Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon de Coiffure S'ca Femme / Homme qui se situe au 13 Rue de l'Audience, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil, personnel côté homme très sympa, et rien à dire sur les coupes de cheveux."
Posté le 11/03/2017 à 16:00"Service rapide. Beau résultat. Prix correcte"
Posté le 19/08/2017 à 21:45"Excellent salon. Il ne faut pas hésiter. Des pros"
Posté le 04/02/2018 à 11:14"Personnel très professionnel Très bien pour moi il y a des rendez-vous"
Posté le 11/03/2018 à 10:56"Déçu pour un simple brushing je ressort avec les cheveux humides et soins de grande surface style garnier utiliser sur la clientèle et pas de shampoing spécifique Dommage équipe agréable"
Posté le 31/05/2018 à 11:59" Haut "
Posté le 20/08/2018 à 17:40"Salon de coiffure au TOP, ACCUEIL CHALEUREUX, prix trés raisonnables ,du personnels trés sérieux"
Posté le 28/11/2018 à 16:16"Pris rapidement, les coiffeuse ne sont pas désagréable"
Posté le 14/02/2019 à 10:18"La coiffeuse du salon Homme est très sympa et très réceptive merci"
Posté le 01/03/2019 à 13:17"Coiffeuses très compétentes sympa sans chichi. Un petit salon d'attente avec canapé agréable Stationnement facile selon l'heure"
Posté le 26/05/2019 à 09:45"Patronne très sympas petit salon mais très convivial prix très honnêtes très contant 👍👌"
Posté le 22/08/2019 à 06:05"Un petit coup de fraîcheur ne ferait pas de mal, mais tarifs et prestation correct"
Posté le 06/09/2019 à 19:45"On se sent bien dans ce salon"
Posté le 29/11/2019 à 16:24"Casino style côte d'ivoire ouvert 24/24"
Posté le 02/12/2019 à 15:28"Bon rapport qualité prix"
Posté le 17/12/2019 à 20:16" Un endroit vraiment sympa, avec des gens formidables qui y travaillent. Ils coupent très bien, tellement contente du résultat ! "
Posté le 20/08/2020 à 19:30"Salon très agréable. Il est séparé en deux avec deux entrées indépendantes pour le côté femme et le côté homme. Les coiffeuses sont sympathiques et font un très bon travail et tout ça pour un prix intéressant. Je recommande."
Posté le 26/08/2020 à 18:43"Salon de coiffure au top. J en ai fait des salons de coiffure, jusqu'à Montpellier même et celui-ci ci est largement au dessus. Toute l équipe est formidable, elles sont toutes très gentilles. La qualité du travail est exceptionnel et pour un prix raisonnable. Je recommande fortement et vivement. Merci à Stéphanie et son équipe pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Pour moi le meilleur salon de tous."
Posté le 17/10/2020 à 16:48"Rapide et compétent"
Posté le 21/10/2020 à 22:42"Accueil très chaleureux et agréable. Coupe très réussi."
Posté le 27/11/2020 à 12:17"Un salon accueillant, du personnel très compétant !"
Posté le 22/12/2020 à 11:27"Manque de place de parking"
Posté le 24/02/2021 à 21:57"Y Suit allé deux fois, raté deux fois, plus jamais"
Posté le 21/04/2021 à 18:26"Au top filles adorables coiffure super soigné et à l'écoute. Je recommande,🙂"
Posté le 22/05/2021 à 16:44"Je suis fidèle à ce salon depuis plus de dix ans. Prestations au top et la nouvelle dirigeante est méritante"
Posté le 20/07/2021 à 20:02"Parfait"
Posté le 23/07/2021 à 06:18"On ne peut que recommander ce salon... Coiffeuses sympathiques , à l'écoute des clients... SUPER"
Posté le 31/10/2021 à 07:13"Bon salon de coiffure. Gestes barrières à revoir cependant."
Posté le 03/01/2022 à 21:08"Sympathique salon, du personnel à l'écoute, merci !"
Posté le 16/03/2022 à 20:04"Accueil très simple, La technique se situe ailleurs, et tant mieux. C'est la première fois que l'on me demande qu'elle nuance je souhaite pour mon Balayage Qui donnera suite à un résultat bel et bien attendu. 2h et demie pour effectuer les mèches Le rendu est parfaitement honoré La preuve en image du résultat plus que parfait Conclusion, je suis entièrement satisfaite Je n'aurai plus à chercher d'établissement à l'avenir. Grands merci a Victoria et à toute l'équipe !"
Posté le 27/03/2022 à 14:43"Travail rapide et efficace. Mon fils est ravi 😊"
Posté le 05/04/2022 à 20:11"Coupe comme des zgeg"
Posté le 03/05/2022 à 17:25"Accueil chaleureux, personnel compétent sachant conseiller"
Posté le 21/05/2022 à 04:04"👍"
Posté le 19/06/2022 à 09:28"Stephanie est très ouverte, et proche de ses clientes. Le personnel est très qualifié et fort sympathique. Leelou et Marina sont de bons conseils. Le salon à une excellente équipe et une bonne atmosphère y règne grâce à une bonne entente entre le personnel et la patronne. Continuez ainsi."
Posté le 31/07/2022 à 20:57"Rapide et équipe sympa ! Prix trés correct vs les salons franchisés aux alentours. Carte fidélité. Se fait de moins en moins et constitue donc un plus ! Je recommande !"
Posté le 03/08/2022 à 09:40"Ma première expérience coiffure sur Marseille. A très bien compris ma demande, je suis satisfaite. Et comme je travaille à côté. Je pense que ce salon de coiffure sera mon salon de coiffure"
Posté le 17/08/2022 à 08:07"Très satisfaite de ma coupe!"
Posté le 02/09/2022 à 14:34"Super cool. Bonne coiffeuses. J'y retournerai sans soucis."
Posté le 03/10/2022 à 06:20"Coupe raté, personne désagréable."
Posté le 04/10/2022 à 14:46"Prestations de qualité dans une ambiance familiale et accueillante qui vous fait décompresser et personnel au top 👌🏼 je recommande fortement"
Posté le 19/10/2022 à 20:51"Au top , ce salon et ses employés sont fabuleux ."
Posté le 21/10/2022 à 17:22"135 euros pour couleur mèche et coupe et soin pour 2022 ça passe juste mais pour 2023 et 2024 ?"
Posté le 04/11/2022 à 08:04"Ambiance Chaleureuse et familiale. Équipe professionnelle et dynamique. J’ai passé un agréablement moment merci à Leeloo pour sa coupe au top 👌🏼"
Posté le 29/11/2022 à 14:38"Tout le personnel est très à l'écoute de mes demandes que ce soit pour la coupe ou la couleur et d'une grande gentillesse. Je recommande vivement ce salon ou l'on se sent bien."
Posté le 29/11/2022 à 15:18"Un salon au top que je recommande ! Stéphanie est super gentille et une superbe coiffeuse, je suis jamais déçu."
Posté le 29/11/2022 à 20:07"Je laisse un avis de la part de ma mère qui vient depuis plusieurs longues années toutes les semaines pour un brush et entretiens de la couleur , Ce que l on peut dire c’est que l’équipe de STEPHANIE et Stéphanie sont au top dynamique A l écoute et tres professionnelle . La fidélité de leurs clientes témoignent de leur sérieux . Merci à vous de prendre soin avec autant d’implication ma mère depuis toute ces années ."
Posté le 30/11/2022 à 11:38"Toute l'équipe de Stéphanie est au top, le résultat est toujours celui attendu, elles sont patientes et très à l'écoute. Nous ne nous passons plus de leur main en or !"
Posté le 01/12/2022 à 09:33"Salon de coiffure au top !!!"
Posté le 01/12/2022 à 11:35"Le personnel est très sympathique et professionnel . Le salon est agréable. Je suis toujours content de ma coupe de cheveux ou de la taille de ma barbe 😊 Je recommande vivement !!!"
Posté le 04/12/2022 à 18:35"Le personnel est très sympathique et professionnel . Le salon est agréable. Je suis toujours content de ma coupe de cheveux . Je recommande vivement !!!"
Posté le 05/12/2022 à 07:47"Une tenue exceptionnelle depuus plusieurs mois !!!staff au top!!!je recommande 100 fois!!!n'hésitez pas!!!"
Posté le 06/12/2022 à 19:43"Personnel sympathique et professionnel Prix très correct"
Posté le 06/12/2022 à 19:48"un salon très accueillant et chaleureux, une équipe pleine de volonté et de bonne humeur et surtout à l’écoute 👌🏾 j’adoooore"
Posté le 09/12/2022 à 11:00"Super accueil, super conseil, super salon 🙂"
Posté le 11/12/2022 à 16:16"Au top! Je n'ai jamais été aussi contente en ressortant d'un salon. Non seulement je me suis senti bien dans ma coupe ( et ma fille aussi) mais en plus l'équipe, le salon en lui même, et la maîtresse de maison,Stéphanie ❤ , sont accueillants, souriants et au petit soin ! Je recommande vivement"
Posté le 11/12/2022 à 16:19"Coupe soignée, cire crew de qualité. Stéphanie prend le temps et le résultat est très bon. Merci encore pour l’accueil et la disponibilité !!!"
Posté le 17/12/2022 à 07:52"Très bon travail, et super ambiance en plus de prix plutôt attractif ! J'y ai été pour un balayage avec patine légèrement cuivrée et je n'ai pas été déçue. On ne dit pas oui à chacun de vos désir dans le seul but d'empocher de l'argent. Si ce que vous voulez abîmera vos cheveux ou sera une tanée à entretenir on vous prévient et vous propose une autre alternative proche de votre idée de départ mais moins risquée et plus simple à entretenir. Vraiment une équipe compétente et à l'écoute ! Je recommande !"
Posté le 18/12/2022 à 19:49"Au top, très bon accueil. Très bon conseils"
Posté le 28/12/2022 à 11:50"Super travail nickel impeccable"
Posté le 30/12/2022 à 16:49"Très bon accueille Et j’ai beaucoup apprécier ace que marina a fait pour mes cheveux Ma Bien rattraper ma Coupe encor merci beaucoup !"
Posté le 03/02/2023 à 17:26"Meilleur salon de coiffure. Jamais déçu. Personnel très sympathique et professionnel. Excellent pour coiffure et barbe. Prise de rdv en ligne facile sur planity."
Posté le 20/02/2023 à 10:59"Equipe de choc beaucoup de savoir faire et une grande gentillesse ."
Posté le 04/04/2023 à 14:24"Salon accueillant, Andy m a très bien coiffé. Merci"
Posté le 11/04/2023 à 15:33"Toujours disponible,personnel toujours souriant,très pro,rapide....allez-y les yeux fermés..🙂"
Posté le 19/07/2023 à 12:53"Coiffure douteuse"
Posté le 23/07/2023 à 10:35"le 14/09/23 à 12h00 ravie! pour une fois je sors contente de chez une coiffeuse!! souriante et compétente Marina a été tout à fait à mon écoute et m'a fait exactement ce que je voulais!!! bien sur je retournerais la voir!!!"
Posté le 14/09/2023 à 13:31"Première expérience dans ce salon de coiffure et sûrement pas la dernière! Super balayage blond fait par leeloo qui est très professionnelle et à l'écoute. Salon vraiment top, chaleureux et coiffeuses très compétentes. Un grand merci!"
Posté le 16/09/2023 à 13:40"Je n'ai jamais été aussi mal coiffé Couper ce qui dépasse des cheveux en 4 minutes, ça n'est pas cela faire une coupe. Plus jamais !!!"
Posté le 26/09/2023 à 06:44"Très bon service pour les femmes, en revanche pour les hommes ça laisse à désirer. Heureusement la patrons est très commerciale et elle a essayé de rattraper le desastre ! Merci à elle."
Posté le 01/10/2023 à 18:00"Accueil au top Allez y++±"
Posté le 17/10/2023 à 09:04"Super équipe. On y passe toujours un très bon moment. Et les prix défient toute concurrence 👍🏽"
Posté le 25/10/2023 à 17:53"Coiffeuses professionnelles et tarifs abordables"
Posté le 15/11/2023 à 20:29"Très satisfait ! L'accueil est très chaleureux, le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils. Le travail est impeccable, la coupe est parfaitement adapté à mes envies. Le salon est spacieux et agréable. Je recommande vivement ce coiffeur, c'est un vrai plaisir d'y aller !"
Posté le 01/12/2023 à 18:07"Salon de coiffure au top ! Avec une patronne & une équipe très gentilles .. Je tiens à remercier victoria pour la coiffure ."
Posté le 13/12/2023 à 21:58"Très déçue.. rien ne va!! Passez votre chemin"
Posté le 17/12/2023 à 16:31"Équipe de coiffure sympathique et à l'écoute, Très satisfaits de leur travail, bon accueil et salon propre. Recommandé pour toute la famille sans hésiter"
Posté le 03/01/2024 à 19:23"Toujours un plaisir de venir au salon ! L'équipe est super, merci à Victoria et Leeloo, qui s'occupent toujours bien de mes cheveux. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 08/01/2024 à 11:03"Enfin un salon de coiffure qui a comprit ce que je voulais !!!! Les tarifs sont abordables pour une prestation de qualité. les coiffeuses sont à l'écoute et la coupe parfaite ! Couleur au top ! Pour une fois j'ai enfin LA coupe qui me va, facile à coiffer et chaque matin n'est plus une prise de tête. ambiance très sympa."
Posté le 23/02/2024 à 09:07"Après avoir fait une quinzaine de salon de coiffure à Marseille, c'est après 3 ans que je reviens dans ce salon dont j'ai été satisfaite pour ma coloration. Aujourd'hui, j'en ressort de nouveau très satisfaite. De ma coupe, et de ma couleur. Je peux dire que ce salon fait parti des meilleurs sur Marseille. Professionnels à l'écoute de leurs clients. Mention spéciale à Laura, qui a su combler mes attentes. Je recommande ce salon cosy, agréable, et surtout professionnel. Je reviendrais sans hésitation!"
Posté le 01/03/2024 à 11:16"Au top !"
Posté le 22/03/2024 à 14:43"Je suis venue pour un ombré hair sur cheveux bruns (j’avais montré en photo ce que je souhaitais) je suis ressortie au bout de 4h et demi avec des mèches blondes voir blanches et les cheveux complètements abîmés. La coiffeuse n’a pas eu le temps de me couper les cheveux (en 4h30). Résultat j’ai les cheveux cramés et obligée de faire un rattrapage chez un autre coiffeur. Pour ce genre de prestation je ne vous conseille pas ce salon, passez votre chemin."
Posté le 22/03/2024 à 21:33Entreprises à proximité