Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–20:00
- Mardi 10:30–20:00
- Mercredi 10:30–20:00
- Jeudi 10:30–20:00
- Vendredi 10:30–13:00, 15:00–20:00
- Samedi 10:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon de Coiffeur qui se situe au 39 Rue de Londres, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pro et accueillant, super coupe pour un super prix"
Posté le 29/05/2018 à 12:57"Prestation au top"
Posté le 07/06/2018 à 17:29" Je suis heureux d'avoir trouvé ce salon de coiffure chaleureux non loin de mon bureau. Le propriétaire était très agréable et a fait un excellent travail sur mes cheveux. Elle m'a même aidé à travailler un peu mon français. Ma femme va être ravie que je l'ai enfin coupé !"
Posté le 28/02/2019 à 17:47"Accueil chaleureux, coupe et soins parfaits, prix top, le meilleur salon que je connaisse 🙂"
Posté le 02/04/2019 à 11:01"Très charmante coiffeuse qui donne de très bon conseils. La coiffure est top, faite avec beaucoup de soin. A noter que les CB ne sont pas accepté pour le moment"
Posté le 16/04/2019 à 16:48"Belle découverte avec ce petit salon de coiffure proche de St Lazare. Service 4 étoiles : une coiffeuse accueillante et à l'écoute, une prestation de qualité et des tarifs attractifs !"
Posté le 24/05/2019 à 21:35"J’ai pu essayer plusieurs salons. Je vous recommande celui ci. Le service est impeccable et au niveau qualité prix c’est imbattable. Cela me permet de prendre soin de moi beaucoup plus souvent et de ne pas avoir une barbe hirsute la moitié du mois. Merci beaucoup"
Posté le 25/06/2019 à 18:45"Excellente coiffeuse !"
Posté le 19/07/2019 à 11:12"Très bien. La responsable est top et le pti soin visage pour 5 euros à la fin était super. A savoir elle ne prend pas (pour le moment) la CB"
Posté le 15/10/2019 à 18:05"Parfait ! Joli petit salon, très satisfait de la coupe et bon accueil pour cette première ! À bientôt"
Posté le 28/11/2019 à 14:15"Un petit salon avec une vraie pro aux ciseaux et un prix doux"
Posté le 19/01/2020 à 15:29"Super salon ! Coupe à chaque fois au top pour un prix très abordable :) Je suis devenu un client régulier (3ème coupe)"
Posté le 04/02/2020 à 11:14"Excellent ! Première expérience réussie, j’y reviendrai régulièrement. Je recommande vivement le soin visage. N’hésitez pas !"
Posté le 17/02/2020 à 13:34"Super salon de coiffure. Coupe au top et prix très correct pour la prestation offerte. J'y retournerai régulièrement ! Je recommande fortement ce salon de coiffure."
Posté le 20/02/2020 à 10:52"De passage à Paris je cherchais un salon sympa. J’ai été extrêmement bien accueilli et à l’écoute. N’hésitez pas une seconde !"
Posté le 06/03/2020 à 10:41"Une coiffeuse très pro et agréable. Un excellent rapport qualité / prix."
Posté le 24/07/2020 à 08:58"Excellent service, très bonne coupe, barbe magnifique et gommage à ne pas manquer"
Posté le 31/07/2020 à 17:04"Excellent salon de coiffure, coiffeuse agréable, professionnelle et toujours ponctuelle. Le temps consacré à chaque client est adéquate. Un agréable moment à chaque fois."
Posté le 05/10/2020 à 13:57"Prix très abordable pour une coupe rapide et parfaite."
Posté le 10/01/2023 à 14:46"Excellent salon de coiffure. Je l'ai laissé faire et je suis ravi du résultat. J'avais la même coupe depuis des années et ce que ce coiffeur m'a fait à changé mon look. Un artiste !"
Posté le 23/02/2023 à 15:33"Ce barber Shop donne l'opportunité de réserver un rendez vous par le biais de Google. Je me pointe à l'heure et à ma grande surprise, la boutique est fermée .... Je suis parti plutôt du boulot pour rien, j'ai fait un détour pour rien .... perte de temps"
Posté le 18/04/2023 à 16:34"Coiffeur appliqué et disponible. Encore désolé pour le retard :)"
Posté le 21/10/2023 à 15:25"Acceuil parfait, prix honettement et coiffeur de qualité et rapide. Je recommande a tous !"
Posté le 22/12/2023 à 15:13"Honnêtement le coiffeur et super sympa mais bon il m’a fait une coupe horrible vraiment tout le contraire de ce que je lui et demander et je lui demande de me redonner les sous il me menace de me taper car soi disant il est Tunisien mais moi aussi haha et il me redonne que 5 euros sur une coupe à 15 euros qui et désolé de le dire degeullasse moche je déconseille fortement à fuir même"
Posté le 31/01/2024 à 16:11" Le propriétaire est originaire de Tunisie et cela se voit dans sa façon de faire des affaires. Il est très attentionné avec ses clients. La coupe de cheveux était très bonne. très élégante, la photo ne rend pas justice car c'est avant qu'elle ne soit coiffée. C’est également très abordable. Je viendrai toujours vers lui quand je serai à Paris. Grand merci!!"
Posté le 14/02/2024 à 17:01"Excellent coiffeur et barbier, d’une grande gentillesse et d’un service impeccable"
Posté le 14/02/2024 à 19:00"Superbe barbier, je l’ai suivi dans différents salons depuis plusieurs années !"
Posté le 14/02/2024 à 19:03"Super coiffeur je recommande les yeux fermés"
Posté le 16/02/2024 à 11:35"Coiffeur super sympa. Beaux locaux bien entretenus. Du beau matériel efficace. Il prend le temps de bien s’occuper de ses clients. C’est exactement ce qu’on attend quand on va chez le coiffeur. Je recommande fortement !"
Posté le 16/02/2024 à 18:01"Ambiance tres sympa et un professionnalisme reremarquable."
Posté le 17/02/2024 à 13:19"Impec efficace rapide et sympa"
Posté le 17/02/2024 à 16:10"Franchement super coiffeur travaille propre . Jamais déçu ."
Posté le 17/02/2024 à 16:34" Très bon coiffeur 👍"
Posté le 20/02/2024 à 12:57"Super coupe, je vous conseil. Très accueillant et très belle coupe de cheveux 👍"
Posté le 22/02/2024 à 15:18"Super coiffeur ! ^^"
Posté le 26/02/2024 à 06:58"Super coiffeur"
Posté le 28/02/2024 à 16:55"Merci beaucoup top"
Posté le 01/03/2024 à 15:21"Virement top chef merci"
Posté le 01/03/2024 à 15:22"Jamais vue un coiffeur comme lui vraiment professionnel"
Posté le 02/03/2024 à 23:52"Coiffure et rasage au top ! Merci, je recommande et je reviendrai 🤝"
Posté le 09/03/2024 à 17:02"Très bonne coupe, rapide, je recommande !"
Posté le 09/03/2024 à 20:13Entreprises à proximité