Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:00
- Mardi 09:30–21:00
- Mercredi 09:30–21:00
- Jeudi 09:30–21:00
- Vendredi 09:30–21:00
- Samedi 09:30–21:00
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Royal Coiffure qui se situe au 81 Bd de la Villette, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent centre de coiffure fraîchement ouvert!"
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je conseille la coupe au ciseau, très agréable. Super service, rapide et accueillant. Les coupes courtes femmes y sont possibles, c'est rare et donc précieux."
Posté le 29/12/2017 à 07:59" Bon sang, 8 euros et ils l'ont coupé vite et bien. Ils peuvent faire un simple dégradé en 10 minutes et je n'ai jamais eu à faire la queue, je le recommande à 100% "
Posté le 20/09/2018 à 17:17"Rapide sans rdv et pas cher"
Posté le 23/04/2019 à 09:58"Coupe rapide et bien faite et très bon prix"
Posté le 11/05/2019 à 15:47"Excellent centre de coiffure fraîchement ouvert! Travail propre, rigoureux et soigné! Le personnel est très aimable ! Tarif vraiment pas chèr! Merci 🦁"
Posté le 19/08/2020 à 17:21"C'est royal"
Posté le 12/09/2020 à 15:00"Agréable et sympathique, bon marché, bonne coupe simple a moins de 10e. Merci !"
Posté le 23/02/2021 à 10:57"Une coupe très pro, rapide et sans rdv à un prix compétitif, un sans faute 🚀"
Posté le 05/05/2021 à 14:12"Rapide, efficace, et bonne coupe à un prix très compétitif. Parfait !"
Posté le 23/07/2021 à 15:15"Coiffeur pour homme et enfant,bien rapide et pas cher !un tres bon salon de coiffure !"
Posté le 30/07/2021 à 16:50"Mon coiffeur depuis 5ans. Rapide et efficace"
Posté le 05/08/2021 à 09:28"L’un des meilleurs coiffeurs homme que je connaisse 👍"
Posté le 08/05/2022 à 11:45"C'est mon coiffeur. Il coiffe bien. Avant le local était vers Barbès. C'était toujours le même coiffeur qui me coupait les cheveux depuis que j'ai 20 ans. Ensuite le local est vers Colonel Fabien où c'est un autre personnel qui a pris le relais. Ils sont très bien."
Posté le 26/08/2022 à 15:30"Au top"
Posté le 02/09/2022 à 11:33"Je demande quelque chose, on me dit clairement non et fait autre chose. Fuyez si votre coupe préférée n'est pas de son goût !"
Posté le 23/09/2022 à 05:58"Super établissement"
Posté le 10/10/2022 à 20:06"rapid, efficase, travail propre et pas cher du tout"
Posté le 14/11/2022 à 23:25"Meilleur coiffeur de tout le temps"
Posté le 29/11/2022 à 17:22" La personne ne sait pas du tout couper les cheveux, tu montres la photo que tu veux, et il te coupe nue ! Je ne le recommande pas, c'est dommage pour le temps, l'argent et les cheveux perdus "
Posté le 15/12/2022 à 13:35"Service rapide, sans long attente et surtout pas cher. Très satisfait de la coupe . Merci."
Posté le 21/01/2023 à 16:30"Tu veux pas perdre de temps pour une coupe de cheveux rapide ? Alors c'est ici."
Posté le 06/05/2023 à 20:35"Je recommande tout à fait! coupe parfaite, rapide. Je reviendrai!"
Posté le 01/06/2023 à 12:22"9€ la coupe, travail rapide et propre. Petit bémol sur la propreté des ustensils de coiffure mais pour un low-cost il ne faut pas trop en attendre"
Posté le 24/06/2023 à 19:50"mérite -100 étoiles, je pense sincèrement qu'ils sont racistes envers les asiatiques, ils ne savent couper leur cheveux, ils violentent leur clients. Je me suis rendu dans leur établissement et j'ai vite remarqué leur matériels très sales et non hygiéniques tout est sales. De plus il ne lavent pas les cheveux avant de les couper je me suis retrouvé couvert de cheveux plusieurs fois. Je suis tombé sur probablement le pire coiffeur du monde car celui qui m'a coupé les cheveux m'a tiré les cheveux pour essayer de me les couper. Et à la fin pour me laver les il m'a laissé me mettre la serviette et m'a forcé à rester debout pour me laver les cheveux ce qui lui a permit de s'amuser à me mouillé. lorsqu'on lavent les cheveux des clients ont le laisse être assis et on lui lavent les cheveux j'ai vu un client français juste avant moi il était assis et on lui a laver les cheveux. cette établissement devrait être brûler et tout les asiatiques, la valeur sûre c'est chez d'autres asiatiques. Ce sont de vrais escrocs je préfères 100000 fois payer 15 euro que 9 euro pour une coiffure éclaté. J'ai sincèrement l'impression qu'un clochard m'a coupé les cheveux et ma demandé 9euro et j'avais demandé plusieurs fois à ce coiffeur combien de fois ils a coupé des cheveux et il a juste évité la question en français et en anglais. C'est une critique construite. Alors sincèrement prenez la en compte et allez à cotés c'est un meilleur investissement de se sentir content après être allez chez le coiffeur."
Posté le 17/08/2023 à 13:04" Pas très hygiénique "
Posté le 19/08/2023 à 15:02"Nickel, pas cher, rapide et coupe classique très propres. Parfait"
Posté le 14/12/2023 à 09:47"Est devenu mon coiffeur officiel , coupe rapide et précision au top ✨je recommande !"
Posté le 03/02/2024 à 19:24Entreprises à proximité