R&S Coiffure BARBER

📌 31 bis Rue Mademoiselle, 75015 Paris

4.7 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche09:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure R&S Coiffure BARBER qui se situe au 31 bis Rue Mademoiselle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.74.12.79.71

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hélois.a.
Note de : 5 / 5

"La coupe est toujours très soignée, je recommande fortement !"

Posté le 08/09/2020 à 17:26
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"coiffure au top, veritable professionnel, je recommande !!"

Posté le 29/09/2020 à 15:59
Avis de : Nabil.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffure nette et coiffeur sympa. Je recommande."

Posté le 31/05/2022 à 06:11
Avis de : stakleni1..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 22/08/2022 à 14:40
Avis de : Karl.a.
Note de : 1 / 5

" J'ai ruiné mes cheveux"

Posté le 09/09/2022 à 08:17
Avis de : Tim.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'ai cheveux longs, je suis venu pour un rafraîchissement et la coupe était très réussie !"

Posté le 09/09/2022 à 16:10
Avis de : MIKAIL.A.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très agréable, coupé soigné et propre ! Que demander de plus ? Conseil fortement"

Posté le 15/10/2022 à 17:04
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon, très pros et sympas, je recommande ! +++"

Posté le 19/02/2023 à 16:53
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Après des dizaines de fois dans ce salon : toujours du bon taf et prix vraiment correct, je recommande sans problème."

Posté le 19/09/2023 à 18:47
Avis de : Normand.o.
Note de : 5 / 5

"J’y vais depuis plus de 3 ans. Le service est toujours impeccable, c’est propre, efficace, coiffeurs très sympathiques. Je recommande"

Posté le 02/01/2024 à 14:07
Avis de : Amine.h.
Note de : 5 / 5

"C'est un bon coiffeur il coupe bien franchement je suis très satisfait"

Posté le 09/01/2024 à 15:04
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur qui connaît bien ses clients fidèle, rapide et efficace."

Posté le 20/01/2024 à 16:54
Avis de : Lamine.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon coiffeur je recommande parfaitement surtout le coiffure Amine, sympa accueillant et toujours à l’écoute"

Posté le 10/03/2024 à 16:05

Entreprises à proximité