Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Patrick Augustin qui se situe au 23 Rue Lavoisier, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Coiffure qui tient dans la durée"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Patrick Augustin est un coiffeur d'exception, spécialisé tant dans les techniques complexes (notamment pour les cheveux bouclés) que dans les brushing rapides du quotidien (réalisés chaque fois différemment!). Un concept sans miroir auquel on prend goût très vite; cela change totalement des ambiances classiques de salon. Patrick Augustin et son équipe ont une tres belle énergie , c'est toujours un plaisir de se laisser cocooner par eux (massages de tête!!!) Je recommande vivement l'adresse."
Posté le 29/03/2017 à 10:41"Les coiffeurs sont agréables et gentils mais trop habitué aux stars Patrick m'a fait une coiffure impossible à entretenir et complètement destructurée. Digne du catwalk certes mais ce n'est pas ce que je demandais. J'ai mis un an à reprendre mes cheveux. Je ne parlerais pas de la couleur... Je suis entrée avec ma couleur naturelle et suis ressortie avec une couleur sur les cheveux de la même couleur, peut être un peu plus terne. J'ai été extrêmement déçue."
Posté le 08/11/2017 à 14:34"Il est super."
Posté le 19/04/2018 à 09:04"L’accueil est chaleureux et Patrick comprend parfaitement vos besoins; ma coupe est vraiment réussie ce qui n'est pas facile avec des cheveux frisés. Je recommande cette adresse qui pratique des prix raisonnables"
Posté le 03/06/2018 à 13:09"Un super salon !! Un accueil au top par un personnel chaleureux et professionnel, privilégiant le bien-être et l’écoute ! Je suis ressortie avec une coupe magnifique ! Je recommande vivement !!"
Posté le 26/07/2018 à 11:49"LE coiffeur Parisien ! Merci Patrick 👌"
Posté le 05/08/2018 à 15:28"Un Coiffeur visagiste extraordinaire tant sur les coupes que sur les colorations ...De plus il est très agréable et très érudit ! ! !"
Posté le 11/10/2019 à 17:11"Super service et gentillesse. Ça donne très envie de revenir (et même avant d'avoir les cheveux gris !! 😉)"
Posté le 28/11/2019 à 22:31"Une inconditionnelle des coupes de Patrick depuis 16 ans. Je n ai jamais été déçue. L accueil au salon est chaleureux et convivial. Merci"
Posté le 04/12/2019 à 14:31"Une ambiance formidable ! J'ai passé une heure particulièrement agréable. Autant l'équipe que les clients vous donnerons le sourire. Une décoration tendance et pas trop dans le détail ce qui donne un côté relaxant. Très à l'écoute avec une grande compétence. Très satisfaite de ma coupe également. Merci à vous !"
Posté le 05/02/2020 à 12:59"Propre et sympathique"
Posté le 05/07/2020 à 12:39"Un lieu convivial et je recommande..équipe formidable,professionnelle à l'écoute du client .."
Posté le 23/07/2020 à 15:56"Très agréable salon. Patrick est posé et très pro. Il prend le temps pour un rendu toujours réussi. Et le massage/shampoing est divin."
Posté le 31/03/2021 à 11:55"Un pur moment de détente..Patrick et Anoucha sont hyper professionnels et agréables. Ils sont à l'écoute de vos attentes et le résultat est topissime! Je suis venue de Nancy et je reviendrai c'est certain. Merci!"
Posté le 16/07/2021 à 14:37"Un rdv, un partage et une couleur flamboyante. Merci Patrick 😘"
Posté le 06/08/2021 à 22:30" Pas une bonne coupe. Le coiffeur a dit des bêtises tout le temps"
Posté le 25/08/2021 à 15:09"C'est toujours un plaisir de passer entre les mains de Patrick. Toujours de bonne humeur et de bons conseils, jamais déçue du resultat! En totale confiance, les yeux fermés allez y!"
Posté le 29/08/2021 à 17:45"Accueil très agréable. Coiffure qui tient dans la durée"
Posté le 09/07/2022 à 08:42"Patrick m’a sauvée d’un désastre capillaire. Depuis, je ne laisse personne d’autre me couper les cheveux. C’est le meilleur coiffeur de Paris !"
Posté le 15/09/2022 à 22:08"Je connais Patrick pratiquement depuis l'ouverture de ce salon il y a bientôt 20 ans. Autant de temps, je suis fidèle à ce salon. Patrick a un savoir-faire et un savoir-être remarquables."
Posté le 02/10/2022 à 20:57"Au top rien à dire, je me suis rendue hier pour un brushing wavy c’était parfait, sans parler de la coupe qui est a coupé le souffle, Patrick est très gentil, agréable, au petit soin. Merci encore je reviendrais très vite"
Posté le 15/06/2023 à 08:34"Très bon coiffeur visagiste avec des soins capillaires sans additifs et vegan, je recommande vivement."
Posté le 08/07/2023 à 20:33"Patrick est un magicien !!!! Depuis toutes ces années où Patrick s'occupe de mes cheveux, ils n'ont jamais été aussi beaux ! Sa technique, ses soins et ses produits sont géniaux. Un coiffeur qui respecte les souhaits de ses clients de façon très précise. Impossible d'aller ailleurs 😉. Merci encore Patrick pour ta gentillesse, je passe à chaque fois un très agréable moment, une vraie parenthèse où l'on prend soin de moi et de mes cheveux et d'où on ressort en se sentant plus belle qu'avant 😊 !"
Posté le 22/07/2023 à 20:54"Parfait travail de Patrick depuis toujours"
Posté le 30/01/2024 à 11:37Entreprises à proximité