Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Raphael Kian qui se situe au 141 bis Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure sans rendez-vous."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Enfin un salon qui sait couper des cheveux bouclés ! Même en arrivant avec 1/4 d'heure d'avance, j'ai été accueillie avec rapidité et le sourire. J'ai été coiffée par Hawa, qui a su être à l'écoute tout en me conseillant. J'en ressort ravie avec les cheveux plus beaux que jamais. Je recommande vivement !"
Posté le 26/10/2017 à 13:36"Ambiance sympathique mais coupe de cheveux très moyenne pour garçon."
Posté le 26/03/2018 à 11:56"Toujours au top ! Tania a encore fait des miracles avec mes cheveux fins. Je n'ai eu que des compliments sur ma coupe et mon balayage."
Posté le 23/05/2018 à 07:36"Très exigeante pour mes coupes et cheveux, je recommande ce salon. En plus accueil très sympathique et chaleureux, ce qui est très rare à Paris ! Même juste pour une coupe de frange ;-)"
Posté le 30/06/2018 à 15:26"Tout est parfait"
Posté le 19/09/2018 à 09:07"Super bon accueil, professionnalisme impeccable, elles ont pris du temps pour comprendre mes envies. Le balayage blond est niquel, naturel et très bien fait. Le brushing et la coupe sont réalisés avec soin ! (+ le massage de la tête pendant le shampoing et le café ;) ) Merci !!"
Posté le 16/10/2018 à 13:03"Andrea et Tania sont adorables. Elles sont prévenantes et prennent soin, à chaque visite, d’ecouter et de conseiller. Moi qui n’aimait pas ça je vais chez le coiffeur avec plaisir maintenant car je sais que je peux leur faire confiance. Mon balayage et ma coupe sont toujours au top. Le petit plus : le café qui fait toujours plaisir !"
Posté le 19/12/2018 à 06:25"Un moment agréable en compagnie d'Awa ! Un soin de qualité et de bons conseils. Une oreille attentive ! A bientôt !"
Posté le 20/01/2019 à 14:55"Super accueil et bonne ambiance. Les coiffeuses sont top."
Posté le 05/03/2019 à 11:30" Peut-être bien pour les femmes, mais pour les hommes, ils utilisent simplement un rasoir électrique et se rasent tout sans réfléchir ni demander. Le pire salon que j'ai jamais connu en termes de détails. Elle ne m'a pas posé de questions sur la longueur et a simplement coupé littéralement deux pouces de cheveux... juste quelques conseils. Avant de couper deux pouces de cheveux, vous devriez peut-être DEMANDER et confirmer d'abord ? "
Posté le 06/03/2019 à 10:39"Coupe homme, la coiffeuse a coupé sans même demander la longueur à enlever .. beaucoup trop court, si il ne l’avait pas arrêté elle aurait même coupé très court sur le dessus"
Posté le 06/03/2019 à 10:52"Très professionnel j'en suis très satisfait de mon brushing"
Posté le 02/04/2019 à 15:50"Honteux !! Je ne recommande pas !!"
Posté le 15/05/2019 à 06:48"mon salon depuis au moins 6ans super coupe ainsi que la technique je recommande"
Posté le 06/06/2019 à 19:57"Tres professionnelles super sympa, on a le sentiment de les avoir toujours connues."
Posté le 16/09/2019 à 20:37"Coiffeuse incompétente, expéditive et désagréable. Je déconseille fortement."
Posté le 09/10/2019 à 12:46"Merci pour cette coupe de folie Cyril ! J'ai osé le carré plongeant grâce à votre coup de ciseau. J'ai beaucoup apprécié le travail et l'ambience du salon ! Merci à Sarah aussi pour son amabilité. À bientôt."
Posté le 08/11/2019 à 13:29"Super coiffeuses ! Très bonne équipe, bon accueil. La coupe et la couleur était top, le changement opéré était magnifique de A à Z. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/01/2020 à 13:37"Si vous avez la chance d’habiter le quartier, foncez voir Tania et son équipe! Que ce soit la coupe ou les couleurs, le conseil y est très professionnel. De plus sans rdv , c’est top ! C’est un sans faute pour moi"
Posté le 14/02/2020 à 08:14"Salon R. Kian av. du Général Leclerc - Le 31/01/20, suis entrée pour un simple brushing et un soin. Très choquée par le tarif excessif et exagéré, équivalent à une coupe de cheveux, en plus de cette simple prestation, chez un autre coiffeur ! Je n’y remettrai plus les pieds !"
Posté le 16/02/2020 à 18:04"Un salon de coiffure agréable, les coiffeuses sont à l'écoute et aux petits soins des clients. Une qualité aussi bien pour la coiffure que pour la technique. Une gérante dynamique et adorable. Je recommande vivement ce salon."
Posté le 17/02/2020 à 09:42"J'ai été au salon d'Alesia et je suis très ravie du résultat, de même pour l'accueil que j'ai reçu et le professionnalisme des coiffeuses, elles vous mettent à l'aise et surtout ont réussi à me faire exactement ce que je souhaitais. Une adresse que je recommande vivement. Merci à Tania et Andrea."
Posté le 21/02/2020 à 01:42"Salon très convivial, l'accueil est très sympathique . Qualité au top les coiffeurs sont à votre écoute. Je le recommande !"
Posté le 21/02/2020 à 09:28"Ils sont très professionnels, à l’écoute de ma demande et très bon rapport qualité/prix. C’était ma première visite, donc je reviendrais. Enfin un salon de coiffure qui n’est pas une usine!"
Posté le 21/02/2020 à 18:26"Salon très propre et coiffeuse très gentille, souriante, à votre écoute pour une belle prestation. Je conseil fortement. Merci encore."
Posté le 03/03/2020 à 13:45"Un accueil chaleureux et attentionné, une équipe parfaitement à l'écoute, et à chaque visite, un résultat au top!"
Posté le 19/04/2020 à 15:08"Très bon salon de coiffure sans rendez-vous. Toujours bien accueilli et bien coiffé."
Posté le 27/05/2020 à 13:23"Bonjour, pourquoi j'ai payé 20 euros de plus que d'habitude???? Pour la même prestation.....merci pour votre réponse"
Posté le 07/08/2020 à 15:38"Salon très professionnel."
Posté le 28/08/2020 à 16:32"Toujours aussi satisfaite de ma nouvelle coupe! A recommander vivement!"
Posté le 27/09/2020 à 13:56"Cela fait deux fois que je me rends dans ce salon. Les coiffeurs y sont tops. Je me suis faite coiffée par Mélanie qui est très douce à l'écoute et je suis très contente de ma coupe. Je recommande à 100%"
Posté le 02/10/2020 à 20:23"Les coiffeuses sont pro et l acceuil est toujours top. On s'y sent bien."
Posté le 29/10/2020 à 19:50"Très agréable !"
Posté le 22/12/2020 à 14:49"Un merveilleux moment ! Une équipe Super ! Merci Nathalie !"
Posté le 29/12/2020 à 16:25"Les coiffeuses et la coloriste font vraiment des merveilles. Raphael Kian rue d'Alésia est devenu mon salon attitré. Le rapport qualité prix est plus que correct. Le résultat est exceptionnel et spectaculaire : coupe, brushing et balayage pour mes cheveux très longs et très bruns. Merci à toutes !"
Posté le 02/01/2021 à 19:32"Personnels professionnels et agréables, qualité conseils et services au top"
Posté le 24/02/2021 à 10:57"Depuis que je suis adolescent, je vais toujours me faire couper les cheveux par Tania chez Raphaël Kian, dans la rue d'Alésia. Je n'ai jamais été déçu par les coupes, Tania et le reste de l'équipe sont toujours aux petits soins, et la ponctualité a toujours été de mise. En tant qu'étudiant, je bénéficie d'un forfait à 20 euros la coupe pour garçon, ce qui est un très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement cette adresse à toutes et tous !"
Posté le 04/05/2021 à 14:31"Salon très accueillant avec une équipe professionnelle et efficace, toujours le petit conseil dont on a besoin. Un moment agréable et convivial."
Posté le 04/05/2021 à 20:17"Très pro. Très sympa. Ne pas hésiter"
Posté le 05/05/2021 à 09:50"Je fréquente ce salon depuis longtemps. Tout est parfait . Coupe,couleur, mèches . L'accueil est sympathique et toutes les règles d'hygiène sont respectées. Je le recommande .😊"
Posté le 08/06/2021 à 18:33"Première fois que je me rends chez ce salon de coiffure, j'en ressors très satisfaite : cheveux très doux, problème de mèches blondes largement rectifié et j'ai l'impression qu'ils revivent. Un personnel très professionnel, accueillant et chaleureux. J'y reviendrai !"
Posté le 29/06/2021 à 15:27"Parfait. Professionnalisme Accueil toujours sympathique. Je conseille ce salon"
Posté le 07/08/2021 à 08:07"50 minutes pour une coupe homme simple, à la limite du professionnel. Je n'ai pas souhaité être méchant avec la pauvre dame qui clairement ne savait pas ce qu'elle faisait. Très déçu"
Posté le 05/03/2022 à 17:13"Très bon accueil, super shampoing par Kelly et merci pour ses conseils. Top"
Posté le 08/04/2022 à 18:11"Axel est une pure merveille. Très attentionné, très à l écoute. Mes cheveux sont très epais et j ai voulu changer de tete. Il a tellement bien géré que, pour la première fois, je suis ressortie heureuse de chez un coiffeur. Ce mec est génial. Encore MERCI"
Posté le 20/04/2022 à 10:36"Toujours un bon accueil, et de personnel très professionnel, mais il nous manque Tania, et on attend son retour avec impatience, surtout mon fils."
Posté le 11/05/2022 à 09:49"Un grand merci à Tina et son équipe pour l accueil, le conseil et la prestation, pour le café, les petits gâteaux. On se sent comme à la maison. Bravo à la Direction. Je conseille"
Posté le 11/08/2022 à 17:57"Super conseil ils ont su répondre a mes attente je recommande."
Posté le 18/08/2022 à 10:18"Très satisfaite de mon balayage, c'était exactement ce que je souhaitais. Merci à Kelly et à toute l'équipe pour ce moment de détente capillaire! Je recommande vivement!"
Posté le 10/09/2022 à 08:55"Entrée dans le salon pour mon fils de 3 ans je demande de rafraîchir le petit ressort avec une frange carré à la limite de la coupe au bol de plus un prix exorbitant pour 10 min et quelques cheveux coupe 23 euros pour un enfant de 3 ans!!!!!"
Posté le 02/10/2022 à 18:27"Une fois de plus très satisfaite de la prestation Couleur coupe Coiffeuse à l'écoute Equipe aux petits soins Je recommande vivement"
Posté le 29/11/2022 à 16:07"Isabelle m'a fait une très jolie coupe au carré. Je recommande."
Posté le 05/01/2023 à 11:35"Mise à jour : MÉDIOCRE ! Je demande une coupe homme, montre une photo et la coiffeuse (avec des lunettes!) me coupe le tout n’importe comment avec ses ciseaux pour désépaissir ! J’ai des épis de partout tellement que c’est mal fait ! Vous avez de la chance que je n’habite pas à côté parce que je serai repasse demander remboursement c’était minable ! Si vous voulez une coupe homme passez votre chemin je ne reviendrai sûrement pas j’aurais mieux fait dans le noir ! Si vos coiffeuses ne savent pas faire de coupe de cheveux je n’y suis pour rien !"
Posté le 14/02/2023 à 18:37"Merci à Kelly pour ses doigts de fée. Je n'ai jamais eu d'aussi belles mèches. Accueil toujours extremement sympathique. Je recommande."
Posté le 16/02/2023 à 11:46"Excellente coupe réalisée par Isabelle, très bon relationnel et bel accueil dans ce salon sympathique"
Posté le 16/02/2023 à 12:33"Merci pour la coupe :)"
Posté le 16/02/2023 à 13:10"Une équipe au top des couleurs incroyables !"
Posté le 16/02/2023 à 13:29"De passage sur la capitale, j’ai été agréablement surpris par l’accueil du salon et la prestation qualitative de Tania dont je remercie une nouvelle fois ! Je recommande."
Posté le 16/02/2023 à 18:56"Un accueil très agréable, une coiffeuse à l’écoute. Un prix étudiant très raisonnable pour une coupe et un brushing magnifique !"
Posté le 17/02/2023 à 11:19"Accueil chaleureux mais surtout un grand professionnalisme."
Posté le 17/02/2023 à 13:01"Bel acceuil, personnels souriants, agréables, à l'écoute et pro. C'est toujours un réel plaisir d'y aller. Kelly est une coloriste très appliquée et drôle. Je recommande ce salon"
Posté le 17/02/2023 à 16:48"Comme toujours je suis très satisfaite du résultat. La coloriste a rattrapé mes cheveux blancs. Merci a l équipe et a Tania pour la coupe.a très bientôt"
Posté le 18/02/2023 à 13:41"Accueil toujours chaleureux, Tania est très gentille, précise et très à l’écoute"
Posté le 18/02/2023 à 17:11"Satisfaite à chaque venue : qualité de la prestation, moment agréable avec des coiffeuses sympathiques! Allez-y les yeux fermés vous serez comme moi, chouchoutée et bien conseillée !"
Posté le 02/03/2023 à 07:21"Très agréable salon de quartier avec des professionnelles à l écoute coloriste coiffeuses On s y sent bien on discute si on a envie ou si moment détente toujours ravie du résultat 👍"
Posté le 02/03/2023 à 18:25"Bien accueilli conseillé et coiffé par Tania, je recommande ce coiffeur et reviendrai."
Posté le 11/03/2023 à 10:11"J'ai fait une patine et une coupe il y a quelques semaines et je suis ravie du résultat. La couleur tient ses promesses et la coupe a vraiment fait du bien à mes cheveux qui avaient été beaucoup trop effilés dans le passé et n'avaient plus de forme. Très très contente j'ai trouvé mon nouveau coiffeur sur Paris ☺️"
Posté le 25/03/2023 à 11:16"Professionnelle, à l'écoute et toujours de bonne humeur - Ça fait 10 ans que je viens la -"
Posté le 01/04/2023 à 17:42"Une superbe expérience. Il me semble que c’est Isabelle qui s’est occupée de mon mari et moi. Je me suis faite couper les cheveux, et cette dernière m’a conseillé un soin et fait faire effectuer un devis car j’ai les cheveux très secs. Elle à été d’excellents conseils. Moi qui ai toujours eu peur de me faire couper les cheveux, elle à si bien travailler que j’ai même adoré le résultat. Et cet avis vaut également pour mon mari. Merci infiniment, nous reviendrons !"
Posté le 01/05/2023 à 13:16"Équipe chaleureuse et accueillante ! Je me suis rendu au salon pour mes mèches et ma coupe et j’en suis sorti ravie ! Je reviendrai sans hésitation et avec plaisir, Très bon moment !"
Posté le 24/06/2023 à 10:02"Le personnel est sympathique. Mais déçu de la troisième fois où je me suis rendu là-bas. Payer une quarantaine d’euros pour un léger dégradé et un shampoing, ça a duré 15/20 minutes. De plus, payer 10 euros (au moins) de plus que mon copain pour le même temps et la même longueur de cheveux, c’est cher payé. Ce serait + juste d’arrêter de faire en fonction du genre mais plutôt en fonction des cheveux."
Posté le 18/07/2023 à 11:41"Très bien coiffée par Isabelle avec une belle coupe et un magnifique brushing, en plus ils ont un tarif étudiant, rare dans les salons parisiens, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 27/10/2023 à 14:40"Accueil très chaleureux. J'ai été très bien coiffée par Isabelle. Je recommande ce salon."
Posté le 04/11/2023 à 13:25"Coiffée par Isabelle, je ressors très contente de ma coupe et surtout de ma couleur. Le balayage est très naturel, elle a bien respectée ce que j'avais demandé. Equipe chaleureuse, j'ai été très bien accueillie pour ma première visite dans ce salon. Petit + écologique, l'utilisation de papier réutilisable et lavable pour les mèches !"
Posté le 17/11/2023 à 19:37"assez déçu de ma venu dans ce salon je souhaitais une prestation de type ombré hair malheureusement la coiffeuse n'a pas su le réaliser au vue de mes précédentes coloration. je me suis rendu dans un salon pro ce jour et j'en suis ressortie métamorphosé et blonde de surcroît , tout est possible sans abîmé le cheveux d'avantage. je met 2 étoiles car l'accueil était malgré tout appréciable mais le prix ne justifie pas la prestation obtenu."
Posté le 04/01/2024 à 18:57"Tout c'est bien passé :)"
Posté le 04/02/2024 à 09:45"Coiffée par Isabelle, très sympathique et très pro. Je ressors plus que ravie, petit massage très relaxant lors du shampoing et un brushing à tomber ! J’y retournerai 😍 merci !"
Posté le 10/02/2024 à 13:52Entreprises à proximité