Rachel Benaich

📌 23 Rue de Poitou, 75003 Paris

4.7 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 12:00–21:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Rachel Benaich qui se situe au 23 Rue de Poitou, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.03.02

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"un salon de coiffure d'une qualité exceptionnelle, le prix en vaut la chandelle! alors , à tous ceux qui critiquent comme quoi c'est cher! et bien , je dis Non! Un super coiffeur, ça n'a pas de prix, enfin si ;) et c'est normal!"

Posté le 21/11/2016 à 23:34
Avis de : OLIVIER.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme au TOP. A recommander absolument !"

Posté le 04/09/2017 à 08:36
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, Qualité de la coupe, toujours un moment agréable"

Posté le 17/09/2017 à 08:19
Avis de : Trivel.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnels un salon agréable... Les prix sont à la hauteur du service. On aime la sympathique équipe."

Posté le 24/01/2018 à 12:36
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure ambiance très sympathique Excellents professionnels Je le recommande très propre"

Posté le 23/05/2018 à 16:53
Avis de : licia.e.
Note de : 5 / 5

"Super gentils les gars et Rachel est un amour😍 ils sont très professionnels et ils font ce que tu dis et veux.trres très satisfaite😍😍 petit bémol:un p'tit peu cher"

Posté le 22/08/2018 à 10:58
Avis de : Juan.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrais plaisir d’aller se faire couper les cheveux et se faire conseillé !"

Posté le 31/10/2018 à 07:38
Avis de : Paris..
Note de : 4 / 5

"Jolie salon de coiffure."

Posté le 21/03/2019 à 16:37
Avis de : sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et d'excellent conseil. Ayant des cheveux fins et frisés, donc difficiles à couper et à discipliner, il n'y a que depuis que je vais chez Rachel que je suis systématiquement ravie du résultat. Et ce, aussi bien avec Rachel qu'avec ses collaborateurs."

Posté le 25/04/2019 à 17:53
Avis de : Damia.o.
Note de : 4 / 5

"Cher mais bon coiffeur"

Posté le 15/05/2019 à 22:34
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, coupe de qualité depuis des années"

Posté le 09/08/2019 à 11:26
Avis de : Romain.o.
Note de : 2 / 5

"Bonne coupe mais pas pour toutes les bourses, très cher pour une coupe toute simple homme."

Posté le 11/10/2019 à 21:22
Avis de : Vittoria.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleure coupe depuis un moment, changement de coiffure, changement d'humeur ! Je reviendrai certainement! "

Posté le 18/02/2020 à 12:43
Avis de : Jojo.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait Qualité A notre écoute Toutes les précautions sont t prisent par rapport au Covid"

Posté le 13/08/2020 à 07:39
Avis de : Ewa.u.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeurs et le salon magnifique"

Posté le 19/10/2021 à 13:42
Avis de : Nina.o.
Note de : 1 / 5

"Une coupe de cheveux à 95 euros, un carré complètement raté, un coté plus long que l’autre, j’ai du y retourner pour faire rectifier, hélas, toujours pas mieux… et la coiffeuse pas très sympathique… Je suis très déçue. Prochaine fois, je vais chez un petit coiffeur chinois, pour 18 euros, et c’est parfait."

Posté le 05/12/2021 à 09:17
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

" Ce joli salon est spécialisé dans la couleur. Excellents conseils et expertise. De plus, tous sont de très bons coiffeurs. Pas de catalogue de coupes de cheveux ici ! J'y vais depuis des années et même si les prix ont augmenté j'y retourne : Tellement difficile de faire confiance à un coiffeur. Toujours heureux ici. "

Posté le 27/04/2022 à 15:48
Avis de : Valérie.T.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, lieu stylé, approche simple et efficace ! Merci !"

Posté le 28/04/2023 à 16:39
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil et très belle coupe."

Posté le 23/06/2023 à 07:05
Avis de : MOH.A.
Note de : 5 / 5

"Au top une dame avec un grand cœur et une grande expérience"

Posté le 16/09/2023 à 21:56
Avis de : Leslie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, une vraie artiste de cheveux"

Posté le 21/09/2023 à 08:21

Entreprises à proximité