Salon de beauté,coiffeur afro , BETHEL HAIR CONCEPT

📌 21 Cr de la Somme, 33800 Bordeaux

3.9 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon de beauté,coiffeur afro , BETHEL HAIR CONCEPT qui se situe au 21 Cr de la Somme, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.22.72.12

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nancy.o.
Note de : 5 / 5

"Super prestation. !!"

Posté le 09/11/2017 à 21:39
Avis de : marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil!! Je suis très contente de ma nouvelle coiffure 😉"

Posté le 13/01/2018 à 19:24
Avis de : D.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite à recommander fortement"

Posté le 24/01/2018 à 13:34
Avis de : Danielle.y.
Note de : 4 / 5

"Tres belle prestation . J'ai eté contente de ma coiffure."

Posté le 16/05/2018 à 03:59
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi chaleureux"

Posté le 03/07/2018 à 14:30
Avis de : N'sira.u.
Note de : 4 / 5

"Elle est très accueillante la gérante et coiffe super bien Tjrs satisfaite"

Posté le 25/09/2018 à 08:19
Avis de : Krysteen.9.
Note de : 5 / 5

"Un peu d'attente mais cela valais le coup, ma. Réalisé une belle coiffure en un temps record...."

Posté le 24/10/2018 à 17:00
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 28/12/2018 à 12:31
Avis de : anne.e.
Note de : 1 / 5

"75 € juste pour les Nat avec maiche trop cher 😓😓😭😭😭😭😭😢😢"

Posté le 19/04/2019 à 08:07
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 1 / 5

"J avais l habitude de venir dans ce salon pour remonter mon tissage. La je suis tombé sur une autre coiffeuse, et ç est une honte de travailler de cette manière.. Je me retrouve avec un tissage posé n importe comment.. Ça tire tellement que j en ai des boutons...! Et en caisse elle a décidé de vouloir me faire payé 60e.. Hors j ai toujours payé 35e donc j ai refusé et j ai payé 35e.. Malhonnêteté, travail mal fait... Vous risquez de perdre vos clientes avec ce genre de personne !"

Posté le 21/04/2019 à 20:23
Avis de : Missjossdreads.s.
Note de : 5 / 5

"Top top La coiffeuse Rosalie parfaite . Tres pro Coiffe tes bien Grand salon Proposedes mèches 👍..."

Posté le 21/07/2019 à 20:28
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"-Erreur dans l’heure du rdv réservé (1/2 heure) + arrivée avec 1/2 heure de retard soit une heure d’attente dans la rue. -Salon pas propre à l’ouverture. -Dreads réalisées en moins de 4 heures avec de la cire en crêpant, ont tenu moins de trois jours avec la tête recouverte de cire sans pouvoir mouiller pour laver. 90 euros jetés par la fenêtre avec des cheveux abîmés pour rien. -Raie au milieu, étrange pour des dreads... pas joli -Renseignement pris ce n’est pas du tout ainsi que l’on s’y prend, il faut « tisser » chaque dread avec un crochet, il y en a pour la journée et il faut proposer un suivi pour les premiers mois. Salon pas sérieux du tout"

Posté le 11/08/2019 à 15:38
Avis de : Flora.o.
Note de : 4 / 5

"Coiffeuse très rapide et efficace. Je suis contente de mon tissage. Prix raisonnable."

Posté le 23/08/2019 à 16:14
Avis de : Marie-Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure, je m'y rend souvent et j'en ressors toujours bien coiffée. De surcroît la coiffeuse est rapide et très compétente."

Posté le 24/08/2019 à 17:09
Avis de : plaideur.u.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que j'en ressors je suis toute souriante, ça fais un bien foi. Regarder photo faite sur place le sourire y es."

Posté le 06/07/2020 à 12:37
Avis de : Adeline.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil très professionnel !"

Posté le 29/07/2020 à 17:57
Avis de : Edw.g.
Note de : 4 / 5

"Merci encore pour tout."

Posté le 02/12/2020 à 07:23
Avis de : richard.a.
Note de : 2 / 5

"Malgré la gentillesse de la coiffeuse j'ai du attendre un peu plus d'une heure avant d'être pris, alors que l'on c'était fixé l'heure du rdv!un peu déçu du résultat final de ma coiffure."

Posté le 11/01/2021 à 01:43
Avis de : Obsidyorin.i.
Note de : 1 / 5

"N'y allez jamais pour un défrisage. Depuis 15 ans que j'en fais régulièrement dans d'autres salons, c'est la première fois que j'ai souffert au point d'avoir des croûtes sur la moitié de mon crâne, et craindre une perte de cheveux définitive. La coiffeuse n'a pas écouté pour rincer le produit lorsque je lui assurais que ma tête brulait, et j'ai dû passer aux urgences le lendemain car mon crâne suintait. On m'a de remboursée la moitié de la prestation, qui n'a pas suffi à rembourser tous les soins que j'ai dû payer pour réparer mes racines. Mon cuir chevelu n'est toujours pas revenu à la normale, et ce 4 mois de soins plus tard."

Posté le 14/01/2021 à 23:21
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 25/05/2021 à 23:47
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue dans ce salon car ma fille rêvait de faire un tissage pour la rentrée. A l'arrivée la communication est difficile ( les coiffeuses, bien que très souriantes ne parlent pas français) . J'ai été très mal conseillée et ma fille a souffert pendant 2h . Le résultat n'est pas a la hauteur du prix (90euros) . Tresses de mauvaises qualité et mal fait ! Résultats j'ai du payer le lendemain une prestation dans un autre salon pour rattraper ce carnage et la coiffeuse m'a demandé comment j'ai pu accepter ça ! A fuir absolument !!!!"

Posté le 29/08/2021 à 05:06
Avis de : Pascale.c.
Note de : 5 / 5

"La coiffeuse tres professionnelle gentille et j e me sent bien le contact passé bien.. Merci encore pour la sulaite du travail du tissage ce jour Pascale"

Posté le 20/01/2022 à 16:25
Avis de : Noémie.i.
Note de : 3 / 5

"Avis assez mitigé ! Le début des tresses est très bien réalisé c’est bien ce que j’avais demandé par rapport à la photo et j’en suis très contente sauf que je n’avais pas remarqué que quasiment le mileu des tresses jusqu’à la fin étaient en vanille. Résultat les tresses se défont déjà. Je trouve ça dommage, j’ai payé pour une moitié de coiffure au final sachant que je me suis déplacé de plutôt loin (Saintes). Donc obligé de refaire le bout de chaque tresses.. 😣😣"

Posté le 24/02/2022 à 18:27
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas regretté ma visite dans ce salon."

Posté le 02/05/2022 à 11:30
Avis de : mce..
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv rapide, coiffeuses au top, coiffure conseillée avec mes consignes super et aérée pour l été tout en protégeant mes cheveux, et prix très correct donc je me suis souvenue de laisser un avis pour celles et ceux qui cherchent un salon de confiance."

Posté le 15/07/2022 à 14:22
Avis de : Missa.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée avec un projet de coiffure et je suis sortir encore mieux que je m’imaginais dans un cartre propre et niquelle"

Posté le 19/11/2022 à 10:24
Avis de : Eurella.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris rendez-vous dans ce salon vendredi à 10h, et rien à dire je suis excessivement contente du résultat. Première fois que je fais des tresses aussi longues, elles sont sublimes. Merci encore !"

Posté le 04/03/2023 à 20:46
Avis de : Amandine.h.
Note de : 1 / 5

"Pour une coiffure enfant le tarifs est trop chers je ne reviendrai plus la bas je suis déçu!!"

Posté le 27/03/2023 à 06:42
Avis de : Elise.b.
Note de : 5 / 5

"Très accueillante, à l'écoute de nos envies, je suis très heureuse de ma coiffure surtout quand on sent que la coiffeuse ne cherche qu'une chose : qu'on reparte avec le sourire !"

Posté le 09/06/2023 à 05:44
Avis de : Yllena.L.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses incroyable , travail excellent je recommande fortement merci pour cette belle coiffure !"

Posté le 12/08/2023 à 12:49
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Marylise pour la présentation qu'elle effectué sur mes cheveux, très rapide très efficace et surtout très douce. Merci beaucoup 😁 Et Ha bientôt"

Posté le 16/09/2023 à 04:15
Avis de : Danièle.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses au top toujours satisfaite"

Posté le 14/11/2023 à 14:32

Entreprises à proximité