Peigne Fin

📌 227 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

4.8 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi 09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi 09:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Peigne Fin qui se situe au 227 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.89.72.52

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Ne pas se fier à l'aspect un peu vieillot du salon. Le coiffeur, bien qu'un peu vieillot aussi :), a toujours la main agile et est très perfectionniste. A l'écoute des demandes, il ne se contentera pas de passer un coup de tondeuse. Le meilleur salon de coiffure pour homme des environs, ne pas se fier à la facade."

Posté le 17/10/2015 à 16:20
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Coiffeur sympathique mais un peu cher"

Posté le 23/03/2016 à 20:21
Avis de : Valou.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur. En comparaison avec tous les salons franchisés avec de jeunes employés habitués à expédier le client, celui ci prend le temps de faire une excellente coupe correspondante à ce que l’on demande !! J’y suis allé une fois par hasard et y reviens à chaque fois depuis 2 ans."

Posté le 21/12/2018 à 12:21
Avis de : henri.r.
Note de : 5 / 5

"Au calme, pas de musique, juste le bruit des ciseaux qui coupent vos cheveux avec dextérité, tellement agréable !"

Posté le 19/05/2019 à 11:31
Avis de : sairail.4.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur !"

Posté le 30/08/2019 à 10:51
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très compétent et sympathique. Ambiance traditionnelle, loin des chaînes de salons."

Posté le 03/11/2019 à 19:27
Avis de : Jean-Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Coupe soignée et rapide"

Posté le 16/12/2020 à 18:47
Avis de : HUGO.A.
Note de : 5 / 5

"Belle église du XI XII SIÈCLE. PETITE ÉGLISE JOLIE"

Posté le 14/07/2021 à 07:08
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Il coupe avec des ciseaux ......ça change"

Posté le 09/08/2021 à 13:28

Entreprises à proximité