Rock-Hair

📌 68 Quai de Jemmapes, 75010 Paris

4.5 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Rock-Hair qui se situe au 68 Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.19.11.37
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Imran.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 21/12/2013 à 11:59
Avis de : TileeNo.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs au top"

Posté le 20/11/2016 à 18:24
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Super top hahaha, pas aubjetif,je suis coiffeuse au salon,😘😘😘😘😘"

Posté le 22/11/2016 à 07:34
Avis de : Jean-baptiste...
Note de : 5 / 5

"J'ai longtemps chercher un coiffeur sur Paris, et je suis tombé sur la pépite. Peut-être que ça dépend des personnes, mais c'est ici que j'ai retrouvé le sourire en sortant les cheveux coupés. Très bon accueil, endroit charmant, style totalement assumé Rock !"

Posté le 09/12/2016 à 15:02
Avis de : F..I.
Note de : 4 / 5

"Personnels très gentille et j'étais très satisfaite du résultat de ma coupe de cheveux."

Posté le 08/02/2017 à 13:24
Avis de : Juliette.l.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est génial! L'accueil est vraiment sympa, ambiance détente. J'ai mis du temps à trouver un bon coiffeur sur Paris, c'est ici que je l'ai trouvé ! Ici, pas les brushing classiques mais de vrais coiffeurs, des artistes même!"

Posté le 25/03/2017 à 22:22
Avis de : greg.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et très à l'écoute, depuis des années, lieu très agréable (se faire couper les cheveux face au canal St Martin...), côté rock et open, conseils.... de vrais coiffeurs..! tToujours heureux de ma coupe quand je sors de chez Rock-Hair."

Posté le 29/03/2017 à 13:57
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

" J'y fais couper mes cheveux de lutin et c'est vraiment le meilleur. Ils sont aussi super adorables et gentils. "

Posté le 25/05/2017 à 21:51
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Top! Pour une fois que je me cache pas sous des casquettes et des capuches en sortant de chez le coiffeur! Celui-ci est adopté"

Posté le 29/06/2017 à 14:20
Avis de : Sokona.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les coiffeurs très pro service impeccable et rapide."

Posté le 07/07/2017 à 00:46
Avis de : Mona.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur coiffeur de tous les temps "

Posté le 26/07/2017 à 10:27
Avis de : Chez.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, des coiffeurs compétents et bon rapport qualité prix!"

Posté le 26/07/2017 à 14:18
Avis de : Allison.s.
Note de : 1 / 5

" Entrer n'est pas le bienvenu "

Posté le 16/08/2017 à 08:43
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit génial dans un quartier cool, les coiffeurs sont à l'écoute de vos besoins et attentes et sont vraiment professionnels. Demandez Elsa, elle est incroyable ! En espèces seulement. "

Posté le 23/09/2017 à 13:50
Avis de : Bifix75.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon"

Posté le 29/11/2017 à 13:55
Avis de : benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Coiffures parfaites, bonne ambiance mais pour le prix l accueil pourrait etre un peu plus élégant"

Posté le 16/02/2018 à 07:19
Avis de : Alba.i.
Note de : 1 / 5

" Vraiment contrarié par manque de gentillesse. J'y suis allé deux fois et deux fois ils étaient méchants. C'est dommage car j'aurais adoré me faire couper les cheveux. "

Posté le 11/04/2018 à 11:49
Avis de : Rosamunda.a.
Note de : 1 / 5

"La décéption totale. J'ai honte de quitter la maison depuis que je suis passée chez Rock Hair, tellement c'est moche. J'ai demandé clairement de couper LE MOINS POSSIBLE parce que je veux LAISSER POUSSER mes cheveux. Je me suis rendue compte trop tard qu'on m'a coupé plus que 5 cm, et au lieu d'avoir une coupe de transition je suis sortie tout simplement avec une coupe courte, plus courte que j'avais il y a six mois... D'ailleurs, rien de sympa dans ce salon, on ne vous dit même pas bonjour quand vous entrez, on est trop cool pour ça. Plus jamais."

Posté le 12/04/2018 à 09:16
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance rock'n'roll! Les coiffeurs sont top!"

Posté le 14/08/2018 à 19:17
Avis de : Micheline.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis fidèle a Rock Haïr depuis plus de 30 and et je n'ai jamais été déçue"

Posté le 31/08/2018 à 16:02
Avis de : Oliv.a.
Note de : 5 / 5

"Bien mais cher..."

Posté le 31/10/2018 à 14:21
Avis de : Duane.r.
Note de : 4 / 5

" Salon de coiffure à thème rock avec un personnel compétent et une propriétaire sympathique. Attention, le paiement n'est possible qu'en espèces. Il est fortement recommandé d'appeler à l'avance pour une réservation. "

Posté le 11/01/2019 à 19:19
Avis de : Jean-Jacques.i.
Note de : 4 / 5

"très sympa, toujours un plaisir d'y aller. En revanche, vivement la possibilité de payer par carte!"

Posté le 14/04/2019 à 17:17
Avis de : Clinton.e.
Note de : 4 / 5

" Toujours une bonne coupe de cheveux avec un bon service client. Un peu cher. "

Posté le 21/06/2019 à 11:11
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire "

Posté le 23/06/2019 à 00:51
Avis de : Gardien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille dans le salon, les coiffeur sont à l'écoute à chaque instant il demande votre avis pour avoir une coupe idéal pour vous. J'irais volontiers dans se salon régulièrement."

Posté le 25/06/2019 à 16:10
Avis de : ludo..
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel et Laure la meilleure coiffeuse qui c'est occupé de moi sachant ce que je voulais et depuis longtemps !!!"

Posté le 12/07/2019 à 14:24
Avis de : Andrea.u.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse ! ✂️💇‍♀️❤️🎸"

Posté le 06/08/2019 à 04:59
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux d’où l’on ressort bien coiffé"

Posté le 13/01/2020 à 22:44
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Beau rock"

Posté le 27/01/2020 à 07:54
Avis de : Pascal.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable et coupes bien réalisées. La carte bancaire n'est pas acceptée ( les chèques ou le liquide oui)."

Posté le 28/01/2020 à 09:17
Avis de : R.u.
Note de : 5 / 5

" Excellent service d'Amandine. Prix ​​sympathiques, efficaces et raisonnables. J'ai trouvé ma place habituelle ! "

Posté le 21/09/2020 à 13:21
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Service de bonne qualité."

Posté le 13/10/2020 à 17:26
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"coupe superbe, professionnalisme et convivialité au rendez-vous"

Posté le 14/10/2020 à 09:25
Avis de : Joaquin.e.
Note de : 5 / 5

" Mon coiffeur préféré à Paris "

Posté le 26/10/2020 à 09:36
Avis de : Joanna..
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur ever! Gère super bien les cheveux bouclés (coupe sur cheveux secs), ce qui n'est pas le cas de beaucoup de salons... Accueil chaleureux et coiffeurs compétents et pro! Je recommande Laure (surtout pour les bouclé(e)s ;-)"

Posté le 09/01/2021 à 09:09
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit stylé pour bonne coupe classique ou relooking"

Posté le 21/02/2021 à 18:10
Avis de : Jeremy...
Note de : 3 / 5

"De très bonne coiffeuse, par contre 38 € la coupe faut pas déconner"

Posté le 09/10/2021 à 09:09
Avis de : V....
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 20/10/2021 à 16:42
Avis de : Clovis..
Note de : 1 / 5

"Pire expérience que jai pu rencontrer A mon arrivée je demande de garder de la longueur. Je suis un homme avec une trentaine de centimètres de longueur de cheveux, à tendance frisés Je montre des photos tel que ci dessous. Résultat je me retrouve avec la coupe de cheveux la plus courte que jai jamais eu de ma vie. Je lui demande alors mais ca va boucler non ? Et elle me sors une cire pour me tirer les cheveux et les raidir alors que je lui demande des conseils sur comment garder mes cheveux boucler … A la vue ma déception, rien, juste « ca sera 38€ ». N’ayant pas de cash, je pars en chercher. En revenant je conteste en disant que je suis tres triste davoir perdu mes cheveux, que je me trouve horrible. Aucune excuse de la part de la coiffeuse, juste des réclamations pour le prix. Je n’ai pas voulu payer plus cher que le coiffeur a cote se chez moi, et encore jy serais parti plus content … Bref bienvenue chez les incompétents, incapables de travailler de la bonne maniere avec un certain type de cheveux, dernière fois la bas"

Posté le 25/11/2021 à 16:35
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, personnels adorables et accueillant"

Posté le 30/12/2021 à 17:50
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très pro et gentil, mes cheveux sont difficiles à couper mais ils ont fait un excellent travail ! Ils ont fait exactement ce que je voulais et le prix semble très bon pour la qualité du service. Je reviendrai certainement. De plus, la vue dans les miroirs sur le canal tout en se faisant couper les cheveux est magnifique. "

Posté le 13/01/2022 à 13:48
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel adorable et talentueux ! "

Posté le 20/01/2022 à 13:54
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis 1986. J’ai dû abandonner le salon des Halles pour le 11e. Coiffé par Laure, je ne changerai pour rien au monde. J’adore !"

Posté le 06/07/2022 à 15:57
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et efficace. Je recommande"

Posté le 01/02/2023 à 11:14
Avis de : LaMue..
Note de : 1 / 5

"Horrible! La pire expérience: salon sale, coiffeur totalement hystérique qui m'a traité comme une m*, en me hurlant dessus tout le long, à cause soi-disant de problèmes personnels.....super!"

Posté le 18/03/2023 à 04:12
Avis de : Kezia.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe coiffeuse hyper pro et talentueuse nous sommes venus avec ma copine et on regrette absolument pas"

Posté le 09/05/2023 à 10:27
Avis de : Les.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait confiance à Amandine pour passer d'un carré long à une coupe courte à la Winona Ryder des 90's et je suis ravie de son écoute et du résultat. D'ailleurs je renouvelle ma coupe tous les 2 mois depuis Décembre 2022. Salon avec vue sur le canal St Martin, ambiance punk, rock, service adorable et coupes nikels. Je recommande à 100%. A bientôt"

Posté le 22/05/2023 à 14:15
Avis de : adrian..
Note de : 5 / 5

"Amandine est top!"

Posté le 14/06/2023 à 18:15
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Salon au top, les coiffeuses sont toutes adorables. Elles prennent à chaque fois le temps de me conseiller sur la coupe et la couleur et c'est toujours très réussi. Merci à vous"

Posté le 08/11/2023 à 17:51

Entreprises à proximité