dans son salon conçu avec goût à son image. Un vrai moment de plaisir et de détente capillaire et l'assurance d'une coupe de cheveux réussie Philippe haroux"

Posté le 16/12/2022 à 13:01
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours avec le même plaisir que je me rends, depuis maintenant plus d'un an, chez Short Cuts : Laurent y fait un travail remarquable, accueille toujours chaleureusement ses clients et se montre extrêmement attentionné à leur égard. Je le recommande sans réserve ! :)"

Posté le 28/02/2023 à 10:30
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Étant un homme avec les cheveux très longs il y a encore quelques mois, je voulais changer drastiquement de coiffure et suis allé chez ce coiffeur fin décembre 2022 afin de revenir à une coupe plutôt courte. Eh bien, en plus d'être ressortie de l'établissement avec la meilleure coiffure que j'ai eu de ma vie, le gérant est très agréable. J'y suis d'ailleurs retourné avec plaisir il y a quelques jours, et le résultat était toujours impeccable. Bref, je recommande vivement."

Posté le 05/03/2023 à 09:15
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon expérience. Le coiffeur est sympathique et a pris le temps de bien faire."

Posté le 01/06/2023 à 16:25
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"A l'annonce du prix, jai douté je l'admet, j'ai tenté tout de même.... Et suis ressorti avec barbe et coupe au top ! C'était pourtant un chantier, lol. Merci à ce pro, qui de plus est très agréable, intéressant et qui met à l'aise de suite. Bonne continuation."

Posté le 23/09/2023 à 11:02
Avis de : Gdlnacim..
Note de : 1 / 5

"Pire coiffeur que je j’ai jamais vu déjà je lui demander un tiper il m’a fait un dégradé ensuite à la fin de ma «coupe» le monsieur me demande qu’est-ce qu’un tiper et même le dégradé était catastrophique ! Très très déconseiller à par si vous voulez sortir avec la boule à z"

Posté le 25/09/2023 à 16:18
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Coupes courtes pour femmes : SHORT CUTS est LE salon que je recommande après tant de vaines recherhes. Parfaite maîtrise de la coupe, de l'équilibre tout en gardant la touche de féminité nécessaire ! Ma sixième visite et toujours satisfaite, donc je poursuivrai ! Et de plus salon soigné & élégant...et Laurent agréable et d'une grande courtoisie !!!Excellent professionnel !"

Posté le 16/11/2023 à 15:19
Avis de : colin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur"

Posté le 05/12/2023 à 10:22
Avis de : gregoire.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympathique et très consciencieux de rendre un travail qui plaît. ✂️☺️👍"

Posté le 01/02/2024 à 15:54
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel acceuil service au top Je recommande"

Posté le 15/02/2024 à 16:03

Entreprises à proximité