Sam O'hana

📌 149 Rue de la Pompe, 75016 Paris

4.5 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Sam O'hana qui se situe au 149 Rue de la Pompe, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.27.38.48

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"On ressort impeccable et surtout comme on l''avait imaginé! Bravo à toute l'équipe"

Posté le 23/06/2017 à 11:00
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Sam! Tu es au top! Tu as changé de quartier il y a 15 ans, mais tu es resté le même! Demander Sam ou n’importe qui de son équipe, ils lui sont tous fidèles, y compris les coiffé(e)s."

Posté le 05/03/2018 à 15:52
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon très bonne ambiance je recommande vivement 😉"

Posté le 06/08/2018 à 12:57
Avis de : claude.A.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très professionnel"

Posté le 19/09/2020 à 20:59
Avis de : Marilyn.J.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout aimé ma coupe...lydia la carrément râté que je suis obligée d aller chez un autre coiffeur pour larranger...je suis degoûtée"

Posté le 07/06/2022 à 19:10
Avis de : M.z.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel de tout et pas capable d’admettre ses erreurs. Cheveux complètement ruinés aprés coloration."

Posté le 19/06/2022 à 09:29
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"Le salon est top, l'équipe toujours attentive, bienveillante et disponible. Ne changez rien !"

Posté le 30/07/2022 à 15:07
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable et pro. Les prix sont très correctes vu le quartier"

Posté le 16/10/2022 à 01:24
Avis de : Sasha.e.
Note de : 5 / 5

"1ere visite a l’improviste et franchement très surprise mais dans le bon sens Merci beaucoup j’adore mon balayage ma coupe canon vraiment merci pour votre professionnalisme Sachez que vous avez gagné une nouvelle cliente à très vite"

Posté le 09/06/2023 à 19:27
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Diane est toujours à l’écoute, et de très bons conseils ! Toute l’équipe est aussi sympathique, très bon salon de coiffure"

Posté le 09/06/2023 à 19:30
Avis de : Gilles.R.
Note de : 5 / 5

"Retour aux sources… lors d’une visite à Paris devenue rare depuis ma retraite. Merci à Saly, Diane et toute l’équipe, fidèles au poste !"

Posté le 25/10/2023 à 09:39

Entreprises à proximité