Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon Diaz qui se situe au 4 Rue Claude Chahu, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent salon de coiffure, très professionnel et propre."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce sont des pros , super accueil, prix OK."
Posté le 03/02/2017 à 08:41"parfait gentilles et pro"
Posté le 14/06/2017 à 13:30"Accueil parfait, rapide et efficace."
Posté le 15/06/2018 à 14:50"Professionnelles et accueil chaleureux"
Posté le 18/01/2020 à 11:40"Jeune étudiante, je me suis rendu dans ce salon afin de passer d’une couleur blonde à une couleur brune et ainsi me couper les cheveux au carré. A mon arrivée aucun diagnostic de la part de la coiffeuse a été effectué, la coiffeuse est très brutale dans ses gestes de ce fait j’ai passé un très désagréable moment. A la fin de la prestation on me demande le prix double du prix initiale de la prestation (soit 150€) sous prétexte d’avoir « utilisé 5 tubes de couleur » ce qui était faux. A ce tarif je serais allée chez DESSANGE. En ce qu’il concerne la coupe réalisée, mon carré est plus long derrière que devant ce n’est pas symétrique. Je ne vous recommande pas du tout ce salon le service est honteux."
Posté le 13/06/2020 à 04:09" Haut !!! "
Posté le 08/09/2020 à 15:14"Meilleur coiffeur de tout Paris ! Un personnel au top et très chaleureux et une qualité sans égal"
Posté le 11/09/2020 à 08:20"Conseiller par amie, j'y vais depuis 4 ans maintenant, je ressors toujours satisfaite, ambiance chaleureuse, les coiffeuses sont à l'écoutes de vos envies, et super accueillante!"
Posté le 11/09/2020 à 09:00"Fidèle cliente depuis des années, super personnel toujours de bons conseils, à l’écoute des demandes, accueillantes, gentilles! Chaque moment passé dans ce salon est très agréable et chaleureux. Qualité et service au top."
Posté le 11/09/2020 à 16:41"Des professionnelles très à l’écoute et très sympathiques Cliente depuis des années, je recommande vivement !"
Posté le 03/10/2020 à 13:23"J’y vais pour la coiffure et la couleur, mais pas que... J ‘y vais aussi pour la bonne humeur et le moment détente offert par le duo de choc !! Un délice en famille que j’attends avec impatience à chaque fois !!"
Posté le 16/01/2021 à 14:38"Très agréable et très pro superbe accueil"
Posté le 20/01/2021 à 10:06"Un personnel chaleureux et tres professionel. Je recommende vivement!"
Posté le 18/02/2021 à 20:14"Excellent accueil par des professionnels."
Posté le 06/08/2021 à 11:48"Bon salon de coiffure cependant mauvaise odeur en salle"
Posté le 04/10/2021 à 21:37"Client fidèle. Nathalie et Dolores sont non seulement de très grande professionnelle mais également charmante et extrêmement sympathique. Merci à vous Mesdames et à très vite!"
Posté le 24/12/2021 à 10:49"Excellent salon de coiffure, très professionnel et propre. Je le recommande vivement pour tout type de coiffure ou colorations capillaires !"
Posté le 07/01/2022 à 14:19"Super salon je recommande pour coupe et couleur. Tres bonne qualité et à l’écoute"
Posté le 05/02/2022 à 16:31"Cliente depuis plus de 20 ans ..."
Posté le 11/02/2022 à 10:11"Ma coiffeuse préférée, ça fait 5ans que j'y reviens bien que j'habite maintenant à l'autre bout de Paris. 💗💓💞"
Posté le 17/05/2022 à 13:58"Nathalie et Dolorès sont très agréables et accueillantes super coup de ciseau, excellent feeling avec mes enfants qui les adorent. Dolorès est très attentionnée et gâte mes enfants chaque fois qu’ils lui font un petit coucou 😘"
Posté le 05/07/2022 à 16:39"Je suis venue dans ce salon après avoir essayé de nombreux salon de coiffure sans en être jamais satisfaite car quand on sort de chez les coiffeurs oui c'est beau et on a l'impression que tout est bien coupé mais une fois chez soi et 2-3 lavages de cheveux impossible de re-avoir la même chose... Alors que Nathalie et Dolores sont deux coiffeuses adorables, à l'écoute de nos envies, accueillante et toujours de bons conseils. On voit qu'elles connaissent leur métier !!! Je leur ai montré des photos de ce que j'aimerai et elles ont très bien su s'adapter à ma couleur de cheveux et la texture de mes cheveux !! Et 2 semaines après le résultat est toujours le même !! Maintenant je n'irai que dans ce salon et je vous le recommande les yeux fermés !! MERCIII LES FILLES !!! 😍😍😍😍😍"
Posté le 17/11/2022 à 13:51"Les meilleures , très satisfaite de ma coupe 🥰"
Posté le 03/12/2022 à 14:57"Très sympa et professionnel"
Posté le 18/03/2023 à 13:10"Les filles sont super sympas, couleur, coupe sont tops . Le sourire et la gentillesse toujours au rendez-vous Merci"
Posté le 09/05/2023 à 09:38"Nathalie et Dolores sont adorables et hyper pro.elles m'ont aidé à corriger une coupe ratée d'un autre coiffeur avec beaucoup de douceur et bienveillance.une bonne adresse que je suis contente d'avoir découverte aujourd'hui.je recommande à 100%.merci à vous pour la qualité de vos services et accueil."
Posté le 15/07/2023 à 14:37"Super les filles tout est parfait ne changez rien"
Posté le 09/09/2023 à 05:52Entreprises à proximité