Salon de Coiffeur

📌 39 Rue de Londres, 75008 Paris

4.8 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–20:00
  • Mardi 10:30–20:00
  • Mercredi 10:30–20:00
  • Jeudi 10:30–20:00
  • Vendredi 10:30–13:00, 15:00–20:00
  • Samedi 10:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon de Coiffeur qui se situe au 39 Rue de Londres, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.45.37.60.10

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : institut.t.
Note de : 5 / 5

"Très pro et accueillant, super coupe pour un super prix"

Posté le 29/05/2018 à 12:57
Avis de : Exclusive.a.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top"

Posté le 07/06/2018 à 17:29
Avis de : Aaron.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis heureux d'avoir trouvé ce salon de coiffure chaleureux non loin de mon bureau. Le propriétaire était très agréable et a fait un excellent travail sur mes cheveux. Elle m'a même aidé à travailler un peu mon français. Ma femme va être ravie que je l'ai enfin coupé !"

Posté le 28/02/2019 à 17:47
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, coupe et soins parfaits, prix top, le meilleur salon que je connaisse 🙂"

Posté le 02/04/2019 à 11:01
Avis de : Housseini.O.
Note de : 5 / 5

"Très charmante coiffeuse qui donne de très bon conseils. La coiffure est top, faite avec beaucoup de soin. A noter que les CB ne sont pas accepté pour le moment"

Posté le 16/04/2019 à 16:48
Avis de : Willy.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte avec ce petit salon de coiffure proche de St Lazare. Service 4 étoiles : une coiffeuse accueillante et à l'écoute, une prestation de qualité et des tarifs attractifs !"

Posté le 24/05/2019 à 21:35
Avis de : osteopathe.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu essayer plusieurs salons. Je vous recommande celui ci. Le service est impeccable et au niveau qualité prix c’est imbattable. Cela me permet de prendre soin de moi beaucoup plus souvent et de ne pas avoir une barbe hirsute la moitié du mois. Merci beaucoup"

Posté le 25/06/2019 à 18:45
Avis de : Matthieu.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse !"

Posté le 19/07/2019 à 11:12
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien. La responsable est top et le pti soin visage pour 5 euros à la fin était super. A savoir elle ne prend pas (pour le moment) la CB"

Posté le 15/10/2019 à 18:05
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Joli petit salon, très satisfait de la coupe et bon accueil pour cette première ! À bientôt"

Posté le 28/11/2019 à 14:15
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit salon avec une vraie pro aux ciseaux et un prix doux"

Posté le 19/01/2020 à 15:29
Avis de : Gaubert.�.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Coupe à chaque fois au top pour un prix très abordable :) Je suis devenu un client régulier (3ème coupe)"

Posté le 04/02/2020 à 11:14
Avis de : Alper.k.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Première expérience réussie, j’y reviendrai régulièrement. Je recommande vivement le soin visage. N’hésitez pas !"

Posté le 17/02/2020 à 13:34
Avis de : Abderraouf.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure. Coupe au top et prix très correct pour la prestation offerte. J'y retournerai régulièrement ! Je recommande fortement ce salon de coiffure."

Posté le 20/02/2020 à 10:52
Avis de : Johann.I.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris je cherchais un salon sympa. J’ai été extrêmement bien accueilli et à l’écoute. N’hésitez pas une seconde !"

Posté le 06/03/2020 à 10:41
Avis de : Dende.e.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse très pro et agréable. Un excellent rapport qualité / prix."

Posté le 24/07/2020 à 08:58
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, très bonne coupe, barbe magnifique et gommage à ne pas manquer"

Posté le 31/07/2020 à 17:04
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure, coiffeuse agréable, professionnelle et toujours ponctuelle. Le temps consacré à chaque client est adéquate. Un agréable moment à chaque fois."

Posté le 05/10/2020 à 13:57
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordable pour une coupe rapide et parfaite."

Posté le 10/01/2023 à 14:46
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure. Je l'ai laissé faire et je suis ravi du résultat. J'avais la même coupe depuis des années et ce que ce coiffeur m'a fait à changé mon look. Un artiste !"

Posté le 23/02/2023 à 15:33
Avis de : alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"Ce barber Shop donne l'opportunité de réserver un rendez vous par le biais de Google. Je me pointe à l'heure et à ma grande surprise, la boutique est fermée .... Je suis parti plutôt du boulot pour rien, j'ai fait un détour pour rien .... perte de temps"

Posté le 18/04/2023 à 16:34
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur appliqué et disponible. Encore désolé pour le retard :)"

Posté le 21/10/2023 à 15:25
Avis de : FLAKO..
Note de : 5 / 5

"Acceuil parfait, prix honettement et coiffeur de qualité et rapide. Je recommande a tous !"

Posté le 22/12/2023 à 15:13
Avis de : KaikRUSSIA..
Note de : 1 / 5

"Honnêtement le coiffeur et super sympa mais bon il m’a fait une coupe horrible vraiment tout le contraire de ce que je lui et demander et je lui demande de me redonner les sous il me menace de me taper car soi disant il est Tunisien mais moi aussi haha et il me redonne que 5 euros sur une coupe à 15 euros qui et désolé de le dire degeullasse moche je déconseille fortement à fuir même"

Posté le 31/01/2024 à 16:11
Avis de : Prashant.a.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est originaire de Tunisie et cela se voit dans sa façon de faire des affaires. Il est très attentionné avec ses clients. La coupe de cheveux était très bonne. très élégante, la photo ne rend pas justice car c'est avant qu'elle ne soit coiffée. C’est également très abordable. Je viendrai toujours vers lui quand je serai à Paris. Grand merci!!"

Posté le 14/02/2024 à 17:01
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur et barbier, d’une grande gentillesse et d’un service impeccable"

Posté le 14/02/2024 à 19:00
Avis de : A.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe barbier, je l’ai suivi dans différents salons depuis plusieurs années !"

Posté le 14/02/2024 à 19:03
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur je recommande les yeux fermés"

Posté le 16/02/2024 à 11:35
Avis de : Gérald.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur super sympa. Beaux locaux bien entretenus. Du beau matériel efficace. Il prend le temps de bien s’occuper de ses clients. C’est exactement ce qu’on attend quand on va chez le coiffeur. Je recommande fortement !"

Posté le 16/02/2024 à 18:01
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance tres sympa et un professionnalisme reremarquable."

Posté le 17/02/2024 à 13:19
Avis de : Jean-François.I.
Note de : 5 / 5

"Impec efficace rapide et sympa"

Posté le 17/02/2024 à 16:10
Avis de : Iam.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement super coiffeur travaille propre . Jamais déçu ."

Posté le 17/02/2024 à 16:34
Avis de : gary.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon coiffeur 👍"

Posté le 20/02/2024 à 12:57
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super coupe, je vous conseil. Très accueillant et très belle coupe de cheveux 👍"

Posté le 22/02/2024 à 15:18
Avis de : trishfan2405..
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur ! ^^"

Posté le 26/02/2024 à 06:58
Avis de : guy.u.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur"

Posté le 28/02/2024 à 16:55
Avis de : Armando.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup top"

Posté le 01/03/2024 à 15:21
Avis de : Jeanclaude.h.
Note de : 5 / 5

"Virement top chef merci"

Posté le 01/03/2024 à 15:22
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais vue un coiffeur comme lui vraiment professionnel"

Posté le 02/03/2024 à 23:52
Avis de : L-eau.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffure et rasage au top ! Merci, je recommande et je reviendrai 🤝"

Posté le 09/03/2024 à 17:02
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coupe, rapide, je recommande !"

Posté le 09/03/2024 à 20:13

Entreprises à proximité