Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Shop Coiffure qui se situe au 249 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mourad est quelqu’un de très professionnel, accueillant et passionné."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Karima est la championne des coiffeuses ! Des brushing et une coloration au top dans un salon très accueillant. Prix imbattables ! Allez y, vous ne serez pas déçus !!! Vous pourrez admirez le style de coiffure et de coloration ! A faire rêver les stars !!!!"
Posté le 28/09/2020 à 11:40"franchement karima connais trés bien sont travail coloration méche brushing impeccable le salon bien propre rien à dire je recommande ce salon shop coiffure rue de vaugirard bravo et merci"
Posté le 12/12/2020 à 19:25"La coiffeuse est très professionnelle, agréable et à l’écoute Je recommande !"
Posté le 15/12/2020 à 10:37"Super coiffeuse vraiment compétente très douce et un brushing de qualité couleur super magnifique et très bonne ambiance merci"
Posté le 15/12/2020 à 18:56"Karima est une coiffeuse très professionnelle, elle sait être à votre écoute et surtout elle le fait avec passion."
Posté le 19/12/2020 à 15:59"Très bon accueil. Karima est de très bons conseils. Elle est perfectionniste,elle aime le travail bien fait. Aujourd'hui, j'ai testé le lissage brésilien. La prochaine fois ce sera la couleur. J'ai déjà testé à plusieurs reprises les brushings et c'est ce qui m'avait décidé à revenir pour le lissage. Disponible et à petits prix, je recommande les yeux fermés."
Posté le 22/12/2020 à 22:47"J'adore ! Aucun commentaire car tout est parfait de l'accueil au paiement avec des tarifs inouïs pour les prestations proposées"
Posté le 09/01/2021 à 17:56"Karima est un amour de coiffeuse. Elle se plie en 4 pour vous trouver un créneau et une fois que c'est fait elle est juste incroyable. Je n'ai jamais eu de brushing aussi bien réalisé avec mon épaisseur et ma nature capricieuse de cheveux. Elle traque la moindre mèche rebelle et rend votre brushing impeccable. Le salon est très propre, les produits qu'elle utilise sentent super bon et tout ça pour un tarif défiant toutes concurrences. Je recommande vivement ce salon mais surtout Karima !"
Posté le 22/01/2021 à 18:04"marie benard Très bon accueil .Je dis un grand merci à Karima je n'ai jamais ose à faire des mèches sur mes cheveux bruns j'ai fais confiance à Karima avec ses bons conseils cette coiffeuse elle est extraordinaire!!!je suis très contente du résultat je recommande ce salon !!!"
Posté le 10/03/2021 à 09:07" Karima est très professionnelle, Souriante, elle aime son métier et se réjouit lorsque ses clients sont satisfaits de son travail.Ses prix sont excellents, notamment dans le secteur Paris 15. Je le recommande à 100 pour cent "
Posté le 13/03/2021 à 18:24"Super Super Bravo à Karima notre coiffeuse"
Posté le 06/05/2021 à 19:57"Super coiffeur, très sympa et très professionnel. Il a pris soin de mon enfant, et la coiffure était superbe ! Je conseille fortement."
Posté le 15/05/2021 à 08:35"Très bon accueil et super ambiance familiale. Et ma coupe au top!😃😃😃😃😃"
Posté le 29/05/2021 à 17:13"Coiffee par Louisa,excellente technique,elle a réaliser la prestation demandée à la perfection,conseils,salon très accueillant,très bonne ambiance. 1 être fois que j y allais et j y retournerai sans hésiter Merci Mou"
Posté le 11/06/2021 à 20:04"Très bon accueil,chaleureux et conviviale. Vraiment des professionnels."
Posté le 21/06/2021 à 19:52"J’ai cherché pendant longtemps une coiffeuse qui écouterai mes envies et qui me donnerait exactement ce que je veux j’ai enfin trouvé une artiste du cheveux qui me fait oublier toutes mes angoisses capillaire j’avais décidé de passer du brun au blond clair autant vous dire que ma couleur est délicate à obtenir et entretenir mais Karima c’est comment gérer tout type de couleur nuance elle m’a accompagné dans l’entretien de mes cheveux Elle est également entouré de Maurad un très bon coiffeur pour hommes très sympathique vraiment et sincèrement Je remercie Karima pour avoir trouvé les nuances de ma couleur qui me satisfait énormément ainsi que le brushing fait avec beaucoup d’amour et de professionnalisme je n’ai pas de mot pour dire combien ce salon de coiffure est exceptionnel je vous le recommande fortement"
Posté le 24/06/2021 à 07:54"Satisfaite de ma coupe avec l’institut. Très bon rapport qualité prix. En plus: Très gentille coiffeuse , je me suis trompée de prestation et elle ne m’a pas compté le rajout suite à mon erreur. Professionnel et adorable !"
Posté le 07/07/2021 à 09:54"Satisfaite à 200%: coiffeuse très sympathique, professionnelle et délicate, shampoing coupe à un prix imbattable pour la qualité du service ! Je recommande vivement"
Posté le 16/07/2021 à 19:02"La coiffeuse est très compétente et agréable. 30 euros pour un soin coupe brushing c'est vraiment cadeau. Le couple forme un joli duo de coiffeurs efficaces et sympathiques. Je recommande cet institut sans hésiter."
Posté le 18/07/2021 à 12:42"Travail très bien fait, ambiance très conviviale, travail très bien réalisé. Perso je sors très contente 🎉🎉🎉et il me semble que les jeunes hommes pareil bref Bravo 😍😍😍😍"
Posté le 28/07/2021 à 13:48"Simpatique tres aimable"
Posté le 08/09/2021 à 19:21"Karima, MA coiffeuse."
Posté le 21/09/2021 à 14:25"J'étais ravie car Karima a su m'écouter et ne pas couper 10 cm, ni me forcer à faire une couleur dont j'avais pourtant besoin. J'y suis retournée aujourd'hui pour faire une couleur et des mèches et je suis toujours aussi contente! Je ne savais pas exactement ce que je voulais comme nuance et Karima a su m'orienter et je lui ai fait confiance: résultat au top! Je conseille vivement (rapport qualité prix imbattable pour le 15eme et une vraie écoute)"
Posté le 23/09/2021 à 14:38"Très belle expérience ! La coiffeuse Karima est excellente ! Je resterai fidèle car toutes les qualités sont là je vots conseille vivement de tester !! Merci Karima"
Posté le 01/10/2021 à 10:37"Super coiffeuse! A l’écoute et très professionnelle, elle nous a coiffé avec mes deux soeurs et à respecter ce qu’on souhaitait tout en nous conseillant! Je recommande vivement, très bon rapport qualité prix !Merci beaucoup à bientôt ! :)"
Posté le 04/11/2021 à 16:20" Karima est merveilleuse 🥰 Elle a fait de très bonnes colorations, le brushing était comme pour une actrice hollywoodienne pour un très bon prix. Je suis allé à une réunion pour trouver du travail après et je l'ai eu !! N'hésitez pas à vous rendre chez Karima. Soyez sûr que tout ira bien. "
Posté le 31/03/2022 à 12:29"Je recommande ce salon ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 👏🏼 bravo Merci beaucoup pour ce brushing de rêve 🤩🤩 Salon très propre Service irréprochable"
Posté le 29/04/2022 à 13:23" Mon premier Barbier/ Coiffure en France/ Paris. Des gens très sympas et une superbe coupe de cheveux ! "
Posté le 11/06/2022 à 15:46"Je recommande vivement, que ce soit pour moi qui me fait coiffer et colorer les cheveux par Karima ou mon mari qui ne jure que par mourade et le décrit comme un artiste dans son domaine (coupe de cheveux homme et barbe), on ne peut qu'être satisfaits du résultat final !!!! Selon moi, c'est le meilleur salon de coiffure de Paris 15."
Posté le 12/06/2022 à 00:12"Je suis vraiment satisfaite de trouvé ce salon, Karima est à l’écoute, chaleureuse, agréable, souriante."
Posté le 21/06/2022 à 08:45"Rien a redire"
Posté le 04/07/2022 à 12:45"Accueil très agréable, service parfait très heureux d’avoir connue cette endroit , je reviendrais merci"
Posté le 04/07/2022 à 13:12"Excellent!"
Posté le 24/07/2022 à 21:42"Je suis venue pour un rattrapage et je suis sortie sublimée. Merci à ma coiffeuse pour son écoute et son expertise. Je n ai pas fait 100m qu on me demandait déjà ou j avais fait mes meches je recommande vivement"
Posté le 29/07/2022 à 12:19"Très bon coiffeur ! Minutieux, professionnel et de très bon conseils. Rapport qualité prix au top. Je le recommande (et surtout ouvert en plein mois d’aout c’est rare)"
Posté le 11/08/2022 à 15:17"Très contente de ma coupe ! J'ai appelé le salon en leur demandant un rdv pour dans 10min hahaha et ils ont su me trouver un créneau :) J'ai demandé à couper le minimum possible - ce qui a été respecté ! Et pour pas cher du touuut ! Je suis ravie ! Merciii"
Posté le 20/09/2022 à 08:01"Première expérience dans ce salon excellent conseil coloration et coupe au top"
Posté le 22/09/2022 à 05:05"Karima est une vrai professionnelle et excellente avec les clients. J ai fais du coiffure, des flashes et du lissage braziliene et je suis très contente. Aussi il y a une relation très équilibrée entre la qualité du coiffeure et le prix.C est ma coiffeuse favorite! Je choisis seulement cette coiffeuse pour mes soins. Excellent !"
Posté le 22/10/2022 à 10:55"Une ambiance très chaleureuse et un personnel accueillant et très professionnel. Merci Karine pour cette superbe coupe. Je recommande (et reviendrais!)"
Posté le 24/10/2022 à 13:53"A fuir"
Posté le 25/10/2022 à 15:28"Génial ! Service de dingue, sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix après avoir essayé 5 coiffeurs différents a Paris"
Posté le 23/11/2022 à 12:17"Première fois dans ce salon et une très bonne expérience ! Très bon coiffeur, professionnel et sympathique."
Posté le 24/11/2022 à 18:49"Mourad est quelqu’un de très professionnel, accueillant et passionné. Si vous voulez passer un bon moment et avoir un super dégradé, il n’y a qu’une seule adresse… shop barber rue de Vaugirard."
Posté le 04/12/2022 à 12:36"Merci à karima, la coiffeuse, elle est très professionnelle et à l écoute de ses clientes. je suis très satisfaite du résultat comme à chaque fois. J'habite dans le 92 à clamart et ça ne me dérange pas de me déplacer jusqu'à son salon sur Paris. Je recommande."
Posté le 27/12/2022 à 17:22"Ma conjointe est venue faire un lissage brésilien le 14 Février dans ce salon . Elle n’as pas pu voir la composition de celui-ci qui était cacher dans un bol . Résultat 4 jours plus tard après une douche avec les produits recommandés par la coiffeuse plus de lissage . 120 euros à l’eau , je ne peux malheureusement pas mettre la note de 0 mais c’est une arnaque en tout cas en ce qui concerne le lissage brésilien à fuir !"
Posté le 01/03/2023 à 07:40"Un très bon salon de coiffure et c'est pas cher.😃😁😄La coiffeuse Karima est à l'écoute de ses clients, elle coupe très bien les cheveux, elle n'a pas peur des cheveux epais et longues , elle est communicative et souriante. Karima color bien les cheveux et elle fait bien le brushing. Son mari coiffe les hommes et les femmes. Tous les deux travaillent très bien. 😁😇😁Des vrais professionnels !"
Posté le 22/03/2023 à 13:32"C’est le meilleur coiffeur du 15eme arrondissement. J’ai du en tester 10, et je suis tellement content d’être tombé sur Mourad. A l’écoute, passionné et accueillant. Mercis !"
Posté le 23/05/2023 à 17:46"Depuis 1 années que je passe dans ce salon avec karima j ai tjr été satisfaite mais cette fois ci j ai été pris par une autre coiffeuse ou apprenti qui est nouvelle chez eux je suis vraiment très déçu rien n'y va. Aucun professionnalisme dommage. Mais j y retournerai juste pour karima. Désolé pour le mauvais avis mais j’ai vraiment été déçu. Mimi."
Posté le 19/06/2023 à 12:34"Endroit top ! Mourad est un excellent coiffeur"
Posté le 08/07/2023 à 13:23"Personnel sympathique et attentionné."
Posté le 08/07/2023 à 13:50"Karima est super... À l'écoute, aux petits soins et très bonne technicienne..et prix tellement raisonnable. Bel été et RDV à la rentrée"
Posté le 19/07/2023 à 16:38"Super, je recommande ! La coiffeuse très gentille, c'est faire les coiffures qu'on lui propose et ça pour un prix bas ! Pour 25 euros pour femme vous aurez le droit à un shampooing+coiffure+brushing ! Et la décoration de la boutique est niquel Merci ✨"
Posté le 12/08/2023 à 09:35"Une coiffeuse super gentille et qui coupe très bien les cheveux pour un prix vraiment bas (25€ pour une coupe sur femme aux cheveux longs). J’ai passé un moment très agréable!"
Posté le 03/09/2023 à 10:52"Très contente, pour un prix très raisonnable j’ai eu une super coupe. La coiffeuse est très gentille, elle écoute et donne des conseils sur ce que l’on demande!! Ravie je reviendrai"
Posté le 06/10/2023 à 11:13"je devrai mettre aucune etoile franchement n'importe quoi j’appelle pour savoir le prix des coloration la dame me coupe au nez et j’étais aller demander un degrader de blond je me suis retrouver avec des mèches jaunes des racines aux pointes n’importe quoi sa je suis deçu pareille pour les lissage bresilien apres ma douche j’ai respecter les shampooing et le reste je me retrouve avec mes cheveux bouclés j’ai demander a coupee les pointes j’avais les cheveux jusqu’au bas du dos je me suis retrouver avec les cheveux au milieu du dos deçu je ne reviendrai pas ici faites attention a chez qui vous allez pour vos coiffure les filles!! je recommande pas du tout"
Posté le 07/10/2023 à 12:09" C'est la première fois que je me fais couper les cheveux dans un salon. Karima était incroyable, m'a mis à l'aise. Excellent service et bons prix. Je le recommande vraiment ! "
Posté le 21/10/2023 à 16:44"Très déçu par ma coiffure coiffer par une nvls coiffeuse je crois qu elle est apprenti. Je suis passer plusieurs fois dans ce salon plusieurs fois mais jamais déçu par karima."
Posté le 09/11/2023 à 12:46"J’ai apeler au salon pour passer avec karima et arriver à mon rdv je suis passer avec une autre personne qui ma prise et j’ai étais très déçu de ma coupe...."
Posté le 11/11/2023 à 10:48"J’ai ramener ma cousine pour se faire couper les cheveux c’était la catastrophe. Et moi qui a l'habitude d'y aller souvent j’étais toujours contente mais ce n’est pas la même qui l’a couper. Tellement honte de ma cousine…"
Posté le 11/11/2023 à 13:31"Le coiffeur qui travaille au fond est extrêmement impoli et raciste. Il m’a injurié et s’est moqué du fait que je souffre d’une chute de cheveux. Il dit détester les arabes (étant un lui-même) parce que je n’étais pas satisfait da ma coupe - sachant que je me fais couper les cheveux ici depuis août avec son collègue sans aucun problème. Cette fois ce coiffeur a changé la façon dont il me coupe les cheveux et il me les a coupés beaucoup plus court que d’habitude. Au lieu de s’excuser, il m’a insulté. Je n’ai jamais vu un tel manque de respect de la part d’un professionnel, quelle honte."
Posté le 09/01/2024 à 13:25" le coiffeur est très grossier en plus d'être raciste. "
Posté le 09/01/2024 à 14:31"Je suis allée voir les avis avant d'aller me faire faire une coupe au carré par Karima. Je n'ai pas été déçue, je suis vraiment très contente de ma coupe et de l'accueil parfait et je recommande vivement ce salon"
Posté le 06/02/2024 à 14:29"Merci à Karima, coupe et brushing au top! Je recommande 😍"
Posté le 21/02/2024 à 15:56"J’ai fait un balayage roux avec Karima et j’aime beaucoup le résultat ! A l’écoute et de bons conseils je recommande vivement !"
Posté le 26/02/2024 à 17:03Entreprises à proximité