Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Saint Algue - Coiffeur Paris qui se situe au 27 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Acceuil sympa coiffeurs idem. Bonne adresse pour les petits budget"
Posté le 05/07/2016 à 16:30"Bon coiffeur, sans rendez vous, rapide, propre et agréable"
Posté le 21/11/2016 à 17:56"Bas de gamme je comprends. Pour une coupe à la limite.Je préfère ajouter 30 euros et être réussi au lieu de repayer ailleurs pour rattraper les dégâts."
Posté le 14/06/2017 à 15:35"Coiffeur sans rendez-vous, pratique et prix très raisonnable"
Posté le 10/09/2017 à 20:39"Super salon où tout est fait pour que le client passe un excellent moment !! Rachel, Cynthia, Émilie sont des coiffeuses hors pair, pro et vraiment sympas ! N'hésitez pas à franchir les portes !!!"
Posté le 31/10/2017 à 08:34"Attente très longue et pas d’eau chaude ... shampooing à l’eau froide en plein hiver !!!"
Posté le 09/12/2017 à 17:11"J'allais régulièrement dans ce salon par facilité (proche du travail, pas trop cher, beaucoup de disponibilités en semaines). Une des coiffeuses est très bien. En ce qui concerne les autres, une fois sur deux ma frange était ratée. Je songeais à aller voir la concurrence. Mon dernier passage m'a convaincue. Je prends rdv, je n'entre pas directement en raison des consignes post confinement. Je poireaute 10 minutes en plein soleil sans que qui que ce soit ne se préoccupe de ma présence. Je me signale, on me dit qu'on m'a bien vue mais que dois rester là, qu'on viendra me chercher. Ce qui fini par être fait. Le coiffeur qui m'installe dit à ses collègues qu'il part acheter à manger. Un autre sort fumer et discute avec quelqu'un. Deux autres discutent entre elles. Une dernière encaisse une cliente et demande aux autres clients s'ils ont de la monnaie car elle n'a pas ce qu'il faut. Après plus de 30 minutes d'attente sans considération de la part du personnel, je quitte les lieux. Le coiffeur a qui je rends la blouse est surpris et me demande pourquoi je pars... le comble: on demande aux clients d'être en avance de 5 min pour le rdv. La blague."
Posté le 09/12/2017 à 19:02"Fidèle cliente pendant des années, mes dernières visites furent décevantes. À tel point que je n'y remettrai plus les pieds... Balayage médiocre, coupe ratée... Tout cela après plus d'une heure d'attente... L'ambiance s'est dégradée depuis le départ du responsable et les les petites guerres intestines entre coiffeuses sont palpables... En dernier lieu je me suis sentie harcelée, tout le long de mon coiffage, par le placement de leurs produits proposés à la vente. Se faire coiffer est pour beaucoup de femmes un moment de détente et de plaisir, alors quand on a envie de fuir au plus vite le salon c'est que la prestation n'est pas une réussite."
Posté le 01/01/2018 à 10:56"J’ai été coiffé par le manager du salon! C’est juste wahou je n’en reviens pas, résultats plus qu’à La hauteur de mes espérances ! Une chose est sûr je ne regrette pas! Je suis de Lyon et il est clair que je ferais les kilomètres pour me faire coiffée !!! Super salon"
Posté le 12/01/2018 à 21:02"Équipe jeune et sympathique. Mon coiffeur à moi c'est Axel, je vous le recommande super, à l'écoute et coiffe très bien."
Posté le 17/06/2018 à 16:40"Les employés de ce salon discute sans cesse entre eux de choses qui ne regarde guerre les clients. Le manageur se laisse marcher sur les pieds constamment par ses coifeuses il n'arrive pas a prendre le dessus ça se vois.... La coupe était correct en revanche mais à cause de l'ambiance je n'y retournerai pas!!"
Posté le 15/08/2018 à 21:22"Salon de coiffure très bien . Adorables coiffeuse et qui travaillent très bien"
Posté le 30/01/2019 à 16:27"Prestation de Qualité, je suis toujours bien reçu les coiffeurs sont disponibles et très à l'écoute. De bons conseils, je recommande vivement"
Posté le 23/03/2019 à 12:45"Prestation rapide et efficace. Personnel agréable"
Posté le 02/04/2019 à 10:33"Ravie des coiffeurs. Service soigné. Pas de possibilité de prendre rendez-vous. Mais on le connaît le deal !"
Posté le 07/06/2019 à 06:45"Excéllent, Accueillant, à l'écoute du client,je reviendrai avec plaisir merci à toute l'équipe!!!😘"
Posté le 24/08/2019 à 18:10"J'aime beaucoup ce lieu très professionnel .les coiffeurs sont attentifs aux souhaits de leur clientèle"
Posté le 30/08/2019 à 18:33"le jeune coiffeur qui m'a coupé les cheveux était très sympathique mais je dois dire assez incompétent... coupe courte ratée. désolée pour lui..."
Posté le 04/09/2019 à 17:35"Cest un salon très spacieux, l'aménagement est moderne, les sièges sont très conforts et que dire des coiffeuses/coiffeurs Tout les membres de l'équipe sont professionnels, conviviaux et parviennent à s'adapter à tout type de client. Un super endroit, je recommande fortement"
Posté le 07/09/2019 à 15:38"Très bon salon de coiffure, Axel est un super coiffeur, à l'écoute et surtout très efficace, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 27/09/2019 à 18:53"toujours bien reçu par l'équipe, de très bon conseils reçu par mon coiffeur, je vous recommande les yeux fermés je renouvelle dans un mois"
Posté le 08/10/2019 à 15:44"Équipe toujours au top !!! Disponibilité et toujours à l’écoute du client Accueil au top ! On m’a meme proposé un café, à chaque fois que je suis en visite sur paris c’est une étape obligatoire et le manager du salon une vraie perle !!! JE RECOMMANDE"
Posté le 12/10/2019 à 12:14"Deux vois trois fois par mois je passe à ce salon et je suis satisfait à chaque fois. A l’écoute, professionnelle et sympathique je recommande fortement ce salon si vous voulez une adresse fiable. Merci au manager qui est accueillant."
Posté le 12/10/2019 à 12:38"Une très bonne expérience, de bons conseils, cela fais plaisir que l’on prenne soin de mes cheveux et que l’on me conseil. Je recommande vivement Merci à toute l’équipe"
Posté le 13/10/2019 à 20:16"Je suis allée dans ce salon et en l'absence du manager ce fut une catastrophe. Habituellement, j ai le droit à un rafraîchissement et à un massage cranien et là rien. La coiffeuse n'a pas écouté mes instructions. J y allais pour 2 cm de pointes et un dégradé sur le devant. En arrivant j avais les cheveux au dessus des fesses et là ils sont aux épaules. Je lui ai dit qu elle n avait pas écouté mes instructions et elle m a répondu sèchement qu'on s était mal comprise. On voyait qu'elle en avait rien à faire car elle quitte ce salon prochainement pour aller en Suisse. C est une bonne chose pour nos pauvres cheveux."
Posté le 08/11/2019 à 19:44"Je suis allée ce midi pour une première fois ma base coupe carré j ai demander une coupe floue basée sur un modèle en demandant si cela était possible avec mes cheveux il m a dit ok je me suis retrouvée avec une coupe courte vraiment affreuse voir horrible recours aux bandeaux et chapeau ce jeune homme aimable mais incompétent on m a même demandé si j avais coupé mes cheveux moi même c est la première fois que cela m arrive malgré une bonne nature de cheveux a travailler je suis dans le quartier je ne ferai pas de pub"
Posté le 23/11/2019 à 19:18"Ils m’ont fourni une blouse pleine de cheveux dans la poche ils m’ont dit c’est normal vous êtes chez un coiffeur ....j’ai souhaité la changer et là pas aimable du tout"
Posté le 02/01/2020 à 13:21"Amabilité et professionnalisme sont au rendez-vous. A recommander 👍👍👍"
Posté le 19/02/2020 à 18:58"Je ne connais pas le prénom de la coiffeuse qui s’est occupée de moi, mais je tiens à la féliciter grandement. Au delà d’un sourire ensoleillée, elle est très professionnelle, à l’écoute, et sait mettre à l’aise directement. Un grand plaisir de revenir dans ce salon une prochaine fois. Encore bravo !"
Posté le 06/03/2020 à 16:19"Rdv pris sur le site web pour ce matin 9h30. Prise en charge à 9h30 précise par Alexis, jeune coiffeur sympathique et expérimenté qui maîtrise parfaitement les techniques de la coupe et du brushing. Ambiance agréable"
Posté le 21/07/2020 à 11:40"Rdv pris pour une coupe enfant, mon fils a 1 an. On me demande de lui mettre un masque vu le contexte je peux comprendre bien que difficile sur un enfant de cet âge. Ensuite une coiffeuse me dit À titre exceptionnel on accepte un accompagnateur mais normalement c'est interdit??? Ne proposez pas des coupes enfants si c'est pour sortir des incohérences pareilles un bébé sans accompagnateur on fait comment ?? Sinon la coiffeuse Émilie est adorable et coupe bien mais pour le reste je ne reviendrai pas... Que la direction revoie les instructions qu'elle donne à ses coiffeuses ou qu'elles aient un minimum de jugeote."
Posté le 29/07/2020 à 21:28"Compétent, de bons conseils. J ai trouvé mon salon."
Posté le 27/08/2020 à 07:46"Je recommande. ils fonctionnent bien. ils ont de bons produits. prendre soin de l'hygiène .ils sont gentils.🙂"
Posté le 31/08/2020 à 15:23"Je vais dans ce salon depuis des années pour ma fille de 5 ans et moi et je suis toujours satisfaite !!l équipe est très sympathique et professionnel !! Allez y les yeux fermés 😊"
Posté le 04/09/2020 à 23:27"On devine les sourires sous les masques des professionnels très attachés à protéger leur clientèle. Toujours aussi compétents pour les actes techniques."
Posté le 10/10/2020 à 08:59"Deux shampoings facturés, coupe pas respecté. Je déconseille"
Posté le 02/02/2021 à 20:08"Salon au top , coiffeuses aux top je recommande Cynthia qui a su satisfaire à toutes mes demandes. Également merci à Émilie pour ça prise en charge et à toutes l’équipes pour la bonne ambiance 😃"
Posté le 08/04/2021 à 19:59"Excellent acceuil! Personnel sympathique et dynamique! J'ai été coiffé par Cynthia qui s'est tres bien occupé de moi!! Elle m a prise rapidement comme je l avais demandé et m'a très bien coiffé! Je recommande vivement"
Posté le 14/04/2021 à 11:24"Super salon grâce à cette équipe formidable ! Un plaisir de venir depuis toutes ces années. Merci Cynthia, Axel, Alexis et Emilie pour votre accueil toujours sympathique, chaleureux et très professionnel. Et merci bis* à Cynthia qui s'occupe de mes cheveux parfaitement ! Bémol : la présence stressantes depuis peu de nombreuses caméras au plafond qui n'inspirent pas confiance et donnent la sensation d'être épiée dans un moment censé être agréable. Vraiment dommage..."
Posté le 23/04/2021 à 15:49"Merci à toute l'équipe, c'est toujours un plaisir de faire coiffer chez vous , sa fait 6ans que je viens et je suis a chaque fois contente du résultat."
Posté le 03/05/2021 à 10:19"Je ne retournerais plus dans ce salon depuis la grosse annonce du changement de propriétaire l'équipe à changé, l'efficacité n'est plus là et le personne qui m'a pris en charge était très bavarde et intrusive. La coupe était très mediocre"
Posté le 12/06/2021 à 20:40"Super expérience avec Cynthia qui m'a sauvé les cheveux ! Bon accueil et coiffeuses très sympas pas très cher pour Paris en plus; merci beaucoup !"
Posté le 18/06/2021 à 11:32"tres beau salon, personnel professionnel, attentionné je ne fais confiance qu’à cette équipe !"
Posté le 21/06/2021 à 20:45"après beaucoup de salon et beaucoup de déception j’ai enfin trouver le salon de coiffure qu’il me fallait souriante accueillante à l’écoute professionnel !!!!!! 👍🏻👌🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 21/06/2021 à 20:53"Super salon, tout d’abord pour sa propreté mais surtout pour le professionnalisme de la coiffeuse et son écoute. Elle s’est occupé parfaitement de ma coupe surtout que je ne savais pas quoi faire comme changement mais elle m’a bien aiguillé. Je suis super content de ma nouvelle coupe, j’ai fais plusieurs salon mais aucun n’a écouté ce que je voulais. J’ai trouvé mon nouveau salon c’est certain je vais y retourner souvent. Encore merci à la coiffeuse et l’équipe a très bientôt"
Posté le 02/07/2021 à 20:39"Super salon équipe parfaite. Très pro A bientôt"
Posté le 05/07/2021 à 08:28"Super salon, équipe au top, les coiffeuses sont à l'écoute, vraiment je recommande +++"
Posté le 05/07/2021 à 08:38"Je recommande vivement le salon ! ; j’y ai fait un lissage brésilien sur les conseils de l’équipe, et je suis ravie ! Hygiène irréprochable, coiffeuses top qui vous demandent (vraiment) comment vous avez l’habitude de vous coiffer ; cela fait des années que je cherchais des idées nouvelles pour mettre en valeur ma chevelure …. C’est chose faite !"
Posté le 10/07/2021 à 17:24"Passage hier après-midi au salon je recommande accueil sympa a l'écoute de la cliente un merci tout particulier à la manager pour ma super coupe et mes mèches je suis très satisfaite du résultat 😊"
Posté le 31/07/2021 à 08:30"Cynthia .une pro.quand elle s occupe de moi .je suis rassurée. Un grand professionnalisme. Je suis une cliente très difficile je le reconnais mais Cynthia sait ce que je veux et c est toujours réussi. Le salon est agréable et propre. Merci cynthia"
Posté le 01/09/2021 à 07:45"Super salon ! Je recommande vivement ! C'est la première fois que je ressors de chez le coiffeur en étant satisfaite ! Coiffeuses au top et super a l'écoute, coupe et couleur très réussies et faite sur mesure. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 01/09/2021 à 14:05"C'est devenu mon nouveau salon de coiffure, les colorations sont sublimes, et les coiffeuses sont à l'écoute et toujours de bon conseil, je recommande 😊"
Posté le 01/10/2021 à 17:17"Un salon que je recommande vivement. Très satisfaite du résultat et les coiffeuses sont vraiment à l'écoute."
Posté le 06/10/2021 à 16:58"Formule Shampooing-Coupe-Brushing avec Soin profond. J’ai été prise en charge par la responsable, charmante, attentionnée et très agréable. Mes cheveux sont brillants et doux. Pour une première dans ce salon, je ne regrette absolument pas. Je vais sûrement en faire mon salon de coiffure de référence ! Merci à toutes !!"
Posté le 08/10/2021 à 20:36"J'avais pris RDV pour un shampoing coupe brushing. Je suis satisfaite de la coupe (simple, juste les pointes et dégrader un peu). Pour le coiffage par contre j'avais demandé un wavy souple, j'ai eu des boucles jusqu'aux pointes, pas du tout naturelles, qui n'ont pas bougé pendant deux jours. De plus sur les conseils de la coiffeuse j'ai fait un soin fibre clinix pour 15euros. Non seulement je n'ai pas vu de différence particulière avec un produit de grande surface, mais j'ai constaté ensuite que le prix en salon du pot de 250ml de ce soin était de 33 euros, alors 15 euros pour une application, je trouve ça très exagéré."
Posté le 26/11/2021 à 16:25"Super expérience ! Les coiffeuses sont pros et adorables !"
Posté le 02/12/2021 à 11:23"Une première dans cet établissement je tenais à dire que je suis très satisfaite de mon ombré hair sublime et de mon dégradé 😍!! j ai eu un accueil très chaleureux … la propreté du salon est irréprochable et les coiffeuses sont aux petits soins 😇 Merci je reviendrai sans aucune hésitation !"
Posté le 02/12/2021 à 15:10"Bonjour, Je suis très satisfaite de ma nouvelle coupe de cheveux réalisée par la manageure! Très professionnelle, elle a pris le temps et l'écoute pour effectuer le changement de tête que je souhaitais! Mes cheveux sont supers doux et brillants 🙂 Je recommande vivement!"
Posté le 04/12/2021 à 09:47"Super ! L'équipe est professionnelle, sympa et de bon conseil."
Posté le 04/12/2021 à 16:32"Merci Émilie pour ce moment très agréable et ce résultat parfait ! Vous êtes toujours à l'écoute et vous vous souvenez de tout, ce qui vous permet d'assurer un excellent suivi entre mes visites. Merci pour vos bons conseils !"
Posté le 04/12/2021 à 16:56"Salon trés propre, prix abordable. La coiffeuse c'est trés bien occupé de moi. Je conseil ce salon"
Posté le 04/12/2021 à 20:27"une Equipe de professionnelles attentives, conviviales, agréables, disponibles et un travail de qualité quant à la prestation demandée, grâce au savoir-faire de Rachel qui a su donner du soyeux, de la longueur et de la tenue à mon lissage. BRAVO à toute l'Equipe du 14ème district et joyeuses fêtes à vous Mesdames - Nora"
Posté le 12/12/2021 à 22:07"Équipe sympathique et coupe réussie, je recommande !"
Posté le 13/12/2021 à 19:29"Rachel, Cynthia et Émilie sont aux petits soins pour leur clientèle. Très bons conseils, très professionnelles, et d'une gentillesse toutes les 3 , c'est magnifique, j'ai passé un moment très appréciable, détendant et suis ressortie toute belle avec les bons conseils d'entretien pour ma chevelure. J'aime leur côté visagiste, elles sont vraiment toutes les 3 très professionnelles et à votre écoute, elles sont au top ! Allez-y vite pour vous faire chouchouter ! Je recommande à 1000%🥰"
Posté le 16/12/2021 à 17:10"Equipe au top. Message particulier à Rachel qui m'a coiffé et fait des mèches= elle m'a transformée ! Véritable magicienne de la coiffure, un balayage subtil et fait avec goût. Jai enfin trouvé ma coiffeuse !!!!!! Encore merci Rachel . Saida"
Posté le 17/12/2021 à 12:44"salon parfait pour une coupe homme parfaite je reviendrai"
Posté le 17/12/2021 à 13:48"M’a fait un prix en vu du très peu de cheveux que j’ai"
Posté le 02/01/2022 à 11:52"Je vous recommande chaudement ce salon ! J'ai été accueillis avec beaucoup de bienveillance, les professionnelles sont à l'écoute et de très bon conseils. Je suis ravie de ma nouvelle coupe !"
Posté le 07/01/2022 à 18:21"L'accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous . Je suis ravie et je recommande"
Posté le 09/01/2022 à 18:30"Joli salon lumineux, avec une équipe très sympathique et à l’écoute, et des tarifs plus que raisonnables ! Une très bonne première expérience"
Posté le 13/01/2022 à 18:27"Un grand merci à Rachel qui pu s'occuper de moi la semaine dernière (alors que je n'avais pas rv) et qui m'a fait un super lissage brésilien sur mes cheveux plutôt fins et fragiles. Très contente du résultat et de son accueil. Encore merci ! :-)"
Posté le 21/01/2022 à 10:21"Équipe très professionnelle et sympathique. Top"
Posté le 22/01/2022 à 16:34"Très belle expérience ! Merci à Rachel pour mon ombré exceptionnel ! Je reviendrai."
Posté le 22/01/2022 à 20:34"Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est chaleureux et sympathique. Je suis très satisfaite de ma coupe de cheveux, réalisée par Cynthia."
Posté le 23/01/2022 à 07:01"Bonjour, Je suis ravie de ce salon autant par la qualité des coupes et des colorations que par la gentillesse et accueil fort sympathique de chacune d entre elles. Un grand merci tout particulier à Rachel qui est ma coiffeusehabituelle. Bonne continuation. A très vite."
Posté le 25/01/2022 à 10:18"La plus belle couleur que j'aie jamais eue, plein de gens m'ont arrêtée dans la rue pour le demander si c'était ma couleur naturelle ! Les coiffeuses sont toutes très gentilles ! D'habitude je vais toujours chez un coiffeur au pif, mais là ça fait plusieurs fois que j'y retourne et je ne suis pas déçue !"
Posté le 25/01/2022 à 13:28"Très déçue par cette expérience. Je demandais une coupe pour cheveux longs. La coiffeuse ne m'a donné aucun conseil sur la coupe et a simplement proposé de me couper les pointes. La coupe a été tres vite faite. J'ai du redire a 2 reprises que la raie n'était pas droite. Aussi peu de soin et d'enthousiasme ont été apportés au brushing. Bref le salon est peut-être spécialiste de la couleur mais visblement par très intéressé par les coupes. Très mauvais rapport qualité prix : 50 euros pour 10 minutes de prise en charge"
Posté le 28/01/2022 à 16:55"Salon agréable et propre, personnel accueillant et sympathique, très bien coiffée, vous pouvez vous y rendre sans aucun soucis, vous en sortirez ravie."
Posté le 03/02/2022 à 12:25"Je viens régulièrement dans ce salon où je suis toujours très bien accueillie. J'apprécie particulièrement le professionnalisme et l'écoute de Cynthia."
Posté le 03/02/2022 à 13:53"J'y suis allée il a deux semaines. Je suis ravie du résultat. Je suis souvent déçue par la couleur, mèches ou la coupe .. et bien top j'ai aimé les deux. Merci à Rachel pour son écoute et son professionnalisme. Je vais y retourner cest certain. Sandra Mendes"
Posté le 06/02/2022 à 20:52"Une équipe très sympathique et professionnelle. Et un prix abordable pour Paris !"
Posté le 03/03/2022 à 08:33"J’en ai mis du temps, mais j’ai enfin trouvé LE salon de coiffure où je me suis sentie accompagnée par des professionnelles sympa, à l’écoute et dans une bonne ambiance ! Un grand MERCI à Clémence qui m’a fait une coupe et un brushing sublime ! Elle a une maitrise et un coup de main excellents, une vraie passionnée. Trop hâte d’y retourner !"
Posté le 05/03/2022 à 18:15"Rachel et toute son équipe sont au top! Coloration, coupe , conseil Pour vous, vos enfants … Rachel , Émilie ,Cynthia sont géniales ! Et voilà ce soir : Un petit brushing rapide avec tellement d attention ,de professionnalisme et de gentillesse que l on y retourne encore et encore"
Posté le 05/03/2022 à 22:37"Rdv pris en ligne sur le site dédié - site web facile d’accès et très ergonomique. On m’a prise en charge dès mon arrivée au salon, et ça c’est très rare. Je suis ravie de mon balayage; c’est tout juste ce que j’avais demandé à l’approche des beaux jours. Seul et unique bémol : j’ai trouvé le salon un peu sale, dommage!"
Posté le 07/03/2022 à 10:13"Beaucoup de gentillesse et d écoute pour comprendre l envie de la cliente. Efficacité dans la réalisation de la couleur et de la coupe !"
Posté le 11/03/2022 à 11:31"Très convivial,les Coiffeuses sont vraiment adorable je vous conseille vivement ce salon St Algue"
Posté le 19/03/2022 à 13:55"J'y suis allée il y a 2 mois pour le Nouvel An, j'étais très satisfaite et je le suis toujours ! Le personnel est très agréable, la coupe très jolie et le prix tout à fait correct. C'était la première fois que j'y allais et je risque d'y retourner, je recommande !"
Posté le 22/03/2022 à 18:10"Rdv pris en ligne Coupe impeccable. Cynthia une reine des ciseaux !"
Posté le 29/03/2022 à 08:40"Salon très accueillant et les coiffeuses sont à l'écoute. Ma couleur a un effet très naturel je recommande ce salon"
Posté le 07/04/2022 à 18:00"Merci Rachel ! Les filles sont très sympa, accueil au top et de vraies pros !"
Posté le 10/04/2022 à 09:43"Accueil au top, le salon est est très propre et le personnel très à l'écoute."
Posté le 12/04/2022 à 05:12"Je suis venue ce matin pour enlever des reflets orange sur mes cheveux on m’a réaliser une super patine ! Un accueil vraiment agréable à l’écoute et surtout très professionnel ! Rien à dire sur ce salon il est vraiment top merci encore !"
Posté le 12/04/2022 à 10:18"le personnel de l'établissement est a l'écoute et de bons conseils ! l'accueil et les services sont tops. de plus le salon est très pratique l'accès"
Posté le 16/04/2022 à 15:09"Merci beaucoup pour la coupe. Merci à Cynthia qui est très aimable."
Posté le 20/04/2022 à 16:05"Un salon au top. Un super accueil. Une coupe et une couleur génialissime Je reviens très vite ! Merci pour tout"
Posté le 20/04/2022 à 17:15"J’ADORE! 🤩 Travail au TOP! Je vous recommande vivement cet établissement! Elles offrent un accueil chaleureux et sont à l’écoute des demandes de leurs client(e)s!"
Posté le 28/04/2022 à 17:23"Belle expérience dans ce salon ! Je suis venue pour rafraîchir un balayage blond devenu jaune / orangé. C’est Rachel qui s’est occupée de moi et c’est une excellente technicienne. L’équipe est très agréable et soucieuse du bien être de ses clients."
Posté le 29/04/2022 à 15:06"Superbe couleur réalisée par Rachel et grande gentillesse de toute l’équipe. Je suis plus que ravie !"
Posté le 30/04/2022 à 15:29"Je suis très contente de ce salon et de ma coiffeuse Cynthia. Je demande un balayage fondu blond. J’ai essayé beaucoup de salon et c’est la première fois que je n’ai pas d’effet racine lorsque les cheveux repoussent et que l’effet est aussi naturel."
Posté le 30/04/2022 à 17:57"Un salon de coiffure que je recommande absolument ! Un personnel à l'écoute et très sympathique. J'ai passé un bon moment et je reviendrai!"
Posté le 04/05/2022 à 18:04"Super équipe !!! Super salon !!! Super coiffure !!! Merci à Rachel et son équipe !!!"
Posté le 13/05/2022 à 14:16"Mes cheveux ont été coupés beaucoup trop court. La longueur que j'avais demandé n'a pas été respectée. Cheveux mouillés et cheveux secs ça ne fait pas la même longueur forcément ! J'ai l'impression de me retrouver avec une coupe au bol alors que justement j'avais demandé d'éviter ça. Coiffure faite trop rapidement. Je suis super déçue... je sors du coiffeur en espérant que mes cheveux repoussent vite."
Posté le 14/05/2022 à 13:51"A l'écoute, coupe qualitative, et réduction pour les étudiants 👌"
Posté le 17/05/2022 à 21:36"Je recommande vivement ce salon ! Les filles sont tops, de bons conseils, patientes, professionnelles et très propres ! J y vais régulièrement, et je ne suis jamais déçue ! Merci les filles !"
Posté le 23/05/2022 à 16:25"Je recommande vivement ce salon. Le personnel y est très accueillant, à l'écoute et très professionnel. Je suis très satisfaite de ma nouvelle coupe. Un grand merci à vous!"
Posté le 24/05/2022 à 15:37"J'ai eu l'occasion d'aller me faire un jolie carré a Saint Algue hier. Je vous recommande ce lieu car les coiffeuses sont compétentes, agréable et joyeuse en prime ! Concernant la coiffure, c'est la première fois que je suis aussi contente a Paris ! C'est magnifique ! Merci a Rachel !"
Posté le 26/05/2022 à 12:47"Résultat au top et équipe de très bon conseil pour le balayage/couleur !"
Posté le 27/05/2022 à 11:00"Très contente. Rachel est excellente. Très à l ecoute. Respecte bien les choix de la clientèle. En plus elle devait rattraper ma coupe et couleur Très mal faites chez votre confrère à Léon Blum. Très belle coupe et couleur avec Rachel très professionnelle, et très gentille."
Posté le 29/05/2022 à 08:50"Accueil de qualité et une prise en compte des souhaits. Personnel efficace"
Posté le 01/06/2022 à 15:48"Le personnel de ce salon m'ont réconcilié avec les coiffeurs ! La manager est très agréable et surtout professionnel! Je recommande ce salon sans hésiter"
Posté le 02/06/2022 à 09:19"J’ai été très bien conseillée par l’ensemble des gentilles dames du salon!"
Posté le 02/06/2022 à 18:43"Je me suis rendue au salon afin de rattraper une coupe ratées et le résultat était parfait ! Les employées ont été à l’écoute et très aimables, l’ambiance est agréable et le travail très bien fait Je recommande"
Posté le 11/06/2022 à 10:42"Salon au top . Propre et de très bonne coiffeuse surtout Rachel"
Posté le 17/06/2022 à 09:14"professionnel ,à l’écoute sérieuse personnel extrêmement agréable."
Posté le 18/06/2022 à 08:52"Les coiffeuses sont compétentes, à l'écoute et très agréables. Merci pour ce bon moment passé parmis vous!!!"
Posté le 22/06/2022 à 18:11"Toute l’équipe est très accueillante et bienveillante , nous y sommes aller pour la première coupe de notre fils, rien à dire au top et savent s y prendre avec les bébés ! Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 29/06/2022 à 23:19"C’est de loin le meilleur salon Saint Algues que j’ai connu. Rachel est ma coiffeuse attitrée, au top, toujours à l’écoute et fournit un travail de qualité. Je suis une habituée qui vient régulièrement pour des patines, brushings et soin Botox."
Posté le 30/06/2022 à 15:35"Rapide, aimable et de qualité ! Merci :)"
Posté le 01/07/2022 à 11:27"Je vais dans ce salon depuis au moins 5 ans et je n'ai jamais été déçue de la coupe, bien au contraire. Les coiffeuses sont à l'écoute et de bons conseils. L' accueil est également très sympa!"
Posté le 06/07/2022 à 13:47"Très bon accueil Équipe sympathique et très compétente. J’y suis fidèle"
Posté le 07/07/2022 à 14:47"Équipe toujours au top. Souriante, professionnelle. Je recommande vivement."
Posté le 09/07/2022 à 08:28"Très bonne première expérience. Diagnostic rapide, accueil chaleureux et pas intrusif. Une équipe aux petits soins. J'étais venue pour une coupe avec frange japonisante, je repars avec une coupe avec frange japonisante et le sourire en plus !🙂🙂"
Posté le 19/07/2022 à 16:24"C’est la deuxième fois que je vais faire des mèches dans ce salon. Je suis ravie du résultat, beau blond, de bons conseils pour l’entretien des cheveux blonds. Salon avec une ambiance sympathique Et des tarifs raisonnables Je recommande +++"
Posté le 24/07/2022 à 16:08"Très bon salon, des coiffeuses à l’écoute qui savent nous conseiller ! J’ai enfin la couleur je se voulais vraiment. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 30/07/2022 à 23:32"Je recommande vivement ce salon. Accueil très sympa et surtout les coiffeuses sont très à l'écoute. Je ne vais plus que dans ce salon maintenant car je sais que je ne serai pas déçue ! Merci beaucoup !"
Posté le 15/08/2022 à 14:16"Super salon ! Je me fais coiffer depuis 3ans maintenant par Cynthia qui est une magicienne des cheveux. Elle m’avait à l’époque rattrapé un balayage complètement raté ailleurs et je suis ressortie avec un blond magnifique et bien fondu qui n’a jamais bougé par la suite bien que je sois brune. Travail toujours soigné et à l’écoute, merci pour tout !"
Posté le 19/08/2022 à 12:51"Émilie s’est occupée de moi aujourd’hui et j’étais ravie ! Douce, efficace et à l’écoute. C’est rare que je ressorte satisfaite de ma coupe et là c’est le cas… Merci beaucoup et au plaisir…. 😊"
Posté le 19/08/2022 à 16:41"Rachel est top , son équipe aussi mais c'est ma coiffeuse et il y a rien à dire , je suis toujours satisfaite , elle transforme mes cheveux ."
Posté le 26/08/2022 à 17:21"Un salon de coiffure sympathique et très bien tenu"
Posté le 30/08/2022 à 22:25"Je suis assez mitigée par mon expérience dans ce salon. Je suis arrivée à 18h20, je suis ressortie à 18h45 pour un shampoing, une coupe et un séchage sans chaleur. Le passage au bac à shampoing m'a le plus déçu car cela a duré je pense 2 minutes, je n'ai pas eu de massage comme la plupart des commentaires, à l'inverse je me suis blessée avec le bac à shampoing que j'ai une douleur au niveau de l'arrière du crâne... Néanmoins la coiffeuse était très sympathique et a bien coupé mes cheveux, mais je n'ai pas trop apprécié la prise en charge expéditive. De plus j'avais rdv avec Rachel et je ne pense pas que ce soit elle qui s'est occupée de moi."
Posté le 03/09/2022 à 18:06"Un grand merci pour votre professionnalisme , bonne humeur et conseils. Pour avoir testé plusieurs coiffeurs du 14 e il s agit du meilleur sans hésitation 😊"
Posté le 06/09/2022 à 06:09"Je valide ce salon après être venu plusieur fois service au top mes cheveux son top rien a dire merci au filles je recommande vivement 😉"
Posté le 06/09/2022 à 13:03"Salon de coiffure très agréable. Accueil chaleureux et personnel très compétent. Mention spéciale pour la coiffeuse Rachelle qui malgré mon exigeance sait répondre à chacune de mees attentes en coiffure"
Posté le 09/09/2022 à 08:59"Je recommande fortement ce salon !! Timing impeccable (a peine 30 min pour faire shampooing coupe et sèche cheveux), accueil très chaleureux, salon très propre, tout est réuni pour être vraiment à l’aise ! Je suis vraiment ravie de ma coupe de cheveux. Les coiffeuses sont top, j’ai été bien écoutée et conseillée, vraiment je recommande. Petit plus : le prix, car il y a une réduction d’environ 8€ pour les moins de 25 ans, ce qui rend les prix vraiment abordables. Merci beaucoup !"
Posté le 09/09/2022 à 16:52"Super salon , merci à vous ."
Posté le 10/09/2022 à 19:56"salon très agréable la manager Rachel très professionnel et a l'écoute avec une équipe très sympa et bonne ambiance"
Posté le 10/09/2022 à 19:56"Une équipe accueillante et polie. Ma coupe est réussie, la coiffeuse m'a sublimée :) - Je reviendrai!"
Posté le 13/09/2022 à 14:17"Je suis ravie de ma coupe et les coiffeuses sont super gentilles:) Je conseille"
Posté le 15/09/2022 à 06:58"Teinture acajou pour moi. Un mois après elle n'a pas bougée malgré le dégorgement des teintures, je suis épatée ! Merci aux coiffeuses pour leur travail et leur professionnalisme !"
Posté le 17/09/2022 à 08:24"Mon coiffeur à Paris. Service amical et professionnel."
Posté le 19/09/2022 à 11:03"Je suis fidèle à ce salon. Seul bémol, je suis née en plein mois d’août, donc jamais là pour bénéficier des 15% de réduction accordés lors d’un anniversaire. J’aurais aimé un petit geste commercial, vu que je suis cliente depuis de nombreuses années."
Posté le 19/09/2022 à 18:48"J'ai été très bien accueilli, ma coiffeuse était charmante, à l'écoute et je suis très contente de ma coupe!"
Posté le 22/09/2022 à 13:46"Super salon. Je suis ravie de ma coupe. La coiffeuse est très gentille et très compétente vous pouvez lui faire confiance ☺️"
Posté le 27/09/2022 à 14:08"excellente prestation! un personnel au top :) je reviendrais c’est certain !"
Posté le 05/10/2022 à 21:50"Une équipe très agréable et aux conseils très utiles !"
Posté le 06/10/2022 à 12:22"super salon de coiffure tout particulièrement Cynthia Coiffeuse très douce et très professionnelle qui a répondu à toutes mes attentes je vous la conseille vivement ! merci beaucoup"
Posté le 15/10/2022 à 17:35"Un service au top et des coiffeuses au top. Un très bon établissement que je recommande les yeux fermés !"
Posté le 19/10/2022 à 16:23"Merci à Cynthia qui répond toujours à mes attentes et qui sait être à mon écoute et me sublimer !! D’où ma venue très régulière pour me faire coiffer Très bon accueil de toute l’équipe Cynthia , Émilie et Rachel N’hésitez pas aller vous faire coiffer dans ce salon !!!!"
Posté le 30/10/2022 à 15:37"Super service 👍 Équipe très gentille!"
Posté le 02/11/2022 à 18:17"Merci à la super équipe efficace et particulièrement à Cynthia pour ses bons conseils et son expertise 👏"
Posté le 03/11/2022 à 15:59"Ça fait plusieurs fois que je viens au salon et je le recommande fortement ! J'ai été prise en charge une fois par Cynthia et une fois par Rachel, à chaque fois je suis ressortie avec un balayage impeccable, Cynthia m'a même sauvé un balayage raté que j'avais eu ailleurs. L'accueil est aussi très agréable, et les étudiants bénéficient d'une réduction. N'hésitez pas à réserver à l'avance sur le site, selon le moment de la journée le salon peut être très rempli."
Posté le 04/11/2022 à 15:19"Super salon, super accueil, je ressors toujours bien coiffé !"
Posté le 05/11/2022 à 18:26"Résultat parfait! J’ai été bien conseillée et je suis très satisfaite de ma couleur et coupe."
Posté le 07/11/2022 à 07:26"Première fois chez Saint Algue pour un lissage à la kératine. Accueil impeccable et lissage parfait par Cynthia. Professionnalisme et explications tout au long du lissage. Ils m’ont donné un soin à faire à la maison. Aucune vente forcée pour tels ou tels produits. Tu Je recommande fortement et je reviendrai !"
Posté le 10/11/2022 à 15:52"Super salon de coiffure . Coiffeuses très gentilles et très pro. Je reviendrais"
Posté le 13/11/2022 à 16:18"L’accueil est super, la dame s’étant occupée de moi a été très à l’écoute et m’a donné de bons conseils. Le résultat final est à la hauteur de mes attentes. J’y retournerai sans hésiter."
Posté le 15/11/2022 à 13:56"Équipe très accueillante et professionnelle. J’en sorts toujours ravie. Je conseil vivement !"
Posté le 25/11/2022 à 13:03"Je suis habituée de ce salon et j'en suis toujours sortie avec de bons conseils pour entretenir mes cheveux et une coupe au top ! Je ne peux que recommander ! :)"
Posté le 27/11/2022 à 19:39"Une super expérience au salon Saint Algue. Résultat magnifique, une équipe ultra pro, dispo et super sympa, en particulier Rachel, une magicienne qui a rattrapé mon ancien balayage ! J'ai enfin trouvé mon salon de coiffure, bravo et encore merci :)"
Posté le 18/12/2022 à 19:22"Brushing de très grande qualité, cheveux lisses et brillants et qui a tenu dans la durée. J’étais très satisfaite du service et j’y retournerai en toute confiance pour le même type de service. Petit bémol au niveau de l’accueil pas très chaleureux avec quelques commentaires sur mes cheveux. Une fois ce différend passé, le reste du rendez-vous s’est bien déroulé."
Posté le 24/12/2022 à 18:56"Très bon coiffeur et accueillant. On regrettera tout de même des prix assez élevé pour une coupe homme"
Posté le 05/01/2023 à 09:41"Équipe au top, gentillesse et rigolade au rendez vous. Soins et coupes au top que demander de plus😊"
Posté le 09/01/2023 à 12:13"C'est toujours un plaisir de venir dans ce salon où l'on prend le temps de s'occuper de moi avec patience !"
Posté le 13/01/2023 à 17:11"Meilleure adresse du 14e! Cliente régulière, je suis très sensible au bon accueil, aux soins de qualité et aux produits de ce salon. Je recommande vivement!"
Posté le 13/01/2023 à 17:48"Je suis venue à plusieurs reprises dans ce salon pour des soins, coupes, balayages, couleurs... Dans l'ensemble, j'ai toujours été contente du résultat et apprécié mon passage dans ce salon agréable. Le personnel a de plus toujours été très gentil. Je recommande cet endroit pour toutes ces raisons, pour les prestations mentionnées ci-dessus. En revanche, ma toute dernière expérience a été très décevante. Je ne peux pas dire que le résultat soit moche, ça serait mentir, mais ce n'est pas du tout ce que je voulais, ce que j'ai demandé, expliqué et montré photo à l'appui. Je souhaitais une sorte d'ombré hair (garder mon blond plus foncé au niveau de mes racines et même sur plusieurs centimètres puis une couleur -via décoloration- beaucoup plus claire en descendant vers les pointes. Je souhaitais vraiment cet effet de contraste entre 2 blonds très différents en haut et en bas). Résultat : je suis ressortie avec quasiment la même couleur en haut, en bas et l'effet mèches ou balayages. Je comprends que ce type de salon fasse partie d'une chaîne avec des protocoles, des techniques spécifiques et habituelles et un personnel formé à ces techniques. En revanche, il me semblerait juste d'avoir l'honnêteté et l'humilité de dire à ses clients nous ne faisons pas telle ou telle technique ici (ou) nous n'avons pas été formés pour ci ou ça, en revanche nous pouvons vous proposer telle autre technique ou tel autre salon qui vous conviendrait mieux!, plutôt que ce qui a été fait. On m'a proposé de repasser pour retoucher un peu la couleur (j'apprécie sincèrement la démarche) mais sachant que le blond plus foncé que j'avais en haut a plus ou moins disparu, quoi qu'il puisse être fait, ça ne donnera pas l'effet escompté désormais. Je ne peux donc malheureusement pas recommander ce salon pour un ombré hair et/ou demande très spécifique. Néanmoins, pour toutes les autres prestations c'est une très bonne adresse."
Posté le 19/01/2023 à 18:11"Super accueil, rapide et efficace, Cynthia a été à l'écoute et très soigneuse. Merci beaucoup, je reviendrai!!"
Posté le 02/02/2023 à 14:31"Je recommande vivement ce salon ! La prise de rendez-vous est extrêmement simple et rapide. Les coiffeuses sont à l'écoute et s'efforcent d'assurer le meilleur service à leurs clients. J'ai été satisfait à chacun des mes passages, la coupe correspond toujours à mes attentes."
Posté le 03/02/2023 à 17:11"Coupe parfaite, coiffeuse très compétente et à l’écoute."
Posté le 04/02/2023 à 17:13"Ravie de ma nouvelle coupe de cheveux. Les coiffeuses sont à l'écoute de leur client(e), très sympathiques et professionnelles."
Posté le 04/02/2023 à 19:41"Rachel est une très bonne coiffeuse !"
Posté le 23/02/2023 à 02:20"Je veux passer un moment très agréable, coupe très exactement comme je voulais, personnel extrêmement gentil et serviable. Je recommande vivement."
Posté le 07/03/2023 à 19:07"Un salon très accueillant où il est toujours agréable de se faire sublimer les cheveux. De très bons résultats ajustés, grâce à un beau professionnalisme qui répond au mieux aux effets souhaités . Je recommande chaudement Rachel et son équipe ✨🕊"
Posté le 08/03/2023 à 15:12"Super! L’équipe est toujours souriante, les mèches et la patine sont réalisées parfaitement selon votre demande ! Les cheveux très bien coupés."
Posté le 11/03/2023 à 19:30"Un super salon de coiffure où les dames sont vraiment très bienveillantes et agréable et font un travail nickel je recommande"
Posté le 16/03/2023 à 13:04"Salon extrêmement chaleureux . Je suis très satisfaite de l accueil et de la prestation. Le personnel est fort sympathique Merci à l équipe 🥰"
Posté le 19/03/2023 à 17:00"Je m y suis rendue avec mon épouse afin d être coiffés tous les deux ensemble . Nous avons été agréablement surpris de la gentillesse et le professionnalisme des coiffeuses de plus nos coiffures ont été parfaitement réalisées Nous y retournerons avec grand plaisir , je recommande les yeux fermés ce salon de coiffure !!!"
Posté le 19/03/2023 à 17:08"3 drôles de dames extrêmement professionnelles qui sauront prendre soin de vos cheveux et vous conseiller ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 22/04/2023 à 10:32"Très bon acceuil. Coupe excellente !"
Posté le 06/05/2023 à 10:46"Coiffeuses au top et très agréable !! Mon balayage est incroyable je suis très contente du résultat ! Elles sont très à l’écoute 🥰"
Posté le 27/05/2023 à 20:18"Je suis passée entre les mains d’Emilie. Elle a été aux petits soins et a répondu à toutes mes questions. Coiffeuses pros et sympathiques. Très satisfaite du résultat. Un salon que je recommande vivement. Je reviendrai ! ☺️ Voici mon avant/après."
Posté le 31/05/2023 à 14:34"De passage à Paris, j’ai fait l’expérience d’une couleur, d’une coupe et d’un coiffage dans ce salon. J’en ai été enchantée. L’accueil est très agréable, les coiffeuses souriantes et dynamiques. Le petit plus : un devis avant, ça évite les mauvaises surprises ! Je reviendrai."
Posté le 07/06/2023 à 09:39"Super coiffeuses, super coupe ! (alors que j'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur)"
Posté le 10/07/2023 à 21:28"Passée toute a l'heure pour un soin + brushing coiffeuses très douces + résultat impeccable🫶🏽"
Posté le 25/07/2023 à 18:14"Moment très agréable avec des professionnelles très souriantes et charmantes"
Posté le 02/08/2023 à 14:47"Un accueil chaleureux, pour un soin et une coupe cheveux longs. La coupe est très propre et les cheveux rafraichis, c'est super. Le plus : petit massage au moment du soin."
Posté le 25/08/2023 à 14:43"Très bien. Je suis super contente de ma coupe. Merci Rachel"
Posté le 26/08/2023 à 19:59"Je recommande ce salon, on s’y sent comme à la maison tout en étant chouchoutée. L’endroit est très propre , les coiffeuses sont souriantes et agréables et leur savoir faire professionnel donne un résultat que je n’avais jamais eu auparavant. Très satisfaite de ma coupe et coloration. Merci à Rachel et son équipe ! Je reviendrai C’est sure"
Posté le 26/09/2023 à 20:28"Je vous remercie encore Rachel. Coiffeuse qui est aussi magicienne . Je suis transformée . Encore merci à toute l’équipe . Au prochain rdv"
Posté le 28/09/2023 à 12:25"Super équipe, demande compliquée et très bien réalisée ! Je recommande 😊"
Posté le 01/10/2023 à 23:14"Je recommande ! À l’écoute et super coupe ! Petit plus pour le massage de la tête très agréable 🥰"
Posté le 24/10/2023 à 16:40"Très bonne première expérience. Diagnostic rapide,les coiffeuses sont souriantes et agréables.ma fille est très contente. Un grand merci."
Posté le 02/11/2023 à 20:34"Je suis très contente de ma coupe ainsi que du soin qui a été effectué ! Mon brushing a tenu 6 jours!, un record pour moi qui en effectue un tous les 2 jours! Les coiffeuses sont très gentilles et attentionnees, salon très propre et produits au top! Prise de RDV sur le site super pratique. Et mention spéciale pour Rachel qui a bien chouchouté mes cheveux ! Je reviendrai"
Posté le 13/11/2023 à 09:52"Je me suis rendu à deux reprises dans ce salon pour effectuer une coloration + coupe très courte et je suis plus que ravie. Cynthia s'est occupée de moi et elle m'a tout de suite mis à l'aise et j'ai pu avoir de très bon conseils. Merci pour votre gentillesse et pour votre accueil. Merci également à toute l'équipe ! 🍁🍁"
Posté le 14/11/2023 à 07:04"Adorables❤️"
Posté le 18/11/2023 à 12:20"Très bon coiffeur ! Bien reçu et la coupe, exactement ce que j ai demandé. Je recommande !"
Posté le 28/11/2023 à 17:51"Un super salon avec des coiffeuses et un coiffeur très sympas! Mention spéciale à Rachel, la responsable, qui a beaucoup de talent et qui réalise vraiment la coupe que vous voulez! Merci !"
Posté le 22/12/2023 à 02:34"Excellente expérience. Très bien accueillie et coiffée. La coiffeuse a compris mes attentes et a su me donner de bons conseils. Je suis ravie, je recommande"
Posté le 18/01/2024 à 14:48"Rapide, efficace, convivial et je repars avec la coupe que j’avais demandé."
Posté le 10/02/2024 à 14:41"Merci à Dorian pour la coupe c'est exactement ce que je voulais !"
Posté le 22/02/2024 à 09:40"Au top ! Mention spéciale pour Rachel qui est une super coiffeuse et manager très à l’écoutes de ses clientes 😁"
Posté le 01/03/2024 à 23:20Entreprises à proximité