SAKURA Coiffure

📌 18 Rue Philibert Lucot, 75013 Paris

4.7 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure SAKURA Coiffure qui se situe au 18 Rue Philibert Lucot, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un salon de coiffure accueillant où on se sent chez soi."

Téléphone : 01.44.24.52.34

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ory.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et à l'écoute :)"

Posté le 17/05/2019 à 14:29
Avis de : haure.a.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable et sens de l humour"

Posté le 24/06/2019 à 08:12
Avis de : SaBle.o.
Note de : 3 / 5

"Efficacité !"

Posté le 06/09/2019 à 18:11
Avis de : Jean-baptiste.L.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse très agréable !"

Posté le 06/12/2019 à 10:50
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"Bien"

Posté le 23/02/2020 à 16:24
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"coupe parfaite"

Posté le 31/08/2020 à 16:05
Avis de : Venencie.i.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuses.Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 09/12/2020 à 10:36
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"La coupe PARFAITE !!!"

Posté le 30/01/2021 à 14:39
Avis de : Dara..
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses excellentes"

Posté le 19/02/2021 à 11:29
Avis de : Ngan.a.
Note de : 5 / 5

"Compétence, dévouement, sympathie, rapport qualité prix très bien. Entière satisfaction."

Posté le 17/03/2021 à 15:59
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure avec personnel très agréables et compétentes. Elles savent être à l'écoute de ce que je demande comme coupe de cheveux et les brushing sont parfaits. Petit salon simple mais que je recommande vivement."

Posté le 20/04/2021 à 09:17
Avis de : vince.g.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 04/07/2021 à 17:10
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillie, un café ou thé offert, je suis fidèle depuis plusieurs années, et très satisfaite."

Posté le 19/07/2021 à 11:02
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"De bons professionnels"

Posté le 02/11/2021 à 13:01
Avis de : Hua.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis une bonne quinzaine d'années. La responsable est très professionnelle : excellente technique, accueil chaleureux...De plus les tarifs sont modérés. Je recommande sans réserve l'établissement."

Posté le 23/11/2021 à 07:41
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse, super accueil. Toujours le sourire et compétente. Elle donne de bons conseils."

Posté le 18/06/2022 à 17:53
Avis de : Ildud35..
Note de : 5 / 5

"Attention Céline l'ancienne gérante est partie il y a environ 3 semaines. (juin 2022). Le salon s'appelle toujours MUY LY mais c'est une nouvelle gérante qui coiffe, elle travaille avec une autre coiffeuse. Elle a augmenté les prix, à voir si la qualité est toujours au rendez vous... En août 2022, je confirme ce salon est un très bon salon de coiffure. En juillet 2023, le salon s'appelle SAKURA, des travaux ont été réalisés, Chanda travaille avec professionnalisme."

Posté le 24/06/2022 à 14:07
Avis de : Mahasyah..
Note de : 5 / 5

"Bienvenue à la nouvelle propriétaire et équipe ! Très professionnelles/compétentes et souriantes ! La qualité est là. 🙂"

Posté le 20/07/2022 à 16:08
Avis de : mazetta7..
Note de : 5 / 5

"Un beau salon avec de bonnes coiffeuses. La patronne a le sens de l'accueil et elle est souriante. Je n'ai pas été déçu par la belle coupe qu'elle m'a faite. Le prix est correct par rapport à d'autres salons. Je reviendrai sans problème."

Posté le 20/07/2022 à 19:59
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, coiffeuses adorables et café ou thé proposé, je recommande. Tarifs abordables"

Posté le 29/07/2022 à 05:46
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle gérante qui a repris le salon de coiffure, je n'ai aucun doute sur la qualité des coiffeurs vu que c'est ici que je viens me faire coiffer. Les coupes pour homme sont très appréciées de ce que j'ai pu entendre venant de connaissances et je confirme leurs dires. Je suis très satisfait des nombreuses permanentes et coupes qu'on a pu me faire. Les sièges lave-tête sont confortables, ce qui est rare à ce jour, on n'a pas mal au cou comme chez certains salons."

Posté le 17/09/2022 à 00:29
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, très bien conseillé par de belles personnes, je le recommande vivement."

Posté le 25/10/2022 à 13:23
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Plus que parfait !"

Posté le 26/10/2022 à 00:05
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Personnelles accueillantes souriantes, et je remercie à Chanda pour ses bons conseils, je recommande vivement 😊"

Posté le 07/11/2022 à 15:16
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, donne des bons conseils, très bonne ambiance, prix abordable et très bon service!!"

Posté le 24/11/2022 à 06:58
Avis de : paul-henri.i.
Note de : 5 / 5

"Efficace et coupe homme réussie malgré des épis compliqués à gérer. Bravo! Le tout pour 18e. Un rapport qualite/prix au top!"

Posté le 30/11/2022 à 08:30
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant le personnel est chaleureux et Chanda est ma coiffeuse depuis 25 ans et de plus je viens de grande banlieue car je suis très satisfaite de ses résultats capillaires"

Posté le 07/12/2022 à 14:16
Avis de : Philippe.g.
Note de : 4 / 5

"Excellent salon"

Posté le 19/12/2022 à 11:38
Avis de : Matteo..
Note de : 5 / 5

"Service top, coupe très bien. Merci Chanda!"

Posté le 03/01/2023 à 11:39
Avis de : Ahoun.i.
Note de : 5 / 5

" Céline, elle est très bien coiffée et sympathique, je viens toujours ici "

Posté le 07/01/2023 à 08:57
Avis de : Niko..
Note de : 5 / 5

"Très accueillants, bon travail, chaleureux"

Posté le 14/01/2023 à 09:50
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure accueillant où on se sent chez soi. Chanda est une coiffeuse douée sympathique avec laquelle on ne voit pas le temps passer. Je recommande vivement!!!!"

Posté le 16/01/2023 à 12:31
Avis de : Anh.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation. Travail soigné."

Posté le 16/01/2023 à 18:59
Avis de : Tamim.a.
Note de : 2 / 5

"Cheveux coupés beaucoup plus court que prévue alors que j'ai parfaitement montré avec mes mains la longueur, de plus pas homogènes du tout et le dégradé je pense pouvoir le rater tout aussi bien. Cependant les coiffeuses sont accueillantes et aimables"

Posté le 02/03/2023 à 21:57
Avis de : Corrine.a.
Note de : 5 / 5

"Très très contente comme d'habitude, agréable acceuil par Céline et Chanda. Coupe et brushing magnifique, Merci les filles"

Posté le 04/03/2023 à 13:10
Avis de : Donnie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et coupe : Parfait !!"

Posté le 14/03/2023 à 14:00
Avis de : lyd.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil souriant et chaleureux. Shampooing massant très agréable. Je suis venue pour une coupe simple, passer d'un carré à une coupe courte avec plusieurs photos montrés Malheureusement, la coiffeuse n'a pas été en mesure de la réaliser. Ma coupe est tout bonnement ratée. Elle a utilisé une tondeuse et un peigne ce qui n'est pas recommandé surtout sur cheveux fin comme les miens. Ma coupe est beaucoup trop courte pour la forme de mon visage et malgré mon insistance de ne pas trop couper, de laisser de la longueur sur la nuque, je n'ai pas eu le résultat souhaité ni adapté. Je peux dire que je ne suis pas satisfaite de ma coupe, très déçue 😞 plus qu'à attendre 2 mois pour une repousse. Sans doute pour les autres prestations, elles sont douées mais pour une coupe brushing simple, pas vraiment. Le salon ne fait pas visagiste. Prix payé 24eu mais je ne sais pas si ceux sont les tarifs appliqués ou parce que c'était visiblement raté. Deuxième visite dans ce salon mais dernier."

Posté le 26/03/2023 à 08:29
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant ! Si vous avez un doute sur une couleur de cheveux ou une coupe, Céline et Chanda sont de bons conseils. Je vous recommande vivement !"

Posté le 06/05/2023 à 18:46
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Equipe chaleureuse et aux petits soins. Mes attentes ont été respectées! Merci, je reviendrai"

Posté le 18/05/2023 à 17:42
Avis de : Liliane.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement ! Des coiffures toujours réussi à la perfection."

Posté le 02/06/2023 à 16:11
Avis de : did.E.
Note de : 5 / 5

"Un salon que j'ai découvert il y a maintenant quelques mois et j'y retourne régulièrement. L'accueil est charmant, lors de votre shampoing les fauteuils sont massants, il y a la climatisation ce qui n'est pas négligeable actuellement. Pour ma part j'ai toujours été satisfait de ma coupe et ma coiffure, les coiffeuses ont toujours été à l'écoute de mes attentes et j'en suis toujours ressorti sans surprise, tout ça pour un tarif très raisonnable, un des salons les moins chers du quartier. J'y retourne toujours avec plaisir !"

Posté le 28/06/2023 à 09:28
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli salon avec des gens accueillants, serviables et compétant !"

Posté le 08/07/2023 à 16:16
Avis de : Betty.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne coiffeuse et personnel très gentil"

Posté le 08/07/2023 à 21:30
Avis de : TANGUY.H.
Note de : 5 / 5

"BIEN"

Posté le 29/07/2023 à 10:25
Avis de : Elisa.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel adorable . Ambiance très sympathique. Les coiffeuses ont fait preuve de professionnalisme J'ai demandé une permanente et je suis très content du résultat 👍 Je recommande vivement"

Posté le 31/08/2023 à 16:12
Avis de : lily.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très propre et le personnel très pro et sympathiques. Je recommande vivement."

Posté le 13/09/2023 à 18:19
Avis de : DiCaprio.e.
Note de : 5 / 5

"Iok est un vrai professionnel, ca fait bientôt 10 ans qu'il me coupe les cheveux et je n'ai jamais été déçu. C'est un des coiffeurs les plus talentueux que je connaisse."

Posté le 30/10/2023 à 11:28
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu plusieurs fois au salon, il est vraiment super. Les coiffeuses sont très aimables, sociables et professionnelles. J'ai toujours été très satisfait par les coupes, mes demandes ont toujours été respectées, en plus des conseils pour savoir ce qui m'allait le mieux. Au top !"

Posté le 01/12/2023 à 21:19
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Super staff. Rapide et soigné. Le top !!!"

Posté le 17/01/2024 à 13:02
Avis de : Natsuki.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, le personnel est au petit soin. J'ai passé un moment très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 18/01/2024 à 14:24
Avis de : Avec.e.
Note de : 5 / 5

"Le salon est très propre avec des équipements de qualités. Les coiffeuses sont également très accueillantes et professionnelles!! De quoi vous faire passer un bon moment pour une jolie coupe Paroles d’un Chef"

Posté le 24/01/2024 à 15:04
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon agréablement décoré. Toujours fidèle à Chanda qui est une vraie professionnelle, à l'écoute, aimable et chaleureuse. C'est toujours un bon moment de détente avec l'équipe où l'humour ne manque pas ! Merci et bravo !"

Posté le 12/02/2024 à 09:27
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de ma coupe ! Coiffeuse très gentille et de bons conseils !"

Posté le 19/02/2024 à 13:45

Entreprises à proximité